fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Octobre , jour de fete

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Octobre , jour de fete Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete Empty01.10.08 0:17

Bonjour
C'était un forum sur aol
l'autre ne couleur rose ? je sais pas de quoi tu parles Question
Eh bien ,youbi j'allais sur ce forum car j'avais un ti cancer du sein voili Mais tout est rentré dans l'ordre.
Bonne fête a toi et a tout les tiens
flower Razz flower
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre , jour de fete Empty
MessageSujet: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete Empty01.10.08 1:48

bonjour tout le monde,
aujourd'hui c'est la fête chez nous, c'est la fin de Ramadan, je me suis révéillée du bonheur pour déguster mon café, ça me manquait énormenent , j'ai bu plus de 3 tasses de café, on va partir chez papa pour fêter le jour et manger un bon couscous que je vais préparer moi même et avant bien sûr manger du délicieux gateaux, je sais je vais abuser de manger mais ne vous en faites pas je vais aller courir demain pour perdre les kilos que j'ai pris.
bonne fête
bonne journée
amine
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , jour de fete Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete Empty01.10.08 7:27

bonjour les miss , bonjour les Mariams , je viens de fusionner les deux posts envoyés ce 1 er Octobre ...
J'ai legerement changé le titre Amina , parce que Faty et moi meme etions bien d'accord pour que n'apparaissent pas specialement nos croyances ou pas ( je suis athée )
Il n'en reste pas moins que je te souhaites une tres tres bonne fete de fin de ramadan ainsi qu'à toute ta famille !!!

ici il pleut et fait du vent plein !!!
là je vais amener ma miss à son psort ..
Peut être à plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre , jour de fete Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete Empty01.10.08 15:51

bonsoir,
Optimiste ça ne me derrange pas si je n'ouvre pas le mois, peut être j'ai commis une erreur, mais si tu veux que je ne touche jamais à l'ouveture du nouveau mois il n y a pas de problème.
bonne soirée

amina
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Octobre , jour de fete Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete Empty02.10.08 0:06

oups j'ai encore oubliée scratch
de changer de mois moi
a tout bientôt
belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , jour de fete Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete Empty02.10.08 15:14

youbi mina a écrit:
bonsoir,
Optimiste ça ne me derrange pas si je n'ouvre pas le mois, peut être j'ai commis une erreur, mais si tu veux que je ne touche jamais à l'ouveture du nouveau mois il n y a pas de problème.
bonne soirée

amina

Non Amina tu n'as pas commis d'erreur en ouvrant le mois d'Octobre , juste que dans ton titre tu as mis : 1 er octobre , notre Dieu , fete du ramadan ..alors bien entendu je sais que cela est important pour toi que tu peux bien sur en parler dans tes ecrits , mais je ne voulais pas que le mot dieu apparaisse dans un titre de topic pour les gens qui visitent le forum ...
Bien sur que tu peux continuer à ouvrir des mois , bien sur , juste pas de reference aux religions dans ces titres là ...
J'espere que tu n'es pas fachée , moi je ne le suis pas du tout
:f6:

Pas grave Jade que tu oublies d'ouvrir , cela m'"arrive aussi !!!

bonsoir les mariams , je fils me coucher j'ai froid et suis fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre , jour de fete Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete Empty03.10.08 3:03

bonjour,
à titre d'inforamtion Optimiste, dans le titre je n'ai pas écris " notre Dieu " mais j'ai ecris à dieu Ramadan, bon ce n'est pas un problème,ne t'inquiéde pas j'apprend toujours Wink :f1:
ça fait un mois que je me suis privé de mon café le matin, et maintenant je profite bien comme il faut, pour moi le café est devunue une habitude indispensable. :f19:
puisque Ramadan est fini, je reviens aux entrainements, ce soir je vais sortir m'entrainer avec un groupe en plein air pour 2 heures, ça me manquait. :f1: :f22: :f9:
bonne journée et bonne fin de semaine
mina :f11:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Octobre , jour de fete Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete Empty06.10.08 0:28

Coucou de lundi we tranquiiiiille avec pluie et vent
Bonnes semaine Mes Dames
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , jour de fete Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete Empty06.10.08 13:08

Bonsoir les Mariams ...
Bonsoir Mesdames ...
Oups pas venue depuis dejà tout cela de jours !!!!
J'ai des semaines de travail tres chargée et samedi apres un peu de repos ,j'ai fait taxi pour les enfants et dimanche apres le repassage j'ai un peu penser à moi en allant voir des spectacles sur le japon dans ma ville qui organise un festival de geographie internationnal ...Cela commence à etre connu d'ailleurs et hier il faisait beau .
aujourd'hui , pluie sur la route pour partir et pour revenir et encore en rentrant du boulot ..
Demain il ferait beau nous dit -on ..si je suis courageuse j'irais à pieds mais demain soir apres le boulot je reprends un groupe de lecture de Lacan et pars donc à 50 km environ de chez moi ...
Donc là c'est sur je ne passerais pas
à mercredi peut être :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre , jour de fete Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete Empty06.10.08 13:46

bonsoir,
je souhaitais assister à ce festival, de geographie, car c'est mon domaine, mes études en france c'était en géographie ( et aussi les sciences d'éducation).
profites-en
samedi, j'ai mis de la musique, j'ai ouvert un nouveau sujet, est ce que vous l'avez vu ? est ce que j'ai bien fait les choses ?
bonne soirée
amina
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Octobre , jour de fete Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete Empty06.10.08 23:27

contente d'avoir de vos nouvelles
belles journée
flower geek flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , jour de fete Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete Empty08.10.08 14:45

Bonsoir les Mariams , petit passage rapide parce que je pense à vous
J'espere que cela va ?!
Ici c'est le retour de la pluie , mais je positiverais en disant qu'ainsi si je vais aux champignons samedi ( pas dimanche il y a chasse Sad ) , et bien il y en aura s'il ne fait pas plus froid ...

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , jour de fete Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete Empty11.10.08 12:35

Bonsoir les Mariams ...
et bien vous voilà bien muettes mesdames ?!!!!
Pour moi apres avoir fini la semaine sur les rotules et bien , je me suis un peu reposée ce matin ..puis courses , puis une heure aux champignons avec mon fils ainé ..
Nous n'en avons pas trouvé beaucoup mais il faisait si beau si chaud que c'etait tres bien !!!!

il semble que nous etions quelques jours d'été indien , c'est sympa !!!
si c'est ainsi ,j'irais encore marche un peu demain mais pas dans la foret à cause de la chasse ...
Bonne fin de soirée ... :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre , jour de fete Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete Empty11.10.08 14:40

bonsoir,
Optimiste,tu parles des champignons, est ce que tu habites à côté d'une foret ? et si tu cueilles des champignons, est ce que tu les utilises dans tes plats ? Moi je les adores, je les mélange avec la crème fraiche et du fromage rappé et charcutrie pour préparer des pattes, c'est très délicieux. :f18:
est ce que tu as une recette de champignons Optimiste ?
aujourd'hui elle a plu toute la journée, on est content, la temperature a commencé à chuter, elle varie entre 20°et 24°.
c'est vraie je ne suis pas passée depuis qq jours, j'étais occupée par mon mari, il était hopitalisé pendant 3 jours, mais ça n'empêche pas que je répond quotidiennement à mes e-mails.
et Jed si tu veux que je t'envois qq messages qui contient des fois des blagues, des tableaux panoramiques, de belles histoires, des divers vidéo tu n'as qu'a me donner ton adresse e-mail et je t'envoyerai énormement c'est sympa.
bonne soirée et bon week-end
amina
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Octobre , jour de fete Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete Empty12.10.08 1:38

bonjour
passage rapide car je travaille ce we
meilleure santé a ton époux
pas grave au moins Question
Oui c'est super ce beau temps
cette semaine va défiler zamour part au Portugal et moi à Lyon pour un colloque .....pédagogie ... non punitive
fiston reste at home
belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , jour de fete Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete Empty13.10.08 14:04

Bonsoir les Mariams !!!!!!

UN TRES TRES BON ANNIVERSAIRE AMINA POUR TOI !!!!!!

:f6: :f6: :f6:


Octobre , jour de fete Imag2334ys0

J'ai fait cette photo moi meme hier apres midi et je te l'offre donc pour ton anniversaire !!!!
sinon , le week end a passe trop vite et je suis dejà sur les rotules par cette journée ..
J'espere que pour ton mari tout va bien maintenant ...
Merci pour les bébés que j'ai bien reçus ce soir en rentrant du boulot ..

J'espere Jade qu'apres un week end de travail tu as du repos ?

Bonne fin de journée à vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre , jour de fete Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete Empty13.10.08 16:36

bonsoir,
merci Optimiste pour la photo des fleures, c'est touchant, je suis émue de ton geste, encore merci beaucoup.
j'ai reçu aujourd'hui énormement de SMS - e-mail , aussi des fleures de la part de mon mari, et mes deux soeurs, ça fait plaisir, oui ça fait plaiser, ça tape fort au coeur.
bonne soirée
amina
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Octobre , jour de fete Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete Empty13.10.08 23:59

oups
:f4: plein de bonnes chose a toi Amina

Du repos que nenni et je part à lyon demain
alors biosuxxxx en courant
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre , jour de fete Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete Empty14.10.08 4:10

merci beaucoup Jed, c'est gentil
bonne journée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre , jour de fete Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete Empty17.10.08 14:24

bonsoir,
passer vous faire un coucou, et vous dire que venir voir le forum est devenue une drogue, je me précipite voir s'il y a un message ou non, car ça fait plaisir de trouver qq un a écrit.
Optimiste, je t'ai déjà demandé si tu connais des recettes de champignons, puisque tu les cueilles, plutôt tu t'interesse.
Jed es tu revenue de Lyon ou pas encore ?
je vous souhaite un très bon week-end, et donc optimiste profites-en .
bonne soirée et à bientot
amina
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre , jour de fete Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete Empty19.10.08 8:00

bonjour,
je passe , pour décrire le temps chez nous, il n'a pas cessé de pleuvoir depuis le matin, il fait gris, c'est mon temps préféré, vous savez pourquoi ? car on est obligé de rester à la maison au chaud, surtout que maintenant j'ai bien mangé, j'ai préparé des pattes à la sauce bolognaise avec du fomage rappé, c'était délicieux , j'ai préparé aussi des Cakes Pour le goutté un au chololat et le 2ème en zeste d'orange, parfois je casse la routine des légumes que je mange tout le temps, quand l'occasion se présente je ne la rate pas, et demain j'irai bruler ces caloris.
mais où êtes-vous ?
bonne fin de journée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre , jour de fete Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete Empty21.10.08 2:43

bonjour,
aujourd'hui je vous demande juste : est ce que vous portez bien ? car votre absence m'intrigue.
j'éspère de tout coeur que vous allez toutes les deux en bonne situation
bonne journée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , jour de fete Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete Empty21.10.08 11:54

Bonsoir les Marima
Je ne veux pas que tu t'inquietes Amina ..Je ne suis pas malade , juste tres fatiguée , debordée de travail , j'etais en formation toute la journée mardi et c'est vrai que lorsque je deprime un peu je communiques moins preferant me terrer ..
Ce n'est pas plus grave que cela ..
J'espere aussi que Jade va bien , il est possible qu'elle ait besoin de repos apres son stage à Lyon ..
Voilà ...
Bonne fin de journée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre , jour de fete Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete Empty21.10.08 15:02

bonsoir,
repose toi optimiste, je te dis toujours prends soin de toi, tu crèves de travail et de fatigue, n y a pas le feu, souffle toi et donne toi un peu de repos, le travail ne se termine jamais, et c'est ta santé qui s'esquinte.
je souhaite que tu stoppes tous tes engagements et deconnectes toi du monde, repose toi - repose .
bonne soirée
amina
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Octobre , jour de fete Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete Empty21.10.08 23:02

Oups mina s'inquiète
Bin après Lyion faut faire tout ce qu'on laissé en plan Razz
La vieille ville est superbe .. la basilique moins mais c'est un beau point de vue et le colloque super, hyper interressant
Opti faut vraiment prendre soin de toi:flower:
Même si je suis accroché a mon travail je sais le bien fait du lézardage .

flower :f6: flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre , jour de fete Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre , jour de fete
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octobre et une bonne nouvelle
» Octobre 2011
» Octobre 2012
» OCTOBRE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser