fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Février, le mois le plus court

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Février, le mois le plus court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 2 Empty06.02.09 15:09

Il a l'air bien tristouné le mimosa, mais je l'ai pris en photo pendant qu'il pleuvait !! Avec un rayon de soleil et quelques fleurs supplémentaires, il sera magnifique. Et ça sent bon quand j'ouvre les fenêtres (pas en ce moment).
Amina, tu vas certainement bien dormir cette nuit si tu t'es bien dépensée.
Optimiste, tu n'as pas assez de temps pour te reposer et l'hiver, on se fatigue d'avantage. Prends bien soin de toi.

Le mimosa pris en photo le 12 Février l'an dernier :

Février, le mois le plus court - Page 2 P10001911ab0

Février, le mois le plus court - Page 2 P10001931xp8


Bon week end à vous
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Février, le mois le plus court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 2 Empty07.02.09 13:14

la semaine dernière j'étais à Nice et le mimosa etait fleuri comme le tiens Mylène il commencait juste

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février, le mois le plus court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 2 Empty07.02.09 13:36

Bonsoir les Mariams
un passage pour vous dire bonjour ...je suis rentrée à 19 h chez moi et il y avait une " minie" tempete de neige dans le col , mais heureusement rien ne tenait sur la route ...
Journée interressante mais epuisante , j'espere pouvoir dormir demain
Ici il neige , mais je ne pense pas que cela tiendra , j'espere !!!!

Mon fils est revenu de son sejour à Londres , il est enchanté ..mais n'a pas du tout aime la nourriture ( il est gourmand et gourmet et il lui faut en general deux parts pour nourrir sa carcasse de maigre de 1 m 90 ...) J'avais bien fait de prevoir une tres grosse tartiflette pour ce soir !!!

Toujours pas de nouvelles de notre Faty , je trouve le temps long ..

Bon ,je ne sais si je repasserais , je suis vraiment fourbue
Bonne fin de journée à vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Février, le mois le plus court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 2 Empty08.02.09 2:35

Du mimosa cela fait un bien fou merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je pense fort à vous mes dames mais le ti chiot m'occupe le matin et plus le temps de me connecter Rolling Eyes
il a pris 10 kg depuis noël cela va devenir un bon gros toutou Il est super gentil mais le matin c'est un ti diable il a faim et pipi à nettoyer ... etc heureusement dans la journée il réussit à être propre ... à bientôt 4 mois super... !
Le forum prend plein de belles couleurs et de gaité Fati va être ravie.


flower jocolor flower
:f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février, le mois le plus court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 2 Empty08.02.09 13:35

bonjour,
hier et aujourd'hui il faisait très beau, il n'a pas plu, on a passé l'après midi en promenade.
bon début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Février, le mois le plus court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 2 Empty09.02.09 12:09

Hier, un vilain temps pluvieux mais ma petite princesse Estelle est venue éclairer ma journée.
J'ai préparé un déjeuner que les enfants aiment bien (il y avait 2 enfants et 2 adultes) :
-Entrées avec avocat, crabe et tomates
-Poulet rôti avec des frites
-Tarte suisse aux pommes accompagnée de mousse au chocolat noir.
Aujourd'hui il n'a pas plu et cet après-midi, il faisait 17°. Alors, longue ballade le long de la mer. C'était beau et la mer était très haute (grande marée).
La tempête annoncée pour cette nuit devrait être assez faible du côté de chez moi mais je vais rester prudente quand même.
Attention à toutes celles qui se trouvent sur le chemin de la tempête.
Petites photos prises cet après-midi avant le coucher du soleil :

Février, le mois le plus court - Page 2 P10101131in1

Février, le mois le plus court - Page 2 P10101241mn1
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février, le mois le plus court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 2 Empty10.02.09 10:32

Bonsoir les Mariams
Dejà mardi et je n'etais pas passée enfin si vous lire mais pas pris le temps de vous ecrire ..
dimanche pas trop de repos car tres mauvaise nuit avec une dizaine de reveil et pas mal de choses à faire dans l'appart malgre le peu de courage ..
hier grosse journée de travail et le soir tricot et film en plus je finissais tard ..
Aujourd'hui toujours beaucoup de travail , une tempete de vents violents qui m'ont reveillée tot , mais je pense qu'à part des tuiles , des poubelles envolées et des branches cassées se ne sera peut être pas plus grave ici , enfin j'espere et pour les autres regions aussi !!!Mais c'est impressionnant et rappelles des souvenirs ..
Là je suis rentrée depuis environ une heure et prepare le diner ..
ensuite je jouerais un peu de piano avant de m'affaler sur mon canapé devant un tres bon vieux film en dvd ..
La semaine est pas finie et ici l'hiver n'est pas finie , encore des temperatures bases et de la neige annonçée ...

Elles sont belles tes photos Mylene , merci beaucoup :f6:
bon ,je ne sais si je repasserais
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Février, le mois le plus court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 2 Empty11.02.09 12:37

personne n'a poster aujourd hui

il neige encore et encore en lozère je crois que deman encore ils ont prévu un paysage blanc, pour le bonheur de mes enfants qui iront faire du ski, moi je ne peux plus en faire à cause de mes prob d'épaule

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Février, le mois le plus court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 2 Empty11.02.09 18:30

Coucou Lina, coucou à toutes,
Tes enfants doivent être ravis avec la neige !! Alors, toi, pendant ce temps-là, fais de belles photos et tu nous en feras profiter, tu veux bien ?
Vivement que ton épaule soit réparée pour que tu puisses vivre plus confortablement, tu es si jeune !!
Je n'ai pas le même problème que toi mais mes bras ne fonctionnent pas normalement et il y a des tas de choses que je ne peux plus faire. Alors je marche et je prends des photos et ça m'occupe bien.
Tu devrais venir me voir, toi qui aime la mer et nous pourrions faire de belles ballades et toi de magnifiques photos de la mer, ça te changerait de la neige et l'océan te redonnerait de l'énergie positive et du moral plus fort.
Aujourd'hui, je n'ai pas attendu que la pluie cesse et que le vent souffle moins fort. Je suis partie voir la mer du côté du phare. C'était une grande marée et la mer était très forte.
Et puis Aïda a eu le bonheur de patauger dans les flaques d'eau et les flaques de boue !! Oh la la, l'état de la voiture !! Elle a eu droit à la douche en rentrant (Aïda, pas la voiture)!!

Allez, des petites photos de cet après-midi :

Février, le mois le plus court - Page 2 P10101372nx3

Février, le mois le plus court - Page 2 P10101392yl6

Février, le mois le plus court - Page 2 P10101442qr3

Février, le mois le plus court - Page 2 P10101502pu3

Et une petite vidéo, prise au pied du phare (la mer bougeait fort) ;

https://www.youtube.com/watch?v=lVCU1dyXVfM

ça m'a fait du bien car j'ai reçu, cet après-midi un message de mon fils (qui habite Biarritz) me disant qu'il était à l'étranger depuis 2 jours mais ne pouvait pas me dire où !! oh la la, je ne m'y habituerai jamais !!
Bisous et bonne journée demain

I love you I love you et vivement le sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Février, le mois le plus court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 2 Empty12.02.09 4:04

Amina, t'es où ??? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février, le mois le plus court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 2 Empty12.02.09 5:23

Bonjour les Mariams ,
Bonjour Linea et Mylene :f6:
bon ,j'ai eu des nouvelles d'Amina hier par mail : elle est absente ces jours ci parrce qu'elle s'occupe de sa maman qui est malade ( elle l'amene à ses consultations etc ) et donc des qu'elle pourra elle dit qu'elle revient sur le forum , là elle ne prend que le temps de lire ses mails d'où sa reponse à ma question de son absence ..

Je profites d'un RTT pour vous ecrire en journée , je me suis un peu reposée ce matin , puis j'ai fait du rngement de papiers et je vis ainsi continue ma journée à faire des choses mais sans speed , j'aurais à sortir pour faire quelques courses mais pas longtemps .
Ici toujours froid et ce matin tout etait blanc de neige ...
Toujours magnifiques tes photos Mylene et là je vais aller regarder ta video , merci de ce partage ..

bon sans doute à plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Février, le mois le plus court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 2 Empty14.02.09 11:08

Février, le mois le plus court - Page 2 Bonweekend6ej6
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février, le mois le plus court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 2 Empty14.02.09 14:31

Bonsoir les Mariams ...
Me suis levée ce matin et il y avait presque 10 cm de neige , j'ai passe ma journée à faire d'abord les courses , puis lire de la psy , puis jouer du synthé , puis faire le repassage et rejouer du piano ...

Je viens de faire du tricot en regardant un joli film " Les citroniers" , sur une femme palestinienne qui sdoit se battre avec l'administration israelienne pour sauver sa plantation de citroniers seule heritage de son pere adoré ...
C'etait bien fait , sobre et emouvant
voilà un lien pour voir la fiche :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134360.html
j'ai bien aime ...

Demain , je passerais pas mal de temps dans ma cuisine cvar mes deux plus jeunes reviennent , sont en vacances et moi je travaille lundi de 11 à 19 h , mon fils ainé etant absent pour une semaine , je vais tacher de preparer les diners à l'avance ..
La meteo nous annonce entre moins 6 et moins 7 cette nuit , l'hiver est tres long ..

Bon , j'espere avoir des nouvelles de vous toutes et surtout de notre Faty ...
sans doute à demain .. :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Février, le mois le plus court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 2 Empty15.02.09 14:27

J'ai lu la fiche du film. Je pense que j'aurais aimé : une histoire d'amitié entre 2 femmes que tout pourrait séparer, ça devait être émouvant.
Magnifique soleil aujourd'hui, ça fait vraiment du bien.
Amina, j'espère que ta maman va mieux.
Bisous à toutes I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février, le mois le plus court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 2 Empty15.02.09 15:00

Bonsoir les Mariams ,
bonsoir Mylene merci de passer regulierement , sinon ,je me sentirais à nouveau bien seule sur le forum ..
Aujourd'hui , j'ai fait pas mal de choses dont deux diners tres bons pour les enfants et moi ce soir et demain soir
j'ai joue du synthé , lu de la psy encore et apres le diner j'ai amene mon fils musicien et un de ses copains chez celui qui s'occupe de leur site ..

Apres quoi est regarde une adaptation d'un roman de H.G Wells à la tele en tricotant ...
demain boulot et ma poulette restera donc seule une partie de la journée , bien qu'elle soit assez grande pour ce faire , elle n'aime pas bien ..
Cette nuit il va faire encore bien froid par ici et nous avons de nouveau de la neige annonçée ..

Bonne fin de journée :f6:


Dernière édition par Optimiste le 15.02.09 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février, le mois le plus court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 2 Empty15.02.09 15:18

bonsoir mes dames,
me voilà, le forum me manquait énormement, j'ai mis du temps pour lire tous vos posts, c'était magnifique, surtout les photos de Mylène de la mer, les deux liens, c'était sympa.
tous ce temps là et il n y a pas de nouvelles de Fati ??????
Opti, c'est quoi doiners ????
j'ai passé un bon moment avec maman, elle était malade, elle souffrait du rumatisme, surtout avec ce froid (pas comme chez vous le congelateur) elle pouvait pas bouger normalement, on a effectuer pas mal d'examens, d'analyses qui ont signaler une anémie, dû au régime dure qu'elle suit car elle est diabétique, mais actuellement elle va mieux, surtout ç commence à etre un peu chaud, c'est bien. je l'ai rammené samedi chez mon frére fêter l'anniversaire de ma niece qu'elle a l'age de mon fils ainé, et on a passé une très belle après midi, aujourd'hui vu qu'il faisait beau et un peu chaud on a passé toute la journée dehors, on a mangé du poisson que j'adore ( merlans, calamards, crevettes, sauls........) c'était très bon surtout ça fait longtemps qu'on a pas mangé, c'était le cadeau de mon mari à l'occasion de Saint Valentin, meme chez nous on fete pas ces fêtes la,:::::::::!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Février, le mois le plus court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 2 Empty15.02.09 15:49

Contente de te revoir Amina.
Tant mieux si ta maman va mieux, et le soleil et la chaleur vont faire du bien à ses rhumatismes.
Les fêtes familiales, c'est sympa et ça fait du bien au moral.
Il est très gentil ton mari, Amina. Il devrait y avoir plus souvent des "fêtes de l'Amour" !!
C'est vrai que c'est long d'attendre des nouvelles de Fati. Si elle a été opérée le 23 Janvier, elle doit aller mieux maintenant.
Fati, on a toutes envie d'avoir de tes nouvelles.
Bisous I love you I love you flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février, le mois le plus court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 2 Empty15.02.09 15:58

Bon ,je files me coucher , contente d'avoir de tes nouvelles Amina , j'ai corrigé ma faute de frappe !!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Février, le mois le plus court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 2 Empty15.02.09 17:22

Optimiste, tu parles souvent de tes exercices de synthé. Est-ce que tu joues de jolies choses ?
J'ai aussi un synthé mais je n'y ai pas touché depuis mon cancer, ça fait presque 5 ans. Je devrais m'y remettre mais mon bras me fait si mal (du côté opéré).
Je ne sais (savais) faire que des petites choses car j'ai commencé à prendre des cours quand j'avais 35 ans (pendant 2 ans). Je rêvais de faire du piano quand j'étais petite mais mes parents n'avaient pas les moyens de me faire prendre des cours (nous étions 6). 35 ans, c'est un peu tard pour commencer mais je me suis amusée en sachant que je ne serais jamais une virtuose :f21: J'aurais aimé que mes fils apprennent mais ils ont préféré la batterie et ont pris des cours pendant 7 ans dans une école privée. C'était déjà assez cher, c'est pour ça que j'ai arrêté mes cours à moi.
La musique leur a beaucoup apporté pendant leur adolescence, ça les a bien occupé et ils ont circulé, chacun leur tour, pendant 1 an, le week end, avec un orchestre, pas comme musiciens mais comme techniciens, c'est à dire qu'ils montaient et démontaient le matériel, faisaient les balances et s'occupaient des jeux de lumières.... et gagnaient des sous.
Ils ont beaucoup aimé cette période.
Le chef d'orchestre était mon prof de synthé et j'avais confiance en lui.
Voilà, c'est tout pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février, le mois le plus court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 2 Empty16.02.09 2:01

bonjour,
je suis venue vous dire bon début de semaine.
pour le déjeuner le petit m'a demandé de préparer des paninis.
peut être je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février, le mois le plus court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 2 Empty16.02.09 2:30

Bonjour rapîde avant d'aller travailler ,

Tu sais Mylene je ne fais du piano (synthé fonction piano ) que depuis 3 ans ( enfin 3 ieme année de cours ) et ne suis pas bien douée mais j'aime cela , lorsque je reussis à peu pres un morceau court ,je suis contente , j'apprends pas mal de morceau simple ...Bon ,je me sauves
peut être à ce soir les Mariams
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février, le mois le plus court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 2 Empty16.02.09 2:36

c'est super Optimiste, de faire de la musique, personnellement je souhaite l'apprendre mais faute de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février, le mois le plus court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 2 Empty16.02.09 15:19

passage rapide avant d'aller me coucher ..
bonsoir les Mariams ..
tu sais Amina , le cour est de 25 mns par semaine et moi je dois jouer au minimum 20 à 30 mns par jour et plus si je peux ...donc je supposes que c'est possible pour bien des gens ...

Journée de boulot bien remplie , je vais bientot aller dormir ..
Mylene , je t'ai fait un mp et un mail ...
bonne fin de journée à toutes , j'espere bientot avoir des nouvelles de Jade , de Lina ...et de Faty cela fera bientot un mois qu'elle n'est pas passée ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février, le mois le plus court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 2 Empty17.02.09 13:21

Bonsoir les Mariams ...

Pppppffffff encore de la neige et du froid pour vers chez moi !!!
Il parait qu'à Gerardmer qui n'est qu'à 25 km de chez moi , il y aurait presque un metre de neige en ce moment ...
Dans les jours à venir moins de neige mais du gel , donc risques de verglas , ce qui n'est pas plus rassurant ..

Sinon , journée boulot , petit souci domestique pas resolu , pas toujours facile d'etre femme seule , mais bon ..

Demain j'ai une tres grosse journée de travzil et apres deux jours de repos avec ma fille qui en a marre là d'etre seule 8 h par jour ..

Bon , je ne sais si je repasserais , bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février, le mois le plus court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 2 Empty17.02.09 14:08

bonsoir,
optimiste tu as parlé de 1 m de neige, aujourd'hui chez nous, j'ai enlevé mon monteau toute la journée tellement il fait très doux, la temperature était entre 18 et 20, même mes enfants ils sont partis à l'école aujourd'hui sans monteaux.
la matinée dehors de la maison fournir des papiers, des courses, l'après midi, aussi des courses, j'ai acheté des lustres pour la maison, on les a mis en fin de journée avec un éléctricien, c'était joli.
pour la musique, je rêve de le faire, mais vu que j'ai mon entrainement pour 3 après midi dans la semaine, le reste des jours c'est pour mon Hammam, courses, ...........c'est moi qui fait tous, mon mari ne sais rien faire, et je n'aime pas qu'il s'occupe de qq choses à la maison car c'est un grand maladroit, ( et un grand bordelique ) il va m'énérver c'est tout, je préfère faire tout moi même.
je vous souhaite tous bonne soirée


Dernière édition par youbi mina le 17.02.09 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février, le mois le plus court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, le mois le plus court   Février, le mois le plus court - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Février, le mois le plus court
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOLI MOIS DE MAI ....
» Le joli mois de MAI !!
» MAI, mois fleuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser