fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Octobre , jour de fete

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre , jour de fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 2 Empty22.10.08 2:47

bonjour
bon courage et bonne journée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Octobre , jour de fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 2 Empty22.10.08 15:04

De Bien aimé
Citation :
bonsoir a toutes et tous
je suis tres contente de revenir parmi vous
je n arrive pas a me connecte c est pourquoi je me suis rinscri sur ce nom sa fait des mois que je ne suis pas connecte je me suis retrouve avec pleins de problemes de sante et de famille j ai meme divorce mais dieu merci pour ma sante sa va un peu
dans ma famille tout va bien je vis avec mes parents j esseye de s occuper de ma sante ce qui est important pour moi
maitenant je vais pouvoir venir plus souvent il y a un siber a cote de chez nous
Opti si tu peux m aide pour me connecter sur fatima
et merci d etre fidele a ce forum qui conte beaucoup pour moi j espere vous que allez toutes bien je pensais beaucoup a vous
des merci sans fin chapeau mes cheres
Opti je t envois demain un message
:f9: :f11: :f9: :f11: :f9: :f11: :f15:

Non de non Faty c'est toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en suis bouche bée et je pleure d'emotion !!!! je ne peux pas ce soir faty , mais des demain ,j'essais de demander de l'aide à Tortue ou à Gino pour te faire revenir chez toi sous ton prenom bien à toi !!! oh lalal quelle emotion !!!!
Ecoute mon amie , là pour moi il est tard alors j'essais demain soir des que je peux de t'aider
Milles bisous pour toi amie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir les autres Mariam j'ai plus de mots là , alors à demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , jour de fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 2 Empty22.10.08 15:12

Ecoute Faty , je suis tellement emue que j'ai fait des aneries sur ton message en voulant le citer , j'essairais de reparer demain
Encore une fois que je suis heureuse de te lire !!!! à demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , jour de fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 2 Empty22.10.08 15:23

Bien aime je viens de t'envoyer un message prive
à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Octobre , jour de fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 2 Empty22.10.08 15:43

BONNE NUIT A TOUTES JE REVIENS DEMAIN JE VOUS ADORE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Octobre , jour de fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 2 Empty22.10.08 23:39

Alors là j'ose pas y croire c'est vraiment Faty ????? Opti je suis contente de ta joie
bonne journée les mariams
flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , jour de fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 2 Empty23.10.08 0:11

jade a écrit:
Alors là j'ose pas y croire c'est vraiment Faty ????? Opti je suis contente de ta joie
bonne journée les mariams
flower

si si c'est notre Faty
pas le temps là mais j'essais de revenir ce soir pas trop tard !!!!
Bisous à toutes les trois !!
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre , jour de fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 2 Empty23.10.08 5:52

bonjour,
c'est une grande surprise, maintenat à Fati d'expliquer le motif de son absence, alors Fati tu es devant le tribunal , comment tu expliques cette fugue ?
je crois que pour l'instant Fati dort avec le décalage horaire, et à propos Fati, tu es en quel paye actuellement ?
cet après midi je vais me régaler bien comme il faut, je vais aller au Hammam Turque à vapeur mhhhhhhhhhhhh ça me detend, et j'aime beaucoup, peut être à ce soir
Tchao
amina
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , jour de fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 2 Empty23.10.08 12:34

Bonsoir les Mariam

bonne fin de journée à !!!
Ppppppffff Faty , je viens d'aller dans le panneau d'administration et j'y comprends rien pour te reconnecter sous ton prenom !!!!
La personne qui pourrait peut être nous aider n'est pas dispo ce soir donc j'essairais de la recontacter par mail ce soir ..

Sinon , ici apres beaucoup de brouillard ce matin et tres froid apres il a fait beau , encore froid mais beau ...

J'ai encore deux jours à me lever pour aller travailler et apres je pourrais enfin me reposer ..
Demain soir ,je ne pourrais venir parce que j'ai une soirée pour feter le depart en retraite d'une collegue donc je repasserais samedi soir plutot .

J'espere que ta sante est meilleure Faty , il faudra que tu nous racontes cela lorsque tu auras le temps .Sais tu si tu vas pouvoir revenir regulierement ?
En tout cas j'espere pouvoir te lire regulierement , cela a ete long par moments , en cherchant dans l'administration j'ai vu que tu n'etais pas venue depuis presque un an ....
L'essentiel est que tu sois là à nouveau ...

Bon , bin ,je vais m'allonger sur le canapé regarder un dvd .
Faty , je te fais un mp au nom de bien aimé !!!

Bonne fin de journée au cas où je ne repasses pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

Octobre , jour de fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 2 Empty23.10.08 14:09

Bonsoir tout le monde, je vois qu'on est à la fête pour le grand retour.
Eh bien bonjour à toi Faty. C'est sympa de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Octobre , jour de fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 2 Empty23.10.08 14:23

contente de vous lire GINO JADE OPTI ET YOUBI
je suis tres heureuse d etre parmi vous de nouveau il y a un siber a deux pas de chez nous la ou je vis maitenant chez mon pere
je suis au Senegal a Dakar dans un quartier qui s appelle Pikine
je vis avec mon pere ma mere mon grand frere et ses deux femmes et leurs enfants et mes petits feres et soeur j en une discenne
ma sante sa va un peu c est le goitre qui fatigue beaucoup et le sein qui me fait mal si je travaille beaucoup avec la main sinon se sont les problemes de la vie qui me ronge
merci de reste fidele a ce forum :f11:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre , jour de fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 2 Empty23.10.08 15:09

bonsoir,
Fati c'est Amina, où sont tes enfants ? comment tu gagnes ta vie ? comment tu fais pour les controls ? est ce que tu reviendra aux Etats Unis après ? est ce que tu es satisfaite de ton actuelles situation à côté de tes parents loin de tes enfants et ton mari ? comment tu te sens pour l'instant après avoir vecu une periode dans un paye qui se nomme la première puissance mondiale et maintenant tu es en sénégal ? c'est dure pour s'adapter n'est ce pas ?
beaucoup de question me viennent dans la tête !!!!!!!!!!!!!!!
tu sais notre cas de santé nécessite une stabilité morale, et materielle, surtout chez nous les pays d'afrique le traitement est très chèr mais malheureusement on le paye de notre poche, c'est à dire on a pas droit de tomber malade !!!!!!!!!!
bonne soirée
amina


Dernière édition par youbi mina le 24.10.08 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , jour de fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 2 Empty24.10.08 2:22

Bonjour tout le monde pas le temps d'etre longue , Faty je t'ai ecrit un message ...
amina doucement sur les questions à notre Faty , elle a dejà ecrit qu'elle est divorçée , amina donc tu imagines bien que tout cela n'est pas facile , menageons là
bon à demain , ce soir je suis absente
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre , jour de fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 2 Empty24.10.08 2:49

bonjour,*
j'ai posé ces question là parce que je me mets à sa place, je sais qu'est ce que c'est être malade avec un moral à zéro, les problèmes de tous les côtés, je veux qu'elle parle , qu'elle fait sortir ce qui est dedans elle, elle doit parler pour se défouler et trouver qq un qui l'écoute, et qui la soulage.
opti, je suis entrain de lire le lien de festival de géograhphie.
n y a pas longtemps que je l'ai trouvé, j'étais bête !!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Octobre , jour de fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 2 Empty24.10.08 13:49

bonsoir les Mariames
amina opti t a repondu je suis divorce depuit 1mois sa n allais plus avec mon mari il m as beaucoup maltrete malgres les 25ans de mariage depuit que je suis rentre il a pri 2 femmes rien que pour m amerder mais dieu merci s arrive a surmonte et avoir le courage de le quitter
ma fille est reste au usa elle est l universite de memphis depuit un an les soirs et les wenk end elle travaille je suis revenu avec son fils qui vit avec moi ici mon fils est avec son pere qui n habite pas loin de chez moi presque on se voit tous les jours
pour mes soins c est dur mais s arrive quand meme a me soigne
tu as raison l afrique n est devellope c est difficile de vivvre apres tempts d annes vecu au usa maie aussi je nee et grandi en afrique j ai fait que 5ans au usa
ma soucie maitenant c est de fonder la fondation mariame que je tiens beaucoup j ai vu comment les femmes meurent chaque jour ici par faute de moin de se soigner il y a deux semaine une femme de 48 ans qui avait le cancer d uteruse et decede par manque de moin de se soigner quand j ai entendu parle d elle je suis alle la rendre visite j ai meme commence a fair des demarche maleureusement decede 3jours apres elle a laisse 7 filles et garcons c est triste l afrique et des cas commes on a voit tous les jours
je m arrette pour aujourdhui
je crois je vais pouvoir venir tous les jours si je ne suis pas trop fausse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre , jour de fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 2 Empty24.10.08 14:48

bonsoir,
bonsoir Fati, oui je sais que c'est dure, ne n'est pas facile de vivre telle situation pareil comme la tienne, tous ce que je peux te dire c'est : tiens le coup - courage - accroche toi par tes griffes, et aie de l'espoir.
ce qui est étonnant, et la chose la plus vexante c'est le connard de ton mari, dans ce cas on peut dire qu'il est juste un animal parlant, il n'a pas de sentiment envers toi ?, il a gaché 25ans de mariage, mais ce n'est pas possible!!!!!, il a pu oublier 25 ans ensemble, vivre sous un seul toit surtout tu es gravement malade ? je ne trouve pas les mots pour expliquer cette situation, sincèrement c'est dure;
Fati essaye de venir régulièrement pour parler, afin que tu puisses te soulager, parler avec les gens sur le forum peut t'aider à surmonter ton moral, surtout tu passes un moments à parler et non rester à la maison penser aux problèmes. essaye de commencer une nouvelle page sans soucis meme si ce n'est pas facile surtout tu n'as de ressources personnelles, mais aie de la foi et de l'espoir, et dis toi que demain sera mieux qu'hier, oui demain sera mieux qu'hier.
Fati pendant ton absence, j'ai essayer de te contacter maintes fois pour t'annoncer le décés d'Isabelle, la dame que j'ai connu grace à toi, et qui vient ici au Maroc pour le traitement, tu te rappelles d'elle ? à sa mort j'ai beaucoup souffrir psychologiquement, surtout j'ai passé pas de temps avec elle, je la rend visite à Rabat chaque week-end lors de son traitement ici,on a passé des moments agréables ensemble, on sortait boire ou manger qq choses, fait une premenade, patager des discussions ;;;;;;; mais c'est plus fort que nous , hé oui , oui elle nous a quitté, mais je suis en contact avec sa fille, qui est étudiente, et avec sa cousine qui habite Rabat.
bon ça suffit pour l'instant et je vous dis à bientôt
bonne soirée
amina
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Octobre , jour de fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 2 Empty25.10.08 1:08

Bonjour Fati et les Mariams
Te revoilà sur ton site qu'Opti a gardé tel une battante
Génial
je ne vais presque plus sur le forum d'aol c'est Elvira qui est la plus fidèle.
PhiPhi avec son gros caractère est difficile a suivre sur son propre forum mais si tu veux je peut transmettre de tes nouvelles.
Tu me diras ......
Te voilà avec plein de projets je te reconnais bien là.
A très bientôt

:f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Octobre , jour de fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 2 Empty25.10.08 7:44

bonjour les amis
oui Jade je savais qur j ai retrouve le forum sans etre ferme avec l aide de Opti et vous toutes d etre fidele et vouloir bien m aider vous etes tous la et j en suis ravi vous ne pouvez pas imagine ma joie d etre de nouveau avec vous
Amina j avais une de vos message qui m informer le dece de Elisabete c est triste je souhaite une longue vie de bonheur a ses enfants
biensur Jade tu peux donne mes nouvelles a tous les amis je n ai plus ce lin tu peux me passer
ok a se soir il est 13h43mn ici a dkr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , jour de fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 2 Empty25.10.08 9:24

Bonjour les Mariams
un couscous mijote à la cuisine pour ce soir et je vais commencer tranquillement la semoule ..
J'ai fait une mini sieste parce que ma semaine a vraiment ete dure ..Faty j'ai essaye de t'appeler deux fois le numero est pas bon , reécris moi le en mp s'il te plait
Je repasses ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre , jour de fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 2 Empty25.10.08 15:03

bonsoir,
c'est quoi mp ?
AMINA
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Octobre , jour de fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 2 Empty26.10.08 0:44

Message privé , tu sais en haut de la page... dans messagerie
si tu veux c'est comme un email que toi seul et le destinataire lisent
voilivoilou
ce changement d'heure va me de caler encore plus ......
a tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , jour de fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 2 Empty26.10.08 13:34

Bonsoir les Mariams ...je commences tout doucement à tenter de me reposer , c'est pas encore cela , mais j'ai une semaine pour me remettre ...
Ici il a fait froid et beau et je suis allée faire quelques photos je vous en mettrais peut être d'ici quelques jours ..
J'ai fait aussi un bon diner pour les jeunes et j'ai eu le courage de rranger un peu mon armoire de vetements ce qui n'etait pas du luxe ..
J'espere que vous avez passe une bonne journée toustes ?
Ce soir je vais regarder un DVD amusant avec ma fille et me caler bien au chaud ..
Faty je te fais un mp
Bonne fin de journée à tout le monde et à demain ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre , jour de fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 2 Empty26.10.08 16:05

bonsoir,
c'est un peu tard, je n'ai rien à dire pour l'instant.
bonne soirée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre , jour de fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 2 Empty27.10.08 13:47

Bonsoir les Mariams ....
Premier jour de vacances sous la pluie et donc je ne suis pas sortie de la journée , je suis restée à me reposer un peu à jouer du piano et à lire de la theorie ...
On verra demain , il faudra bien que je sortes pour chercher ma poulette qui dort chez une copine ce soir ..
Faty , j'ai encore essaye pleins de fois aujourd'hui et à des moments differents sans succes ,j'y comprends rien !!

Ce soir nous avons remange du couscous que j'avais fait samedi soir , et il etait toujours aussi bon ..
Les meteorologues nous annoncent de la neige pour mercredi , moi qui avais envie d'aller aux champignons cela risque de ne plus etre possible ..

Bonne fin de journée à toutes et tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Octobre , jour de fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 2 Empty28.10.08 15:48

bonsoir les Mariames
une journee ccoule bavardage avec la famille achaquefois on a qulque chose a nous dire apres tempts d annees d absense je me sens bien bien aumilieu de ma famille
Opti je vais eeseye moi meme de t apeler demain
je viens cree le site alles si voir on va modifier sa ensemble
google: fondation mariame
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Octobre , jour de fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre , jour de fete   Octobre , jour de fete - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre , jour de fete
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octobre et une bonne nouvelle
» Octobre 2011
» Octobre 2012
» OCTOBRE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser