fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Octobre , jour de fete

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Octobre , jour de fete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 3 Empty29.10.08 0:56

pas de vacance et beaucoup de souci au boulot je passe juste vous faire coucou
Faty je ne comprend pas ce que tu voudrai qu'on aille voir
belle journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , jour de fete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 3 Empty29.10.08 13:05

Bonsoir les Mariams , je passe avant de m'installer sans doute avec ma fille sur le canapé pour regarder un dvd amusant et commencer à lui tricoter un bonnet Neutral
cela fait 7 ans que je n'ai pas tricoté , mais bon ,j'aimais cela donc ...
Aujourd'hui il a encore plu , vaguement neigotté ..Hier de 21 h à 10 h 30 ce matin panne de free-box , plus de net et bien j'ai lu mais bon c'est long sans internet , on devient dependant ..

Aujourd'hui j'ai fait des courses avec ma fille et suis allée chez le dentiste ( j'aime pas du tout !!)
Voili voilà
Je repasses bien plus tard , là j'ai encore une lessive à etendre des qu'elle est finire ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , jour de fete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 3 Empty31.10.08 13:44

Bonsoir les mariams , c'est le dernier jour d'octobre , il pleut fait froid et depuis 4 jours je suis obligée de mettre le chauffage ..
Ce soir je suis seule : l'ainé est à 150 km environ et fait l'anniversaire d'un copain , le deuxieme est aussi à une soirée d'aniversaire mais à 15 km et enfin ma poulette fete halloween chez une copine et s'etait deguisé ..
diner seule plateau tele et là je viens de faire un peu de musique puis je vais regarder un dvd ..

J'espere que vous allez tous bien ..;
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Octobre , jour de fete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 3 Empty31.10.08 14:15

bonsoir les amis
je viens rapidement vous faire coucou je me sens bien j ai peur d avoir le paludisme et la grippe mais je me soigne avecle changement du climat on tombe vite malade
jade je parle de la site du forum que je viens de cree mais il y rien comme je suis nul en net je vous demande d alles voir si quelqu un peu faire quelque chose
a demain si tout va bien je passe I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Octobre , jour de fete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre , jour de fete
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Octobre et une bonne nouvelle
» Octobre 2011
» Octobre 2012
» OCTOBRE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser