fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance

Aller en bas 
+4
Optimiste
jade
Pensée -Rose
nany
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty18.12.09 15:30

Bonsoir les Mariams
Voilà la journée s'acheve et je suis sur les rotules pour ce premier jour de vacances ..
je me suis levée tot et ai fait plein de choses que je ne prends jamais le temps de faire ..mais bon , les courses sont faites pour deux trois jours , l'appart est propre , j'ai fait deux lessives et je viens d'etendre la derniere de la journée ..
je suis allée à la reunion profs parents pour ma fille qui est felicitée pour son travail ..
Ici depuis 20 h , il neige alorsque jusque là il faisait trop froid , on verra demain si elle a tenu
contente de ton retour Amina ..
Profites bien de ton homme Nany et bonnes fetes à toi :f6:

Bon , j'irais bientot dormir je crois que j'ai merité du repos
Bonne fin de journée mesdames :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty18.12.09 16:59

Il a un peu neigé ce matin mais la neige n'est pas restée sur le sol, il faisait 4°. Pluie et vent.
Nany, profite bien de ton homme en congé.
Mireille tu es bien courageuse de faire des randonnées quand il fait froid. C'est vrai que ça active la circulation sanguine !!
Amina, tu vas peut-être pouvoir te reposer un peu maintenant et bon "fatih Moharram", ça dure jusqu'au 29 Décembre (?). Tu peux nous raconter en quoi consiste ces festivités (même si elles sont religieuses).
Optimiste, te voila tranquille pour quelques jours maintenant, tu commences fort tes vacances !!!
Je ne fais pas de préparatifs de Noël car je suis invitée chez mon fils aîné pour le réveillon et le jour de Noël avec mes petits-enfants qui vont passer 1 semaine chez leur papa.
Je vais quand même faire une crèche car ma soeur arrive le 30 Décembre et aime sentir le "l'ambiance de Noël", des souvenirs d'enfance sans doute. Elle va rester avec moi jusqu'au 5 Janvier. On va se faire du bien mutuellement.
Bon week end à toutes. :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty19.12.09 4:59

bonjour,
je passe vite, j'ai passé toute la matinée devant le pc, pendant mon absence, j'ai trouvé énnormement d' e-mails, je lis et je transfert au fur et à mesure.
là , je vais partir chez papa, pour le dejeuner, maman nous a préparer du poisson.
Mylène, je vous parle de notre Fatih Moharram plus tard,.
bon appétit, mon petit Omar, me précipite pour aller chez papa.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty19.12.09 10:50

Bonjour les Mariams
Voilà ce que j'ai vu ce matin à 10 h en ouvrant mes volets :
Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Imag2790

Il a neigé jusqu'environ 13 h , puis s'est mis à geler dur et vers 18 h faisait dejà moins 12 degrés ..
du coup , j'ai pas mis le nez dehors , pas envie de prendre la voiture et pas envie de geler sur pieds Cool
j'ai tricoté au chaud et fais un peu de piano ...
On verra demain faudra sortir , bbbrrrrr
bon ,je ne sais si je repasserais plus tard , je dois faire le diner là , je meurs de faim !!
:f6: mesdames ..
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty19.12.09 11:12

Dommage qu'il fasse si froid, c'est tellement beau la neige !!
Reste au chaud aujourd'hui. :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 49
Age : 78
Localisation : à 35 km de Marseille
Date d'inscription : 31/10/2009

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty19.12.09 11:27

Bonsoir à vous toutes,
Il a neigé hier après-midi, et aussi en soirée... la neige n'a pas fondu sur les zones gelées. Aujourd'hui, le termomètre est resté bloqué sur 1°. Il fait très froid, avec du mistral... Je n'ai pas quitté la maison.
Il est prévu le même temps pour demain. Donc, je n'irai pas randonner avec "Godasses et sentiers"
http://godasses.free.fr/index.php?page=liste
Bonne soirée
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty19.12.09 14:07

bonsoir,
que c'est beau de voir la neige, vous avez de la chance , meme si c'est très froid.
ici , pour voir la neige, il faut faire 450 km pour aller aux Montagnes Atlas.
j'ai attrappé froid, début d'un rhume, j'ai la gorge qui me fait vraiment mal, je vais prendre que doliprane en attendant jusqu'a lundi, je vais voir si ça marche.
il fait pas trop froid ici, le termomètre marque à l'instant 15°, par contre il a bcp plu aujourd'hui, c'est un bon signe. j'éspère qu'il continuera.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty20.12.09 14:28

Bonsoir les Mariams
et bien apres une nuit à presque - 20 par endroits , je me suis reveillée ce matin faisait encore - 14environ ..;puis vers 15 h alors que j'avais decide d'aller chercher le pain à pieds à 20 mn de chez moi , j'ai ete prise dans une tempete de neige et de vent et en peu de temps tout etait recouvert bien plus de neige ..je devais aller chercher ma fille et j'y suis allée là en voiture , sur des routes pas du tout degagées ..
Enfin j'ai reussi et nous voilà au chaud et demain les temperatures vont commencer à remonter meme si il neigera encore ..
Je viens de regarder avec mes deux plus jeunes ce film mignon sur des pingouins " happy feet "
j'espere que vous avez passe un bon dimanche ?
bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty20.12.09 14:29

oh que je suis contented ete voir connectée Faty !!!!! :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6:
j'espere que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty20.12.09 14:52

bonsoir les amies de Mariam
je passes vous donner mes nouvelles j ai pas fait l operation parceque je fessais 17 de temption et le goitre etait monte on m a pescrit d autres radios et analyses je vais ramenais les resultats demain voir si tout est ok peut etre ils vont me programme en fin de semain si tout va bien je esperes que vous Allez bien Mina celle qui t donnè mes nouveele sur Face book est ma fille Aissata qui vit aux teats unis
bonne nuit mes cheres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty20.12.09 14:59

Quel joie d'avoir de tes nouvelles Fati !! J'espère que tous tes résultats vont te permettre d'être opérée rapidement et que tu iras mieux ensuite, bien réparée pour bien commencer l'année 2010.
Bisous tout plein et prends bien soin de toi. :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty20.12.09 15:14

Oui cela fait du bien de lire Faty et figurez vous qu'avant d'ecrire ici elle m'a appele au telephone et donc raconte ce qu'elle vient d'ecrire , mais en plus en demandant des nouvelles de vous toutes ..son souci c'est que le cybercafe d'où elle ecrit ou telephone n'est pas pres de chez elle et cette fois j'entendais bien les bruits ambiants et elle un peu moins bien ..
Moi aussi j'espere que cela va aller pour qu'elle soit operée et bien soignée ..

bon ,je vais aller sous mes couettes , mais la nuit sera peut être moins froide ..
Bonne nuit mesdames :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty20.12.09 16:27

Bonne nuit à toutes, sous les couettes là où il fait froid :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty21.12.09 2:27

bonjour les " filles "
Quelle surprise Fatima de te lire, l'éssentiel que tu es bien, je ne savais pas que la fille avec qui j'ai parlé l'autre jour au face book c'est ta fille, !!!!!!! je suis contente pour toi d'avoir une grande fille qui peut etre tu l'as considère comme copine, vous avez de la chance toi et opti d'avoir des filles.
Fatima, essaye de venir au forum, bien sur si tu peux, ça nous manque tes nouvelles, et on est inquietes pour toi.

là; j'essaye de donner une idée sur notre calendrier musulmane, (nouvel an ) - Fatih Morram :

Le mois sacré de Moharram est le premier mois lunaire du calendrier hégirien. Il est un des quatre mois sacrés auxquels le Coran fait référence, à savoir Rajab, Dhoul-qa’da, Dhoul-hijja, et Moharram. Durant ce mois, il est recommandé de multiplier les bonnes œuvres et de jeûner le dixième jour, appelé Achourâa. Bien avant l’avènement de l’Islam, le mois de Moharram était un mois sacré pour les arabes. Les tribus s’interdisaient de mener des combats durant ce mois d’où, en fait, provient son appellation. Le Coran le considère comme un des quatre mois sacrés de l’année hégirienne durant lesquels les rétributions des bonnes œuvres sont multipliées, et les croyants sont appelés à ne pas se faire du tort à eux-mêmes

Le calendrier hégirien


Le calendrier hégirien est un calendrier lunaire de douze mois. Il fut établi par Omar Ibn Al Khattab, le deuxième calife. La détermination du premier jour se fait après l’observation de la nouvelle lune. Si toutefois elle n’est pas visible à cause des nuages, le mois sera automatiquement de trente jours.

Les origines:

Avant l'avènement de l'Islam, les arabes, dans la péninsule arabique, avaient un calendrier lunaire, qui se basait sur l'observation de la nouvelle lune. Ce calendrier se compose de douze mois dont les noms ont changé à travers l'histoire pour prendre l'appellation qu'ils ont de nos jours; une appellation qui reflète d'une part les activités, principalement militaires, auxquels se livraient les arabes durant ces mois, et d'autre part l'état du climat.

Ainsi, pendant le mois de Moharram, il a été défendu aux tribus de se livrer à des batailles. Durant le mois de Safar, les demeures étaient vides de ces occupants qui prenaient part aux combats. Rabii I et II reflètent l'état de verdure qui caractérisait la péninsule arabique et Joumada I et II, qui survenaient en période d'hiver, reflètent l'inactivité des arabes due au froid.

Rajab était le mois sacré et vénéré. Durant le mois de Cha'bane, les tribus sortaient pour combattre. Ramadan survenait pendant la période de canicule. Les chamelles étaient en rut pendant le mois de Chaoual, appelé d'ailleurs ainsi car celles-ci dressaient leurs queues. Quand à Dhul Ka'da, il était appelé ainsi parce que les tribus arrêtaient tous leur combats durant ce mois. Le dernier mois de l'année, Dhul Hijja, était le mois du pèlerinage.

Le calendrier hégirien- aperçu historique:

La tribu de Quraish se référait dans sa datation à l'Année de l'Eléphant, durant laquelle Abraha, le gouverneur Abyssin dirigea une grande expédition contre la Mecque. Les Musulmans se referaient aussi à cette année jusqu'à l'hégire du prophète. Après, ils appelaient chaque année par l'événement majeur qui l'a marqué. La première année fut ainsi appelée l'année de la permission et la dixième celle de l'adieu, pour ne citer que ses deux exemples. Cette méthode de datation était en vigueur jusqu'à la dix-septième année durant laquelle les musulmans adoptèrent le calendrier hégirien connu de nos jours.

Ce fut le calife Omar Ibn Al Khattab qui a eu cette idée. Les ouvrages d'histoire rapportent qu'il a écrit une lettre à Abou Moussa al Ach'ari, son gouverneur à Bassora, datée du mois de Cha'bane. Son gouverneur lui demanda de quel Cha'bane s'agissait il, celui de l'année dernière ou de celle en cours. Omar réunit alors les compagnons du prophète et leur informa de la nécessité d'établir un calendrier pour les musulmans. Après concertation, Ali Ibn Abi Taleb proposa de commencer la datation à partir de l’année de l’hégire du prophète, une proposition qui a été approuvée par Omar et les autres compagnons du prophète.

Bien que l’hégire du prophète a eu lieu en mois de Rabii I, les compagnons se sont mis d’accord que l’année commence par le mois de Moharram pour deux raisons : la première est que ce mois ci fut le mois qui a succédé la bai’a (l’allégeance) d’Al ‘Aqaba survenue au mois de Dhul Hijja et durant laquelle le prophète a rencontré un groupe de médinois et a permis à ces compagnons d’immigrer à Médine. La deuxième est que le mois de Moharram était le premier mois de l’année pour les arabes avant l’Islam, après qu’ils aient accompli le pèlerinage et participé à tous les souks qui ont lieu dans les différentes régions de la péninsule arabique.

Les mois du calendrier hégirien sont de vingt neuf ou de trente jours. La détermination du premier jour se fait après l’observation de la nouvelle lune. Si toutefois elle n’est pas visible à cause des nuages, le mois sera automatiquement de trente jours.

j'éspère que vous avez maintenant une idée sur le calendrier musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty21.12.09 3:52

Merci, Amina, pour cette page d'histoire religieuse. :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty21.12.09 14:32

Bonsoir les Mariams
Tres interressant ta precision sur votre calendrier Amina , merci beaucoup :f6:
Voilà une journée de passée , j'ai un peu marche dans la neige ce matin , puis j'ai du faire des courses et sinon encore deux trois demarches cet apres midi ..
Demain ,je dois amener ma fille et sa meilleure amie à Strasbourg faire du shopping , et franchement je le fais parce que c'est pour le Noel de ma louloutte parce que je prefererais rester chez moi
enfin ,j'espere qu'il n'y aura plus de neige ..
bonne fin de journée à vous mesdames :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty22.12.09 14:23

bonsoir,
Hier et avant hier la pluie n'a pas cesser de pleuvoir, aujourd'hui un très beau temps avec une temperature de 20°, mais pour demain on nous annonce encore de la pluie c'est superb.
j'ai vu chez vous comment la neige a bloquer le trafic aerien - routier aussi les trains, le euroStar a repris aujourd'hui meme après trois jours d'interruption, la neige ( froid ) a paralisé tous genres d'activités.
j'ai passé la journée entre qqs courses la matinée + préparer le dejeuner, et avec le PC au fure et à mesure, je suis sortie en fin de journée voir maman pour une demi heure, et hop revenir vers 18h, l'heure d'arrivée des enfants.
je vous souhaite une très bonne soirée mes dames.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty23.12.09 3:01

Bonjour les Mariams

je ne suis pas passée hier soir car j'etais moulue , moulue !!! Faitre 5 h de shopping avec deux ados c'est epuisant surtout que meme pour moi je n'aime pas , mais bon , elles etaient contentes et la mienne a trouve ses cadeaux de noel ..
Nous sommes rentrées vers 19 h sous une pluie battante et il n'y avait plus trace de neige ..
ce matin il y a de nouveau une tres fine couche et il ne fait que 1 degres ..

vers midi , je vais aller faire mes dernieres courses alimentaires pour le reveillon et j'aurais quelques petites choses à faire dejà aujourd'hui ..
j'espere que vous allez bien toutes
bonne journée et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty23.12.09 3:52

JOYEUX NOEL à toutes celles et ceux qui fêtent Noël. Que la paix soit dans vos coeurs.

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Merrychristmasb
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty23.12.09 3:58

bonjour,
ici et à l'instant il y a que 20° ( à presque 11H)
j'ai préparé un délicieux plat de poisson au four avec légume en l'huile d'olive, j'ai mis une dorade garnie avec courgettes - poivrons rouges et verts - carottes - pommes de terres - citrons- aubergines et les olives verts.
mais le malheur les enfants ne mangents de ce plat que les pommes de terres, ils ne mangents pas d'autres légumes que les pommes de terres.
l'après midi , n y a pas d'école, je n'irai pas au sport, je vais sortir acheter des chaussures pour mon petit Omar.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty23.12.09 4:00

très joli photo.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty23.12.09 14:23

Bonsoir les Mariams
jolie ton image Mylene , moi aussi je vous souhaites à toustes une belle fete de Noel , mais je passerais demain dans la journée aussi pour cela ..
J'ai fini mes courses et mes paquets , et demain j'aurais pas mal de choses à preparer mais ici et les enfants vont m'aider ..
en attendant je vous souhaites une bonne nuit :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty24.12.09 2:22

bonjour,
il parait que tout le monde est occupé par Noel et ses preparatifs, je vous souhaite tous JOYEUX NOEL.
Mylène, tu peux bien placé la photo de Noel car elle est un peu décalée ???????
meme s'il fait gris ici, et la pluie tombe de tps en tps; il fait très doux, la temperature est de 20°.
je prévois pour le dejeuner : des pattes à la sauce bolonaise.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty24.12.09 7:18

Bonjour les Mariams
Je passe maintenant parce que je ne sais si j'aurais encore le temps apres ..
La photo n'est pas decalée Amina , elle est juste un peu trop grande , ceci expliquant cela Smile

Mes deux desserts sont dejà au frais et j'ai dejà quelques trucs de prets pour ce soir ..
Les cadeaux sont sous la sapin et il me reste pas mal de choses à faire
Je vous mettrais sans doute des photos demain sur la partie privée ..
en tout cas je vous souhaite à toutes et tous une belle journée et une bonne soirée que vous fetiez ou pas Noel
:f6: :f6: :f6: je pense à vous toustes
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty25.12.09 3:55

http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3150426
plein de douces pensées à chacun( kikou Jon) chacune
Je vous souhaite une merveilleuse journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance   Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams  on avance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decembre déjà ... ! avec de nouvelles mariams on avance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!
» Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser