fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Février, le mois le plus court

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Février, le mois le plus court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 3 Empty17.02.09 14:09

bonsoir à toutes

excusez moi d'avoir un peu abandonné le forum, manque d'anthousiasme... puis vendredi ma fille c'est fracturée le poignet en faisant du snowbord et hier mon fils gastro toute la nuit et voilà que ma fille est malade maintenant aussi

Mylène je te remercie pour ton invitation que je garde précieusement, pour le moment je ne me sent pas trop l'envie de faire beaucoup de km de plus je suis en arrêt maladie donc je ne pense pas avoir le droit de partir quelques jours comme ça mais j'aimerais tant pouvoir connaitre le lieu ou tu habites, j'imagine même des ballade ensembles avec Aïda en bordure de mer j'aimerais bien partager cela avec toi.

je ne savais pas que tu jouais au synthétiseur Mylène, moi en ce moment j'amène léo régulièrement chez une mami qui lui apprend le piano

Mina, j'espère que ta maman va mieux

avez vous des nouvelles de Fati ?

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février, le mois le plus court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 3 Empty17.02.09 14:15

Lina, quand les enfants tombent malades c'est l'enfer, un calvaire à suporter c'est tout, calme toi, ça va passer, ça y ira bientôt, j'éspère que ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Février, le mois le plus court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 3 Empty17.02.09 17:06

L'hiver est trop long pour tout le monde, je crois, on manque de soleil. On a aussi besoin de soleil dans nos têtes.
Depuis 6 jours, nous avons du soleil, un peu timide mais même s'il fait froid, je sors faire des balades.
Ce soir, après une séance chez le dentiste (encore et encore), je suis allée voir le coucher de soleil sur la mer et c'était très apaisant.

Février, le mois le plus court - Page 3 P10101611qy1

Février, le mois le plus court - Page 3 P10101791vw2


Lina, vois ce que tu peux faire avec la CPAM et si tu as envie d'un petit changement d'air, près de la mer, commande juste un petit peu de soleil et je t'accueille.

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février, le mois le plus court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 3 Empty18.02.09 1:40

oh la la , que c'est très très très beau, on dirait un tableau fait par un peintre romantique, Mylène c'est très génial, sincèrement tu profites bien, tu possèdes des choses que nous, , nous les en pas, ça te donne toujours un bon moral, tant mieux.
je veux bien la prendre et la mettre comme fond d'écran, mais je ne sais pas comment faire, bon je vais demander à la personne qui me montre toujours comment faire les choses.
merci beaucoup Mylène pour ce beau tableau, merci de ce cadeau spendide.
journée de mercredi, les enfants viennent un peu tard, vers 13h car ils n'ont pas d'école l'après midi, je vais me tacher à leur donner un planign pour les devoirs, et en fin d'après midi je corrige car j'ai mon entrainement, et s'il leur reste du temps ils peuvent aller s'amuser au club.
bonne journée à toutes
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Février, le mois le plus court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 3 Empty18.02.09 4:04

C'est vrai que c'est très beau un couche de soleil quand il y a de belles couleurs comme ça.
Je suis obligée de prendre ma voiture pour aller le voir car pour le moment, le soleil se couche plus au sud-ouest.
En mai, il se couche un peu plus au nord et je peux aller le voir à pied, à la grande plage de Biarritz.
Si tu le veux en fond d'écran, ou bien tu récupères la photo en faisant un "clic droit" dessus et ensuite "enregistrer sous" sur ton PC. Puis, tu vas dans "préférences système" et "bureau" puis "écran de veille ou fond d'écran" et là, tu cliques "parcourir" pour chercher la photo et tu valides.
Tu peux sûrement y arriver toute seule.
Bon courage à toutes et bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février, le mois le plus court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 3 Empty18.02.09 4:33

Mylène, j'ai reussi à l'enregister et la mettre comme fond d'écran.
j'avoue que à chaque fois quand je reussi à faire qq choses nouvelles en domaine d'ordinateur, je vole de joie comme une gamine quand elle a un bonbon!!!!!!!, oui c'est vrai, je deviens très contente, sincèrement à grace à ce forum j'ai appris plusieurs choses et c'est grace à vous toutes, merci beaucoup.
et pour toi Mylène gros gros bisou.
Février, le mois le plus court - Page 3 8dyaf1kdkr2
Février, le mois le plus court - Page 3 W317

Février, le mois le plus court - Page 3 Grosbisou2xe8

Février, le mois le plus court - Page 3 Grosbisou17ck2
Février, le mois le plus court - Page 3 W351

et je vous dis toutes bon appétit, j'ai préparé des pattes à la sauce bolonais que les enfants adorent, pour moi j'ai préparé une purée de légume délicieuse à base de poireau + courgette + choux + et une toute petite navet pour donner un bon gout parce que je mange réguliérement la soupe et des fois j'en ai marre donc il faut changer.

Février, le mois le plus court - Page 3 Bonapptit2vi5

Février, le mois le plus court - Page 3 Bientt11vw7


Dernière édition par youbi mina le 18.02.09 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Février, le mois le plus court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 3 Empty18.02.09 6:23

merci Mylne pour tes beaux coucher de soleil !! magnifique ici le soleil essaye de percer aussi
Laurie a été malade toute la nuit et là elle se repose sur le canapé depuis ce matin
moi j'ai bien envie de sortir un peu et d'amener mon appareil photo avec moi, avec un peu de chance je verrais peu etre le héron au bord de l'eau que j'ai vu ce matin...

bises à toutes et bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février, le mois le plus court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 3 Empty18.02.09 14:43

Bonsoir les Mariams
je suis tres tres contente de vous annonçer que j'ai eu des nouvelles de Faty ce soir par telephone ..
J'ouvrirais un sujet juste pour cela : y mettre de ses nouvelles pour les periodes où elle ne peut venir et afin que tout le monde puisse les trouver rapidement , donc là on ne parlera que de Faty et pas de nous

sinon , aujourd'hui il faisait vraiment tres froid ici entre moins 5 et moins 12 - 13 dans ma region et ce sera pareil la nuit qui vient
beaucoup de travail aujourd'hui mais bon , le journée est finie

bon , je vais ouvrir le fil sur Fatima
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février, le mois le plus court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 3 Empty19.02.09 2:06

bonjour les filles;
le mot " filles" me fait rigoler car notre monitrice au club nous appelle nous les dames mariées avec des enfants nous appelle les filles pour nous encarager à finir le cours car il y en a qui sont fatiguées dès le début, c'est pour cela je vous le dis moi aussi pour vous faire rire et vous donner de l'énérgie dés le matin et je veux partager avec vous cette tasse de café :
Février, le mois le plus court - Page 3 Cafetassezi6
et je mets encore cette photo meme si je l'ai déjà mis l'autre jour, je l'ai aimé, c'est grace aux liens que Lina et Mylène m'ont donné .
Février, le mois le plus court - Page 3 Bonmatin2bn7
jeudi jour de Hammam et maman m'accompagne toujours :
Février, le mois le plus court - Page 3 Jeudi1aj5

à bientôt ou peut être à tout à l'heure les filles :
Février, le mois le plus court - Page 3 Bientt6ol6
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février, le mois le plus court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 3 Empty19.02.09 3:50

Lina, comment va ta fille aujourd'hui ?????
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Février, le mois le plus court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 3 Empty19.02.09 10:44

Mina ma fille va mieux aujourd hui je pense que c'tait une gastro, aujourd hui nous avons marché deux heures toutes deux il a fait très beau

Opti je suis heureuse que Fati a pu t appeller, donne nous vite de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février, le mois le plus court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 3 Empty19.02.09 11:55

Lina tu es tres distraite , j'ai fait un topic depuis hier soir où je donnes des nouvelles de Faty et je vous en avais meme averti(e)sdans mon bonsoir d'hier soir .. Wink

Pour le numero de telephone Amina , je ne sais que te repondre , parce que bien sur je voudrais bien te le donner par mp , mais je ne sais si Faty sera d'accord ...
je vais prendre le temps d'y reflechir ...

En meme temps je suis sure que si toi tu reussissais à appeler Fatima de temps à autre cela lui ferait du bien au moral ..
je ne comprends toujours pas pourquoi moi je n'arrive pas à la joindre Crying or Very sad

Aujourd'hui , j'ai fait du piano et vais en refaire en attendant le telefilm que je veux voir en tricotant , mais j'ai aussi ete chercher avec mon fils musicien sa batterie electrique sui etait chez un copain ..
Et pour le diner je leur ai fait un bon ragout de mouton au curry avec des flageolets pour deux d'entre nous et des haricots verts pour la mistinguette .
et pour finir , j'ai fait un gros plat de beignets en dessert .

Bonne soirée à tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février, le mois le plus court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 3 Empty19.02.09 14:20

bonsoir,
et bien Optimiste, la prochaine occasion qui se présente quand Fatima t'appelle, demande à elle si tu peux nous demander son N° de téléphone.
Lina, tant mieux pour ta fille, chouchoute la et gate la.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février, le mois le plus court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 3 Empty19.02.09 14:52

Bien entendu Amina , je ne manquerais de lui demander et le ferais des qu'elle m' aura donne son accord ..
Bonne fin de journée à toutes et bonne nuit ..
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février, le mois le plus court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 3 Empty20.02.09 1:57

bonjour les filles ,
jour de vendredi, jour de couscous, l'après midi le sport.
bonne journee
Février, le mois le plus court - Page 3 Vendredi3lr2
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Février, le mois le plus court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 3 Empty20.02.09 3:57

opti je sais que je suis distraite mais je ne trouve pas l'endroit que tu as créer pour Fati , désolée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février, le mois le plus court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 3 Empty20.02.09 6:24

lina a écrit:
opti je sais que je suis distraite mais je ne trouve pas l'endroit que tu as créer pour Fati , désolée

bonjour Lina :f6:
pour savoir quels sont les derniers posts que tu n'as pas lu tu cliques sur: voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite et ce truc là tu le trouves en haut à droite lorsque tu t'ai connectée et que tu es sur la page d'accueil ...
sinon voici le lien pour le topic reservé aux nouvelles de Faty , je l'avais mis dans : < discussion generales >-> les nouvelles , soutien : https://forumlunion.1fr1.net/les-nouvelles-soutien-f11/nouvelles-de-fatima-t110.htm

bon , je repasserais plus tard , j'espere que tu trouveras là ..
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février, le mois le plus court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 3 Empty20.02.09 13:53

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février, le mois le plus court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 3 Empty20.02.09 15:17

Bonsoir les Mariams
la journée est finie , j'espere qu'elle s'est bien passée pour vous ..
Ici cela a ete , un peu de lecture , des courses et de la musique et un diner à preparer ..
Demain matin je travaille de 9 à 13 h et ensuite mes juens ont besoin que je fasse taxiwomaman pour eux , cela va me prendre une partie de mon aprem ...
Et le soir je veux leur mijoer un bon diner ..

Aujourd'hui nous n'avons pas eu beaucoup plus que zero en temperature et donc eu droit à de la pluie et de la neige mélées

Bon , je vous laisse pour aujourd'hui , j'espere que cela va Mylene ?
et toi Lina , tu me diras si tu as trouvé le topic des nouvelles de Faty ?!

Bonne fin de journée et nuit à vous toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Février, le mois le plus court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 3 Empty21.02.09 10:17

Passez un super bon week end.
Ici, il ne pleut pas depuis 1 semaine et 1/2 et on a du soleil, alors, j'en profite pour marcher tous les jours et respirer l'air pur.
Mais je suis fatiguée !!!
Bisous à toutes et courage à Fati. I love you I love you flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Février, le mois le plus court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 3 Empty21.02.09 10:47

tu as bien raison de sortir marcher tous les jours rien de mieux et c'est une bonne fatigue ! bon week end à toi aussi

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février, le mois le plus court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 3 Empty21.02.09 12:39

Bonsoir les Mariams ...

j'ai travaillé ce matin alors que j'avais dormi à peine 3 h cette nuit ..
Ensuite presque deux heures à faire taxi pour les deux plus jeunes ( leur amis n'habitent pas le meme coin ) et ensuite une lessive à mettre en route puis à etendre , changer la caisse du chat et mettre en route le cassoulet fait maison pour ce soir ( il etait bon !) en suite un peu de detente sur lae canapé et ensuite retaxi pour ller chercher ma fille

ce soir ce sera dvd et tricot et encore pas sur pour le tricot ..
Bonne fin de journée à toutes , pas sure que je repasserais
Bien entendu une pensée pour notre Faty .. :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février, le mois le plus court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 3 Empty22.02.09 14:28

Bonsoir les Mariams
Un passage rapide avant d'aller essayer de dormir car demain sera une grosse journée pour moi : depart à 8 h pour Strasbourg ( supervision ) puis retour le plus tot possible au boulot pour y travailler jusque 19 h .

aujourd'hui apres un peu de repos , j'ai fait du repassage et plusieurs heures de menage ..

Ce soir j'etais et suis encore d'ailleurs seule puisque les enfants son repartis et l'aine ne rentrera que demain soir ..

Bonne fin de journée à toustes , une pensée pour Faty ..
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février, le mois le plus court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 3 Empty23.02.09 1:43

bonjour,
week-end fatigant, samedi j'ai marché 2 heures sans cesse, de 16h à 18h, après j'ai j'ai joué avec les enfants au manege alors nous sommes rentrées épuissés, dimanche, les devoirs de Simo car il a des controles cette semaine.
bonne journée de lundi
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Février, le mois le plus court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 3 Empty24.02.09 0:10

Ti coucou d'un mardi pluvieux mais fait moins froid
travail quand tu me tiens ....! je pense à vous
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février, le mois le plus court - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Février, le mois le plus court
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOLI MOIS DE MAI ....
» Le joli mois de MAI !!
» MAI, mois fleuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser