fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Le joli mois de MAI !!

Aller en bas 
+2
Optimiste
Mylène
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli mois de MAI !!   Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty22.05.10 15:21

Bonsoir les Mariams

je passe tard , mais ma journée a ete tres occupée : d'abord boulot , puis courses , puis pas mal de cuisine et beaucoup de velo pour rattraper ce que je n'ai pas fait durant 2 jours
J'ai mijote une blanquette de veau tradition pour mon fils ainé qui est donc là pour le week end et je lui ai fait aussi une tarte aux myrtilles ...
Demain , je fais encore plein ( trop ) de choses dont le diner pour l'anniversaire de mon artiste ..
aujours'hui il a enfin fait soleil , mais pas encore assez chaud pour moi , et en plus ,je n'ai pu en profiter , ce serait bien que demain je reussisses à aller marcher un peu au soleil ..

Jade , vient nous voir un peu plus souvent , nous sommes là ...
J'espere Faty que cela va pour toi
Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli mois de MAI !!   Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty23.05.10 9:20

Bonjour les Mariams
je m escuses de rester quelques jours sans mes nouvelles je suis un peu perturber et le moral tres bas mais sa passe
sinon on esseye de faire aller
c est long weekend ici aussi sa va vous permettre de vous reposez
merci a vous toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli mois de MAI !!   Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty23.05.10 15:06

Bonsoir les Mariams , bonsoir Faty :f6:

et bien ce fut une journée tres chargée pour moi aujourd'hui , je me suis levée un peu tard mais ensuite j'ai peu arreté ..Ce soir nous fetions les 19 ans de l'artiste comme son frere ainé et sa soeur etaient là aussi et donc j'ai fait un bon couscous et des iles flottantes , mais j'ai aussi fait le menage , du velo et un peu de piano ..

Tout le monde s'est bien regalé , mais perso plus l'habitude de tant dine le soir ..

Sinon il a enfin fait tres beau et tres chaud , les fenetres sont restées ouvertes toute la journée ..
Demain c'est encore conge et en plus il fera beau , j'espere avoir le temps d'aller marcher un peu ..

Bonne fin de journée à toustes .
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli mois de MAI !!   Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty23.05.10 16:43

Coucou Fati,
Tu sais qu'on pense très fort à toi et qu'on t'aime.
Tu es une femme très courageuse et je te souhaite des jours meilleurs. Repose-toi et essaie de te distraire un peu pour retrouver le moral.
Optimiste, ça fait plaisir de t'entendre dire qu'il fait beau chez toi, alors, demain, pas de travaux d'intérieur, profite du soleil et de la douceur des températures.
Ici il a fait très beau et très chaud et j'ai aussi ouvert les fenêtres une partie de la journée pour faire entrer un peu de chaleur. Comme mon appart est orienté nord-est je n'ai pas besoin de fermer les volets pour empêcher le soleil d'entrer (je l'ai le matin jusqu'à environ 11h).
Jade, j'espère que tu as pu profiter du beau temps aussi pour ensoleiller ton moral.
Amina, est-ce que ta santé va mieux ?
Encore une belle journée qui s'annonce lundi pour tout le monde, alors profitez-en.
Je vous embrasse toutes très fort :f6: sunny flower :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli mois de MAI !!   Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty24.05.10 1:33

Oui Faty on pense fort à toi
viens nous voir dés que tu pourras
le sunny tout partout profitons en ballades peut être? mais surtout ménage d'abord après on verra
aller donner moi dru courage
belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli mois de MAI !!   Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty24.05.10 2:56

Jade, à ta place, je laisserais le ménage et à toi les belles promenades (à l'ombre).
Mercredi, on annonce des températures plus fraîches et tu pourras faire le ménage I love you
Tu prends ton petit chien et tu rencontreras des gens qui auront envie de te parler, c'est magique. I love you
Bisous :f6: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli mois de MAI !!   Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty24.05.10 3:48

bonjour les filles,

je viens de rentrer de la marche de ce matin, j'ai marché une heure et demi rapidement, j'ai consulté vite ma boite mails, je dois me lever passer un coup de menage tout est en desordre après le week-end surtout j'avais des invités, " la famille de mon mari " qui sont venus de leur ville qui à 700km de Casablanca.
hier on a passé la journée dehors, on a mangé des grillades au banlieu de la ville, les enfants ont bien joué.

Mylène, a chaque moment je vois le lien que tu as mis de Michael Jakson, tellement il m'a plu, j'aime voir les spéctacles que les fans de Michael font, ils dansent en groupe pareil que Michael, c'est fantastique, le lien je l'ai mis sur le bureau du PC pour le voir à chaque instant, merci beaucoup Mylène.

il fait 20° à l'instant ( prsque 11h ) et cela est frais pour nous car dernièrement il faisait plus que 30°

je vous souhaite bonne journée, j'ai pleine de choses à faire, l'après midi entrainement jusqu'a 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli mois de MAI !!   Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty24.05.10 13:50

Bonsoir les Mariams

et bien voilà la fin d'un tres beau week end ...il a fait beau et chaud et en plus donc hier soir j'avais mes 3 enfants avec moi un peu ..
L'ainé est reparti par le train ce soir , bien charge mais content d'etre venu , le deuxieme etait reparti bien avant puisqu'avait RDV avec sa dulcinée dans sa ville d'etudiant ce soir ....

à partir de demain , les gens de meteo nous annoncent dans l'est une degradation du temps avec de la pluie car des orages , je voulais aller à pieds , je ne suis plus sure maintenant ...
Bonne fin de journée à toustes
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli mois de MAI !!   Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty25.05.10 3:54

bonne journée mes dames
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli mois de MAI !!   Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty25.05.10 7:45

Merci, bonne journée à toi aussi et à vous toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli mois de MAI !!   Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty25.05.10 7:57

bonsoir et bonne journee a vous aussi :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli mois de MAI !!   Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty25.05.10 14:53

un petit passage rapide pour vous dire bonsoir et que je pense à vous
j'aurais du aller au seminaire ce soir , mais on m'a casse ma voiture pendant que j'etais au boulot et comme je ne sais pas si je peux m'en servir , je suis restée ici ..
Bonne fin de journée à toustes
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli mois de MAI !!   Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty25.05.10 15:19

Décidément, tu n'as pas de chance avec ta voiture !!
C'est un accident ou l'oeuvre de casseurs ?!
Tu n'as pas besoin de problèmes supplémentaires et j'espère qu'elle sera utilisable.
Alors, bon courage.
Bisous et coucou à toi, Fati :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli mois de MAI !!   Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty26.05.10 4:00

bonjour,
opti, tu n'as qu'a baisser la tête jusqu'a ce que la tempete passe et tu remontes la coline de nouveau.

courage et resiste, patiente, c'est les seuls remèdes.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli mois de MAI !!   Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty26.05.10 13:17

bonsoir les filles,
j'ai les jambes cassées, je suis fracassée, tellement j'ai joué cette après midi pendant l'entrainement, je ne peux pas lever mes pieds.
1 heure et 15 mn de marche rapide ce matin, l'après midi, 45 mn de vélo toute seule, 45 mn d'aerobic (batton), 30 mn d'aquagym.

opti, tu as avalé le fait qu'ils t'ont cassé la voiture ???
bonne soirée mes dames, j'irai m'allonger et je vois si je peux lire mes journaux si non, dodo directement.
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli mois de MAI !!   Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty26.05.10 22:52

:f11: Opti
bonjour les Mariams
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli mois de MAI !!   Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty28.05.10 1:48

bonjour les filles,

je ne suis pas sortie ce matin pour la marche, j'ai plein de chose à faire à la maison, surtout la dame qui vient me donner un coup de main a pris congé 3 semaines, donc c'est la galère.

mais, je m'organise pour ne pas rater l'entrainement l'après midi.

je vous souhaite de passer une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli mois de MAI !!   Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty28.05.10 2:19

Bonne journée à vous toutes.
Je vais passer mes contrôles à 14h à l'hopital (sein, foie et poumons). J'angoisse à chaque fois mais ça ira mieux ce soir.
Je vous embrasse :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli mois de MAI !!   Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty28.05.10 2:37

Mylène, je sais qu'est ce que c'est ??? mais rassure toi tout ira bien, je prie pour toi surtout aujourd'hui c'est vendredi, journée de prière pour nous les musulmans, je le ferai du fond du coeur Mylène, et je penserai à toi toute la journée, allez , Mylène , courage, courage, courage, et viens nous annoncer les bons résultats, tu verras tout se passera bien .
je t'embrasse et vas y avec un coeur optimiste, je te souhaite bonne chance Mylène. :f6: :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli mois de MAI !!   Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty28.05.10 12:38

bonsoir les filles,
Mylène, je passe spécialement pour toi, est ce que ca va ??
le moral ??? les radios (clichés) tu peux savoir les résultats sur place pas comme les analyes qui prennent du temps ????

personnellement, quand j'ai des radios à faire, dès que je les termine, je demande au medecin sur le champs les résultats, car il me voit comment je suis impatiente , j'attend juste qq minutes et j'aurai les réponses, est ce que ça se passe pariel chez vous?

Mylène, je pense à toi, et on pense tous à toi, gros bisou, de toute façon j'attend ton post ce soir OK?.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli mois de MAI !!   Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty28.05.10 13:23

Les résultats sont bons YOUPI !!
La mammo : des micro-calcifications qui n'évoluent pas, juste à surveiller. Le foie : tout normal et les poumons aussi. Aucun signe de récidive, alors c'est une super bonne nouvelle !!
Oui, Amina, après chaque examen je vois un médecin qui interprète et commente et la semaine prochaine j'ai rendez-vous avec l'oncologue qui fait un bilan global.
Moi aussi, j'aurais du mal à attendre plusieurs jours.
Les résultats d'analyse de sang montrent une carence en vitamine D et une hyperactivité des parathyroïdes alors on va voir comment règler le problème la semaine prochaine.
J'ai pourtant un traitement quotidien de Calcium + vitamine D et je marche chaque jour au soleil quand il y en a. Il faut peut-être seulement ajuster le traitement.
Merci pour tes pensées positives, ça fait du bien.
C'est fou cette trouille avant les contrôles.
Optimiste, j'espère que tu sors de ton problème de voiture et qu'il n'y a pas trop de bobo.
Je vous souhaite un WE bien reposant, quel que soit le temps.
Et c'est la fête des Mamans Dimanche I love you sunny flower :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli mois de MAI !!   Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty28.05.10 14:19

me revoilà, je suis très contente pour toi Mylène filicitation et voilà un petit bouquet de fleure pour partager avec toi cette bonne nouvelle.

Le joli mois de MAI !! - Page 3 Pourtoi1bmp


je te filicite

Le joli mois de MAI !! - Page 3 Jeteflicite

Uploaded with ImageShack

après ces bonnes nouvelles, dors bien à fond et soulage toi, que ça fait du bien quand on attend des résultats mais qu'elles seront bonnes, repose toi et dors bien se soir et je te dis bonne soirée et à bientot, plutôt je te dis bon week-end.


[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/bonnenuit5gif.gif/]Le joli mois de MAI !! - Page 3 Bonnenuit5gif


Uploaded with ImageShack.us


URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/bonweekend2.gif/]Le joli mois de MAI !! - Page 3 Bonweekend2[/URL]

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli mois de MAI !!   Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty28.05.10 14:21

j'ai fait des bétises pour mettre ici ces gifts, pardon,excusez moi mes dames, j'ai voulu juste m'éxprimer mais voilà c'était pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli mois de MAI !!   Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty28.05.10 15:35

Amina, ce ne sont pas des bêtises, tes petits gifts sont là et c'est vraiment très gentil de ta part, ça me touche beaucoup, merci.
Oui, je vais pouvoir dormir tranquille. I love you
Bon week end à vous :f6:
Optimiste, donne-nous de tes nouvelles :f6:
Jade aussi :f6:
Je pense à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli mois de MAI !!   Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty29.05.10 0:02

flower sunny flower
hip hip hourra pour Mylène
belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli mois de MAI !!   Le joli mois de MAI !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joli mois de MAI !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOLI MOIS DE MAI ....
» MAI, mois fleuri
» Mois d'Aout , bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser