fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance

Aller en bas 
+4
Optimiste
jade
Pensée -Rose
nany
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty09.12.09 12:03

Bonsoir les Mariams
je passe maintenant parce qu'apres coiffure sur ma fille puis tricot devant la tele , tranquille ..

aujourd'hui il a fait tres froid ici , j'ai gratté la voiture encore plus qu'hier et cela va pas s'arranger , par contre nous avions le soleil ..
Bonne soirée mesdames :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty09.12.09 13:34

bonsoir les " filles "
ici seulement la nuit qu'ilfait frais, la journée est trsè ensoleillée, avec une temperature de 19°.
je ne suis pas allée cette après midi à mon entrainement, je suis restée faire les devoirs avec mon fils ainé.
maintenant je vous dis bonne soirée, car j'ai un grand nombre d'e-mail à ouvri - lire - répondre et transférer qq ' uns que jesouhaite les partager.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty10.12.09 14:41

bonsoir,
j'éspère que vous allez bien surtout avec le froid que vous avez, je crois que vous vous préparez pour les fetes de Noel, est ce que vous avez mis vos sapins ????
journée ensoleillée, 18° , et maintenant 9°, j'ai allumé le chauffage il y a 3 jours, mais nous on ne possede pas un chauffage centrale, on utiliste juste celui qui est mobile (éléctrique) je l'allume début de soir, juste pour réchauffer un peu la maison et je l'etteind le matin, car dans lajournée il fait très doux.
je suis allée cette après midi avec maman au Hammam Turque, on en avait besoin surtout il fait froid, ça fait du bien.
j'ai lu mes e-mails, j'en avais reçu bcp, j'ai meme transféré qqu'uns qui m'ont plu.
je ne vais pas tarder, ..............directement au lit.
bonne soirée les " filles " et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty10.12.09 15:23

Oui, on nous annonce du froid pour ce week end, on va se couvrir.
A Biarritz on ne peut pas se plaindre du froid. Dans la journée je n'ai pas de chauffage quand il fait du soleil car mon living est orienté Est et j'ai le soleil qui réchauffe jusque vers 13h. Je mets du chauffage quand je rentre de promenade et je baisse très très bas avant d'aller me coucher car j'ai une couette en duvet qui me réchauffe bien et je n'aime pas dormir dans une chambre où il fait chaud.
L'an dernier j'utilisais d'avantage le chauffage car l'automne a été froid et humide.
Demain, direction l'hopital pour passer une IRM du sein gauche (celui qui reste). Je n'aime pas les veilles d'examens pleines d'angoisses mais ça ira mieux demain soir. Je vois ensuite l'oncologue dans une semaine. Elle me rassure toujours et j'aime bien la rencontrer car je sais qu'elle n'hésite pas à dire la vérité.
Bisous à toutes et couvrez-vous bien :f6:
PS : mon médecin m'a dit hier que le virus AH1N1 n'aime pas la chaleur, il est peu actif au-dessus de 25° mais très actif dès qu'il fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty11.12.09 2:18

bonjour mes dames,
Mylène, si tu as effecté ton IRM, quand est ce que tu auras les résultats ??? si tu les as aujourd'hui, informe nous, et bonne chance, tu verras tout sera bien, juste un peu de patience, je comprend, moi aussi quand j'attend les résultats de n'importe quel examens ou analyses, je vis dans l'angoisse, mais rassure toi tout ira bien.
bonne journée les " filles "
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty11.12.09 8:09

kikou de fin de semaine

ici brouillard épais ce matin et gelée puis soleil et cette fin d'ap-midi grisaille

ns finissons de mettre nos décorations de Noël, et allons fêter l'annif de notre amie le 13/12 puis celui de mon zhomke le 16/12

mon fils de l'Aisne arrive pour 2 jours...on ne le voit que très rarement alors on en profite cheers

je vous souhaite une belle fin d'ap-m :f6: :f14:
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty11.12.09 14:41

Bonsoir les Mariams

ici cela "sent la neige" et il parait qu'elle est prevue pour demain et si par hasard il ne neige pas de toutes façons ils snous annoncent des températures tres froides dans la semaine à venir ..

Demain ,je vais à Strasbourg des le matin assez tot pour une journée de formation , et je rentrerais sans doute vers 19 h ..pour ce soir j'ai fait un boeuf bourguignon et ainsi ma fille aura de quoi se rechauffer à manger pour le midi ..le soir en rentrant ici , il faudra que je l'amenes chez une collegue où elle fait du babysitting pour se faire de l'argent de poche .

je ne derais mon sapin que demain soir si j'ai encore un peu de courage ou dimanche , mais depuis l'année derniere c'est un artificiel et pas trop grand vu que pas de place ici ..
Par contre les cadeaux avancent ..

Alors Mylene quelles sont les nouvelles ? j'espere que tu as pu dormir tout de meme un peu hier ?
Pour moi les controles auront lieu sans doute en juin 2010 mais hélas je serais obligée de rester une journée complete à l'hopital ...enfin , on verra c'est encore loin .

Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty11.12.09 15:04

bonsoir,
j'ai déjà fait ce bricole de babysitting quand j'étais étudiante pour payer ma carte orange et payer mon ticket réstau à la fac.

pour moi, le bilan sera pour fin janvier,ça reste pas bcp.

notre payé souffre du manque de pluie, cette année parait seche, tous les secteurs économique ont relations avec la pluie chez nous, donc ça sera une année en difficultés, pas comme l'année dernière, il a bcp pleuvait, donc le rendement agricole était bien élevé .
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty11.12.09 17:23

Les nouvelles sont bonnes car les nodules et calcifications n'ont pas évolué. IRM stable, mais surveillance 2 fois par an quand même : une mammo dans 6 mois et IRM 6 mois plus tard.
C'est un examen désagréable à cause du bruit et de la position mais quand le résultat est bon, tout va bien.
Le froid s'installe aussi chez moi mais avec un beau soleil, c'est mieux que la grisaille.
Bisous à toutes et passez un bon week end :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty11.12.09 17:30

Je n'ai pas encore fait de déco de Noël mais je vais faire une crèche (souvenir des Noëls de mon enfance) avec un tout petit sapin artificiel et une petite guirlande lumineuse.
Je ne sais pas encore si le repas de Noël se passera chez moi ou chez mon fils aîné avec ses enfants (peut-être ?).
Pour le nouvel an ma soeur (du Var) vient passer 1 semaine chez moi. Je lui ai trouvé un vol Marseille-Biarritz pour 27 Euros aller-retour avec Easy voyage. Ma soeur n'a ni mari ni enfant alors elle ne sera pas seule pour les fêtes et quelques jours à la mer lui feront du bien. flower santa cherry
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty12.12.09 1:35

bonjour,
Mylène, contente d'avoir de bonnne nouvelles de tes résultats d'IRM, filicitations, ho la la on se soulage après une dure attente qui prend autant de notre patience et moral, moi aussi je vis une angoisse terrible pendant la periode de mon bilan, je ne vois que mes enfants, à ce moment la , la vie me parait tellement belle, c'est pour cela je profite le maxi, je ne laisse pas l'occasion passe, bien sur cela depend de mes moyens, et sans que je depasse les limites, je ne fais pas bcp d'économie, sans faire des follies, mais je ne prive pas mon foyer, j'aime vive, et j'aime la vie,( vous voyez je suis une gamine ).

Mylène, profite bien de la présence de ta soeur, les fetes on les aime bien passer avec de la compagnie.
bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty12.12.09 15:19

Un petit coucou avant d'aller bientot me reposer les Mariams
Journée bien fatigante d'autant qu'elle a ete tres froide , qu'il y avait un peu de neige ce matin ..
Là je la finis par un concert offert par le conseil regionnal dans la cathedrale de ma ville avec musiciens , choeur de 30 personnes et une soparno , une alto un basse , et un baryton sur un oratario de Noel de J.S Bach
c'etait tres beau , mais là encore assez froid ..

bien contente de tes resultats Mylene , moi on me fait une mamo tous les 2 ans depuis la cancer du colon , mais on m'en faisait depuis plus de 20 ans tous les 3 ans car j'ai des kystes calcifiés depuis tres jeunes mais qui ont toujours ete benins , mais à surveiller ..par contre mon gyneco lorsqu'il avait su ma mésaventure de 2003 avec le colon , avait precise qu'il surveillerait plus souvent car il pourrait y avoir des liens entre cancer du colon et cancer du sein ..enfin te voilà tranquille pour 6 mois c'est bien .


Bonne fin de journée mesdames :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty12.12.09 16:44

Tu as dû passer un très agréable moment en écoutant ce concert.
Du temps de ma grand'mère, il n'y avait pas de chauffage dans les églises et les femmes emportaient des "chauffrettes" avec des braises dedans pour ne pas avoir trop froid aux pieds.
Enfin, c'était aussi l'époque où les gens se chauffaient avec le feu de cheminée dans les maisons et "bassinaient" les lits avec des bassinoires en cuivre remplies de braises et qui ressemblaient à des poêles fermées et trouées sur le dessus, avec un grand manche pour pouvoir la passer dans tous les coins du lit.

Optimiste, je pense que c'est mieux de pouvoir faire des examens, quand on le peut, après des maladies comme ça.
Il fait froid et on a eu la chance d'avoir du soleil toute la journée. Demain il parait que la grisaille va dominer.
Bon dimanche à toutes. :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty13.12.09 1:08

de bonnes nouvelles :f11: Mylène .
Je passe en coup de vent je travaille ce we alors bizou à chacune
et hop cuisine et ménage avant de partir..! j'ai même pas fait une tite déco de noël oups :f23: mais je me rattraperai la semaine prochaine pendant les petites vacances
Restez au chaud ....!
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty13.12.09 1:20

bonjour mes dames,
je passe un peu tot pas comme tous les jours, spécialement pour dire que je vais m'absenter pour deux ou trois jours, je vais aller avec mon mari et les enfants puisqu'ils sont en vacances de 5 jours au Nort, à la 2ème appart, premièrement pour faire un grand ménage la bas, on l'a pas visité depuis le début mois juin (on la loue ) et 2ème les enfants m'ont poussé y aller, ils veulent sortir voyage en qq jours (3 jours ).
je regrette je n'ai pas un pc portable, pour lire sur le forum, mais si j'auri un moment je vais chercher un cyber.
on va juste prendre le petit dejeuner et prendre la route, mais entre nous j'avous devant vous en cachette que j'aime pas quitter ma maison, dès qu'on voyage, je founis bcp d'effort , je travail énormement pour les enfants et pour mon mari, le voyage pour moi est un corvé et pas un plaisir,c'est pour cela je ne respire que quand on rentre à la maison.
bon dimanche


Dernière édition par youbi mina le 18.12.09 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty14.12.09 1:53

Bonjour les Mariams
Je passe ce matin puisque je travaille de 11 à 19 h sans interruption et que là j'ai le temps ..
Ici il fait assez froid puisque là - 4 encore et on dirait que peut être il neigera , mais que peut être ..

Dimanche à peu pres calme mais trop court pour moi ..

Pour en revenir aux examens Mylene , au debut je les trouves rassurants , maintenant cela me derange un peu car j'ai la chance d'avoir rarement peur que cela recommence ....cela s'est eloigne de moi , oh je ne dis pas que je n'ai jamais de craintes mais elles sont de loin en loin ..

Amina , j'espere que malgre ta reticence tu passeras de bonnes journées dans ta deuxieme maison .

Nany , Mireille vous allez bien ?
J'espere Jade que tu as des congés à Noel ?
bonne journée mesdames :f6:
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty14.12.09 11:34

kikou du soir

je vais bien mais assez okp le fils de l'aisne arrive demain et mon zhomke passe des examens pour le coeur( ''l'electro était bon ""))
il a fait une prise de sang va falloir revoir certans taux et il va devoir se mettre au régime (depuis 2 ans qu'il doit s'y mette)

je ne pourrais pas passer avant la fin de la semaine donc je vous dis bon fin de semaine....

a bientot.... cheers :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty14.12.09 14:23

Recoucou les mariams
voilà la journée s'acheve ici il a fait vraiment tres froid et demain sera pire , mais bon c'est l'hiver ..

J'espere que vous avez passe une bonne journée ?
Demain repos pour moi ( cette semaine je travaille peu de jour , j'ai concentre mes rdv pour que les patients n'en aient pas à ppatir mais je continues de recuperer les jours de l'année .

ah oui Mylene oublie de te dire qu'effectivement le concert de J.S Bach etait bien juste un peu froid dans la cathédrale et mal assis mais c'etait beau ..

Je vous souhaite une bonne fin de journée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty15.12.09 12:00

Bonsoir les mariams
journée de repos pour moi , j'ai dormi jusque 10 h ce matin et j'ai fait pas ml de choses mais calmement
Ranger mes papiers ce que je ne fais qu'une fois par mois donc cela s'accumule !!! fait une lessive , emballer des cadeaux , preparer des courriers administratifs
Je suis allée à pieds en ville pour deux trois petites courses et j'ai fini les deux cahiers de recettes pour mes fils pour noel ( il reste pleins de pages à noircir , mais ils le feront au gre de leur vie , je leur ai juste ecris nos recettes traditions et familiales ;-) )

ce soir je vais tricoter en regardant un truc à la tele
Aujourd'hui il a fait encore plus froid ici , neigeotté mais rien ne tient
bonne fin de journée à vous mesdames :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 49
Age : 78
Localisation : à 35 km de Marseille
Date d'inscription : 31/10/2009

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty16.12.09 0:43

Un rapide coucou.
Enfin, le marché de Noël est terminé. Tout s'est très bien passé. Ma fille avait installé un poële à pétrôle derrière le stand.

Maintenant, je dois m'occuper du rangement dans la maison.

à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty16.12.09 14:43

Bonsoir les Mariams
Journée finie pour moi et j'irais bientot me reposer .
Il fait toujours aussi froid ici , mais il ne neige pas , trop froid sans doute
Contente de te lire Mireille .
J'espere que cela se passe bien pour Amina ..
Ce serait bien que pour Noel on ait des nouvelles de notre Faty , j'espere que cela va pour elle depuis son operation ..

Bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty17.12.09 12:20

Bonsoir les mariam
Voilà je suis en vancances depuis 18 h ( j'ai du faire une heure de plus pour finir de remplir mes dossiers et donner un coup de main ) et jusquau 28 decembre .

lorsque je suis rentrée chez moi à 18 h , il faisait dejà - 7 dehors , donc il est à craindre que cette nuit descende à moins 10 voire encore moins ..
J'essais de pas gonfler le chauffage mais du coup je ressemble à un bidendum tant je me mets de peaux ..

ce soir tricot et tele et demain j'aurais pleins de choses à faire pour ce premier jour de vacances ..
Bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 49
Age : 78
Localisation : à 35 km de Marseille
Date d'inscription : 31/10/2009

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty17.12.09 12:29

Depuis dimanche, nous avons des températures bien négatives. Il est même prévu de la neige pour demain après-midi.

J'ai repris les randonnées ; mardi, vers la Sainte Victoire,(environs d'Aix en provence) et aujourd'hui, les calanques à l'Ouest de Cassis. Un mistral glacial était au RV. Il fallait nous voir avec nos bonnets, écharpes et gants ! ! ! ! Pour le repas nous avons trouvé un petit coin à l'abri... heureusement ! ! !

à très bientôt
Bonne soirée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty18.12.09 3:39

bonjour les " filles "
Nous sommes rentrés tard hier, et je ne vous dis pas le desordre, défaire les valises, trier le linge sale du voyage, depuis notre arrivé hier j'ia mis 5 machines et ce n'est pas fini.
en général le voyage était sympa, puisque j'étais avec mes chers.
j'ai beaucoup travaillé la bas , je n'ai pas trouvé qq 'un pour me donner un coup de main, c'était sale puisqu'on la loue.
j'éssaye de revenir puisque maintenant les enfants veulent sortir avec leur papa, aujourd'hui , c'est férié, ( fête religieuse ) c'est le nouvel an des musulmans, il s'appelle " fatih Moharram "
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty18.12.09 11:53

Very Happy kikou du soir

ici il neige depuis hier matin (là cela s'est arrêté) mais tout est verglacé

mon zhomke est en vacances pour 15 jours
je passerai donc moins souvent vous voir... je veux profiter un max avec lui de ses congés

je vous souhaite donc à l'avance un bon Noël et un bonne fin d'année santa :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!
» Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser