fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Avril est là

Aller en bas 
+4
Mireille
Pensée -Rose
Mylène
Optimiste
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril est là Empty
MessageSujet: Avril est là   Avril est là Empty02.04.10 12:40

Bonsoir les Mariams
bon bin j'ouvre Avril mais le 2 dejà ..
Depuis hier ici il fait franchement plus froid , ce matin à 7 h et sur mon rebord de fenetre , il faisait moins 5 !!!! par contre nous avons un peu moins de pluie qu'annonçée mais de "bonnes" giboulées " de grosse grele ..

Ma semaine est enfin finie , je suis epuisée , je'ai quasi 4 jours de repos là et c'est bien ,j'espere pouvoir me reposer et faire le menage ici et refaire du velo donc parce que là cela fait 2 jours que pas fait rentrée trop tard le soir ( le sport et l'effort sont deconseillés le soir apres 20 h )
Demain soir ma fille part pour son voyage en Grece donc la journée sera bien occupée à tout finir de preparer ..
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril est là Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là Empty02.04.10 12:51

Profites-en pour te reposer, Optimiste.
Et bon voyage à ta fille. La Grèce, ça fait partie de mes rêves, mais maintenant, c'est trop tard (je pense).
J'espère que ce week end tu pourras faire un peu d'exercice si le temps le permet et ça te détendra.
Bisous à tous :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril est là Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là Empty02.04.10 14:16

bonsoir les " filles "
il fait frait mais pas comme chez vous, dans la journée était 15° et le soir, maintenant, 10°.

les enfants sont revenus de la compagne, ils se sont bien régalés entre eux, ( cousins ), surtout il faisait très beau la bas, la verdure partout, les fleurs multicolors, les enfants ont bien joué avec les animaux, vaches, boeufs, moutons, brebies, poules, poussins, qq chevaux, et juments, et aussi les chiens, mais les abeilles je les ai avertis de ne plus touché s'ils veulent que je les laisse passer qq jours à la compagne, ils sont venus bien bronzés.

Mylène, il n'est jamais trop tard pour faire des voyages, au contraire, quand on avance an âge, on a besoin de profiter le maximum, récuperer ce qu'on a perdu quand on est occupé par les enfants, le travail......
la Grece, est un beau paye, mérite d'être visité, c'est un payé touristique par ses monuments, sa culture, son histoire riche, pareil que la Turquie que je rêve de le voir.

opti, profite de tes 4 jours, demain ta fille voyagera, et bien repose un peu, le menage ça finira jamais, tu fais les choses petit à petit, surtout tu as le temps.

je vous souhaite bonne fin de soirée mes dames.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 49
Age : 78
Localisation : à 35 km de Marseille
Date d'inscription : 31/10/2009

Avril est là Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là Empty03.04.10 12:49

Coucou,
Déjà avril. Trop occupée en ce moment. Je ne vois pas le temps passer.

Cette semaine, j'ai travaillé pour mes abeilles. J'ai "agrandi" leur maison (en fait, j'ai placé les hausses, avec les rayons que je récupère dans l'été pour extraire le miel). En ce moment, le romarin est bien en fleur. Les amandiers et les abricotiers ont déjà fleuris, et bientôt ce sera les cerisiers et les pommiers.

Le temps ici est très variable. Avant hier, à 4h du matin, il tombait de la grêle. Aujourd'hui, pas de soleil, et temps très frais.

Bon W-E à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril est là Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là Empty03.04.10 13:39

bonsoir les Mariams
Je reviens d'avoir accompagnée ma fille jusqu'à son bus , et ce sous une pluie battante ( ce fut le cas toute la journée ) , je me suis pas beaucoup reposée aujourd'hui , je le ferais sans doute demain , elle avait encore besoin de m=pas mal de choses et elle m'a donc monopolisée toute la journée

pour le reste on verra demain et les jours suivants : on dit bien à chaque jour suffit sa peine .
bonne soirée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Avril est là Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là Empty04.04.10 2:26

Repose toi Opti
bon jour mes dames
pardon d'être moins présente mais j'ai le cœur ailleurs
tristoune elle est jade
mais ça passera Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril est là Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là Empty04.04.10 2:52

Que t'arrive-t-il Jade, tu es comme le temps en ce moment ? Beaucoup de nuages gris !!
Profitez en pour vous reposer, demain il fera beau.
Bon week end de Pâques à tous :f6: Avril est là Joeusespquestous
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril est là Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là Empty04.04.10 3:30

Bonjour les Mariams

je passes avant d'entamer mon menage , je n'ai pas autant dormi que j'aurais voulu à cause du chart de mon fils ainé que je gardes , m'enerves cette bestiole et pourtant j'aime les animaux mais celui là fait un peu trop de betises !!!

Ici ce matin vers 10 h , 5 degres , ciel bleu mais là il est en train de se couvrir helas , je verrais plus tard si je vais au pain à pieds ou pas ..
pour l'heure je vais attaquer l'aspi
peut être à ce soir
Jade mp .. :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril est là Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là Empty04.04.10 11:57

Remoi , et bin quelle journée !!!
j'ai fait le menage ici , puis 45 mns de marche pour aller chercher mon pain , puis 25 mns de velo en cote ..

J'ai eu un sms de ma fille arrivée au port d'Ancone et puis maintenant est sur un immense ferry jusque demain son arrivée à Patras en Grece , à 16 h à Ancône il pleuvait ..
Ici il y a eu une tres grosse averse de grele avant que j'aille au pain , mais j'ai eu de la chance car le beau temps ( frais tout de meme ) est revenu assez vite ..

ce soir je vais regarder un " gentil et joli film fantastique sur ARTE
bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril est là Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là Empty05.04.10 12:17

Bonjour bonsoir les Mariams ..
Et bien cela fait dejà 8 jours que de nouveau pas de nouvelles de Faty , j'espere que tout va bien pour elle ..

Ce matin ,je n'ai pas pu dormir autant que j'aurais voulu parce que les petits enfants des voisins du dessus ont ete tres bruyants des 8 h et ensuite c'est le chat de mon fils qui a renvers" une plante Mad

J'ai fait 30 mns de velo d'appart et dans l'apres midi suis allée marcher 45 mns environ mais dans la nature cette fois ..je suis tres déçue et choquée par mes congeneres ; à 500 m de chez moi il y a un petit bois de sapin et bien en bas de ce bois on voit de loin une machine à laver , des pneus et autres detritus menagers inadmissibles ..je comprends pas et je trouve dommage , vraiment dommage qu'à notre epoque on en soit là Crying or Very sad

j'ai pris quelques photos ( pas des detritus !!) mais pas encore regardé si elle sont reussies

il a fait assez beau mais encore frais .
Je me suis fait une bonne soupe de legumes tres epaisse pour ce soir ..

J'espere que vous avez passé une bonne journée
Bonne fin de soirée à toustes :f6:


Dernière édition par Optimiste le 05.04.10 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril est là Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là Empty05.04.10 12:32

Une belle journée aujourd'hui, avec un ciel tout bleu et du soleil, tellement mieux qu'hier. Je me suis pris une belle averse sur la tête en allant voir une compétition de surf (hier).
Optimiste, je comprends ton mécontentement. Les gens font n'importe quoi quand ils ne sont pas vus, et pourtant, il y a des déchetteries dans beaucoup d'endroits.
A la sortie de mon appart, il y a des jardins et une femme vient en 4x4 amener son chien faire ses besoins sur la pelouse et.... s'en va. Sauf que je l'ai vue faire une fois et la deuxième, je lui ai tendu un sac "spécial chien", avec un grand sourire et sans parole !! En s'exécutant, elle n'avait pas le sourire !! Elle n'habite pas dans le quartier mais ça n'est pas une raison pour laisser ses déchets aux autres.
Jade, j'espère que tu n'as plus le blues et que tu as pu te reposer.
Optimiste, continues à t'aérer et surtout, repose-toi.
Amina, es-tu retournée à la campagne pendant ce week end ? Les enfants aiment toujours la campagne, ils s'y sentent en liberté et, la proximité des animaux, ça leur fait beaucoup de bien.
Bisous à toutes et bonne soirée. :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril est là Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là Empty06.04.10 3:54

bonjour les filles
belle journée aujourd'hui, les fenêtres sont toutes ouvertes, je porte un pull demi manche, il fait bien doux en presque 10h.

les enfants sont revenus vendredi dernier, ils ont repris l'école hier lundi, ils étaient en vacances pour 8 jours, et chez les vacances de paque commencent dès le 17h avril je crois, mais je pense que c'est par académies.

je ne suis pas sortie ce matin, j'avais bcp de lessives, avec du menage meme la dame a fait le grand hier quand j'étais au club pour l'entrainement.
bientot je vais sortir aller chez mes parents manger avec eux à midi.
opti, j'ai constaté que tu es très sensilble pour dormir, le moindre bruit te gene, ce n'est pas facile pour toi de dormir, il te faut du calme absolue, pareil que moi.
Myllène, tu t'es reposée du demenagement ?? tu as installé les meubles ??? les choses ont pris leur places ???

mes dames je vous souhaite de passez une belle journée, je vais sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril est là Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là Empty06.04.10 11:14

Je passe tres rapidement vous dire bonsoir parce que je prends la route dans 5 mns pour le groupe de lecture à 50 km de chez moi , j'ai reussi à faire tout de meme du velo aujourd'hui ..
J'ai des nouvelles de ma petite voyageuse une fois par jour , ce soir elle est à Athenes pour dormir et decouvrir demain , hier elle etait à Delphes ..elle m'envoies des sms de temps en temps et a l'air bien heureuse !!!
Heureusement que parfois il y a des bonnes choses comme celle là ..
Amina merci pour tes envois , certains je connaissais et notamment celle du chat ..
bon ,je me sauve
bonne fin de journée mesdames :f6:
un special pour Jade :f6: , mais aussi un special pour Mylene :f6:
et une pensée pour Faty ......
Nany j'espere que tu vas bien , resultats ? :f6:
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Avril est là Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là Empty07.04.10 2:00

kikou

je vais bien Opti, je suis assez fatiguée entre les allers et venues à l'hosto je fais 2 h 20 de route avec mon zhomke
mais j'ai décidé de le faire qu'une fois par semaine...mon zhomke ira avec sa mère, seul....

les résultats sont positifs je fais un début de cancer sur le nez et une partie de l'arête du nez..
je me le fais enlever Samedi, j'ai eu mon dermato de ville il me prend entre deux RV..il m'a rassuré(tout comme l'autre dermato de Paris) que c'était superficiel et moins important que mon mélanome de 2007 car lui était en profondeur...

je lui ai fait remarqué que cette tâche (kératose actinique) cela faisait + de 2 ans 1/2 que je l'avais.... et que si j'avais du être inquiète ......c'est râté...!!!!

parfois sont drôle ces toubabs Rolling Eyes c'est vrai qu'ils ne veulent pas tout charcuté mais là ils vont l'être obligé... et c'est beaucoup plus important et cela a changé d'aspect...

d'ailleurs à ce propos je lui ferai remarquer.... confused

enfin je suis pas mal okp dans mon jardin avant les pluies attendues aujourd'hui j'ai encore quelques mètres carrés à bêcher..et enfin je serai tranquille pour mettre mes plants

je les mettrai dans 1 petit mois ou avant s'il n'y a plus de gelée...

voilà mes nouvelles je vous ai toutes lues mais pas trop le temps de vous répondre....

pour le régime que fait mon zhomke il fonctionne bien puisqu'il a perdu depuis janvier 10 kg et il ne le fatigue pas...

il devrait en perdre un peu plus s'il faisait du sport...mais trop paresseux...en ce moment (c'est lui qui le dit.. scratch) ..alors je confirme Razz ....! mdr...sa nutritionniste lui a dit 10 mn de vélo d'appartement tous les jours ou 20 mn 3 fois par semaine

moi cela fait 1 mois que je n'ai pas marché et cela me manque bcp...

j'ai eu à chaque fois des impératifs et donc ma marche passe à la trappe... Mardi matin je reprends de pied ferme...les priorités je vais me les donner.... ma marche avant tout le reste...!



je vous souhaite une belle journée qui j'espère vous trouvera en grande forme. Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril est là Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là Empty07.04.10 14:16

bonsoir,
Nany, vraiment je suis inquiete pour toi, je crois que je suis bête, est ce que tu nous as déjà parler de ce problème de santé que tu as ?? celui du tache au nez ?? qui t'a provoqué ce début de cancer ??? comment vas tu côté moral ??

Nany, la marche est très interessant, essaye de commencer petit à petit, ça fait du bien, personnellement, je ne peux pas me depasser du sport, chaque jour je marche, si jamais je m'entraine pas ça me manque qq choses, je me sens pas bien, alors que l'entrainement me donne un bon moral, surtout quand on pratique la dance orientale parmi les cours à la salle, çe me défoule énnoremement.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril est là Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là Empty08.04.10 2:18

Bonjour les Mariams , je passe avant d'aller au boulot de 11 à 19 h ..
J'ai lu hier de tes nouvelles Nany et je penses bien fort à toi , tu nous diras au fur et à mesure , tu n'auras pas besoin de chimio ? j'espere que c'est cela que j'ai compris ..je supposes que tu auras des fils et des pansemanets durant un moment sur le visage ?
Tu as raison de penser à ce qui te fait plaisir et donc à reprendre la marche ..
je continues sur ma lançée et m'oblige à faire la demie heure de velo par jour , pas toujours evident mais faut que je m'y tienne .
Ici hier nous avions tres beau temps mais je bossais de 11 à 19 h donc pas profite , aujourd'hui c'est grisaille et pluie probable ..
Bon ,je taches de repasser ce soir
Bonne journée mesdames :f6: je pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Avril est là Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là Empty09.04.10 4:05

kikou

pour vous répondre et vous rassurée,

le moral va très bien de ce côté là aucun pbl je suis très solide

la marche j'en fait depuis septembre et je marche 10 km voir (15 km parfois) tous les mardi et parfois le jeudi en déplacement avec le car car nous faisons des circuit on part en car on fait nos 10/12 km et on revient en car
et des retours on part en car et on revient à pied on fait nos 10 /12 km
ce qui fait que je peux faire 20 km par semaine (voir plus selon circuit)

je suis donc habituée et cela me manque quand je ne peux y aller (pour cas de force majeur)

ma kératose je l'ai découverte en 2007 après avoir changé de lunettes, je croyais, incrédule que c'était une allergie de contact (car j'en fait bcp aux produits ménagers, à certaines plantes, à des crèmes hydratantes...etc....la liste est longue

or non.....ce n'est pas de l'allergie, c'est une kératose que j'ai donc depuis 2007 qui ne bougeait pas...donc le toubab ne la touchait pas
lors de mon controle du mélanome cohorte, la toubab de paris a regardé, palpé au toucher et mesuré puis a décidé de faire la biopsie car pré cancéreux, j'ai eu le résultat le debut avril

au résultat elle m'a dit il faudra l'enlever car un début de cancer s'installe mais beaucoup moins gravec car c'est superficiel et pris à temps


je ne suis pas plus inquiète que cela, par contre je n'ai pas d'examens complémentaires, pas de chimio.... OUFFFFFFF!!!!!!!

on me l'enlève par azote liquide, je ne sais pas comment cela se passe, si j'ai des fils ou pas, je verrai çà demain


je vais finir mes petits travaux quotidiens

et je voudrais refaire la déco des mes 3 chambres cela va me prendre du temps mais faut le faire...


je serai donc bcp moins présente,dsl...pour cette période


puis il y a le jardin, je viens de finir de bêcher mon potager et maintenant je vais m'occuper de mes plants (tomates, courgettes, aubergines, poivrons, etc.... je suis tjrs ravie d'aller dans mon potager et de manger mes légumes l'été

je vais donc bien et même assez okp..mais c'est que du bonheur

ns partons en mai à la Rochelle, puis en juin au Crotoy, en juillet en normandie et fin aout le 28/08 jusqu'au 11/09 en vacances voir ma chère bretagne


je vois que vous aussi vous êtes pas mal okp et par le beau temps qui revient on se sent mieux dehors

je vous souhaite une belle journée et un excellent week end

je pense bien a vous toutes et vous fais de gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril est là Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là Empty10.04.10 0:43

bonjour les Mariams
passage avant d'aller au boulot où je suis de permanence de 9 à 13 h mais avec 4 rdvs et pleins de compte rendus à faire ..apres je suis une semaine en vacances avec ma fille que je recupere lundi apres midi chez son pere où elle sera depuis son retour de Grece dimanche matin tot .

Ici il fait tres beau meme si encore un peu frais ..on verra comment j'occupes ma journée apres le boulot , mais je dois dire que je suis assez fatiguée .

merci de tes explications Nany :f6:
Bon ,je me sauves
bonne journée à toustes ..
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Avril est là Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là Empty10.04.10 13:53

kikou du soir

de mes nouvelles

vers 11h 30 le dermato de ville m'a donc enlevé par l'azote liquide ma kératose
belle petite brulure de plus d'1 cm qui va cloquer et la percer...protèger avec de l'ecran total


je devrai le revoir en juillet

il m'a explqique que j'avais trois maladies sur ma peau(sur le visage) donc a surveiller de plus près

deux kératoses benignes et une celle qu'il ma enlevé qui dégénère tjrs en cancer mais dont un petit pourcentage ( moins de 4 / 5 % attaque le système lymphatique

cela est par contre un cancer superficiel car il se transforme et devient invalidant, disgracieux et attaque les yeux s'étend aussi sur toute une moitié du visage... dans le pire des cas il faut remodeler et greffer le visage

sur le plan esthétique il y a bcp à faire sans grand résultat

peu douloureux ce soir ...j'ai le nez qui a gonflé et une petite cloque se forme doucement

mais rien de bien méchant.....

j'espère être à nouveau tranquille, il a vérifié sur le front 2 nouvelles taches et m' a dit que cela n'était rien pour le moment......


je vous souhaite une belle soirée et un bonne nuit :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril est là Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là Empty11.04.10 4:44

Bonjour les Mariams
Bon , les nouvelles sont relativement bonnes pour toi Nany , en tout cas tu n'angoisses pas et c'est dejà cela ..

Cela fait 15 jours que pas de nouvelles de notre Faty , donc je ne sais pas non plus si elle a reçu ma lettre ..

je me suis couchée tres tard hier car j'attendais une derniere info sur le voyage de retour de ma jeune Grecque ( Wink ) qui en fait est arrive ( ledit message ) apres la miss : a 7 h ce matin elle m'envoyait un sms comme quoi elle etait bien rentrée chez son pere ..
elle va en avoir des choses à raconter !!!! enfin pour moi ce sera seulement demain , mais j'essairais de l'avoir au teleph d'ici ce soir juste pour prendre de ses nouvelles ..

Du coup j'ai dormi assez tard ce matin , et j'ai une assez grosse flemme Embarassed
Faudrait que je passe l'aspi partout et je n'ai toujours pas commençé !!

Ici il fait un temps plus que mitigé et je supposes qu'on aura la flotte avant pas tard ..Hier j'avais marche durant 1 h 30 et fait 35 mns de velo , aujourd'hui ce sera peut être que velo ..
Bonne journée , je ne sais si je repasserais , vous etes peu à ecrire ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril est là Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là Empty11.04.10 11:47

Bonsoir , je vois que notre Faty est passée ? sans doute elle n'a pas pu ecrire , j'espere que cela va Faty ?

personnellement pas fait grand chose que du velo et lire et preparer avec les moyens du bord un bon diner pour mon jeune etudiant qui m'annonçait sa venue pour le diner avec sa dulcinée et ce vers 16h ...

je ne sais encore de quoi sera faite ma soirée , j'espere que pour vous elle sera bonne :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril est là Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là Empty11.04.10 16:25

J'espère que tu auras passé une bonne soirée avec ton fils et sa douce.
Il a fait très beau aujourd'hui mais pas chaud car nous avons, depuis hier, un vent de Nord-Est très frais. Mais ça n'empêche pas les vacanciers de se faire bronzer sur la plage. Depuis Pâques il y a beaucoup de monde et nous avons eu de belles journées. Il y a des gens qui se baignent, surtout les enfants, et pourtant la mer doit être très froide. Et pour les tenues estivales, j'attends qu'il fasse plus chaud, aujourd'hui, blouson pour moi quand même.

Aujourd'hui j'ai eu la visite d'amis Italiens (de Milan) qui sont venus passer 2 mois à Biarritz. Ils se régalent et font de grandes promenades auprès de la mer et en forêt. Ils ont beaucoup aimé mon nouvel appart. Ils veulent revenir passer le mois d'Octobre qui est généralement très beau aussi.
J'espère que Fati va bien.
Je n'ai pas vu mes petits-enfants depuis fin Janvier et je vais devoir attendre la miJuin que leur papa rentre de Côte d'Ivoire.
Quel dommage que la maman ne soit pas plus sympa car ils n'habitent qu'à 6 kms de chez moi et ils pourraient même venir en bus. La région est bien desservie, il y a des bus toutes les 10 mns, même le dimanche et ils aiment venir chez moi.
C'est comme ça, il faut que j'en prenne mon parti.
Bisous à vous toutes :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Avril est là Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là Empty12.04.10 2:27

kikou

je vois que votre week end fut chargé

oui Opti je garde tjrs mon moral et je dors bcp mieux

ici il fait trjs soleil mais très froid (on est en avrill ) les châleurs ne reveindront qu'en mai après les Saintes glace en général

dans le jardin tous les bulbes d'hiver fleurissent, c'est tout joli et quand les fleurs sont là, le moral des gens va mieux aprs cet hiver bien long

mes journées sont bien remplies aussi

je vous espère en bonne forme

*Mylène je crois que les grands parents ont droit au minimum sur le droit de visite de leur petit enfant

renseigne sur le net public.gouv
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril est là Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là Empty12.04.10 4:07

bonjour les " filles "
j'ai mis tu temps pour lire vos posts, puisque ça fait 5 jours que je n'ai pas passé au forum.
Nany, je te souhaite un bon rétablissement, j'ai bien apprécié le fait que tu marche 10 /12 km c'est très bien, bravo, ça fait du fait, j'éspère que tu gardes toujours le moral, c'est bien que tu es occupée par ton jardin, je suis jalouse de toi, du fait que tu possedes un jardin, par comme nous on habite des appartements comme des cages.
pour le climat, il fait très beau ici, on a passé un bon week end bien ensoleillé, nous avons fait des sortis avec les enfants, c'était sympa meme s'il est un peu fatigant avec la charges des enfants.
lundi, début de lasemaine, plein de choses à faire, je vous souhaite bonne journée, j'irai consulter ma boite lire mes messages, bisou et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril est là Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là Empty12.04.10 14:33

Bonsoir les Mariams ..
Oh la soirée avec les jeunes a ete tres courte ,car ils ont ete dans leur chambre apres le diner et la vaisselle , avec l'ordi portable et ont regarde " dialogue avec un vampire" en dvd , pendant que j'etais dans le salon .

Aujourd'hui , je me suis occupée de nouveau de ce jeune homme puisque je lui ai fait un stock de denrées que nous avons porte chez lui en voiture à 80 km d'ici et tout de suite apres avoir recupere sa soeur chez leur pere .
Elle avait plein de choses à raconter et nous en racontera d'autres plus tard
Nous sommes vite rentrées ici parce que je leur faisais leur repas de Paques ce soir : oeufs mimosas , gigot d'agneau et flagoelets et des glaces pour dessert ..
C'etait tres anime comme repas ..
j'ai passe la soirée avec ma fille qui est couchée maintenant et les deux jeunes sont partis à une fete ..

il a fait tres moche ici , pluie froid et grisaille et d'ailleurs j'ai du remettre le chauffage tant j'avais froid
j'espere que j'aurais un peu de beau temps durant cette semaine ..

Bonne fin de journée mesdames :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril est là Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVRIL 2013
» Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?
» Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ????
» AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser