fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Octobre , l'automne à nos portes

Aller en bas 
+3
Antikon
fatima
Optimiste
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes Empty
MessageSujet: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes Empty02.10.06 10:52

Bonsoir membres de Mariam ...

Sourires doux , heureusement que je viens vous ouvrir les portes et aerer , sinon , vous eussiez respirer de l'air de Septembre , au lieu de celui d'Octobre .

J'espere que vous avez passe une bonne journée ?
Pour moi ce fut boulot et là j'attends mon ainé pour souper ...
Je crains bien que notre Faty n'ai pas encore recuperéson pc ..
J'espere qu'elle nous revient bientot ...
Bon ,je vais faire chauffer le reste de couscous de samedi soir ..
Peut être à plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes Empty04.10.06 12:59

Bonjour à tous
Je passe et repasse regulierement ..
Je vois que personne ne vient lire ou ecrire ..
Neamoins j'espere que cela va pour vous ...
J'espere Faty que tout va bien pour toi et les tiens ..
Des que tu peux viens nous mettre un mot pour dire si tout va bien ...
Ici ma region a ete inondée , je ne craignais rien pour moi , mais bien des gens ont eu des sinistres et c'est pas sur que ce soit fini ..
Je repasserais ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes Empty05.10.06 13:19

Faty , si tu passes ?
Pas trop bonnes nouvelles de Fred ... il est hospitalisé depuis ce matin 8 h heure de là-bas , il souffrait terriblement du foie et je ne sais pas si tu avais su qu'il y a peu il a fait une hemorragie assez grave ...
Je te l'ecris ici , car je ne sais pas du tout ce qui t'arrive !!!
j'espere que tu vas bien toi ma Faty ?!
essais de m'ecrire meme deux mots s'il te plait ?! et si tu peux pas demandes à ta fille de le faire pour toi ?!
Je pense à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Octobre , l'automne à nos portes Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes Empty05.10.06 20:08

bojour chez Mariam
je me porte bien Optimiste seulement mon ord est in reperable mais d ici mardi je vais trouver un autre
je suis triste est desole pour Fred je ne sais pas quoi dire mais mes larmes son la
j espere qu il se portera mieux
je pense a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes Empty06.10.06 9:35

Bon ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au moins toi tu vas bien !!
Prends bien soin de toi petite soeuur !!!
dis à ta fille chérie qu'elle s'occupe bien de toi !!
Penses à te reposer et manges bien la nuit
Jess t'a laisse un message sur " Tous Ensemble "car , tu ne devrais theoriquement pas faire le ramadan si tu offres un repas au pauvre et cela à cause de ton diabete .
j'ai pas envie Faty que tu sois plus malade , alors fais attention et en cas de doutes remanges s'il te plait ..Je suppose que ton Dieu est aussi empli de mansuétude , donc , il ne peut t'en vouloir ?!
C'est moche pour ton pc , si le cyber café est trop loin , et bien effectivement va pas prendre froid ou t'epuiser pour nous ecrire ...Juste un mot tous les deux trois jours ?
Tu nous , tu me manques aussi ..;
à tout bientot et prends soin de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes Empty07.10.06 13:25

Bonjour les Mariam ....
Tu sais Faty , je crains bien qu'il n'y ait que toi et moi qui venions regulierement lire ici ... Parfois Antikon passe et c'est tres bien , mais j'ai bien du mal à evaluer si quelqu'un nous lis encore ?!
Journée sans histoire particuliere ...
Un peu de repos ce matin et cela fait du bien ..
Pas beaucoup de nouvelles de Fred sauf qu'il a change d'hopital et est maintenant hospitalisé dans l'hopital où il recevait l'Avastin ..
Il a repasse un scanner , mais pour l'heure , il n'y aurait pas de resultats ..
Des que j' en saurais plus , je viendrais te l'ecrire ici ..;
j'espere qu'à part cette histoire de pc tout ccontinue de bien aller pour toi ..
à bientot mon amie .
Pensées douces pour toi ...
Amitiés pour les autres s'il y en a ?!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes Empty08.10.06 13:41

Bonsoir les mariam ...
Bonsoir Faty si tu peux me lire ...
Journée finie ici , elle fut faite d'un peu de repos , de menage puis d'un peu de promenade au soleil ...
Demain , reprise de boulot , ecole des enfants et tout le reste ..
Pour Fred , il est donc maintenant hospitalisé dans le service où il recoit habituellement l'avastin .
Son probleme serait une infection à l'intestin ...
je suppose que nous en saurons plus des mardi car demain est un jour ferié là-bas ..
J'espere que tu vas bien Faty et que tu prends soin de toi ...
à demain , petite soeur , à demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Antikon

Antikon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes Empty09.10.06 6:27

Bonjour mes petites sœurs. J'ai pas eu beaucoup de temps a moi ces temps ci mais je pense a vous chaque jour. J'ai encore beaucoup de travail mais je pense au forum et j'ai fait de superbes icones pour notre forum. Je vais trouver le temps de les mettre très vite.
Ma chère Optimiste, fais de gros bisous pour moi a Fred. J'espère qu'il n'angoisse pas trop.
A très vite mes amis

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes Empty09.10.06 14:09

Bonjour vous deux et les autres ..
Peut être de meilleures nouvelles de Fred d'ici la fin de votre journée à vous Faty ...
Le Cerf dit qu'il va pouvoir ecrire un message sur Tous ..Mais il est encore hospitalisé ..
Popur moi je suis crevée , grosse tres grosse journée de boulot aujourd'hui ...
Je vous dis à demain , je retourne sur Tous voir et transmettre le message d' Antikon .
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

Octobre , l'automne à nos portes Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes Empty09.10.06 15:09

Soir tout le monde (et plus loin si affinité)
Ben comme vous, une journée de boulot qui s'achève et une autre qui se prépare. Entre les deux une nuit que je vais entamer sous peu...

Bzzz
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes Empty10.10.06 12:13

Bonsoir , passage rapide pour dire coucou ..
Je viesn delire un message du Cerf : Fred restera sans doute hospitalisé toute la semaine et ne viendra donc pas sur le net ..
il ne souffre plus du foie et de l'intestin , mais encore tres fort du dos et recevrait donc de la morphine ..
Les medecins continuent de chercher le germe qui l'a rendu si malade ( hier soir il avait 40 de fievre !) malgre cela , il semblerait qu'il ait passe une bonne nuit ..
Voilà Faty les dernieres nouvelles ..
j'espere que tu prends soin de toi et que bientot tu pourras revenir nous ecrire ..
Pour moi apres ma journée de boulot , je vais partir tout à l'heure à un seminaire de psy ..
Je pense rentré vers 23 h , mais donc ne reviendrais pas sur le net ....
Bonne fin de journée à toutes et tous ..
à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Antikon

Antikon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes Empty11.10.06 6:16

Que moi je ne donne pas de nouvelles !!! c'est courant et vous savez pourquoi.
Mais toi Faty ? ton forum ?
Donnes nous des nouvelles je suis inquiète.
Merci Optimiste pour ces nouvelles.
Si Fred a de la fièvre, c'est qu'il y a une infection mais où ?
Je souhaite de tout mon coeur qu'il se remette très vite et qu'il retourne avec sa famille qui l'attend.

Gros bisous a tout le monde.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes Empty11.10.06 13:35

Bonsoir Antikon , bonsoir à vous tou(tes)s ...
Faty n'a plus d'ordinateur Anti , elle en cherchait un , le sien etant sans doute foutu pour cause de virus ..
J'espere qu'elle aura oser demander à sa connaissance Mariam , avocate qui a decide de l'aider ..J'espere ..
En attendant , contrinuons de lui ecrire pour lorsque'elle reviendra ..
Moi non plus , je n'aime pas ne pas avoir de ses nouvelles d'autant qu'elle fait le ramadan et que ce doit etre epprouvant pour elle ?!
j'espere qu'elle y a renoncé si trop fatiguée ...
Pour fred pas encore de nouvelles ce soir , les medecins chercheraient encore l'antibiotique efficace ..
voilà , la journée est finie , demain ils disent pluie ...
à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Octobre , l'automne à nos portes Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes Empty12.10.06 9:12

bonjour chez Mariam
je vous remercie de vous soucier de moi je suis toujour sans ord et la cabine est lin de chez moi et aussi je suis occupe par l inscrition de ma fille les papiers courire de gause a droite tout est rentre dans l ordre
Optimiste Mariam est parti en mission elle rentre le 23 octobre j espere d ici la trouver un autre
sinon je me porte bien j avais arrettte 5jours le jeune mais j ai repri depuit 3jours Op rasssure toi le careme ma donner une grande forme sans blague
contente de vous lire Antikon et Gino j espere que les autres se portent bienSoso Mamymarie et toutes les autres
je pense beaucoup a vous tou(te)s I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Antikon

Antikon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes Empty12.10.06 11:43

cheers cheers cheers Enfin des nouvelles sunny et bonnes en plus.
Opti tu freas des gros bisous pour moi a Fred et toute la compagnie d'ensemble.
Je ne suis pas très en forme moi non plus et sous anti-dépresseurs depuis 2 jours. Il faut attendre que l'effet arrive et c'est long.
En attendant j'espère retrouver mon moral très vite.
Je vous embrasse toutes

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes Empty12.10.06 13:16

Bonsoir à vous ....
Et bien cela fait plaisir de vous lire toutes les deux !!!
Bon Faty je suis un peu rassurée mais vivement que tu ais trouv"é un ordinateur ..
Bon si tu as arreté le jeune 5 jours c'est que c'etait trop pour ton corps , alors reposes toi bien et soit prudente !! ta fille ( que je salues et embrasses ) est assez grande pour faire ses papiers sans que tu courres avec elle ?! Reposes toi et manges bien le soir !!

Antikon , il faut environs deux à 3semaines minimum pour que tu saches si l'antidepresseur va t'aider ou pas ...J'espere que le medecin qui t'a prescrit cela a pensé à te conseiller une psychothérapie en meme temps ..
Parler soulege et aide , n'hesites pas , le premier pas coute mais ensuite je t'assure que cela aide !

Nouvelles de Fred , il a ecrit hier soir et aujourd'hui sur Ensemble .
Les perfusions sont transformées en medicaments par la bouche et il espere sortir vendredi soir peut être ..il ne se plaint pas dans son post et semble vouloir prendre cela avec humour ...

Grosse journée de travail ce jour ...Demain repos mais lever à 6h 30 pour le college de la fille , courses de la semaine , un peu de repos et cuisine à l'avance car Samedi je serais en formation toute la journée ...
J'espere pouvoir dormir dimanche car samedi le reveil sera encore plus tot ..

Bonne fin de journée à vous
à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes Empty14.10.06 14:03

Bonsoir à vous ....

Je ne suis pas venue ecrire hier , mais j'ai pensé à vous et suis juste venue voir si tout allait bien ..

Pas de bonnes nouvelles de fred : il est resté hospitalisé et est de nouveau sous perf ...
De plus il a decide d'abandonner le forum , son " abonnement" s'acheve à la fin octobre et fred a decide d'arreter tout pour se consacrer à sa famille et à d'autres formes de son combat contre le cancer ..
Bien sur là-bas , l'affliction est presente , meme si tout un chacun respecte ce choix ..
Ce que je voudrais surtout c'est qu'il s'en sorte , donc ...

J'espere que tu prends bien soin de toi Faty ?! Fais attention petite soeur , s'il te plait !!

Pour moi aujourd'hui ,j'etais en formation psy toute la journée et je suis assez epuisée ce soir .
J'espere pouvoir dormir demain matin longtemps longtemps ! ...
Je vous souhaite une bonne fin de journée .
Vivement que tu ais un pc , faty !!!
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes Empty16.10.06 13:25

Bonsoir les Mariam , bonsoir ma faty ...
Nouvelles de fred : il est sorti de l'hopital contre l'avis des medecins et veut rester à se soigner chez lui parce qu'ils n'ont pas trouver ce qu'il avait et que sa fille lui manquait trop .
Il maintient sa decision de fermer Tous Ensemble etne veut pas laisser les clefs à quelqu'un d'autre ..
Je suis bien sur tres inquiete comme tout le monde de sa sante physique mais aussi morale ...
Je crains qu'il n'ait pensé que Tous etait inutile , ce qui n'est pas vrai à mon avis ...Mais je respecte son choix , je voudrais surtout qu'il aille !!!
Alors là-bas depuis deux jours tout le monde se mobilise un peu pour etre là ...c'est touchant et triste , mais si representatif de l'entre aide qu'il y a toujours eu ...
Voilà ...
Je suis fatiguée de ma journée de travail et celle de demain sera " fournie" aussi en larmes et en chagrins à ecouter et entourer ....

je commence à avoir froid déjà alors que nous avons un mois d'Octobre tres ensoleillé ..
Voilà , j'espere que vous prenez tous bien soin de vous et toi surtout Faty !!!
J'espere à bientot , tu me manques et je crains que tu ne reviennes trop tard pour mettre un mot chez fred qui ferme donc le 31 octobre ...

à demain sans doute .
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes Empty17.10.06 14:01

Bonsoir à vous ....

C'est long , assez long ,sans nouvelles ..
J'espere que tu vas bien Faty , vivement que tu ai de nouveau un pc ...
Pas de nouvelles de fred , ne semble pas etre venu ces derniers jours sur le forum ..
J'avais beaucoup de boulot aujourd'hui , je travaille encore demain .
Il a fait beau mais à partir de demain cela va se degrader ..
Je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles Faty ...
je passerais demain ..
Pleins de choses à te raconter lorsque tu seras de nouvveau connectée ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes Empty18.10.06 14:26

Bonsoir les Mariams ...

J'espere que votre journée a ete bonne ..
Ici , la pluie et le froid s'installe ...
J'espere Faty que parfois tu peux nous lire ...
Il y a plus de monde sur le forum de Fred , et certains commencent à arriver sur Espoirs afin de continuer à se lire .
Grace est revenue sur Tous , elle avait des problemes de pc .
J'espere que piour toi cela va se resoudre ?!
Bon ,je t'envoies cela , je reviens demain lire si tu es passée , j'espere ..
Prends bien soin de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Antikon

Antikon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes Empty19.10.06 1:58

Bonjour a toutes et tous.

Quelle triste nouvelle Opti, je ne suis pas venue car je cours encore partout pour les papiers et le reste des meubles de poupa.
Mes anti-dépresseurs ne font pas encore beaucoup d'effet pour le moment.
C'est la raison pour laquelle je ne vais pas aller sur tous car je sais que de nouveau je vais en prendre un sacré coup (c'est déjà fait) mais le lire me serait encore plus pénible. J'espère que tu comprends mon raisonnement ? Ce n'est ps de la lacheté loin de là mais juste de pouvoir me préserver car je pleure assez comme ça.
Je ne sais pas le laps de temps qui reste a Fred mais je trouve qu'il a eu raison de vouloir rentrer chez lui, auprès de sa famille.
Ce nouveau médicament qui je l'espère de tout mon coœur lui prêtera longue vie dans le cas contraire, il aura quand même été au delà des avis des autres médecins.
Je vais penser très fort a lui et espérer le meilleur pour Fred.
Je vous embrasse toutes et tous.

Faty viens nous faire un coucou et les autres aussi.
C'est tristou les forums en ce moment !!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Octobre , l'automne à nos portes Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes Empty19.10.06 9:29

bonjour chez Mariam
mon pc vient d arrive a peine 10mn je t iens a vous ecrire en premier je me porte bien le ramanda va finir d ici au plut tard lundi
j ai aussi mon mari qwui est arrivee hier a 19h et ce matin il a couri me payer le pc parceque il a vu que c etait triste sans mes forums
je suis triste pour Fred et aussi pour nous tous qui avaient lien une famille dans tous
je revient vous ecrire plus long ce soir
je vous aime beaucouo
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Gino

Gino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

Octobre , l'automne à nos portes Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes Empty19.10.06 13:28

Bonsoir tout le monde, bonsoir Faty
Quelle bonne nouvelle que tu aie retouvé un PC.

Bienvenue chez toi, bon surf et à bientôt...
Bzz
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes Empty19.10.06 14:50

Non de non que je suis contente de te lire Faty !!!
Embrasses bien fort ton mari sur les deux joues de ma part !!! Enfin , il est là et en plus il t'a achete ce pc !!!
Je ne m'attarderais pas ce soir .. et je pense que tu passeras un moment à lire les nouvelles sur Tous et sur Espoirs ..
Je suis vraiment heureuse d'avoir de tes nouvelles !!

Anti , prends bien soin de toi et sois patiente , si d'ici 15 jours tu sens pas de mieux il faut revoir le medecin ...Je comprends et approuves que tu te menages ..effectivement nous ne pouvons pas etre sur tous les fronts tout le temps ..si nous nous epuisons moralement alors apres nous ne pouvons aider les autres ...

Bon , je reviendrais demain donner plus de nouvelles et surtout te lire petite soeur ..
à demain .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 15
Localisation : Vaucluse - France
Date d'inscription : 30/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes Empty
MessageSujet: bonjour Faty   Octobre , l'automne à nos portes Empty20.10.06 1:17

Bon je lache 5 mn mon forum pour venir te faire un petit coucou, je suis bien contente de voir que tu as de nouveau un pc (merci monsieur le mari) et que tu peux à nouveau communiquer avec tout le monde ici.
Pour l'heure nous avons beaucoup de travail, un cross est organisé pour soutenir mon association avec un stand d'informations sur les différents dons, plus un stand de vente qu'il faut approvisionnier, alors tout le monde s'y est mis celles qui savent tricotent des petits chaussons pour bébé, d'autres brodent, certaines se sont mises à la réalisation de bijoux, d'autres font de la décoration de noel, tout est artisanal !!! le cross a lieu le 3/12 je te passerais des photos quand je reviendrais de là bas. et après nous avons un marché de noel les 9 et 10 décembre avec Zaza etl à pareil, il faut approvisionner un stand pour 2 jours alors c'est vrai qu'en ce moment nous ne chomons pas. Mais cela ne nous empêche pas de pensez très fort à toi et à vous tous.
Gros bisous et à très vite.
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://tribudecoeur.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Octobre , l'automne à nos portes Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre , l'automne à nos portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OCTOBRE 2013
» Octobre 2011
» Octobre 2012
» Octobre et une bonne nouvelle
» Octobre , jour de fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser