fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Juillet , mois d'été ..

Aller en bas 
+2
fatima
Optimiste
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty12.07.06 18:07

Bonsoir Faty,

Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Je pense que tu dois parler d'une fibroscopie et c'est tant mieux si tout va bien. Tu dis qu'il fait très chaud chez toi mais chez moi, dans le nord ouest de la France, c'est exactement la même chose (demain matin déjà 17° et l'après midi encore 31°). Tu parles de déménager ta maison mais il s'agit d'un déplacement de meubles ou autre chose ou d'un changement d'habitation ?

Eh oui, cela sent les vacances pour pas mal de personnes mais moi aussi je vais partir en fin de compte une semaine à la mer mais il va falloir que j'attende encore un peu. Mais avec de la patience, on arrive à tout. Et puis, on remettra cela en Août.

Voilà, je te souhaite de bien te porter et au plaisir de te lire.

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty13.07.06 13:39

Grâce a écrit:
Bonsoir Faty,

Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Je pense que tu dois parler d'une fibroscopie et c'est tant mieux si tout va bien. Tu dis qu'il fait très chaud chez toi mais chez moi, dans le nord ouest de la France, c'est exactement la même chose (demain matin déjà 17° et l'après midi encore 31°). Tu parles de déménager ta maison mais il s'agit d'un déplacement de meubles ou autre chose ou d'un changement d'habitation ?

Eh oui, cela sent les vacances pour pas mal de personnes mais moi aussi je vais partir en fin de compte une semaine à la mer mais il va falloir que j'attende encore un peu. Mais avec de la patience, on arrive à tout. Et puis, on remettra cela en Août.

Voilà, je te souhaite de bien te porter et au plaisir de te lire.

Grâce
bonsoir chez Mariam
comment va Grace c est sa la fibroscopie et aussi j avais demenager dans une nouvelle maisson depuit presque plus d un mois donc je suis entre de meublers sa douchement oui c est la periode des vacances moi meme je vais aller en afrique vres fin Aout pour voir mes parents et mon fils je te remercie beaucoup pour tout
je pense beaucoup a Optimiste j espere qu elle va mieux
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Denis




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2006

Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty13.07.06 16:06

Bonsoir Fatima,

Je trouve que tu as beaucoup de morale et que tu es très forte pour affronter un cancer, un déménagement, une langue étrangère, alouette...

Je peux te rassurer un peu pour Optimiste, elle a eu des nouvelles rassurantes pour sa santé avant de partir en vacances.

C'est une autre forte cette Optimiste, elle a beaucoup de choses à voir et elle ne lâche pas souvent. J'espère qu'elle profite à plein de ses vacances.

Je crois que c'est moi qui fait partie du sexe faible finalement. ;-)

Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirs.forumactif.com/index.forum
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty13.07.06 17:34

bonsoir Denis
je confirme tu n es pas le sexe faible mais plus tot le sexe fort
pour moi Denis moi je defois je m admir parceque c est tres rare j ai le baisse de morale a caque fois j ai la foie et sa m aide beaucoup
je me dis que si la force est la sa va m aider a guerire et surtout pour ne pas inquieter ma famille toute ma famille est en afrique donc je suis aubliger de les rassurers
surtout avec tout ses maladie que j ai le cancer le diabete et le goitre et en plus vivre seule loin de mes siens
pour la langue j ai trot de diffuculter avec mes medecin surtout au debut a chaque fois il faut chercher un interprete et defois les gens sont tresoccuper pas de temps pour t accompagner c etait tres difficil sutout defois je me met eb samglot de ne pas pouvoir comprendre c est tres dur
mais maitenant sa va j arrive a m exprimer et comprendre evec mes medecin sans l aide de personne
voila en grod Denis pour Optimiste je suis contente pour elle
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty14.07.06 4:02

Bonjour Faty et Denis,

Bien contente de te lire aujourd'hui. Denis, je te rassure et rejoins Faty e n te disant que tu n'es pas le sexe faible. Tu as une force en toi, tout simplement celle qui te permet de tenir le coup, de lever la tête, de te redresser et d'affronter ta maladie. Au contraire, je trouve en toi comme en Faty énormément de courage et je pense qu'il doit en falloir une bonne dose pour affronter ce "crabe". Bien sûr je ne parle pas par expérience de la maladie (le cancer) n'étant pas confrontée à elle mais j'ai dû endurer d'autres maux qui auraient pu me coûter la vie si je n'avais pas relevé la tête à temps. Donc, par expérience également, je sais de quoi je parle. Si je n'en parle pas davantage, c'est que je n'arrive pas à en parler tout simplement car je ne veux surtout pas que cela puisse refaire surface, tu vois. Il y a des choses dans la vie qu'on aurait jamais voulu devoir subir et je n'ai certainement pas envie que cela refasse surface ne serait-ce que dans ma tête. Je me dis que cela fait partie du passé et qu'il faut laisser au passé ce qui appartient au passé. Faty, tu me parles de ta foi qui t'aide à guérir et je pense que c'est une très bonne chose si tu la vis ainsi. Moi aussi, c'est la foi qui m'a aidée à m'en sortir et ça, je ne peux le nier ni vouloir l'oublier. Elle m'est une force indescriptible, bien présente en moi. Que chacun puisse puiser en lui pour s'en sortir quelle que soit la chose à laquelle il se rattache.

Eh bien, je venais vous dire que je ne serai pas très présente ces jours voir semaines à venir. Vacances, invitations qui affluent et la famille qui réclame ma présence. Donc, beaucoup de partage en vue et au fond, c'est tout ce qui compte, c'est ça l'intérêt des échanges et des attentions que l'on a les uns pour les autres.

Gros bisous FATY ET DENIS,

Au plaisir,

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 16/05/2006

Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty18.07.06 13:49

coucou tout le monde!!!!!!
j espere que vous allez bien
faty comment vas tu ?
optimiste reviens nous vite!!!
bon moi ca va malgre cette chaleur demain je bosse du matin et je vais peiner a me lever ca c est sur
bon je vous souhaite une bonne soiree et je vous fais de gros bibi
sunny
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty18.07.06 18:18

bonjour chez Mariam
c etait a peladelpia depuit vendredi chez des amies qui m ont amener pour le weekend je viens juste d arrive je me porte beaucoup mieux
sa ma fait du bien de sortir je vois que le forum est calme
Soso tout va bien moi aussi Optimiste me manque j espere qu elle s amuse bien et ses douleurs ont disparu
je pense aussi a Mamymarie Grace et notre cher Denis et surtout a Antikon j espere qu elle profite bien de ses vacances avec Dady
je vous ambrasse tres forte a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty19.07.06 2:41

Bonjour Faty,

On vient de se croiser sur le forum de Frédéric et je viens maintenant poster ici un petit mot. Je suis bien contente que tu partages du bon temps avec des amies. Tu as bien raison. Ne pas rester seule est appréciable tout de même. Je pense que nos ami(e)s du forum Mariam vont bien. Moi, je vais bien en tous les cas et j'attends mes vacances avec impatience comme un gamin (sourires).

Le principal est de savoir que tu te portes bien.

Je te fais d'énormes bisous Faty et merci pour nous avoir donné de tes nouvelles. Cela permet de nous tranquilliser.

Passe une excellente journée bien ensoleillée dans ton coeur.

Grâce I love you
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty20.07.06 22:44

BONJOUR CHEZ MARIAM
je vois que le forum est calme j espere que tout va bien chez vous
moi je me porte bien appart la chaleur qui nous fatigue aujourdhui il faissait moins chau que ses deux dernier jour il faissait plus de 105 mais augourdhui il faisait 87
je ne mange pas je fais que boire de l eau et mon goitre qui me derange un peu
j ai une penser a vous autres a Mamymarie Soso Denis Grace et surtout a Optimiste j espere tout ce passe bien pour elle
il y a notre amie Mina qui il fait longuetempts n est venu nous voir elle ne va pas bien elle soubit une operation du net il y a quelque jours elle va beaucoup mieux on l avoit pleines penser positif
je vous fais des miliars de baisser
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty21.07.06 5:04

Bonjour Faty,

Juste un petit coucou avant mon départ de demain matin de très bonne heure. Tu nous dis bien aller et j'en suis très contente pour toi si ce n'est cette chaleur qui nous abat tous. Tu fais bien de boire beaucoup d'eau mais je crois qu'on le fait avec facilité à cause de la chaleur (c'est mon cas toujours).

Bonnes vacances à tous ceux qui partent et bon retour aux autres.

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty23.07.06 6:45

sunny Bonjour à tou(te)s sunny


Faty avec cette chaleur, bois beaucoup d'eau et reposes-toi. J'espère que tu vas bien.

Chez moi, il fait encore trés chaud, malgré les orages des derniers jours et ce n'est pas fini, hélas !!! Mes petits fils vont bien, eux supportent trés bien notre chaleur, c'est vrai qu'ils étaient habitués à celle de Djibouti...

Douces pensées pour Antikon, qui prend soin de son papa actuellement et qui a besoin de notre force morale. Bisous doux à toi et ton papa...

Optimiste, j'espère que tes vacances se passent bien et que tu nous reviendras en super forme...

Mina, je t'envoie des tonnes d'ondes positives afin de t'aider à gagner.

Denis, j'espère que tu vas bien et que ton moral est en hausse.

Soso, je t'embrasse trés fort et sois gentille avec Marina geek

A vous tou(te)s, je vous souhaite une bonne journée remplie d' amour et d'amitiés. I love you I love you I love you





Juillet , mois d'été .. - Page 2 Amourgi103iajg2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty23.07.06 13:02

Bonjour ami(e)s de Mariam !!!
Me voici de retour , moins tard que je le pensaios alors je suis venue vous saluer ...

Je suis contente de voir que notre Faty va le mieux possible , en tout cas du moral ..
J'ai une tendre pensée pour toi Antikon car j'ai lu ailleurs que tu soignais encore ton père serieusement malade .... c'est bien , mais penses aussi à toi et à ta vie et j'espere que tu te fais aider par des professionnelles pour ainsi avoir des moments pour souffler ...

Pas de nouvelles de Mina , j'espere que tout va bien pour elle et que les enfants sont pas trop " tanné(e)s " par la chaleur ...
J'ai passe de bonnes vacances trop courtes bien sur car j'aime la mer et ne la vois pas souvent .
En plus il parait que j'ai eu de la chance car elle etait tres tres chaude et il n'y avait quasi pas de vent ... l'ideal pour moi qui aime tant la chaleur ..

Bon , je repasserais plus tard , j'ai encore d'autres forums où dire bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty23.07.06 13:32

bonsoir chez Mariam
bonne arrivee chere Optimiste et contente de te revoir tu nous as manquer mais c est aussi bien d aller en vacance et je sais que tu es heureuse
une tres forte penser a Antikon qui soigne son pere qui est tres malade du courage ma chere et pense un peu a toi aussi
Mamymarie contente de lire et voir que sa va bien avec tes petits enfants
une douche baisser a notre chere Soso et aussi a mon plus fort Denis
Mina va mieux avec son operation et la chaleur du Maroc qui la fatigue aussi et avec sesenfants qui sont bas age c est pas facil pour elle
une penser forte aux autres que s oublies
des tonnes de bibis a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty23.07.06 23:02

bonjour chez Mariam
comme je suis la veilleur de nuit je viens vous dire bonjour
il fait toujour chau malgres l orage de ses 2jours la chaleur est la je n aime pas du tout la chaleur mon clime ne s etteint pas
je pense beaucoup a Antikon j espere sa va un peu mieux pour papa
pense un peu a toi et prend bien soins de toi
je t envois des cargos de d onde possitifs


Dernière édition par le 24.07.06 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
soso

soso


Nombre de messages : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 16/05/2006

Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty24.07.06 0:51

coucou tout le monde!!!!!!!
je suis contente que tu sois revenu optimiste j espere que tu as pu te reposer comme il faut
faty je suis contente que tu aille bien
mamymarie ca fait plaisir de te lire avec autant de gaite
moi ca va on a moins chaud donc on est mieu
je vous fais de gros bibi a tous
sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty25.07.06 2:00

Bonjour ami(e)s de Mariam ..

La journée a passe trop vite hier avec tout ce que j'avais à faire ..
Je suis rentrée vers 23 h d'un diner chez des amis et il faisait bon car c'etait dehors aux pieds des montagnes vosgiennes , alors on sentait un peu de fraicheur et de l'air ...
Aujourd'hui , je vais essayer d'etre encore un peu en vacances et d ' aller peut être me baigner ( le repassage , et j'en ai des tonnes , attendra le soir !)
Bonnne journée à tous et sans doute à ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty25.07.06 22:29

bonjour chez Mariam
j ai passe la journee de ses deuxjours a l hopital a faire des analyses et des radios ils vont me dire demain quel date aura lieu l operation de mon goitre sinon tout va bien apart mes problemes d insomnie sa va
j espere que c est de meme pour vous Optimiste ne force beaucoup
et pleines d onde postifs et du courage a Antikon bonne retabligement pour son poupa
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty26.07.06 14:17

Bonsoir vous les ami(e)s ..
Je viens tard , il y a eu des pannes d'electricité et il y avait du repassage à la pelle ensuite ( il en reste encore beaucoup !!! )
Toujours aussi chaud , si c'est possible demain j'irais vers un point d'eau pour me rafraichir ..
J'ai l'impression de pas avoir grand chose de bon de cette journée ..
Mais bon ...
J'espere que vous allez bien ou mieux vous toutes qui etes si absentes ces derniers temps .
Chaleureuses pensées pour vous .. à demain .
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty26.07.06 23:22

bonjour chez Mariam
j ai passe ma journee d aujourdhui encort dans cette hopital mon medecin est parti en vacances sans meme me ledire de toute facon j ai pris un autre mais cellui la veut faire tous les radios analyses scanntout
donc mon operation il faut conte dans deux semaines sinon sa va mieux je crois que je pourai supporter une penser aAntikon avec beaucoup de courage et des cargos d onde possitifs pour notre ami FRED qui a eu son traitement avanthier pleine de pemse positif
notre chere Grace est en vacance
des millions de bibib bibis a vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty28.07.06 14:09

Bonsoir à vous ...

Pas eu le temps de venir hier entre les taches de remise en route de l'appart et de la "maintenance" de pc le soir , le temps a passe vite !!
Il y a eu aussi un orage qui a fait du bien ..

Aujourd'hui consult chez le nutritionniste pour ma douce , et ensuite courses et premier achat de rentrée ( elle est impatiente car rentre en 6 ième !) et là va partir un mois chez son père ( la maligne , elle prefere que ce soit moi qui fasse les achats ) ...
Ensuite ,j'ai mitone un ragout de mouton aux legumes et voilà ...

Demain ,je passerais peut être tard car je vais passer la journée chez l'un de mes freres que je n'ai pas vu depuis de longs mois ..

j'espere que tout le monde va bien ...
à demain peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty30.07.06 13:43

Bonsoir ...
j'espere que tout le monde va bien ?!
hier journée chez mon frere donc , c'etait sympa et cela m'a fait plaisir ..
aujourd'hui , preparatifs pour le depart des enfants chez leur père pour un mois :-(
La petiote avait un peu coeur gros et moi aussi ..
Demain ,je reprend le boulot à 9 h et c'est reparti pour de longs mois de travail .En meme temps ,je ne me plainds pas puisque je l'aime ce travail ..
Je sais pas chez vous , mais chez moi , il fait un peu moins chaud et ils annoncent carrement un net refroidissement pour le milieu de semaine qui vient ..Ce sera bien pour ceux qui souffrent de la chaleur .
....
Bon , bin à demain à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty31.07.06 1:16

bonjour chez Mariam
j espere que vous avez passe un bon weekend et bien reposerje suis atrister avec les nouvelles de la compagne de Chris du forum de Deni
et aussi il y a le poupa de Antikon qui est parti resoindre le ciel
je souhaite que les paradie s ouvre pour poupa
toutes mos condealences des membre du forum Antikin toutes nos pensers t accompagne dans ses moment diffici
des millions d onde possitifs pour vous toutes et tousl
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty31.07.06 10:19

Bonjour à tou(te)s,

Antikon, je suis trés attristée pour toi, mais dis-toi que ton poupa ne souffre plus. Il restera à jamais dans ton coeur. Tu conserveras que les bons moments passés avec lui tout au long de ta vie.

Je suis sûre qu'il a rejoint les anges et qu'il veillera sur toi et les tiens.
Bisous et pensées tendresse pour toi et ta famille. I love you


Faty, je t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider dans ta lutte.

Optimiste,, je te souhaite bon courage pour la reprise du boulot.

Je vous souhaite à tou(te)s, une trés bonne journée , et je vous fais plein de gros bisous doux

Pensée spéciale pour Chris et sa compagne. Il y a trop d'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty31.07.06 13:46

Bonsoir à vous ....

Decidement que de nouvelles bien tristes ces derniers jours .....

J'ai rien à dire ... Je me sens bien impuissante ..
je pense à vous ... toutes et tous ...
Demain sera un nouveau jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty31.07.06 16:13

Un petit bonjour à vous toutes en passant. Je viens juste de visiter le forum de Denis que je salue au passage. Et à présent , je viens vous faire un petit coucou avant de passer en PPP (Position Parallèle au Plancher).

Décidément, les nouvelles ne sont pas bonnes pour ne pas dire mauvaise en ce moment : Antikon et la compagne de Chris. C'est triste à dire, mais nous ne sommes que peu de chose sur cette terre alors essayons de vivre pleinement nos jours car nous ne connaissons ni le jour ni l'heure de notre départ. De telles nouvelles me terrassent et je n'arrive pas bien souvent à dépasser tous ces événements malheureux mais qui hélas font partie de la vie. Je suis désemparée face à de telles nouvelles et bien souvent cela me renvoie à des événements que j'ai déjà vécu par le passé. La vie est ainsi faite !!

Je vous embrasse toutes bien fort et je pense à toi Faty en ce qui concerne ton goître. J'espère que tout va se passer pour le mieux et je vais te porter dans mes prières ma belle.

J'espère que toi Optimiste, tu ne vas pas trop souffrir de voir partir tes enfants pour un mois chez leur père. C'est long un mois sans ses enfants ! Heureusement que tu reprends le travail car peut-être que tu penseras un peu moins à eux (tout au moins sur ton temps de travail). Courage à toi !!

Gros bisous,

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet , mois d'été ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAI, mois fleuri
» JOLI MOIS DE MAI ....
» Le joli mois de MAI !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser