fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Février, le mois le plus court

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Février, le mois le plus court Empty
MessageSujet: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court Empty31.01.09 16:24

C'est le mois le plus court mais que j'espère plein de joies et de bonheur pour tout le monde.
Février, le mois le plus court Calendrierfvrierqo6


Dernière édition par Mylène le 31.01.09 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Février, le mois le plus court Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court Empty31.01.09 16:32

Amina, pour la signature, tu voudrais "centrer" ou voir "défiler les lettres".
Pour centrer la signature, je ne sais pas comment faire car je n'ai pas trouvé le bouton de "centrage".
Pour une signature qui défile lettre à lettre, ce n'est pas moi qui l'ai faite, je l'ai trouvée sur "gifothon", il faut juste écrire le texte que tu veux et tu n'as que 2 images de choix.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février, le mois le plus court Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court Empty01.02.09 3:08

bonjour,
le calendier est sympa Mylène.
le petit m'embête maintenant, il veut faire du coloriage, je passerai après.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février, le mois le plus court Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court Empty01.02.09 13:47

bonsoir, Février, le mois le plus court Oiseaux1cf4
Février, le mois le plus court W365


mon petit m'a embêté aujourd'hui, heureusement que c'est le dernier jour des vacances, demain ils reprennent l'école, mais quand même je les aime beaucoup, je ne peux pas imaginer ma vie sans mes enfants.
pour moi, je pense que je vis pour eux, cette semaine ils m'ont manqué car j'étais occupée par ma belle soeur, je passe toute la journée avec elle faire des achats et des courses.
pour le climat, aujourd'hui, il n'a pas céssé de pleuvoir, mais il faisait doux ( 15° ).
vous ne pouvez pas imaginer à comment je suis devenue attachée à ce forum,

Février, le mois le plus court Amitierechauffecoeurwy5
pour le déjeuner j'ai préparé des pattes à la crème fraiche + du jambon.
l'après midi, je suis allée faire qq courses.
bon je vous souhaite tous une bonne soirée et bisou de ma part.
Février, le mois le plus court Bonnenuit1bd4
et à demain .
Février, le mois le plus court Demainke8
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février, le mois le plus court Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court Empty01.02.09 14:22

Bonsoir les Mariams

Journée de repos finie , j'ai moins dormi qu'hier mais bien tout de meme , j'ai fait pas mal de cuisine et aussi de piano
Me suis preparé deux litres de soupe pour mes repas de midi au boulot , pour ce soir , j'ai fait de la salade de choux blanc et carottes rapées , du poulet roti et des brocolis et pour le dessert j'avais fait un pudding ( c'est la premiere fois et il etait bon !)

Ce soir j'ai regarde une comedie et j'ai tricote ...
Ils nous annoncent de la neige et / ou du verglas pour dans la semaine ...je vais avoir une semaine tres chargée ..

Bonne fin de soirée à toutes ..
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Février, le mois le plus court Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court Empty01.02.09 15:16

J'adore tes petits oiseaux Amina, ça sent le Printemps !!
Vivement qu'il soit là le Printemps et que le soleil vienne nous réchauffer!!
Attention à vous s'il neige.

Février, le mois le plus court Bonnesemaine3jy3
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février, le mois le plus court Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court Empty02.02.09 1:48

bonjour,
Ton bouquet est très joli Mylène.
la semaine dernière était bien chargée, je me sens un peu fatiguée, je vais récuperer mon bien être par le sport cette après midi.

j'ai bu 3 grand tasses de café qui me réveille pour commencer une nouvelle journée.
Février, le mois le plus court Bonmatin2ry8
je vous souhaite une bonne journée de Lundi.
Février, le mois le plus court Lundi1gi1
et un mois de Février plein de joie et d'énérgie.
Février, le mois le plus court 02fevrier2io5

de ma part, je vous souhaite également une bonne semaine.
Février, le mois le plus court Bonnesemainehx4
gros bisou pour vous toutes.
Février, le mois le plus court Grosbisou11ks6
Février, le mois le plus court W228
A bientôt.
Février, le mois le plus court Bientt1lb4
Février, le mois le plus court W229
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février, le mois le plus court Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court Empty02.02.09 1:51

Optimiste, le broccolie est très bon pour notre cas, d'après ce que j'ai lu dans les livres que je vous ai montré l'autre jour c'est un anti cancer.
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Février, le mois le plus court Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court Empty02.02.09 4:36

Mina je ne savais pas pour le brocolis, j'dore ce légume

ici il ne fait que pleuvoir... c'est monotonme
j'ai récupéré mon fils à l'école, il fait des crise d'ashme...

on va rester cool au chaud cet après midi

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février, le mois le plus court Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court Empty02.02.09 4:58

Lina, essaye de voir les pages précédantes, j'ai mis 2 photos de 2 livres à lire pour les gens atteints du cancer ils sont très bien à lire, personnellement j'ai appliqué pas mal de choses, si tu les as pas trouver dis le moi et je vais les mettre une 2ème fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février, le mois le plus court Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court Empty02.02.09 13:36

Bonsoir les Mariams
Je passe ce soir parce que demain je ridsque de ne pas me connecter : j'ai le groupe de lecture à 55 km , je travaille de 9 h à17 h et je partirais de chez moi vers 19 h pour ne rentrer qu'à 23 h 30 environ ..
Aujourd'hui j'allais à Strasbourg et il avait neige hier soir en debut de nuit , puis gelé et à 8 h cela degelait ..Bref j'ai fait attention sur la route ( 100 km )
je suis revenue au boulot à 13 h 15 et ai travaillé jusque 19 h ..

Ce soir mon adolescent musicien voyage en bus pour aller à Londres passer 4 jours avec son lycée , j'aurais prefere qu'il fasse meilleur

Je pense pas que je trainerais ce soir , je suis crevée et en plus un debut d'extinction de voix ou de tracheite ..
Oui Amina , je sais que le brocoli est bon pour lutter contre le cancer ( comme tout les choux d'ailleurs semble t-il ) , informations que j'ai depuis fort longtemps en etant sur le forum de Denis " Espoirs" ..
D'ailleurs si la prevention ou les traitements innovants contre le cancer vous interresse je vous conseille d'aller lire "Espoirs" Denis y met un mine d'informations ..et il y met meme des recettes culinaires " anti cancer "

Bonne fin de journée à toutes , je vous confies la maison demain :f6:


Dernière édition par Optimiste le 02.02.09 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février, le mois le plus court Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court Empty02.02.09 14:15

merci Optimste, j'essaye d'y aller meme si je n'ai pas l'intention de le parcourir, car ça prend du temps.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Février, le mois le plus court Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court Empty02.02.09 16:40

Oh la la Optimiste, les organisateurs du Lycée de ton fils n'ont pas vu que Londres était bloquée par la neige ?
http://www.galichet.net/2009/02/02/londres-sous-la-neige/

A mon avis, ils ne vont pas aller prendre de risques en partant avec les jeunes, surtout si les autoroutes sont bloquées.
Vivement le Printemps pour tout le monde !!

Février, le mois le plus court Printemps3vh8 Février, le mois le plus court Printemps2sr7
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Février, le mois le plus court Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court Empty03.02.09 0:52

mina quant tu parles de pages précédente c'est sur le même sujet? Moi je n'ai pas de pages précédente je n'ai qu'une page

ici il neige ce matin , quel temps !!! je préfèrerais avoir un peu de soleil pour aller me promener mais bon c'est l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février, le mois le plus court Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court Empty03.02.09 1:52

bonjour,
Lina, je vais essayer de mettre les 2 photos de livres dans la journée, pour voir les titres et connaitre les écrivains.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Février, le mois le plus court Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court Empty03.02.09 13:14

il a neigé toute la journée et ça tiens !!!

Mina je vois que tu es connectée je t'envoi un petit coucou et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février, le mois le plus court Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court Empty03.02.09 14:18

bonsoir,
j'ai un pb de connection à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février, le mois le plus court Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court Empty04.02.09 1:54

bonjour
Lina, voilà les livres :

Février, le mois le plus court Photo059lu9
Février, le mois le plus court W240

Février, le mois le plus court Photo060pe6
Février, le mois le plus court W240
le premier si tu ne vois les écrivains voilà les noms :
Dr Richard Béliveau et Dr Denis Gingras.
le 2ème : Dr David SERVAN- SCHREIBER
ils sont très interessants, j'ai appris pas mal de choses, essayes de les lires tu ne regretteras pas

et bonne journée de Mercredi
Février, le mois le plus court Mercredi5wi3
Février, le mois le plus court Grosbisou15ft0
Février, le mois le plus court W225
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Février, le mois le plus court Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court Empty04.02.09 10:14

merci c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février, le mois le plus court Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court Empty04.02.09 13:03

Bonsoir les Mariams
Hier soir je suis rentrée à 23 h 30 , la route etait assez horrible : un brouillard à couper au couteau , heureusement que ce n'etait pas moi qui conduisais , mais j'ai servi de co-pilote ..

Ce matin je travaillais jusque 13 h , puis je suis allée pour 14 h choisir mes nouvelles lunettes , ensuite ma fille m'a entrainé dans quelques boutiques pour trouver des cadeaux pour sa meilleure copine qui a 14 ans aujourd'hui .

Apres retour à l'appart , j'y ai prepare un bon diner , des beignets et de la compote de pommes ..

Ce soir je vais tricoter un peu en regardant un truc ou ecoutant de la musique et me coucherais pas tard tant je suis fatiguée
Bonne fin de journée à tous

ps : merci Mylene pour l'info pour Londres , Simon est arrivé avec les 100 autres eleves mardi midi à Londres et cela semblait avoir ete : information du lyçée ici puisque le " sale" gosse a omis de me donner les references de sa famille d'accueil là -bas ( c'est un ado dans toute sa splendeur cyclops !!!)

bonne fin de journée à vous .....j'espere que nous aurons des nouvelles de Faty un de ces jours cela fait long maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février, le mois le plus court Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court Empty05.02.09 15:02

Bonsoir les Mariams
je passe rapidement vous faire un petit coucou..je suis particulierement fatiguée par ma journée
J'espere que vous aller bien toutes
sans doute à demain :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Février, le mois le plus court Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court Empty06.02.09 10:12

ça y est, Optimiste, c'est le week-end, tu vas pouvoir décompresser !!
Après 2 jours de soleil, il pleut depuis ce matin et la météo nous prévoit la même chose pour tout le week-end !!
Le mimosa qui s'étale devant mon balcon a résisté à la tempête mais a pris du retard dans sa floraison

Février, le mois le plus court P10101021cu1
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février, le mois le plus court Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court Empty06.02.09 10:20

Bonjour les Mariams
coucou Mylene !!!
et non helas la semaine n'est pas finir pour moi , demain levée à 6 h et depart à 7 h 15 pour Strasbourg , la journée de formation mensuelle qui ne me ramenera chez moi que le soir vers 19 h !!!
En plus demain c'est moi qui coduit et ils annoncent de nouveau de la neige !!!

Belle la photo du mimosas sous tes fenetres , sourires ce n'est pas ici qu'on verrait cela !!
Sur un autre forum où je vais une des membres que j'apprecies beaucoup habite dans l'ouest , le nord ouest ( ppppiouuuuu quiq pas bonne en geo Sad ) et avait mis une photo du mimosas vers chez elle ( enfin si je raconte pas d'anerie !!!

Ce matin j'avais pris un demi RTT afin de pouvoir faire les courses pour le week end à venir et la semaine puisque je ne suis pas là demain ..et apres j'ai travaillé , pleins pleins de gens ne vont pas bien moralement par les temps qui courrent ..

Bon ,je repasserais peut être bien plus tard , mais je n'irais pas me coucher trop tard non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février, le mois le plus court Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court Empty06.02.09 13:20

bonsoir,
Elle est belle la vue par ta fenêtre Mylène, et vu les tempetes elle a quand meme résister, c'est formidable.
en vérité je suis vraiment épuisée par l'entrainement, j'ai passé un bon moment à faire des abdos, j'ai mal aux muscles de mon ventre aussi mes jambes, mais ça s'est bien passé, car à la fin on s'est bien régalés, on s'est défoulé par danser n'importe comment avec une musique populaire, vraiment on s'est bien amusé...............
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février, le mois le plus court Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court Empty06.02.09 14:19

Bonne soirée à vous et sans doute à demain :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février, le mois le plus court Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Février, le mois le plus court
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOLI MOIS DE MAI ....
» Le joli mois de MAI !!
» MAI, mois fleuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser