fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du mois d'août

Aller en bas 
+2
Optimiste
isabelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty15.08.06 23:39

bonjour les amies et amis de Mariam
le forum est calme depuit quelques jours
j ai eu mes deux jours calme rester a la maisson ce matin j ai rende vous a l hopital c est pour voir si l infection est gueris
et aussi peut etre le medecin va voir si l operation sera possible
je vous raconte a mon retour
je fais des tonnes de cargoo
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty16.08.06 14:20

Bonsoir forum Mariam ...

Ne croyez pas que je vous ai oublié(e)s durant ces trois jours , j'ai juste pris le temps de vivre au jour , le jour et d'etre bien ..

J'espere que pour ici cela va et que les nouvelles pour toi Faty seront meilleures ..
Je ne sais si je pourais attendre ton retour , mais je tacherais devenir voir demain avant le travail ...

Ici , il a continue de pleuvoir et de faire trop froid jusqu'à aujourd'hui ..Aujourd'hui , je travaillais ..
Bon , je vous dis à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty16.08.06 21:54

bonjour chez Mariam
je me sens beaucoup mieux vraiment sa va mieux le medecin a prescris d autres antibiotique jusqu a mardi le 22aout comme sa il va voir le surigien la date de l operation vous savez le goitre etait tres grand c etait verser sur mon cou jusqu a sur ma poitine et mes yeux etaient gros sorti je ne pouvais pas regarder les personnes en face tellemnt que sa fait peur
mais depuit ma sortie de hopital sa va le goitre c est dimuer et mes yeux aussi sa va le traitement est dur je prends presque 67 comprimes par jours et des goutes pour yeux
je remercie dieu beaucoup plus que avant
une penser aux autres qui sont en vacance a notre chere Grace
je vous fais des tonnes de douce baisser
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty17.08.06 13:57

Bonsoir à vous ....

La journée est finie et je suis un peu fatiguée ..

je suis tres tres heureuse Faty de lire que tu vas mieux et que ton goitre a tant diminué ...
Il nous faudrait de bonnes nouvelles ainsi tous les jours ...

Bon , je ne tardes pas .. à demain à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty18.08.06 0:53

bonjour tout le monde
journee calme je suis bien repose j ai presque passe la moitie de la journee a dormir sa ma fais du bien moi qui as des problemes de sommeille je ne dors pratiquement pas la nuit tous les jours
il fait 2h49mn sans meme sommeille
j ai pris l habitude sa ne derange plus
ok les ami(e)s je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty18.08.06 15:04

Bonsoir à vous , je ne fais que passer vite , il est tard ..
je viendrais plus longuement demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty19.08.06 14:00

Bonsoir les Mariam ...

Journée finie , il faisait tres tres beau ce matin et ensuite il a plu toute l'apres midi ...enfin , les temperatures sont moins froides ..

Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui , beaucoup de repos , un peu de musique ...

J'espere que vous avez passe une agreable journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty20.08.06 14:32

Bonsoir à tous,

Juste un petit coucou bien rapide avant de passer en PPP, ma position préférée. Je suis donc rentrée de vacances le 19 au soir avec un peu d'avance sur la date prévue en raison du mauvais temps sur la fin des vacances.

Voilà, j'en ai pris plein les yeux, me suis bien amusée pendant ces 15 jours et ai bien profité de mes vacances.

J'espère que vous allez tous et toutes parfaitement bien.

Beaucoup de bonheur à vous et au plaisir de vous lire.

Gros bisous

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty20.08.06 23:22

bonjour les ami(e)s de Mariam
bon retour chez toi Grace je suis contente de savoir que tes vacances c est bien passe et tu nous as manquer toutes
je me sens bien weekend calme je suis reste chez moi ses deux jours
un peu de repassage et du rensements
et de la bonne musique de chez moi
demain j ai 3rende vous avec mon oncologiste et deux au humain ressourse
je vous fais des tonnes de douce baiser
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty21.08.06 13:32

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous vous portez bien. Faty, merci pour tes nouvelles. Demain, tu auras des rendez-vous chez ton oncologue en espérant que tout se passera bien. Ta journée a été calme, un peu de travail à faire comme nous toutes bien sûr.

Ici, de la pluie au programme alors je suis restée bien tranquille chez moi. Demain je dois aller en ville pour faire un cadeau d'anniversaire à ma fille Stéphanie qui aura 20 ans début septembre. D'ailleurs, elle organise ce 26 août une petite fête entre ami(e)s à une soixantaine de kilomètres de la maison et dès la fin de la semaine (vendredi plus précisément) j'aurai beaucoup de cuisine à préparer pour lui donner un petit coup de main et beaucoup de gâteaux à faire. Il va faire chaud dans la cuisine vendredi. Enfin, on n'a pas tous les jours 20 ans et Stéphanie se fait une joie de fêter cela avec une trentaine d'ami(e)s.

Sinon rien de bien neuf ici.

Je te souhaite beaucoup de courage et plein de bonnes choses

Gros bisous

Grâce


Dernière édition par le 21.08.06 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty21.08.06 13:54

Bonsoir à tout le monde ....

J'espere que tout va bien pour vous ...

Journée de travail finie , cela a ete ...
Cette semaine ce ser vendredi que je ne travaillerais pas ..
Ici , il semble bien que l'ete soit completement fini et il aura donc ete tres court ..

j'espere que la visite à l'oncologue se passera bien et que les nouvelles seront bonnes Faty ...Je penserais à toi et j'attendrais que tu viennens nous dire ...
Bonne fin de journée et à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty22.08.06 13:16

Bonsoir les Mariam ...

Je vois qu'il est trop tot pour que notre Faty soit dejà rentrée et nous donne de ses nouvelles .
J'espere que tout s'est plutot bien passé ...
Journée de travail aujourd'hui , fatiguante , mais bon ...

Demain ce sera de 9 h à 17 h et il parait qu'il fera un peu meilleur , sourires , c'est bete je ne peux recevoir mes RDV dans le magnifique parc attenant à la maison ......

Bon ,je repasserais plus tard pour lire Faty ..
Je pense à toi , je suis là Faty ..

à demain ami(e)s de Mariam .
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty23.08.06 0:23

bonjour chez Mariam
je suis venu avec de tres bonne nouvelles mon oncologue ma informer que le tumeur est 70/100combatu il va me donner un traitement a faire
pendant quelque tempts comme je suis heureuse aujourdhui c etait meme parti au retaurant meme si je suis seule sans avoir quelqu un a mes cotes partager avec moi ce bonneur
aujourdhui fait parti de mes meilleurs jour de ma vie
je sais que tu va etre heureuse d apprendre sa grande soeur de meme que tous les ami(e)s des forums
je vais raconter plus long dans la journee
comme je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty23.08.06 4:12

Bonjour Faty

Quel bonheur ma belle et tu sais bien que je me réjouis d'une telle nouvelle. J'espère que tu lui as fait une grosse bise à ton oncologue lors de cette annonce !! lol

Tu partages avec nous ton bonheur et ta grande joie et je t'en remercie. Tes prières et les miennes sont enfin exaucées. Profite de ces instants de joie intense et parle en autour de toi, à tous ceux qui te connaissent. Ne garde pas cette immense joie enfouie en toi : partage. Dommage que tu n'aies eu personne pour partager cette immense joie au restaurant . Si un jour tu viens en France, passe me voir et on partagera le repas de l'amitié Faty, je te le promets.

Profite et réjouis-toi Faty

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty23.08.06 12:53

fatima a écrit:
bonjour chez Mariam
je suis venu avec de tres bonne nouvelles mon oncologue ma informer que le tumeur est 70/100combatu il va me donner un traitement a faire
pendant quelque tempts comme je suis heureuse aujourdhui c etait meme parti au retaurant meme si je suis seule sans avoir quelqu un a mes cotes partager avec moi ce bonneur
aujourdhui fait parti de mes meilleurs jour de ma vie
je sais que tu va etre heureuse d apprendre sa grande soeur de meme que tous les ami(e)s des forums
je vais raconter plus long dans la journee
comme je vous aime

Oh oui Faty , je suis vraiment heureuse d'apprendre cette bonne nouvelle pour toi !!!!!!!!!

Bonsoir tout le monde , bonsoir ....

Que tu dois être heureuse , tu vois ton courage , ta patience sont porteuses de bons resultats et tu prouves aussi que la medecine et la science font des progres et que les traitements meme s'ils sont terribles à supporter agissent sur cette cochonnerie ...
Je suis vraiment heureuse pour toi Fatima ...
si je pouvais ,je te prendrais dans mes bras et nous tournerions en nous enlacant et en riant ...

Bon neamoins ma douce amie et soeur , faudra penser à te reposer car le combat continue , plus doucement certes , mais il continue ...

c'est vraiment une bonne nouvelle Faty , je pense que chez toi au pays ils doivent aussi danser de joie !!!

Pour moi , la journée a été boulot , il a fait chaud et beau et j'ai pu dejeuner dans le parc , me rechauffer et c'etait bien ...
Demain retour de la pluie et du frais ....

Bon ,j'espere que les autres vont aussi bien , Comment vas tu Mina avec les petits ?
à demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty24.08.06 14:13

Bonsoir à tous ....

Journée finie ...Le temps a ete moins mauvais qu'annoncé ...
Et vous votre journée ?

Là , me voilà en repos jusque la semaine prochaine , mais j'ai pas mal de choses à faire : menages , courses , confiture de mirabelles ....

je vous souhaite une bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty24.08.06 14:47

Bonsoir à tous,

Journée un peu fatiguante mais je vais récupérer ! Il a fait chaud sur Nantes, même très chaud et je m'étais couverte plus qu'à l'habitude en raison d'un rhume que je viens d'attraper.

Nous venons aujourd'hui de resittuer l'ancien appartement de Mélanie (enfin !!) et nous nous préparons pour l'aménagement de son nouvel appartement début septembre. Vivement que tout se termine !!

Donc journée détente car après l'état des lieux, shopping en centre ville et départ pour Angers en début de soirée.

Demain repos, ménage, course, comme Optimiste, le train train habituel...

Bonne soirée,

bisous

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty24.08.06 22:47

Bonjour Faty, et bonjour à vous tous,

Trés heureuse pour toi ma Faty. Donnes nous de bonnes nouvelles comme ça aussi souvent que tu veux...
Nos prières et nos pensées positives, tu vois ça aide un peu. Car c'est surtout ton courage et ta volonté qui ont pris le dessus sur cette sale maladie. Tu n'as pas souffert en vain et c'est ce qui compte. Continues ton combat Faty, nous t'aiderons.

J'espère que tous les autres membres vont bien.

Moi, ça peut aller. Toujours les enfants qui m'occupent....!!! Et les mirabelles (tarte, confitures) et puis bientôt (1 semaine) la reprise du travail aprés 4 ans de repos forcé, j'appréhende un peu...

Je vous souhaite une trés bonne journée pleine de petites joies et d'amour. Bisous tendresse
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty25.08.06 0:24

bonjour les ami(e)s de Mariam
merci pour tout vos encouragement qui me vont droit au coeur
je ne pourai jamais vous remercie je ne sais ce que je serai sans ses forums qui m ont apporter beaucoup
je me repose depuit deux jours je ne suis sorti je m anlonge et ecouter de la musique j ai ecouter les conseilles de ma grande soeur Optimiste
je suis vraiement gatee je suis dans le forum que avec mes grandes soeurs OPTIMISTE MAMYMARIE GRACE SOSO QUI ME GATEE BIEN
je ne sais pas ce que s allait devenir sans ses forums
vous toutes des anges
Y LOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty25.08.06 16:16

Bonsoir Faty,

Merci pour toutes tes gentillesses mais tu sais qu'au même titre nous avons besoin de toi et de tout ce courrier que tu envoies et qui vient du coeur.

Mes plus belles pensées vont vers toi Faty et je t'encourage à continuer à te reposer comme tu le fais en ce moment. Se reposer c'est important tout de même et récupère bien.

Je te souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup de joie au quotidien !

Bisous tendresse,

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty26.08.06 0:56

Bonjour les Mariam ...

Aujourd'hui , je commence par ici , car hier il etait tard tard ...
J'avais passe la journée à faire pleins de trucs que les femmes qui travaillent ne peuvent pas forcement faire les autres jours ...Ou alors il nous faudrait des journées de 36 heures !!!
Sourires , c'est pas toujours faciles mais bon c'est ainsi ..
Là , malgre que ce soit samedi ,je suis déjà prete carje dois aller à une bourses de livres scolaires pour mon adolescent de 15 ans qui rentre en seconde ..
Je vais le chercher et hop , nous y allons ..
Ensuite il me faudra faire tout ce que je n'ai pas pu faire hier pour diverses raisons et ensuite peut être que demain matin ,je pourrais vraiment me reposer et dormir plus longtemps ..
Pour le moment , le ciel est clair , mais la pluie et la fraicheur sont annoncés pour tout le week end ..

C'est tres bien Faty de penser à te reposer , en fait tu dois faire les deux , prendre du repos et voir du monde pour ne pas deprimer ..Je sais que ce n'est pas evident de concilier les deux , je sais et qu'en plus tes conditions de vie sont tres particulieres et pas simples du tout ..Cela me donne une raison de plus pour t'apprecier et veiller sur toi ...

Bon , je files pour le moment et reviendrais sans doute d'ici ma soirée à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty26.08.06 12:59

Bonsoir à vous ....

Et bien voilà une journée bien remplie de finie ..
Apres la bourse aux livres de mon adolescent , nous avons ete commande les livres non trouvés , puis je l'ai ramene chez son père ..
J'ai casse une mini " graine " et fait une mini sieste ... Wink
Ensuite , j'ai fait une tarte aux mirabelles , finis de denoyauter le reste pour le congelateur , improviser une mini tarte avec la pate sablée restante ..Ensuite menage de l'appart en pleins de temps differents puisque je suivais certains sujets sur le net en meme temps ..
J'ai eu fini le menage à 18 h 30 et il etait donc temps defaire le seul repas de mon ainé et moi meme ...
Et voilà , apres la vaisselle , je peux enfin souffler ...
Demain ,je dors le plus tard possible !!!

Là ,je vais aller sur les forums et j'ecoute de la musique : " Lunatico" un CD de Gotan Project ...
Pas mal ....

Bonne fin de journée et sans doute à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty27.08.06 13:34

Je passe rapidement ce soir vous dire bonjour à toutes ...
Journée calme et de repos , et les enfants sont revenus depuis 17 h !!!

J'espere que vous allez bien ...
à demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty28.08.06 6:38

Bonjour à vous toutes,

Faty, j'espère que tu vas bien depuis ton dernier post ainsi que vous toutes.

Ici, le temps est plus que mauvais. Avec de l'avance, l'automne a fait son entrée et la pluie ne cesse de tomber dans l'ouest. Un temps pourri mais pour celles qui aiment la pluie, qu'elles se réjouissent.

Sinon, tout est vieux, dur à cuire comme on dit. Demain, je vais sur Donges pour ma chipounette Katy et je crois qu'il va encore pleuvoir. D'après ce que la météo annonce, il n'y a que jeudi où il devrait faire beau et tout le week-end prochain, la France sera plongée dans la pluie !! Parfait en somme pour un week-end !! lol !!

Elle est bien loin la canicule et place au vent et à la pluie !!

Je vous souhaite de passer une fantabuleuse journée !!

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty28.08.06 18:36

bonjour les mai(e)s de Mariam
je me sens un epu il y a de mes medicament que c etait parti prendre samedi qui ma fait auy bon avec de serieux problemes
je suis parti directement a l hopital il m ont garder juaque se soir
mais actuement plus que mal je me sens bien
donc le weekend est rester a l hopital
il pleut aussi ici depuit vendredi jusqu a present avec des petit arre
j espere que pour sa c est bien passe chez vous
une douce pense a notre amie Antikon qui est toujou adsnte c est pas facille pour de perdre ses deux parents dans le meme annee c est dur
je l envois toutes nos amities
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mois d'août   Bonjour du mois d'août - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mois d'août
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois d'Aout , bonjour
» Le joli mois de MAI !!
» MAI, mois fleuri
» JOLI MOIS DE MAI ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser