fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du mois d'août

Aller en bas 
+2
Optimiste
isabelle
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isabelle




Nombre de messages : 4
Localisation : Ouagadougou/Burkina Faso
Date d'inscription : 23/03/2006

Bonjour du mois d'août Empty
MessageSujet: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août Empty01.08.06 8:01

Salut à tous. Comment allez vous ? Je suis une ancienne du formum mais mon dernier message date déjà de juin. Néanmoins, je lis chaque jour. Je voudrais souhaiter beaucoup de courage à celle qui viennent d'emprunter le chemin de crois qui est le notre. J'adresse également mon soutien à celles qui sont éprouvées en ce moment. Soyons courageux et la victoire est au bout de la bataille. Fatima ou en es tu avec tes cours d'anglais ? Tu es diplômée maintenant ? Tu cherchais des informations pour la mise en route de ta fondation, est-ce résolu en ce moment ? Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août Empty01.08.06 14:03

Bonsoir à toutes et tous ..
Merci Isabelle de si loin d'avoir penser à ouvrir aout !!

journée de travail aujourd'hui , donc lot d'ecoute et de patience ...

Dans ma region les temperatures ont chutées de 16 degres en une nuit et deux jours !!! Fou ..

j'espere que cela va pour celles qui ne postent pas ...
à demain sans doute ..

Je continues de penser fort à toi Antikon et à tous ceux qui vivent cette souffrance là ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août Empty02.08.06 13:24

Bonsoir d'ici à vous toutes et toi Denis de là-bas !!!

journée fraiche ici , la canicule est finie ..
J'ai lu quelques part , mais je ne sais plus où que New York etait en etat d'alerte canicule , fais bien attention à toi Faty , j'espere que tu bois encore plus que d'habitude ?
D'ailleurs ma recommandation est valable pour tout ceux qui vivent à la chaleur et parce qu'en plus c'est bon pour la santé !

Aujourd'hui , vu que je ne travaillais pas au boulot , j'ai fait des demarches et travaillé chez moi en commencant serieusement du menage !!!
Là , j'ecoute une magnifique musique d' Anouar Brahem : " Le pas du chat noir " , quelqu'un connait il , c'est magnifique , doux et detendant !

bon ,je repasserais voir s'il y a des nouvelles ...
à plus tard et sinon à demain .
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Bonjour du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août Empty02.08.06 14:20

Bonsoir à tous,

Ce soir je fais le tour de tous les forums pour y déposer quelques petites nouvelles.

Question chaleur, c'est bien fini dans ma région avec 18,6° ce soir. Pas très réjouissant quand même de ne plus avoir du tout de soleil mais du vent et de la pluie à la place.

Par contre, aux USA, ce n'est pas tout à fait la même chose : la vague de chaleur en Californie a déjà tué 130 personnes. Décidément, cette canicule qui sévit un peu partout occasionne bien des drames !

Faites attention, toutes celles et ceux qui connaissent des températures hors norme. Buvez beaucoup, c'est très important !

Sinon, rien de spécial de mon côté si ce n'est que je vais bientôt repartir une quinzaine de jours en vacances (départ pour le wekk-end à venir) mais j'espère avoir un peu de beau temps !!

Bonne soirée à tous,

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

Bonjour du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août Empty03.08.06 2:33

Bonjour à toutes,

Un petit coucou en passant.

Chez moi, il a plu et il fait plus frais.
Faty surtout penses à boire et à te protéger de la chaleur!!!

Optimiste, toi aussi, fais attention à toi. Ne travailles pas trop fort, penses à te reposer de temps en temps!

Bonne journée à vous toutes et trés gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Bonjour du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août Empty03.08.06 5:16

Bonjour à toutes,

Le beau temps semblerait revenir chez moi : il y a du soleil, certes mais avec un peu de vent tout de même. Enfin, les températures ne sont pas du tout les mêmes.

Une bonne dose de courage à tous ceux qui en manquent et une excellente journée dans vos coeurs.

Pour ceux et celles qui travaillent un peu trop, ménagez-vous et pensez à vous consacrer une petite plage de repos histoire de faire un petit break.

Bisous,

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août Empty03.08.06 13:38

Bonsoir à vous ...

Faty a de nouveau disparue ?!
j'espere juste que c'est de nouveau le pc qui fait des siennes ?!

Moi ,j'ai eu froid toute la journée et j'ai ressorti hélas gilet et socquettes ..
Bon , la bonne nouvelle ( positivons ) c'est qu'il a tant plu que l'herbe va reverdir et les bovins seront heureux !

Vu que je suis bien fatiguée ce soir ,je ne pense pas que je repasserais donc à demain ..

Faty , ma douce , j'espere que tu vas bien ? Je pense tres fort à toi , à tout bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août Empty04.08.06 13:52

Bonsoir amies de Mariam ...

Toujours pas de nouvelles de Fatime ...
Pensées pour toi Antikon ...

Ici fraicheur et grisaille etaient de mises .
Pas mal de boulot dont une situation d'urgence douloureuse , mais bon ...
Demain , je travaille de 9 h à 13 h , pour ceux qui ne peuvent venir la semaine ..Nous sommes deux , rarement debordées , mais c'est juste qu'il faut se lever un jour de plus ...

Il semble que nous aurons encore la pluie demain ..
Bon , j'essais de revenir avant d'aller dormir voir si faty est passée ...
Sinon à demain tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Bonjour du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août Empty04.08.06 15:07

Bponsoir à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien ! Faty, je pense que tu ne devrais pas trop tarder pour nous donner de tes nouvelles.

Optimiste, toujours fidèle au poste. Peut-être m'expliqueras tu en quoi consiste ton travail professionnel (en relation avec des malades sûrement).

Sinon, mes valises sont bouclées et je vous souhaite une bonne quinzaine. Je serai de retour aux alentours du 20 de ce mois.

Beaucoup de joie dans vos coeurs,

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août Empty05.08.06 13:21

Bonsoir à vous ...
sourires et ouf , j'ai enfin des nouvelles de notre Faty qui a eu des soucis avec son goitre ..
Operation reportée à dans deux semaines ...

Ici , il a encore beaucoup plu et fait frais , je me suis reposée en debut d'apres midi parce que j'avais travaillé ce matin et ensuite j'ai fait du repassage ...
Là , j'ecoute de la musique
Bonne soirée à vous tous et à demain sans doute .
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août Empty05.08.06 19:45

bonjour chez Mariam
je m exuses de vous avoir inquieter le mardi matin j avais un rendevous avec mon medecin c est qu il a diagnostiquer que le goitre est infecter ils m ont transporter en emergence
il vient de me liberer ce soir a 17h donc mon operation est reporter jusqu a 2 semaines le tempts quel infection guerise je me sens beaucoup mieux
je te souhaite bon vacance Grace et contente de te lire Elisabet
je vais ecrire plus long demain
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août Empty06.08.06 15:01

Bonsoir à vous ...
Et un dimanche de fini , un !!!

Je suis allée voir mon papa à 80 km d'ici , puis ensuite ai deposé mon fils aine à son foyer car demain il travaille tot ..

Journée tranquille mais encore bien pluvieuse et fraiche ..
J'espere que pour vous tout a bien été ?
Demain ,je ne travaille pas ( c'est mon jour de temps partiel deplace du mercredi à lundi exceptionnellement ) et je refais de la route car vais faire des examens medicaux ..
Je viendrais sans doute voir si tout va bien le soir mais tard ..
Antikon , si tu nous lis , une douce et affectueuse pensée pour toi .
à demain donc ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août Empty07.08.06 22:57

bonjour chez Mariam
je ne viens pas souvent depuit mon retour de l hopital j ai les antibiotiques qui me secoue
je suis tout le tempts fatigue le morale tres bas
je n ai envie de rien sa va aller je sais que je vais surmonter tout sa
une penser a Antikon
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
soso

soso


Nombre de messages : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 16/05/2006

Bonjour du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août Empty08.08.06 9:08

coucou tout le monde!!!!!
comment allez vous!!!
moi ca va un peu fatiguee mais bon ca va
j ai repris le boulot ce matin le temps est pas top
je vous fais de gros bibi
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août Empty08.08.06 12:45

Bonsoir ami(e)s de Mariam ...

Et bien et bien , je vois qu'il y a un sacre coup de blues ici ...
Je n'ai pas pu venir hier et voilà que le moral s'effondre ?!
Aujourd'hui travail de 11h à 19 h , il a encore fait froid et pluvieux , alors qu'hier un peu de soleil etait revenu ..

Reposes toi faty et prends bien soin de toi ..
Que fais tu de tes journées ?!
Je pense à vous toutes et vous souhaites une bonne fin de journée , à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août Empty08.08.06 23:07

bonjour chez Mariam
je me ens mieux j esseye de faire aller c etait presque toute la journee au dort j avais un rendevous au human resources pour le probleme de mon medicet j en profite comme que c est en pleine centre ville
de me promener partout sa ma fait du bien aumoin ma enlever les mauvaises penser
Optimiste en general si je ne vais a l hopital ou a un rende vous je suis plus chez moi seule je ne vis avec personne ne t inquiete pas j ai pris l habitude et pourtant je ne suporter pas la solitude tout le tempts ma maisson est remplit se monde meme a Memphis mais New York c est autre chose
SOSO je me porte beaucoup mieux merci
j espere que bien Antikon suporte mieux je t envois des airbus d onde positif
bisou a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août Empty09.08.06 13:53

Bonsoir ami(e)s ....

Une journée s'acheve ..
Pour moi , elle a ete faite de travail , un peu , et de lecture theorique plus ..Pour le moment les patients sont encore en vacances ...
Il a encore fait bien trop frais pour la saison et les jours à venir sont annoncés frais et pluvieux ..Dire qu'il y en a qui seraient heureux !!! si seulement ,je pouvais leur transporter cette pluie et cette fraicheur pour les soulager !!!

Demain boulot et encore vendredi ...
J'espere bien Faty que tu n'es pas toujours toute seule , j'espere ..
J'ai aussi une pensée pour toi Anti , j'espere que cela s'apaise doucement ...

à demain à toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

Bonjour du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août Empty09.08.06 23:22

sunny Bonjour à toutes,

Il fait frais ce matin chez moi. C'est bien pour moi, car je suis mieux ....

Faty, tu dis que tu vas mieux, alors c'est bien. Mais continues à te reposer.
Je pense beaucoup à toi, même si je ne suis pas trés présente en ce moment. Mais avec les enfants se n'est pas toujours facile.

Antikon, je pense à toi aussi, j'espère que tout doucement la paix revient dans ton coeur. Bisous doux pour toi.

Optimiste, reposes toi en attendant le plein de patients .

Trés bonne journée à vous toutes et gros bisous tendresse
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août Empty10.08.06 0:18

Bonjour chez Mariam
une journee encort au dort je commence a prendre l habitude sa me fait du bien j ai passe pres toute la soire a me promener et vers 18h j ai ete dans le quartier la il y a mes compatriotes Mauritanienne et Senegalaise presque jusqu a 23h sa va fait tellement de bien de bavarder avec eux et sortir un peu de chez moi voir les personnes
une penser a vous toutes et tous
a notre cher Fred qui a recut son traitement mercredi
une penser a Antikon a qui je pense beaucoup
et notre ponctuelle Grace qui est toujour a nous soutenir sur les forums
je souhaite que tes vacances passent tres bien ainsi qu a ton mari
Mamymarie ta photo est ravissante c est bien de mettre les photos sa sa nous permettre de se connaitre meme si c est par image je te fais de gros bibis ainsi qu a tes petits enfants et ta famille je souhaite que sa grosse avance pour le meilleur
une douce et adorable penser a ma grande soeur Optimiste
SOSO des cargos et des aisbus de baisser pour toi seule
et surtout mon grande rechercheurs Denis qui nous donne a chaquefois des meilleur sur le cancer I love you I love you pour toi denis
sans oublier ma compatriote Essabelle a qui s envoit des millions de I love you avec tes enfants
je vous aime toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août Empty10.08.06 13:48

Bonsoir amies de Mariam , bonsoir ..
Voilà une journée terminée pour moi . Elle fut faite de travail puis de repassage et voilà ..
J'ai eu un peu mon fils ado sur lenet , et ai ecrit un mail à ma petite ..
Demain , je travaille plus tard , alors j'en profiterais pour dormir un peu plus , j'en ai besoin .

C'est tres bien Faty que tu sortes et rencontre des gens encore mieux s'ils sont de ton pays ..C'est déjà dur d'etre malade , terriblement , mais encore plus si loin des siens ..Tu es notre courageuse Faty , vraiment ...

Bon , je vous dis à demain à toutes , douces pensées pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août Empty10.08.06 23:07

bonjour chez Mariam
une journee calme pour moi je ne suis pas sorti du tout je suis reste alonger et ecouter de la musique de chez moi
j ai aussi parler longue tempts avec ma famille est mon fils
y a pas grande chose a raconter
je vous aime toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août Empty11.08.06 13:57

Bonsoir les ami(e)s ...

Moi non plus pas grand chose à raconter : journée de travail avec des histoires tristes pour les gens , mais c'est mon travail ..
Aujourd'hui pas plus de 17 dehors de la pluie tout le temps , c'est le deluge ...

Là 4 jours de repos pour moi ... J'espere que je verrais un peu le soleil ..
Bonne fin de journée à tou(te)s et à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août Empty12.08.06 13:36

Bonsoir amies de Mariam ...

Encore une journée quasie glaciale chez moi : 13 degres au mieux de la journée et pluies torrentielles quasies constantes ..

à part les courses alimentaires pour la semaine à venir , je n'ai donc rien fait de particulier , j'ai renonce à aller à pieds en ville .
Pour demain soir , j'ai mijoté une blanquette de veau ...Sourires , si on m'avait dit qu'en plein mois d'aout je pourrais envisagerde faire un plat quasi d'hiver !!!????????
J'ai fait un peu de rangement , et là j'ecoute de la musique ...

Je vous souhaite une bonne soirée ou fin de journée ..
Je suis pas sure de pouvoir venir demain , mais je pense fort à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août Empty13.08.06 22:10

bonjour chez Mariam
un weekend calme je suis reste ses deux jours chez moi
j ai fait un peu de rensement du repassage sa ma fait du bien de m occuper un peu
demain j ai un rende vous chez un cardiologue acause des fortes palpitations que j ai a acause de mon goitre et je suis tout le tempts fatigue
j espere que c est bien passe pour vous autres
une douce penser Antikon
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
soso

soso


Nombre de messages : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 16/05/2006

Bonjour du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août Empty14.08.06 16:18

coucou tout le monde!!!
j espere que vous allez bien
moi ca va demain je ne bosse pas sa va faire du bien
je vous fais de gros bibi a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mois d'août
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois d'Aout , bonjour
» Le joli mois de MAI !!
» MAI, mois fleuri
» JOLI MOIS DE MAI ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser