fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance

Aller en bas 
+4
Optimiste
jade
Pensée -Rose
nany
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty01.12.09 2:27

kikou Very Happy

belle journée ensoleillée ce matin je ne marche pas car je vais chez le dentiste

j'espère que vous allez bien cheers

je cherche quelques idées pour le cadeau d'annif de mon zhom et bientôt ce sera Noël... santa

je vous souhaite une belle journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty01.12.09 12:14

bonsoir mes dames,
y a personne pour ouvrir le mois de decembre????????
où est tu opti, ????? où est tu Mylène ?????
Nany, tu ne sais pas ouvrir le mois ?????
je ne veux pas prendre l'initiative, mais je sais le faire.
ça commence à etre frais, vraiment frais, j'ai mis aujoud'hui mon pull over.
je suis allée voir mon gynéco cette après midi pour un control, et pour un frottis. j'aurai le résultat jeudi après midi.
bonne soirée.
mais je reste en ligne jusqu'a ce que qq vient ouvrir le mois de decembre.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty01.12.09 12:18

Nany, ça fait plaisir de lire ta phrase au dessou de ton hibou la ou s'écrit : Hello YOUBI Mina passe une bonne journée.

Nany, est ce que tu vas changer ton dessin qui porte
" automne" lorsque l'hiver arrive ????
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty
MessageSujet: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty02.12.09 0:35

Tu es encore connecté Mina Laughing ...!
c'est ouvert
Bonjour à chacune
nous allons passer une fin d'année ensemble et faty viendra nous donner des nouvelles après son opération....!
a très bientôt santa :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty02.12.09 1:19

on est le 2 decembre, donc ce qu'on a écrit hier et aujourd'hui doit etre déplacés dans le mois de decembre, n'est ce pas optimiste ??????? et le mois de novembre n'est pas encore verouillé !!!!!!! où est opti ??? où est tu Mylène,?? je t'ai vu hier connecté mais tu n'as pas ouvert le nouveau mois ? qu'est ce que se passe ????
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty02.12.09 2:28

Bonjour les mariams ...

Je rappelles que lorsque le mois est fini et si Mylene ou Faty ou moi ne sommes pas disponibles , vous pouvez ouvrir sans nous le nouveau mois .
et ce serait gentil d'arreter d'ecrire sur le mois qui est fini car aiinsi cela m'eviterais de devoir faire des manips pour remettre dans le bon sujet ..Merci d'en prendre note pour le mois prochain .
Amina , tu ne dois pas t'inquieter tu aurais pu faire comme Jade ouvrir le mois de decembre et j'aurais juste eu à deplacer le sujet de Nany ..
enfin pas grave vous saurez pour la prochaine fois ..

J'etais hier soir à mon groupe de lecture à 55 km d'ici .
aujourd'huii il a gele et là il ne fait que 2 degres mais nous avons du soleil .
Je travaille de 11 à 19 h , j'essais de repasser ce soir mais pas sur parce que pas en forme .
Bonne journée à toutes mesdames :f6:
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty02.12.09 10:39

kikou du soir cheers

oups désolée j'ai pas fait attention quand j'ai écrit hier

et oui ns étions déjà en décembre ..... c'est vrai que l'on va vite vers Noël

j'ai bcp de boulot en ce moment donc pas trop le temps de passer

il fait froid aux alentours de 5 ° / 8° et ce soir il pleut

je vais changer mon avatar et ma signature amina dès que j'ai un tit moment car je les fait moi mm

je vous souhaite une belle soirée Very Happy :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty02.12.09 10:54

Un petit coucou à tout le monde.
Ici, il a fait beau aujourd'hui et très doux (16° cet après-midi).
Une petite promenade à la mer et 2h chez des amis qui ont acheté un PC et ont besoin de tout apprendre.
Ils m'aident à chercher un appart. dur, dur.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty02.12.09 13:42

bonsoir les " filles "
opti, pas de problème, si jamais vous ne pouvez pas ouvrir le nouveau mois, je le ferai moi meme, ou je demande à qq un qui est disponible.
Nany, ton avatare est très beau, des ours de couleurs blancs c'est attirant. c'est M ylène qui m'a montré l'autre jour comment changer moi aussi mon avatare, et si j'aurai un petit moment plus tard je vais je changer, je chercher un autre qui montre encore la mer car je l'adore.
coté climat, à l'instant 12° et la journée 18°
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty03.12.09 3:48

kikou cheers

ce matin dentiste, j'y retourne demain soir

puis taches ménagères.....

cet ap-m ou demain courses

puis week end à décorer le jardin d'illuminations de Noël.


ici il fait gris mais pas froid


* Mylène tu cherches à demménager....???.j'ai du louper ton post...!!!
**merci Amina moi je mets les avatars et signature en fonction des mois et des saisons

je devrais en remettre sur Noël..

je vous souhaite une belle journée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty03.12.09 12:39

Bonsoir les Mariams

Pas grave Nany , tout le monde peut se tromper et puis il me semble que lorsqu'on s'en aperçoit le membre peut lui meme supprimer son message et donc apres ouvrir un autre topic ?!
Mais bon voilà decembre et c'est l'essentiel ..
C'est vrai que ton avatar et ta signature sont jolis et donnent l'idée de l'hiver mais par ces beaux cotés ..

Ici aujourd'hui un peu moins froid qu'hier mais pluie ..plus que demain de travail pour ma semaine à moi , tant mieux , je croule un peu sous les rdv ..

bon ,je vais tricoter en rgardant je ne sais quoi encore
Bonne soirée à vous toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty04.12.09 1:51

kikou Very Happy

ce matin je finis mon repassage comme çà je serais tranquille la semaine prochaine...
ici il fait très froid et le jardin était gelé.... rendeer

ce soir dentiste puis sans doute les courses

demain tranquille, on décorera le jardin et sans doute la maison

je vous souhaite une bonne fin de semaines et un excellent week end cheers :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty04.12.09 2:32

bonjour les " filles "
vendredi, pas de couscous aujourd'hui, parce que , quand je je prépare le couscous, je le prépare pour un grand nombre de personne, ( 3 gardiens de parking - conseirge - 4 personnes travaillant dans le café sous mon immeuble - pour maman aussi - et à la fin les enfants et mon mari ) mais puisqu'i ya que mes enfants, tous le monde est encore en congé de la fete de mouton, je vais tacher de faire une tagine de viande de mouton que je n'aime pas ( trop de graisse ), ensuite j'ai mon entrainement cette après midi donc faut pas manger lourd , que les choux et haricots verts à la vapeur.
Nany , si tu as décoré ton jardin, prend des photos pour les mettre ici au forum.
tout à l'hueure, je sors pour qq courses mais avant il faut que je mets mon tajine au four.
demain si j'ai un peu de temps je vais mettre qq recettes de tagine dans laj page des recettes.
bonne journée pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty04.12.09 15:35

Bonsoir les Mariams ...

Voilà le week end et le froid ici , ce matin mes pare brise etaient gelés et ce soir vers 20 h 30 cela gelait dejà assez serieusement ...pas de doute l'hiver s'installe ..

Ce soir en rentrant j'ai prepare un tajiine au poulet ..grace à tes recettes Amina mes gosses rafolent , donc personnellement je veux bien que tu nous mettent d'autres recettes je les recopierais ..

demain ici , c'est Saint Nicoles qui passe mais bon , n'ayant plus de petits , je n'ai plus à y aller ..

Bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty05.12.09 12:28

Bonsoir les mariams
j'ai froid !!!!! Mad et pourtant il y a du chauffage ici !!!
Journée fatigante car mauvaise nuit avant ..
Des 15 h j'etais rentrée chez moi apres differentes sorties courses , car ici les routes etaient bouclées ou tres deviées pour le defilé de Saint nicolas , donc qui amene brioches , oranges et à notre epoque bonbons et chocolats aux enfants ..

Dans le temps avant que le pere Noel existe seul St Nicolas venait gater les enfants ..
J'y allais quand les enfants etaient petits , je m'en dispense maintenant d'autant qu'aujourd'hui il faisait froid et pleuvait ..

ce soir dvd et tricot au programme ..
Bonne soirée et fin de journée mesdames :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty06.12.09 3:15

bonjour
grrrrr pluie , vent et moi mouillée comme une soupe hi hi hi
vous auriez du me voir ...! en allant cherché des sacs pour les feuilles j'ai juste, choisi le moment où un déluge d'eau tombait du ciel .. mon imper a tordre en 5 mn dommage j'ai pas fait une photo
lol!
Aujourd'hui cuisine avec plein de soupe au programme....!
En plein telethon pour s'éclairer un peu j'ai vu le débat d'arrêt sur image . Vous connaissez ce site ?on peut voir des extraits sur dailymotion . Cela décale de la pensée uniforme
https://www.dailymotion.com/video/xbciq2_climategate-arret-sur-image_news
bon dimanche :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty06.12.09 3:36

Ah oui alors !!! La politique du catastrophisme, comme pour la grippe AH1N1. Les scientifiques ne sont pas tous d'accord mais les médias se gardent bien de leur donner la parole.
On peut quand même, à notre petit niveau, travailler pour protéger la planète.
Bon dimanche à vous toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty06.12.09 8:18

Bonjour les Mariams ..
Ton post Jade , me fait penser à la colere que j'ai piqué il y a quelques jours : les gouvernants , je suppose ont fait evalué les degats du rechauffements de la planete et de la montée des eaux , non pas en morts humaines ou animales , non pas en disparitions d'especes , animales ou vegetales , amis en degats financiers Evil or Very Mad
j'etais tres fachée de voir qu'une fois de plus il n'y a que l'argent qui compte !!!!
Sinon , je suis bien d'acord avec vous deux , on ne sait plus qui croire tant les informations peuvent etre contradictoires et mal données .Certaines d'entre vous se sont faits vacciner ?
Perso , je continues de faire ma tetue et j'ai refuse le vaccin pour ma fille et moi
je ne sais vraiment plus qui croire

sinon , bin dimanche tres occupé : soupe pour la semaine faite , menage fait , lessives faites et j'ai meme ratiboisé les cheveux de fils ainé ..
là ce sera relache un peu
je ne sais si je repasses d'ici ce soir .....
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty07.12.09 2:11

Kikou

je milite depuis plus de 30 ans pour la planète et que l'on utilise tout ce qui est bon pour elle .....et naturellement c'est une question d'argent sinon qui cela intéresserait-il ??

mais il y a aussi une question d'éducation... enfin on pourrait en faire tout un débat .....

moi non plus je ne ferai pas vacciner sinon contrainte et forcée... No
il faudra bien vendre les 94 millions de vaccins que la ministre de la santé a fait fabriquer pffffff....si ce n'est pas une question d'argent c'est quoi Twisted Evil

elle l'a bien dit ce n'est pas un pbl pour elle, car elle a affirmé que bcp de pays frappaient à notre porte pour les racheter.....

cela me met en colère quand j'entends cela...............!!!!!!!!! Evil or Very Mad


je vous espère en bonne forme, ici beau soleil sunny mais plus froid
kissoute :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty07.12.09 13:39

Bonsoir les Mariams , je passe ce soir malgre ma journée tres fatigante parce que demain soir je serais au seminaire de ma ville
ce matin ,je suis allée en supervision à 100 km avant de travailler ici jusque ce soir 19 h ..il y avait pas mel de brouillard puis pour revenir de la pluie , mais pas froid ..malgre tout c'est assez fatigant et de reprendre des mon arrivée par des rdv .

Perso je fais le tri des dechets dejà depuis pas mal d'années et oblige mes enfants à la faire , pour le reste j'ai un peu de mal parce qu'effectivement vouloir vivre ecolo est trop onereux pour ma bourse un peu faible ces dernieres années ...j'essais d'elever les enfants dans le respect de la nature , apres bin apres faudrait que les gouvernements suivent eux ..

Bonne fin de soirée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty07.12.09 13:53

bonsoir,
ni le problème de H1N1 , ni leur reunion pour le soucis du réchauffement de la planete,attire mon attention, c'est du cinéma, ils ont crée ces problèmes pour occuper les gens de ces sujets et eux ils font ce qu'ils veulent en cachette, moi je ne crois ni à H1N1, ni à leur sommets. ils prennent les gens pour des stupides, et c'est vrai les stupides d'interessents à ces sujets, et les autres s'occupent de ce qu'est imprtant, qui est : ramasser l'argent par n'importe quelle façon, organiser des coloques, des sommets pour gaspiller de l'argent alors qu'ils y a des perssonnes qui meurent de fain, d'ignorance, de manque de médicaments,.....................
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty07.12.09 14:09

opti, tu fais 100 km allé, et 100 km retour pour travailler jusqu'a 19h, quand tu es au travail en fin de journée, tu captes qq choses ????avec cette fatique.
comment tu rentres le soir ??? le pire, c'est quand tu fini ton boulot, tu pars pour l'autre reunion de lecture !!!!!!!
pendant cette reunion de lecture qui se passe le soir , c'est à dire après avoir finir ton travail , tu arrives à retenir qq choses à la fin de cette reunion ??? moi je ne travaille pas, et quand la nuit tombe, mes yeux se ferment tout seuls, je n'ai plus la force pour retenir qq choses, à peine je lis mes messages avec diffucultés et j'irai directement au lis, par exemple maintenant, je ne suis pas seulement fatiguée par mon entrainement, mais je me sens esquintée, et j'ai pas mal de messages à lire .
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty07.12.09 15:14

C'est difficile d'éviter ces sujets quand on regarde la télé.
Voilà que maintenant, on nous explique, en kilos, combien de CO2 certains reportages ont produits.
J'ai vu une émission, sur la 5, ce soir, avec l'intervention d'un scientifique, contre tout ce remue-ménage sur le climat, qui dénonçait le catastrophisme disant qu'un jour la mer ferait disparaître une partie des villes sur les côtes, à cause du réchauffement climatique.
Ce scientifique disait que la mer devrait monter de 75 mètres pour recouvrir les villes côtières.
Or la mer monte de 59 cm par "siècle"..... Dans 10.000 ans, il y aura peut-être de nouvelles montagnes et des continents qui se seront encore séparés ????
Je fais comme Optimiste, tout pour respecter la terre et la nature et inciter mon entourage à en faire autant.
La gesticulation de ceux qui tirent les ficelles est insupportable et j'espère qu'il y a plein de gens pas stupides qui ne se laissent pas endormir par tout ce bla-bla !!!
Moi aussi, je fais de la résistance concernant AH1N1. Ce problème tourne à la dictature et c'est bien compliqué de savoir où est la vérité.
Et, Amina, c'est vrai, ça ne résout pas les grands problèmes du monde pauvre, affamé et malade.
Optimiste, j'ai beaucoup travaillé moi aussi quand j'étais active, beaucoup trop avec des horaires pas possibles.
Maintenant, je le paies avec ma santé, je suis vidée de mon énergie, et pas seulement à cause du cancer.
Alors, quelquefois j'ai envie de dire "Opti, lève le pied, pense un peu à toi" !!! :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty08.12.09 10:12

Bonjour les Mariams
je passe tout de meme parce que mon diner sera simple à faire et que la lessive est pas finie , mais apres je vais l'entendre
je pars vers 20 h 35 à mon seminaire qui est à 5 mns en voiture ..
Je fais tout cela parce que cela m'interresse et me permet de mieux ecouter les patients

Ici aujourd'hui temps pluvieux mais moins qu'hier ..
Bonne soirée à toutes et sans doute à demain
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty08.12.09 14:27

bonne soirée les "filles" / "demoiselles"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!
» Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser