fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance

Aller en bas 
+4
Optimiste
jade
Pensée -Rose
nany
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty25.12.09 9:15

Bonjour les Mariams
Ta carte de voeux de noel est super chouette Jade , j'espere que tu as passe une bonne fete ?!
et j'espere que les autres aussi ont eu un beau noel ..
Je supposes que notre Mylene n'est pas rentrée et profites encore de ses petits enfants chez son fils !!!
Ici journée tres tranquille apres une trop trop courte nuit ( voisins tres bruyants jusque 3 h 30 ce matin !!)
le repas de ce soir sera tres frugal pour nous remettre des exces d'hier soir
bon , je suppose que je repasserais , donc à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty25.12.09 13:21

qu'est ce que tu as fait comme diner hier ?????
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 49
Age : 78
Localisation : à 35 km de Marseille
Date d'inscription : 31/10/2009

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty25.12.09 13:26

Bonsoir à vous toutes et tous,
Un Noël bien tranquille chez moi. Hier soir avec ma fille, et ce midi avec ma tante.
Mais demain,Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Miam repas chez mon frère. Il y aura le fils de ma nièce. Il vient de fêter son premier anniversaire Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Coquin, et maintenant, il M_A_R_C_H_E....

J'ai refais des croquants en pensant à Amina. Donc, j'ai pris quelques photos et prochainement, je mettrai à jour ma recette.... (je vais essayer de placer les photos Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Icon_exclaim .
A très bientôt, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty25.12.09 13:54

ok Mireille, mets les photos de tes croquettes, ça nous donne une idée très proche de la recette.
j'ai lu par internet, que le pape Benoit XVI a été agréssé par une femme lors de la messe de minuit hier dans la basilique Saint Pierre au Vatican et il s'est cassé le col de femur dans la bousculade, opti, ça veut dire quoi " col de femur " ???
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty25.12.09 15:25

Non Amina , le pape n'a rien eu du tout , juste une chute , le col du femur est la partie haute de l'os de la cuisse qui s'emboite dans l'os de la hanche et qui est assez fragile chez les personnes agées parce que usé

Pour hier , oh , j'ai trois fois trop diner Amina cela est sur , mais bon ce n'est qu'une fois par an : aperitif champagne etamuse gueule
ensuite 3 entrées dont une que je mange pas du tout : saumon fume , j'adore , foie gras ( j'aime pas du tout ) et j'ai mange quelques escargots
ensuite j'avais fait un filet de boeuf en croute pour la premiere fois de ma vie , qui etait delicieus , accompagné de fagots de haricots verts et de galette de pomme de terre pour les enfants
personne n'a voulu de fromage
et apres nous avions chacun deux verrines de dessert avec dans l'une mousse au chocolat faite par moi et dans l'autre mousse de mascarpone ricota aux speculos
mais tout le monde n'a pas mange ses deux desserts , seuls mes deux gourmands l'ont fait ..
J'avais invite la jeune amie du musicien ce qui fait que nous etions 5 ..
à midi , nous n'avons rien mange sauf ls gourmands qui ont fini le filet de boeuf et ce soir j'ai juste fait des pates
Voilà
Je vais pas train parce que dormi tres peu à cause des voisins ..
Bonne fin de journée à toustes
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty25.12.09 16:33

Bonsoir tout le monde.
De passage dans le coin, je sais, ce n'est pas souvent. Embarassed J'espère que vous allez tou(te)s bien.

Ici, dans le Rhône, l'hiver n'est pas bien rude, on a eu de la neige pendant quelques jours, et puis revoilà le beau temps.
Dommage, rien n'accompagne mieux la fin de l'année qu'un excès de neige, avec blocage des routes, glissade sur trottoirs et sclérose de l'intendance.

Du moins c'est ainsi que je le vivais autrefois.

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty26.12.09 8:31

Bonjour les Mariams ,
Bon ,je me suis un peu mieux reposée aujourd'hui puisque dormi presque 10 h d'affilées ..
J'ai fait une lessive , une soupe de legumes pour ma semaine et là ,je vais aller preparer une blanquette de veau pour ce soir ..
Aujourd'hui il a fait froid mais tres beau , je suis juste sortie pour faire des courses alimentaires puisque lundi je retravaille
Contente que Gino soit passé dire bonjour comme il le fait une fois par an Wink et je sais que Faty sera aussi satisfaite de le lire ..
Bon , je supposes que je repasserais d'ici ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty26.12.09 13:18

bonsoir mes dames,
Opti, bien régalés la nuit de Noel, surtout en famille, c'est superb, ça fait plaisir que tous les membres de la famille se reunissent, c'est une autre ambiance, c'est un peu spécial, et exceptionnel.
on a passé toute la journée chez papa, j'ai emporté tous les ingrédients pour préparer une pastille marocaine aux amandes+poulets+oeufs+patte feuilletée, j'ai mis tu temps pour la préparer mais bon ce n'est pas grave puisque c'est mon mari qui me l'a demandé, et par la meme occasion j'ai invité ma soeur et son mari avec leur enfants.
bon, j'ai pas mal de lessive à trier pour le mettre à la machine, chez moi, le corbeille de lessive est à longueur de temps se remplit, ça s'arrete pas, surtout cette semaine il a bcp plu, et je n'ai pas mis de lessive, la salle de bain est comme une montagne de vetements sales.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty26.12.09 16:18

Passage par ici pour vous souhaiter une bonne nuit ...ici il fera froid cette nuit donc couette de rigueur ..
bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty27.12.09 2:34

Bonjour les Mariams
pas moyen de dormir ce matin , donc dejà levée depuis un long moment
Ici fait tres froid comme ils avaient annonçé puisque moins 5 degres à 9 h et les voitures sont tres gelées ..le ciel qui etait tres tres bleu est en train de se couvrir et il est possible que d'ici ce soir il neige ..
Pour l'heure je vous souhaite un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty27.12.09 12:01

Bonsoir de ce dimanche les Mariams
voilà mes vacances sont finies , demain je retourne au boulot et la journée sera rude car beaucoup de rdv ..
Aujourd'hui il a neige un peu , mais aussi plu donc pour le moment rien au sol et cela tombe bien que je n'ai pas eu envie de sortir parce je pense que cela devait glisser ..d'ailleurs demain ,je me leverais assez tot pour au cas où je sois obligée d'aller à pieds ..

Ma fille est repartie pour sa semaine chez son pere et donc je passerais la semaine seule avec l'ainé , l'etudiant en beaux arts etant toujours en vadrouille ..
Ce soir ce sera tricot tranquille devant un telefilm je supposes ...

Bonne fin de soirée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty27.12.09 12:12

Bon courage pour demain.
Noël s'est bien passé et mes petits-enfants que j'ai eus pendant 2 jours viennent de repartir. C'est bien calme chez moi maintenant.
Bisous à toutes :f6: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty27.12.09 16:51

Jade, ta carte est très belle, merci, je l'ai vue hier soir seulement et je l'ai montrée à mes petits-enfants qui ont beaucoup aimé.
Je les ai emmenés voir les illuminations de la ville et je voulais faire le tour des "sons et lumières" de Noël : projections géantes et musique sur un magnifique immeuble "les années romantiques", projections sur l'Eglise Ste Eugénie avec chants de Noël en accompagnement, projections de "coquillages et crustacés" sur la plage de Port vieux, et aussi aux Halles et dans le jardin public.
Nous en avons vu un, magnifique sur la place Bellevue, donnant sur la mer
Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Biarritzlumiere3
et il s'est mis à pleuvoir très fort, alors.... les enfants étaient quand même ravis (y compris de marcher sous la pluie battante !!).

Si ça vous intéresse, voici une présentation avec une petite vidéo montrant tous les sites : cliquer sur "Animations lumières"
http://biarritz-lumiere.blogspot.com/2009_12_01_archive.html

Menu du réveillon chez mon fils :
-canapés oeufs de lumps, tarama, rillettes fines de saumon (pour l'apéro)
-foie gras
-Huitres et saumon fumé
-gigot d'agneau avec pommes dauphines
-Omelette norvégienne en dessert

Heureusement que le diner a duré longtemps sinon je n'aurais pas pu aller plus loin que les huitres !!
Bisous à vous tous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 49
Age : 78
Localisation : à 35 km de Marseille
Date d'inscription : 31/10/2009

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty28.12.09 12:19

Un rapide bonsoir à toutes et tous
Ce mercredi, je pars pour 5 jours dans les Alpes (peut-être 6), au Nord de Gap.
Au programme, des petites randos en raquettes si le temps le permet. Et puis passer un tranquille réveillon avec deux couples d'amis.
Mais pas question de manger des huîtres.... je ne les digère pas.. même cuites ! ! ! c'est bien dommage pour moi.

Donc je vous adresse tous mes meilleurs voeux pour 2010, et surtout une bonne santé

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 10255_voeux_2010


Bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty28.12.09 13:16

bonsoir les " filles "
Mylène, 5 plats pour le révéillon, pour le dessert vous préparez une omlette ????? et vous aurez la place pour ce lourd dessert ??? Est ce que vous mangez tous cela en une seule fois ,,,,,,oui toi tu ne peux pas manger toute cette quantité, et les autres ?? ils peuvent ???
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty28.12.09 14:52

Bonsoir les Mariams
sourires tu sais amina , on peut gouter de plusieurs plats sans en prendre beaucoup à chaque fois et d'autre part ,je ne sais chez le fils de Mylene , mais par exemple chez moi le reveillon a commencé vers 19 h 30 et a dure jusque minuit et demie une heure , donc avec des moments où oon ne mangait pas ..

Bon bin voilà j'ai fait ma journée de reprise et tous mes rdv sont venus ce qui fait que pas eu une minute à moi sauf le temps d'avaler ma soupe à 13 h

journée assez humide ici contrairement à ce qu'il avait annonçé , par contre hier j'ai bien fait de ne pas sortir car il y a effectivement eu enormement de verglas

Amina j'ai bien lu ta demande pour le filet de boeuf en croute mais je ferais cela une autre fois lorsque j'ai plus de temps

bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty28.12.09 15:33

Amina, une omelette norvégienne, c'est un dessert :
gênoise, glace vanille recouverte de blancs d'oeufs que l'on passe au four pour faire meringuer le blanc d'oeuf (et la glace ne fond pas)
Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Omelettenorvgienne

Le réveillon a duré plus de 3 heures et je ne mange que des petites quantités. C'est sans doute le plus grand repas de l'année pour moi (et pour le reste de la famille aussi). Il y a eu distribution de cadeaux au milieu.
Les enfants ont mangé plus que moi et le jour de Noël, j'ai peu mangé, j'ai un petit estomac.
Je ne bois pas d'alcool, même pas de vin, comme ça, pas de maux de tête ni indigestion.
Mireille, mon fils n'aime pas les huitres non plus, il ne veut même pas les ouvrir !!
Quand on aime ça, c'est bon pour la santé car les huitres contiennent tous les oligo-éléments dont l'organisme a besoin. C'est bon pour lutter contre les virus parait-il.
Bonne fin d'année à tous
:f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty29.12.09 1:14

bon matin mes dames
je me fait rare car mon ordi a besoin d'un décrassage il est si lent que pour vous écrire je met une heure entre l'ouverture et le reste!L'a j'ai empruntée celui du fiston mais c'est pas toujours simple...! Smile
Au milieu de ces fêtes et tite vacances pour moi je souhaite à chacune la paix du cœur et de l'affection en pagaille. A très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty29.12.09 2:12

Bonjour les Mariams
un petit coucou avant d'aller au boulot pour 11 h et jusque 19 h ..
Ici pluie et fraicheur je trouve
bon ,je repasserais ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty29.12.09 2:15

Jade, tu n'as pas commandé un nouveau PC à papa Noël ??
Bisous tout plein :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty29.12.09 2:31

bonjour,
vous savez les " filles " ???? je croyais que une omelette Norvegienne se fait dans une poele sur feu Laughing Laughing Laughing (comme on dit des oeufs aux plats))que je suis bete, j'avoue que je ne connais pas mal de plat en Français, il me faut chercher dans le dictionnaire ou voir la recette en photo.
Opti, j'ai montré la photo de ton filet de boeuf à mon mari, il parait qu'il connait ce plat, lui c'est un connaisseur en cuisine( du monde entier ), il connait très bien des plats internationals, pas comme moi je connais que ceux du Maroc ou Arabe.
et bien tache à me montrer plus tard comment tu prépares la patte de ce plat et merci.
journée ensoléillée, temperature à l'instant (10h30) est 18°.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty29.12.09 14:26

Bonsoir les Mariams , repassage ce soir ...
vous savez quoi , la societe va si mal chez nous en France , les gens sont si angoissés par l'avenir que nous on a une aufgmentation dingue des demandes d'aide morale ..les autres années entre les deux fetes de fin d'année c'etait plutot calme et bin là pas du tout du tout .
Plein de demandes et de gens en detresse .
Je risque pas d'etre au chomage !!!!

sinon ici le temps plutot à la flotte et un peu frais à mon gout .
J'espere que vous avez passe une bonne journée
j'irais bientot me reposer
Bonne fin de journée à vous toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty30.12.09 11:32

Bonsoir les Mariams
c'etait mon avant derniere journée de travail de l'année 2009 , reste encore demain qui sera tout de meme un peu chargée pour moi ..
aujourd'hui temps pluvieux voire meme par moment pluie diluvienne ..par contre faisait pas tres froid vu que ce matin vers 7 h 30 faisait 9 degres environ ..

Et vous comment fut votre journée ?
Ce soir je pense finir la 2 ieme manche de mon gilet et ainsi me restera qu'à les coudre ..et je regarderais un telefilm ce faisant ..
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty30.12.09 14:55

bonsoir,
juste je suis passé voir vos dernieres nouvelle.
opti, tu tricotes pour qui ???
qui bébéficie de ce que tu tricote ???
Tu n'as pas par hazard une boutique de pret à porter ,,,je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty31.12.09 2:18

bonjour,
journée ensoleillée, temperature à l'instant 20° .
c'est le dernier jour de l'année 2009, journée meritant de s'arrêter et faire un bilan de tous les événements.
ce que je souhaite à l'instant c'est avoir un bon résultat de bilan médical annuel que je dois effectuer fort probable la semaine prochaine vue que je ressens qq petits douleurs au sein opéré ( gauche ) normalement je dois faire le bilan en fin janvier mais j'ai changé d'avis, je vais le faire la semaine prochaine, je suis inquiéte.
j'ai vu meme mon gynéco avant hier pour ces douleurs, il m'a informé qu''il y a rien de grave à travers l'écho il m'a donné juste un anti inflammatoir et un gel pour application locale s'appelle : " Progestogel " en attendant de voir mon oncologue lundi ou mardi prochain pour faire un bilan général.
les enfants sont allés à l'école ce matin, l'après midi n'ont pas cours, ils vont fêter la fin d'année en classe, ils m'ont demandé de leur acheter des gateaux pour les emmener avec eux à l'école.
je vous souhaite une très belle journée et là, je vais aller préparer le dejeuner et faire un coup de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!
» Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser