fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Octobre , l'automne à nos portes

Aller en bas 
+3
Antikon
fatima
Optimiste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty20.10.06 8:56

bonjour les ami{e}s de Mariam
je suis contente de vous lire ce matin merci Cathy de ses nouvelles je vais passe sur LA TRIBU qui me manque aussi
je t envois des tonnes de d onde possitif Antikom
Optimiste mon mari demande a chaquefois de tes nouvelles il est contente de vous lire surtout cet soutient que vous avez envers moi
Gino merci pour tout
Optimiste ce que j ai lu sur tous ma rendu triste je n arrive pas a trouver des mots pour poster depuit hier sur tous
je vous aime tous ma famille I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty20.10.06 9:53

Bonjour à toutes et à tous,

Après une très longue absence forcée car comme vous l'a dit Opti, j'avais de gros problèmes d'ordinateur non encore résolu à l'instant où je vous parle. Donc, je vais pour l'instant devoir subir les petits caprices de ce pc. Je vous déconseille la marque Fujitsu/siemens si vous avez un achat à faire à moins que ce soit un problème de virus. C'est vraiment pénible car pendant ce temps là je ne peux pas vous contacter et cela me navre beaucoup.

Tout d'abord merci Faty pour les coordonnées de ton forum car tout ce qui était stocké sur mon disque dur n'est plus ! J'ai dû rechercher tellement de choses et en plus si le pc plante à nouveau et qu'il faille reformater le disque dur, ce sera rebelote pour rechercher toutes les informations. J'ai eu des infos pour m'aider à résoudre ou tout au moins à avoir d'éventuelles ébauches d'explications pour m'aider avec cette sacrée panne. Merci Opti pour l'aide ainsi que Le Cerf. Tellement de personnes cherchent à nous aiguiller mais je sais que ce n'est pas facile. Faty, toi aussi tu as eu de gros pb avec ton pc. On en est toutes au même point et c'est pénible tout simplement.

Bon mais dans la vie, il y a des choses bien plus dures à encaisser et les pbs d'ordinateur ne sont que des pbs matériels, rien de plus. Donc je ne vais plus accorder d'importance à tout ça et on verra bien ce qu'il en adviendra.

J'espère que vous allez toutes très bien, je vais remonter les messages depuis mon absence à peu près du 12 septembre dernier et je verrai les dernières nouvelles. Je vous souhaite le meilleur du meilleur à vous TOUTES sans exception. Vous avez drôlement manqué, c'est certain et c'est avec une grande émotion que je vous retrouve ici, je l'espère en très bonne santé.

J'ai vu très rapidement que nous avions un tout nouveau membre Gino et je te souhaite sincèrement la bienvenue sur ton forum. J'espère que tu t'y plairas.

Je vous fais de gros bisous car cela faisait longtemps pour moi.

Je vais vous relire à présent

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty20.10.06 13:42

Bonsoir les Mariams , bonsoir ..
J'espere que vous avez passe une bonne journée ..
Coucou Cathy , heureuse que tu sois passée ..
J'espere que tu vas Faty , ainsi que les ttiens pres de toi ..
je t'ecris un mp apres ..
Je suis allée faire un tour sur Tous et Espoirs , toujours pas d'autres nouvelles de fred ..
J'espere qu'il ecrira d'ici le 31 ..
J'ai dit un peu partout Faty que tu etais de retour ..
Ici , la soirée s'annonce calme et musicale ...
Bonne fin de journée à tout le monde .
à demain .
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty21.10.06 6:44

Bonjour tout le monde,

Je viens juste vous dire de passer un excellent week-end rempli de soleil dans vos coeurs car en ce qui concerne le temps, il est "dégueulasse" chez moi. Une catastrophe, très gris et de la pluie à gogo !

Amusez-vous bien !!

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 15
Localisation : Vaucluse - France
Date d'inscription : 30/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: l   Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty21.10.06 12:28

Un petit rayon de soleil de provence en passant vite fait vous faire de gros bisous à tous.
Faty tu nous as bcp manqué !!!!
Kiss
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://tribudecoeur.actifforum.com
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty21.10.06 14:01

Bonsoir les Mariams ...
Pour une fois , dans l' Est aussi il y a eu un peu de soleil , pas tout le temps mais assez pour que ce soit agreable et surtout il n'a pas plu ..
J'espere que tout le monde a passé une bonne journée ..
Pour moi elle s'acheve sur le net et avec de la musique ..
Mon appart et propre et demain sera popotte l'apres midi apres le repos du matin ..
Je vous souhaite une bonne fin de journée ..
Dis ma Faty , tu ne redisparais pas , hein ?! Et surtout surtout tu te fais mettre un bon antivirus !!!
à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Antikon

Antikon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty22.10.06 5:10

Bon week-end a vous toutes. Ici tempête alors Far Breton à la cuisine et je vais aussi faire quelques crèpes histoire d'occuper la journée.
Gros bisous a toutes

Faty rappliques tu nous a manqué !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty22.10.06 14:18

Bonsoir du dimanche soir !!!
Faty qu'est ce que tu fais ?!

j'espere que vous avez tous passe un bon week end ..
Pour moi cela ira ..
Demain , j'ai une grosse journée de RDV , mais c'est ainsi et surtout mon choix ..
Il a encore fait beau par chez moi et ce'estbien agreable , je vais vous mettre une photo d'un col à environ 20 km de chez moi , prise hier apres midi ..
Sinon à demain à tout le monde
J'espere petite soeur que tu seras passée !!!


Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Imag0464jpgpetitetg6
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty22.10.06 15:04

Bonsoir tout le monde.
Merci Optimiste pour cette magifique photo.
En voici une prise de ma fenêtre. La Saône et la colline de fourvière.

Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Devantchezmoua2xo1

Bzzz
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty23.10.06 6:34

Bonjour à tous (es),

Comme c'est agréable de voir toutes ces photos. Très jolies prises !!

Ici, temps entre "deux". 20° tout de même donc pas si mal que ça.

Je viens vous dire aussi que mon pc me cause des misères et peut-être que je ne pourrai pas venir poster les jours à venir (peut-être même dès demain). J'attends le technicien de la hot line, j'espère cette semaine comme promis !

Portez vous bien et courage à tous ceux qui travaillent !

Bisous à tous !

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty23.10.06 13:59

Bonsoir tout le monde ..;
Jolie aussi votre photo Gino !!!
j'ai bien peur que nous ayions de nouveau perdu notre Faty pour quelques jours ?!
j'espere bien que ce n'est que le pc et pas un probleme de santé ..
bon , j'ai un peu moins peur pour elle parce que je sais qu'il y a son mari et sa filleainée avec elle , mais tout de meme des nouvelles seraient bienvenues !!!
la fin du ramadan c'est pour ce soir ou pour demain ?!
je sais qu'il y a une grande grande fete apres ...
J'espere que tout va bien à New York ...
Bon à demain , Faty fais signe s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty24.10.06 14:07

Bonsoir les Mariam ...
je viens de chez Fred sur Tous ...Pour ceux et celles qui connaissent Fred et Tous Ensemble ,je rappelle que Tous fermerait le 31 Octobre ..
Donc ,je trouverais bien que ceux qui veulent dire un truc à fred , le fassent ...Quelques mots simples ecrits avec le coeur comme tu sais le faire Faty , par exemple suffisent ..Mais si tu ne le fais pas , tu regretteras apres ..
Je pense que ce soit tu vas feter la fin du ramadan , tu connais ma position petite soeur , neamoins je te souhaites une tres tres bonne fete avec tes amis et ta famille ...
Il y a eu de gros chamboulement meteorologique ici et en France en general , mais cela va enfin se calmer demain ...
Bonne fin de journée et à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty25.10.06 13:27

Bonsoir les mariams ..
Bonsoir Fatima , je suppose qu'il y a de nouveau un probleme que tu ne sois pas venu ?!
j'espere que ce n'est rien de grave et pas ta santé ni celle de tes proches ..
Jo-Han , la tante de Fred nous a donné des nouvelles hier : FRed est hospitalisé depuis jeudi pour un probleme de vesicule biliaire et serait peut etre operé cette semaine ..je mets tout cela au conditionnel car Jo-han n'en a pas dit beaucoup plus , reste discrete et s'est forçée à ecrire cela pour nous rassurer ..
Bref , l'ambiance sur Tous n'est pas au mieux et beaucoup s'installent sur Espoirs afin de maintenir le lien ..
Demain , je pars tot pour une supervision et je ne travaille pas l'apres midi ..
J'aimerais bien avoir de tes nouvelles Faty ...;

J'espere que tout les autres ont passe une bonne journée .Tu commences à ressentir un peu les effets Antikon ?
Cathy ,je suppose que tu relais les infos sur la tribu ?!
Bonne fin de journée et à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty26.10.06 14:12

Soir tout le monde.
Juste un petit coucou en passant. On se serait cru en été aujourd'hui à Lyon.
J'espère que tout le monde va bien.

Bzzz
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty27.10.06 13:56

Bonsoir à vous ....

Je pense que Faty doit de nouveau avoir un probleme de connection , elle n'est toujours pas passée ici ..
Et vous comment allez vous ?
Ma journée fut assez tranquille quoique bien remplie ...
Cela fait "drole" d'ecrire et de ne savoir si quelqu'un vous lit ou pas ..
En tout cas , lecteurs ou lectrices , je vous souhaite une bonne fin de journée ....
à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty27.10.06 20:43

bonjour les ami(e)s de mariam
je me porte bien mais j ai le fils a mon mari qui a Memphis qui est tres malade donc on est a ses cotes depuis samedi
j espere rentree a la sortie de l hopital
je me porte bien le ramadan est fini la fete a ete triste pour moi avec mon fils qui est a l hopital
j ai une pensee pieuse a Fred je souhaite meilleurs sante pour lui
je peserai des que je peux pour vous donner mes nouvelles
pleines de bibis
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty28.10.06 14:38

Un petit coucou, vite fait, car il y a trés longtemps que je ne suis pas venue. Plein de travail, et d'occupation à la CRF, mais je voulais que tu saches Faty, que je pense à toi et que je ne t'oublie pas.

J'espère que vas mieux et que tu profites de ton mari et de tes enfants.
Je souhaite que ton fils aille mieux trés vite.
Je t'envoie plein d'ondes +++ et surtout de Gros bisous tendresse.

Bonne soirée à tous(tes) et à +

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty28.10.06 15:51

Bonsoir , Suis venue comme tous les jours , je reviens demain et essais d'ecrire plus !
Tres contente de t'avoir lu Faty et un peu rassurée , j'espere que pour ton fils cela va aller mieux , tiens nous au courant !!
je t'embrasse petite soeur !!

Contente de te lire mamymarie , j'espere que tout va bien pour toi aussi

à demain les Mariams ...
Revenir en haut Aller en bas
Antikon

Antikon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty29.10.06 6:00

Kikou les filles
Pa moyen d'aller sur le site de Fred "adresse inconnue" Sad Sad Sad
Celà fait plusieurs fois que j'essaye et rien a faire.
Pourtant je souhaitais lui dire combien de fois je pense a lui chaque jour et combien j'espère qu'il va continuer ce chemin avec sa famille.
Qoui qu'il se passe, il restera dans mon coeur.
Je compte sur toi Opti pour le lui faire savoir si je ne parviens pas a me connecter.

Je vous adore les filles mais mon moral ne remonte toujours pas et j'ai du mal a me connecter car sinon j'y passe des journées et mon boulot n'est pas fait.

gros gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty29.10.06 14:25

flower Bonsoir à vous toutes!! flower

Antikon, j'espère que tu vas mieux. I love you I love you

Coucou Optimiste, et toi, penses un peu à te reposer. Et couvres-toi bien cette semaine, car la météo va se rafraichir. Courage Opti. I love you I love you

Faty, je pense trés fort à toi et ta famille. je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari et ta famille. I love you I love you

Douces pensées pour notre ami Fred et pour tous ceux qui souffrent dans leur corps et dans leur coeur. Bisous tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty29.10.06 14:51

Bonjour à vous ...
J'aime bien quand j'arrive pour vous dire bonsoir et que je vois que vous etes plusieurs à etre passées ..Je me dis qu'à son retour cela fera plaisir à Fatima ..
J'ai copier coller ton message sur Tous ensemble Antikon , en fait je pense que c'est parce qu'il faut passer directement par le forum , le site est déjà fermer apparemment ..
Je mets le lien ici duirect sur le forum car peut être qu'il fermera pas exactement le 31 puisque Fred est encore hospitalisé , donc si vous pouvez y aller , toi aussi Mamymarie ?
Voilà l'adresse directe du forum :

http://tousensemble.forumactif.com/index.htm

J'espere que la sante du garçon s'ameliore Faty et que tout rentrera enfin dans l'ordre ..J'aimerais tant que tu sois enfin un peu tranquille et bien ..

Antikon , si tu vas toujours pas mieux , faut revoir ton medecin : prends soin de toi c'est imperatif ...

Demain ,je travaille toute la journée , nous avons fait le changement d'heure et la nuit tombe donc bien plus tot ...
Enfin ....
à demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty30.10.06 13:31

Bonsoir les Mariam ...

J'arrive de " Tous Ensemble" , il sera bien fermé cette nuit ( de là-bas) par Sebastien ,le jeune frere de Fred ..Fred , lui transmis un message pour les membres qui est affiché en en tete ..
En fait ,je ne sais pas du tout si nous verrons encore le forum , pourrons le lire mais pas ecrire ou si tout disparaitra ..
La plupart semble avoir choisi de venir se retrouver sur Espoirs où Denis et moi veillerons à un esprit d'entreaide morale et de partage ..
Je me dis que l'essentiel est que Fred aille mieux et qu'il soit bien avec les siens ....
......................


J'espere que votre journée fut bonne ? Pour moi j'ai travaillé avec le soleil qui me chauffait le dos car il a fait tres beau ici , froid mais beau !!
Il semble que demain sera pareil , nous devons en profité , l'hiver arrive ...
J'espere que tout va à peu pres Faty , j'espere ...Est ce que ton fils va enfin mieux , toujours hospitalisé ?
Des que tu peux , ce serait gentil de donner des nouvelles ..
à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty30.10.06 14:14

J'ai oublie de te souhaiter ici aussi un tres bon anniversaire Marie , qu'il soit un enième dans une longue longue série avec ton mari , et surtout bien sur Rodolphe et Samantha ...
Bises mon amie ..

Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Reception_head_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , l'automne à nos portes   Octobre , l'automne à nos portes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre , l'automne à nos portes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OCTOBRE 2013
» Octobre 2011
» Octobre 2012
» Octobre et une bonne nouvelle
» Octobre , jour de fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser