fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Janvier premier mois de l'année

Aller en bas 
+5
nany
Fatma
jade
Pensée -Rose
Optimiste
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Janvier premier mois de l'année Empty
MessageSujet: Janvier premier mois de l'année   Janvier premier mois de l'année Empty01.01.10 6:24

Bonjour de ce jourd'hui que je vous souhaite fait de bonheur ..

Amina , j'espere que tu as pu passer une bonne derniere journée de decembre malgre ton inquietude .
je souhaite que tu te sois inquietée pour rien et que ton gyneco ai raison et que cette douleur ne soit rien du tout ..
ici il fait un temps assez bizarre pour un 1 er Janvier , assez humide fait de pluie et de neige mélées

j'espere que vous passez une bonne journée entouré(e)s des votres
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Janvier premier mois de l'année Empty
MessageSujet: Re: Janvier premier mois de l'année   Janvier premier mois de l'année Empty01.01.10 14:43

bonsoir,
dites moi les " filles " vous avez ouvert le nouveau moi deux fois, il y a toi opti que tu l'as nommé : janvier premier moi de 2010, et il y a Mylène qui l'a nommé 2010 déjà.
Hier, j'ai passé la soirée en regardant la télé voir France 2, avec la soirée de Patrick SEBASTIEN, j'ai bcp aimé le spéctacle, surtout le peintre qui a peint le portrait de Michael JACKSON en 10 mn, vous l'avez vu par hazard ?????c'etait extraordinaire.
j'ai dormi tard, regarder la télé en compagnie de mon mari, on a vu plusieurs chaines.

les douleurs sont partis maintenant, mais quand meme je vais voir l'oncologue la semaine prochaine.
de tout coeur, j'éspère que 2010 nous apporte la santé, et le boneur.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Janvier premier mois de l'année Empty
MessageSujet: Re: Janvier premier mois de l'année   Janvier premier mois de l'année Empty01.01.10 14:50

Non amina , nous n'avons pas ouvert deux topics , celui de Mylene est pour l'année 2010 et souhaiter les voeux , celui ci servira pour les bonjours du mois de Janvier , donc je fermerais celui de mylene des que tous ceux qui veulent auront souhaiter ce qu'ils veulent et donc peut être avant la fin du mois ..

bon ,je suis contente pour toi que tu n'aies plus mal , mais ce sera mieux lorsque tu seras completement rassurée par ta consult

bonne nuit à toutes et tous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Janvier premier mois de l'année Empty
MessageSujet: Re: Janvier premier mois de l'année   Janvier premier mois de l'année Empty01.01.10 14:58

ok opti.
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Janvier premier mois de l'année Empty
MessageSujet: Re: Janvier premier mois de l'année   Janvier premier mois de l'année Empty02.01.10 3:12

Je crois que ,nous avons une nouvelle Visite ..Annie bonjour , tu as bien fait de venir jusqu'ici. Opti a dejà préparrée une tite place dans la rubrique présentation... si tu désires....!
à tout de suite par email :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Janvier premier mois de l'année Empty
MessageSujet: Re: Janvier premier mois de l'année   Janvier premier mois de l'année Empty02.01.10 6:00

Bonjour les Mariams
je reviens des courses alimentaires , faites du temps de midi car moins de monde et je vais repartir à pieds cette fois faire deux -trois autres courses ..ici reveil sous 5 cm de neige plus un cm de glace en dessous , les routes ne sont pas tres bien degagées en ville et j'ai renoncé à aller à Colmar chez mon frere ainé ce sera un autre jour ..
fait assez froid , mais normal pour l'hiver ..
à plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Janvier premier mois de l'année Empty
MessageSujet: Re: Janvier premier mois de l'année   Janvier premier mois de l'année Empty02.01.10 12:08

Repassage par ici ..

J'ai donc marché durant une heure trente environ , faisait tres froid meme si soleil , je pense que le thermometre n'a pas ete au dessus de zero aujourd'hui , mais à part mes joues , je n'ai pas eu froid puisque je marchais d'un bon pas ..

Et vous , vous avez passe une bonne journée ? je l'espere pour vous
ce soir , repos et tricot ( Amina je me fais un gros gilet tres chaud et peut être apres si je retricote je ferais un pull pour moi ou quelqu'un d'autre, j'aime bien tricote et ne le fais qu'en hiver ...
Le tricot a ete une bonne aide lorsque j'ai arrete de fumer ..

Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Janvier premier mois de l'année Empty
MessageSujet: Re: Janvier premier mois de l'année   Janvier premier mois de l'année Empty03.01.10 3:59

Bonjour d'un dimanche tres hivernal dans l'Est , il ne fait que - 4 mais par contre beau soleil ..
je vais tacher de passer une journée de repos sans trop de contraintes ..
ce soir je recuperes ma fille pour la semaine à venir et je pense qu'elle aura pleins de choses à me raconter
Bon dimanche à vous toustes
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Janvier premier mois de l'année Empty
MessageSujet: Re: Janvier premier mois de l'année   Janvier premier mois de l'année Empty03.01.10 11:40

bonsoir,
oh la la , - 4 pendant la journée !!!!!!!! ??????? c'est très froid, nous , le termometre a marqué 18° et on dit qu'il fait froid, pour moi 18° me convient, je ne supporte pas ni la chaleur ni le grand froid, je me sens bien entre 12° ET 18° .
on a passé toute la journée à la maison, j'ai une panne en voiture, demain , je vais la ramener chez un mecanicien, j'ai passé la journée à praparer le dejeuner, j'ai fait des pattes à la sauce bolonaise, l'après midi à lire : le retards des revus, journaux, internet, télé.
les enfants n'ont pas pu suppporter passer la journée à la maison, ils n'ont pas l'habitude de rester un dimanche à la maison.
je vous souhaite une très belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Janvier premier mois de l'année Empty
MessageSujet: Re: Janvier premier mois de l'année   Janvier premier mois de l'année Empty04.01.10 0:10

Avant de retourner afronter le froid et la ... reprise je vous souhaite une belle journée flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Janvier premier mois de l'année Empty
MessageSujet: Re: Janvier premier mois de l'année   Janvier premier mois de l'année Empty04.01.10 13:37

Bonsoir les Mariams

Jour de reprise aussi pour moi Jade , merci de ton passage et de ton petit coucou !
ce matin je suis partie un peu avant 8 h pour Strasbourg pour le rdv de supervision puis retour ici pour 13 h pour travailler jusque 19 h
je vous ai pris cette photo :
Janvier premier mois de l'année Imag2830 Janvier premier mois de l'année W240
c'est l'une des places connues de Strasbourg où ils plantent ce gigantesque sapin des Vosges pour les fetes .
à 11 h 30 lorsque j'ai repris la route pour ici il faisait - 2 là-bas ..Mes collegues m'ont dit que dans la semaine ici il aurait fait -20 une nuit dans la campagne !!
il fait un froid sec donc pas de neige ici hors celle tombée il y a 3 jours

Voilà apres bin boulot donc jusque 19 h
et vous comment fut votre journée ?
J'espere qu'Amina aura des nouvelles à nous donner ..

Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Janvier premier mois de l'année Empty
MessageSujet: Re: Janvier premier mois de l'année   Janvier premier mois de l'année Empty04.01.10 13:57

bonsoir mes tres cheres
je passes rapidement vous souhaitez Bonne Heureuse Annee
longue avec beaucoup de sante la paie dans nos foyers et la reusite des enfants bisou
jusqu a present pas d operation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Janvier premier mois de l'année Empty
MessageSujet: Re: Janvier premier mois de l'année   Janvier premier mois de l'année Empty04.01.10 14:09

Oh flute je t'ai ratée de peu de temps Fatima !!! mais c'est vrai que ce soir ,je suis fatiguée et frigorifiée donc je vais aller au chaud plus tot que d'habitude

bon ,j'espere que tu vas bien mon amie et que cette année t'apportera sante surtout et pleins de joies :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Janvier premier mois de l'année Empty
MessageSujet: Re: Janvier premier mois de l'année   Janvier premier mois de l'année Empty05.01.10 2:21

bonjour les "filles"

elle est belle la photo, c'est un grand sapin opti, vraiment il est beau, il donne un decor splendide.

je ne suis pas passé hier, j'étais trop occupé avec papa qui est venu de la compagne chao, il a eu une grippe dure, je l'ai emmené au medecin.
pour moi , je n'irai voir l'oncologue que demain vers 10h, c'est sur je vais faire un bilan, j'éspère que les résultats me satisfaire.

Fatima, où est tu ??? comment tu te portes ???? pourquoi cette absence ????? est ce que tu as toujours le meme problème de connexion ??? essaye de passer de tps en tps, de toute façon je souhaite que tu te portes bien moralement et physiquement.

opti, -20 à strasbourg ??? c'est pareil au climat en Russie, et pourtant la Russie est très loin de cette région, pourquoi cette région est beaucoup froide que d'autre région en France ??? opti , tu n'as jamais pensé changer de ville ???? ou tu tiens à continuer à vivre la bas. (question bete ) on change la ville à cause du froid !!!!!!!!!
bon, je vais aller préparer le dejeuner, je ne sais pas quoi faire, j'ai tjr ce soucis avec les enfants, ils ne mangent pas de légumes, ici chez moi , on mange à la carte comme dans un réstaurant, moi j'aime ma soupe quotidienne, les enfants soit les pattes ou tajine, mon mari préfere toute sorte de gratins, et cela me damande bcp de temps et bcp de vaisselle.
je vous souhaitre une très belle journée, le climat ici est ensoleillé avec une temperature de 15° j'entend le perruche de mes enfants qui siffle dans sa cage sur la fenetre, il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Janvier premier mois de l'année Empty
MessageSujet: Re: Janvier premier mois de l'année   Janvier premier mois de l'année Empty05.01.10 9:23

Very Happy kikou
je viens vous souhaiter une bonne année 2010 et tous mes voeux de santé, de bonheur, et d'amour vous accompagnent

les vacances furent bonnes et ns repartons une semaine à la fin du mois au ski
ici il fait froid (-8° hier) et -5° ce matin

je ne reprendrais mes marches mardi prochain car j'ai du boulot entre autre la maison ....et mes clientes

je vous souhaite une bonne soirée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Janvier premier mois de l'année Empty
MessageSujet: Re: Janvier premier mois de l'année   Janvier premier mois de l'année Empty05.01.10 11:34

Il fait vraiment froid chez vous !! Je fais partie des privilégiés avec +6° aujourd'hui, même si le vent est froid.
Ma soeur a repris l'avion à midi pour rentrer chez elle, mon fils a repris le travail et les petits, l'école. Tout est calme et ça fait bizarre.
Fati, moi aussi je te souhaite, avant tout, une bien meilleure santé cette année et une opération qui te soulagera. Beaucoup de petites joies qui font des beaux bonheurs.
Il est vraiment magnifique le grand sapin de Strasbourg !!
Plein de pensées positives à toi, Amina, pour tes contrôles demain.
Bisous à vous tous I love you :f6:
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Janvier premier mois de l'année Empty
MessageSujet: Re: Janvier premier mois de l'année   Janvier premier mois de l'année Empty06.01.10 8:14

kikou Very Happy
ce matin il neigeait et maintenant tout est gelé....
il fait très froid et on attend encore de la neige, moi je reste bien au chaud


j'espère que votre journée fut bonne

je vous souhaite une bonne soirée
:f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Janvier premier mois de l'année Empty
MessageSujet: Re: Janvier premier mois de l'année   Janvier premier mois de l'année Empty06.01.10 13:58

bonsoir les Mariams
J'etais absente hier soir puisqu'à mon groupe de lecture à 55 km ..Ce n'est pas à Strasbourg qiu'il faisait - 20 Amina mais dans les environs de chez moi et c'etait de nuit !!
Là bien qu'il fasse encore tres froid cela s'est radouci et dans la journée nous avons zero ou juste un peu moins , d'ailleurs il reneige depuis aujourd'hui ..

Hier grosse journée de travail puis j'ai du me depecher pour amener ma fille chez le medecin ( gastro et donc pas de college depuis hier et pas encore demain ) puis faire le diner pour son frere ainé et elle juste un peu de sauce pas grasse avec du riz ..
Je suis rentrée du groupe de lecture vers 23 h 20 ..
aujourd'hui , je ne travaillais que de 9 à 13 h pour passer l'apres midi avec la mistinguette , mais j'ai ete encore fort occupée ..

J'espere Amina que tu passeras bientot nous donner des nouvelles

Bonne fin de journée et bonne nuit à toustes ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Janvier premier mois de l'année Empty
MessageSujet: Re: Janvier premier mois de l'année   Janvier premier mois de l'année Empty07.01.10 12:09

Bonsoir les Mariams

Journée finie , elle fut intense en travail .
Reveillée il faisait -5 - 6 environ , ensuite cela a un tout petit peu rechauffé et il a neige une partie de la journée ..

Et comme là il neige encore peut être que demain je serais obligée d'aller travailler à pieds parce que j'ai peur de conduire sur la neige et que je n'ai pas de pneus neige ..

J'espere que notre Amina pourra passer aujourd'hui nous donner de ses nouvelles ?
donc je repasserais voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Janvier premier mois de l'année Empty
MessageSujet: Re: Janvier premier mois de l'année   Janvier premier mois de l'année Empty07.01.10 14:38

Amina, viens vite nous donner des bonnes nouvelles de tes contrôles dès que tu as un petit moment. :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Janvier premier mois de l'année Empty
MessageSujet: Re: Janvier premier mois de l'année   Janvier premier mois de l'année Empty08.01.10 12:16

Bonsoir les Mariams
journée et semaine finies tant mieux ..aujourd'hui toujours aussi froid mais aussi beaucoup de neige encore et là elle tombe et demain aussi , alors je pense que je m'arrangerais pour sortir et vous faire des photos , mais à pieds ..

Ma fille a repris le college aujourd'hui bien qu'elle etait encore un peu fatiguée parce qu'elle ne voulait pas trop perdre ..
Pour ma part j'ai renonçé à faire les courses apres le boulot à cause des routes enneigées apres le boulot , j'espere que cela ira mieux demain

Bon ,j'espere qu'Amina nous donnera des nouvelles ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Janvier premier mois de l'année Empty
MessageSujet: Re: Janvier premier mois de l'année   Janvier premier mois de l'année Empty09.01.10 2:01

bonjour les "filles "
je vous informe que vous prsentez pour moi ma deuxième famille, je me sens qq choses qui me manque si je ne passe pas voir le forum, je vous informe que les résultats du bilan étaient négatifs, mamographie - echographie mamaire bilaterale -echo abdomino pelvienne tous est négatifs aussi les analyses.
comme je suis contente, pour cette évenement, hier j'ai joué à fond au club, je me suis tuée, j'étais tellement heureuse.
je vous remercie de votre inquiétude cheres amies, et votre inquiétude m'a bcp réconforté, aussi , je tiens à remercié mon mari, je vous le dis tjr, que je n'oublie jamais son soutien, je serai reconnaissante jusqu'a la fin de ma vie, sans lui je suis perdue, je souhaite du fond du coeur que son comportement durera jusqu'a la fin.
bon, les enfants n'ont pas d'école aujourd'hui, nous avons des devoirs à faire, puis dejeuner, et entre temps j'ai des coures alimentaire à faire, surtout les légumes et fruits, je passerai le soir.
bonne journée et un gros bisou de ma part à chacune de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Janvier premier mois de l'année Empty
MessageSujet: Re: Janvier premier mois de l'année   Janvier premier mois de l'année Empty09.01.10 3:02

C'est une super nouvelle, Amina, je comprends que tu sois si contente I love you Ton mari est gentil avec toi, c'est parce qu'il t'aime et il n'y a pas de raison que ça change si toi aussi tu es gentille avec lui.
L'année 2010 commence bien pour toi, il faut que ça continue comme ça.
Bisous tout plein et bonne journée :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Janvier premier mois de l'année Empty
MessageSujet: Re: Janvier premier mois de l'année   Janvier premier mois de l'année Empty09.01.10 14:22

Bonsoir les Mariams
Je suis venue lire de tes nouvelles ce matin Amina et j'etais donc tres contente de voir que tout va bien pour toi et qu'en fait tu t'etais inquieter pour heureusement rien ..
Bon et bien tu peux reprendre tes activités tranquille maintement

Me suis levée tres tard ce matin apres une nuit agitée par un violent mal de tete
Il faisait - 4 toujours et neigait encore aussi ..Je suis allée faire les courses avec mon fils ainé parce que peur les routes pas tout à fait degagées par ici
apres je suis redescendue en ville à pieds durant une bonne heure , qu'il faisait froid !!!
Je vous ai fait quelques photos que je vous mettrais sans doute demain

cuisiner un delicieux tajine pour ce soir et voilà , un peu de synthé/piano et soirée tranquille en tricotant devant un dvd .

Bonne fin de journée à toustes ..
Annie , tu peux essayer de nous mettre un petit mot si tu veux , je supposes que ce n'est pas facile mais cela nous ferait plaisir de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Janvier premier mois de l'année Empty
MessageSujet: Re: Janvier premier mois de l'année   Janvier premier mois de l'année Empty09.01.10 23:38

bon matin mes dames
encore levée aux aurores ce matin pffffffffff je reprend un rythme de sommeil minimum dès que zamour est en ballade.
Il est parti en Thaïlande pour 5 semaines (travail oblige) ... !30° a Bangkok ....! Il souffre de ce changement brusque, passé de -5 à 30 avec 80% d'humidité pas simple.
Mina super nouvelle !!! je suis contente que tu sois traaanquille cheers
Opti te voila patraque ... mais toujours aussi active prend soin de te reposer un ti peu tout de même.
Je vais me mettre a cuisiner pour la semaine.

belle journée au chaud à chacune :f11:
flower santa flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier premier mois de l'année Empty
MessageSujet: Re: Janvier premier mois de l'année   Janvier premier mois de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier premier mois de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOLI MOIS DE MAI ....
» Le joli mois de MAI !!
» MAI, mois fleuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser