fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Avril est là

Aller en bas 
+4
Mireille
Pensée -Rose
Mylène
Optimiste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là - Page 2 Empty13.04.10 10:15

Bonjour les Mariams

je passe tot car ce soir je vais au seminaire de ma ville ( heureusement car sinon pour aujourd'hui je serais encore moins motivée )
je suis fatiguée et j'ai froid ...rien fait d'interressant aujourd'hui , juste un peu de lecture theorique , je n'ai meme pas mis le nez dehors et ma petite chérie est aussi lymphatique que moi ...Demain nous tacherons de bouger , mais pourvu qu'il fasse meilleur !!!
Bonne soirée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là - Page 2 Empty13.04.10 15:11

Il y a des jours comme ça, surtout quand il ne fait pas beau et pas chaud. Quelquefois je n'ai pas envie de me bouger mais Aïda en a toujours besoin et moi, ça me ravigote de marcher.
Nous avons du soleil mais il ne fait pas chaud à cause du vent.
Et puis, la nature est belle en ce moment.
Voici un Tamaris en fleurs, pris en photo ce matin : sur la pelouse quand je sors de chez moi :

Avril est là - Page 2 P10106881

Optimiste, prends ton appareil et vas voir les arbres en fleurs et les prés recouverts de Pâquerettes et autres petites fleurs, ça te fera du bien et ta fille sera ravie aussi. Il faut sortir de la ville où on ne voit guère les changements de saison.
Bisous à toutes flower :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là - Page 2 Empty14.04.10 5:22

bonjour les filles,
Mylène, la photo est très belle, c'est presque pareil chez nous à la compagne, la verdure par tout, les fleurs, lors de ma dernière visite à la compagne lorsque j'ai emmené les enfants la ba, j'étais préssée pour prendre des photos meme avec mon portable, mais oui, c'est le printemps, le malheur, chez nous, après juste une semaine ou deux de soleil tous se brule et devient jaune, nous avons une chaleur forte qui detruit toute la verdure. meme maintenant ça commence à etre chaud, à l'instant à 11h20 c'est 20°.
j'ai marché que une heure ce matin, de 8h à 9h, je compte rajouter cette après midi à la salle de 14h à 16h car j'ai rendez vous avec les maitresses de mes enfants à l'école, pour discuter pleins de choses.
mes dames je vous souhaite une très belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Avril est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là - Page 2 Empty14.04.10 23:15

Le printemps est bien là
bonjour mes amis Mylène tu apprécies ton nouveau chez toi
je suis bien contente pour toi
belle journée à chacuen
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là - Page 2 Empty15.04.10 3:41

bonne journée mes dames
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là - Page 2 Empty15.04.10 5:23

Le ciel se couvre de nuages, quel dommage, ça cache le soleil !!
Bonne journée à vous :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Avril est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là - Page 2 Empty15.04.10 10:50

bonsoir mes amies
je m escuses de cette inquitetude seulement c etait du a mes problemes de pc on vient juste de la reparer a l instant meme le jeune a fini j esperes que cette fois ci sera pour longuement
je suis ravie d avoir vos nouvelles
je repasses ce soir lire le reste et vous ecire plus
Optimiste la lettre n est pas encort arrivee j ai meme passe a la poste comme sa retarder mais il ya rien je t ecris en mp ce soir
a tout a l heur :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là - Page 2 Empty15.04.10 12:16

Bonsoir les Mariams ,
Bonsoir notre Faty :f6:
Belle ta photo Mylene , mais chez nous ce n'est pas encore ainsi , il a fait trop froid longtemps , pas encore de feiuilles dans les arbres et les magnolias sont seulement en fleurs alors qu'en Alsace par exemple ils y etaient il y a dejà 15 jours ..
Hier nous avons eu un temps excecrable , j'avais reussi à decider ma fille pour qu'on aille marcher , meme en ville ( j'aurais prefere ailleurs mais bon ) et bien vu la pluie qu'il y a eu cela a fini en voiture dans 2 magasins pour elle .puis 1 h 30 de repassage pour moi .Nous avons juste rattrapé cette mauvaise journée en allant au cinema le soir voir "Alice aux pays des Merveilles" de Tim Burton , car nous sommes fans de ce realisateur ..et mon artiste et sa dulcinée etaient avec nous .

Aujourd'hui , rien eu à faire pour bouger la demoiselle , elle a pris sa douche à 18 h et j'etais fort fachée , je suis partie seule à la piscine où j'ai nage que 20 mns parce que trop de monde ..

Depuis 3 jours je reussis à faire 40 mns de velo d'appart ..
Voilà , demain je vais passer la journée chez mon frere à Colmar

bonne soirée à toustes et contente de te relire Faty :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là - Page 2 Empty16.04.10 4:48

j'ai écris long mais faute je crois de connexion j'ai tout perdu, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là - Page 2 Empty16.04.10 5:17

C'est énervant quand ça arrive !!!
Bonne journée :f6: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Avril est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là - Page 2 Empty16.04.10 10:17

bonsoir les Mariams
contente de pouvoir vous lire a chaquefois surtout pour les nouvelles j arrives a me connecté sans probleme je souhaites que sa dur je n ai pas facile de rester sans le net
Mylene tu dois etre tres fatigue avec les rangements molo molo
je penses beaucoup a vous toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là - Page 2 Empty16.04.10 10:50

Coucou Fati, contente que tu puisses te connecter.
Je profite du soleil dès qu'il y en a et je laisse tomber les travaux d'aménagement, trop fatiguée.
Bisous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là - Page 2 Empty16.04.10 13:14

Bonsoir les Mariams ,
Je suis rentrée de colmar vers 19 h 30 mais fallait faire un diner copieux pour mes deux jeunes qui sont revenus ce soir et m'attendaient devant la porte ..
Donc nous nous y sommes tous mis et voilà ce fut assez copieux pour mes loraflous mais aussi equilibré parce qu'avec pas mal de verdure ..
La journée s'est bien deroulée sauf que je me suis perdue une nouvelle fois
je suis allée marcher une bonne heure je pense avec ma belle soeur et ce matin avant de partir j'avais tout de meme reussi à faire 20 mns de velo ..

il n'a pas plu aujourd'hui , mais fait toujours pas chaud ..

Voili voilà , bonne soirée mesdames et au cas où un monsieur ou tres jeune homme passe
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là - Page 2 Empty16.04.10 13:50

bonsoir mes dames,

opti, tu es devenue très courageuse, tu marches bcp, tu bouges mieux qu'avant, la marche + vélo c'est bien, ça te feras que du bien , tu sentiras mieux avec un bon moral, le sport c'est qq choses de très indispensables à notre époque qui plein de pollution, de stress, ........le sport et la bonne nourriture se sont devenus les grands titres des discussions actuelles. bravo opti, continu, tu pederas du poids, tu auras un bon moral, tu te sentiras légère, continue, et tu verras.

moi aussi, j'ai joué cette après midi, j'ai fait, une heure de marche sur le tapis roulant, 45 mn de vélo, + un cours d'aerobic, et à la fin 30 mn d'aquagym, je suis rentrée bien fatiguée, mais je me sens bien.
ça fait 2 jours que je ne suis pas sortie pour la marche du matin, car mon fils ainé, est malade, il est à la maison depui mercredi, il a une grippe forte, je l'ai emmené chez son medecin et il a commencé à se rétablir un peu.
je vais vous laissez, j'ai mes journaux d'hier et d'aujoud'hui à lire et avant je vais aller consuler ma boite mails. je vous souhaite bonne soirée mes dames.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là - Page 2 Empty17.04.10 2:44

bonjour

Avril est là - Page 2 Bjrsoleilcoxi

URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/coucoucmoi.gif/]Avril est là - Page 2 Coucoucmoi[/URL]

beau soleil, avec bcp de travail, je dois faire les devoirs avec mes enfants, faires des courses alimentaires, préparer le dejeuner, tous cela en paralleles, je ne sais pas si je peux tous le faire, je vais essayer, je vous souhaite bonne journée.

URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/bonweekend2.gif/]Avril est là - Page 2 Bonweekend2[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là - Page 2 Empty17.04.10 3:21

Bon courage alors !!
Ici également, beau soleil et il fait doux et on va en profiter.
Bon week end à tout le monde :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Jon




Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Cannes (France)
Date d'inscription : 23/12/2009

Avril est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là - Page 2 Empty17.04.10 9:00

Bonjour. je ne suis plus revenu, je n'ai pas vraiment de motif valable, si ce n'est que le temps passe et que je perds un peu mes habitudes.

J'ai subitement changé d'orientation lors d'une présentation des filières Littéraire, scientifique et économique-sociale en Février, alors que je voulais faire S, j'avais beaucoup de mal à comprendre les maths, la science de la vie et de la terre et surtout la physique.

En réfléchissant et en écoutant ceux qui ont présenté la filière littéraire j'ai compris que j'étais plus affiné sur cette voie: J'aime lire de tout et surtout de Maupassant et j'avais déjà commencé à écrire une histoire il y a bien des années.

Aujourd'hui je suis en début de dernier trimestre et je pense voir je suis sûr que la filière L est mon futur domaine.

C'est assez bête quand j'y repense car j'ai toujours voulu faire la voie S et c'est bizarre car j'ai rapidement et radicalement changé de voie (Scientifique et Littéraire c'est comme le blanc et le noir)
Jusqu'à maintenant j'ai terminé la première touche de mon premier livre et je commence un autre bien différent mais qui repose sur le même objectif que mon premier livre, en plus développé et qui aura pour trame presque tout ce qui m'est arrivé depuis jusqu'à maintenant, ça sera une sorte d'autobiographie et elle visera plusieurs thème fondamentaux et problèmes divers et que je laisserai au final une ouverture de réflexion, d'autres je donnerai directement des réponses. et parmi tous ces thèmes il y en aura un principal (je crois que je créerai un sujet approprié là dessus dans la partie privée car il y a beaucoup, beaucoup de chose à dire sur ce que je compte écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là - Page 2 Empty17.04.10 11:41

Bonjour les Mariams

Contente de te lire Jon , je vois que tu es tres oddupé mais c'est une bonne chose pour un jeune homme de ton age ..C'est bien les etudes litteraires surtout si tu aimes cela
J'ai passe un BAC litteraires , mon ainé a eu un Bac STL ( sciences et techniques des laboratoires ) le deuxieme a eu un Bac litteraire et la derniere va aussi faire litteraire

Aujourd'hui , vrai beau temps ici et cela fait du bien , j'ai fait les courses sans manteau , nous avons ete marché une demie heure dans les champs et j'ai cueilli des fleurs , salué des chevaux , en rentrant j'ai fait 40 mns de velo
Contrairement à toi Amina , je ne pense pas que le sport me rendra heureuse ( aucun plaisir à suer en pedalant , heureusement que je lis en meme temps ) , je le fais pour maintenir une relative forme , et pour faire baisser mon cholesterol et ne pas avoir de medicaments ..
Je ne dis pas que c'est mauvais , mais pour moi cela reste une contrainte ...et si ces jours ci j'ai pu faire 40 mns de velo , des lundi lorsque je retravaille tu imagines bien que je ne pourrais pas forcement maintenir ce rythme
à part la natation où je me sens bien dans l'eau , le sport reste une corvée pour moi .
quant à maigrir , j'ai des doutes à mon age , ce n'est plus si evident qu'à 30 ans .

Sinon , ce soir je vais regarder un dvd avec ma fille
Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là - Page 2 Empty18.04.10 14:21

Bonsoir les Mariams
voilà , c'etait mon dernier jour de congé , aujourd'hui grand menage ici et cela en avait bien besoin !!

ensuite nous sommes allés marcher environ 3/4 d'h car il faisait vraiment tres beau et meme assez chaud ..

je n'ai pas pu continuer sur ma lacée comme je le souhaiter mais j'ai au moins fait le repassage apres et je n'ai plus ete seule donc pas pu faire de velo ..

Demain ,je retravaille et ce sera une grosse journée
bonne fin de journée à toutes et tous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Avril est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là - Page 2 Empty18.04.10 23:24

bonjour amis des mariams
Merci pour les nouvelles jon
Je part a Strasbourg, découvrir cette jolie ville je vous raconte en rentrant
belle journée :f6:
OPTI COURAGE POUR TA REPRISE
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là - Page 2 Empty19.04.10 0:01

Bonjour à toutes , je passes vite fait parce que je viens de te lire Jade , mais je doutes que tu repasses ici : aujourd'hui ce matin je vais à Strasbourg pour le boulot et apres boulot !!
tu vois c'est ballot , on aurait pu se donner rdv
bon en meme temps je n'en suis qu'à 90 km , je te mets mon numero en mp au cas où
bonne journée à toutes je files et taches de repasser ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Avril est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là - Page 2 Empty19.04.10 8:49

bonjour bonjour les Mariams
vous passez un bon weekend moi sa va on donnais hier en mariage a ma petite soeur qui vivait avec moi elle etait avec moi m aider dans les taches menageres c est elle qui fessait tout
c est comme sa surtout mes petits vont eu souffrire c est elle qui s occupait d eux
je souhaites que Optimiste et Jade se rencontre vraiment sa fait du bien quand les membres du forum arrivent a se rencontrer
Jon beaucoup de courage
je penses a vous toutes Mylene Jade Optimiste Amina Nany Mireille Annie et toutes les autres :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là - Page 2 Empty19.04.10 13:16

Bonsoir les Mariams
Bon en fait Jade est partie avant d'avoir lu mon message et n'a donc pas mes coordonnées , c'est dommage et en fait apres cela depend du temps qu'elle va passer à Strasbourg , parce que moi j'y retourne en formation samedi toute la journée
enfin voilà
aujourd'hui grand beau temps et meme chaleur puisque des patients m'ont dit qu'en journée il avait fait 21 degres , pour ma part j'etais dans un bureau toute la journée
j'ai marcher en tout une petite 1/2 h marche rapide dans Strasbourg pour aller à mon rdv et ce soir je me suis forçée à faire presque 40 mns de velo parce que je n'avais pas pu en faire hier ..

je vous souhaite une bonne fin de journée , pour ma part je vais sans doute lire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là - Page 2 Empty19.04.10 14:47

Fati, je souhaite beaucoup de bonheur à ta petite soeur. Vous allez sans doute lui manquer aussi mais j'espère que vous pourrez vous voir souvent.
J'imagine que ça aurait été sympa que vous puissiez vous rencontrer, Optimiste et Jade, surtout qu'il fait beau à Strasbourg sunny Profitez toutes du beau temps. Bisous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là - Page 2 Empty20.04.10 5:50

bonjour les filles,

un très beau temps ici, avec une temperature de 22° , je suis sortie pour la marche ce matin, j'ai marché une heure et demin, hier j'ai marché deux heures de 8h à 10h, je n'ai senti aucune fatigue car j'étais en compagnie d'un collegue, ça s'est passé vite sans en prendre compte du temps.

avec ce soleil, la verdure a commencé a devenir un peu jaune, cela je l'ai constaté pendant le week-end, car on a fait une sortie ensemble avec les enfants, puisqu'il faisait beau et très doux.
mes dames passez une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril est là   Avril est là - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril est là
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVRIL 2013
» Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?
» Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ????
» AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser