fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..

Aller en bas 
+5
isabelle
fatima
mamymarie
Optimiste
Gino
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gino

Gino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty01.11.06 13:34

Soir tout le monde, soir Faty.
J'espère que tout baigne pour vous. A Lyon la température est conforme à ce que tout le monde redoute c'est à dire basse. Brrr...

Couvrez vous bien et @+
Bzz
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty01.11.06 17:29

Merci Gino d'avoir ouvert les portes de Novembre ...

Bonsoir et presque bonjour le 2 Novembre à toutes et tous ...
Je ne suis pas venue hier etmeme avant , mais mes pensées ne vous quittent pas ..
J'espere que tu vas bien Faty ? ! tu donnes bientot de tes nouvelles et celles de ton fils ?!

Comment vont les autres ?
Le mieux possible j'espere ..
Ici ,il commence à faire tres froid malgre une belle luminosité ensoleillée ..
bon cette fois ,je vais me coucher ici il est 1h 25 et ce n'est pas raisonnable du tout ..
à demain , j'essairais de venir plus tot et de bavarder un peu plus ..
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty02.11.06 2:23

Bonjour à vous toutes et tous sunny flower

Et oui, l'hiver arrive !!! affraid affraid

Il fait froid ce matin, à peine 2°.!!

Je pense trés fort à toi Opti, il va vraiment falloir te couvrir trés chaudement. Prends bien soin de toi. I love you

Faty, comment vas-tu ? Et ton fils, j'espère qu'il va mieux ?
Donnes-nous de vos nouvelles, dés que tu peux. Je t'envoie tout plein de courage et d'amitié. Trés gros bisous tendresse rien que pour toi et les tiens I love you I love you I love you

Trés bonne journée à vous toutes et tous, prenez soin de vous.
I love you I love you I love you flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty02.11.06 11:39

Bonjour , bonsoir ami(e)s de Mariam ....
Bienvenu à notre nouveau membre Samrixs ...bonne installation ..

Tu ne crois pas si bien dire Mamymarie , il a du faire environ - 2 ou - 3 cette nuit passée vers chez moi !!! BBBRrrrrà 9 h du matin il faisait 1 degre et à 11h 30 , 2 degrés sur le rebord de ma fenetre ..
Malgre tout un beau soleil donc beaucoup de clarté ..
Par contre bien sur ,j'ai mis le chauffage et me suis beaucoup couverte ..
Aujourd'hui pas de travail professionnel mais de maison : courses et menage partout parce que je n'aurais pas le temps ce week end ..
Le forum de fred n'est toujours pas ferné , son frere ayant pas mal de choses à faire .Je sais juste que Fred est encore hospitalisé mais je ne sais son état ..
j'ai renoncé à ecrire sur tous , je m'en expliques sur Espoirs mais je continues d'assumer le role que m'a confié Fred ..

Demain je travaille de journée et ensuite ce sera week end ..

j'espere que tu vas bien Faty , ce silence est long et inquietant pour nous , je pense que nous sommes plusieurs à nous faire du souci pour toi et les tiens ...des que tu peux tu nous fais coucou ?

J'espere que tu commences à aller un peu mieux Antikon ? Reposes toi bien lorsque c'est le week end ...
Bon , mon fils ainé rentrant bientot de son travail ,je vais aller diner avec lui ...
Je repasserais plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty03.11.06 9:49

bonjour les ami(e)s de Mariam
je vous remercie pour tout
on est rentre hier nuit j avais meme mi un message mais je l ai perdu
mon fils est sorti de l hopital il se porte beaucoup mieux
je me porte bien ainsi que ma famille mon mari est la jusqu a le 10 de ce mois sa ma fait du bien de l avoir a cote de moi
il fait froit ici aussi moi qui n aime pas la chaleur je sens mieux avec cet climat
vous m avez manquer beaucoup aussi
Mamymarie,Gino,Soso,Grace,Antikon,Optimiste,Denis et notre amie Kathy
bienvenu a Samrixs
et merci encort les amis
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty04.11.06 12:28

Bonjour les Mariams , bonjour ..
Je ne peux te dire Faty comme lire ton message tard hier m'a fait plaisir et rassurée ...
Je suis bien contente que tout aille mieux pour toi et pour ton fils ..bienheureuse que ton mari soit là pour prendre soin de toi et etre aimant pour toi ...

Ici l'offensive du froid est confirmée et aujourd'hui malgre le soleil nous n'avons pas du depasser les 10 degrés et encore je ne sais pas !!!

Ballade ce jour dans des endroits où je n'avais ete de puis longtemps et c'etait bien agreable ...

Dubhit le frere de fred a ecrit sur tous ensemble aujourd'hui ...pour l'heure , il le laissera ouvert , cela fait plaisir et en meme temps cela m'inquiete ..
Je ne sais ce qu'en pense Fred , je comprends ce que ressentent les auttres , mais est ce raisonnable ???
J'ai pas la reponse ...
Tout cela m'inquiete un peu et j'aimerais que bientot fred vienne nous dire lui meme ce qu'il pense de cela ...
Bon , je reviendrais demain ...
à demain donc ..
Faty ,je te fais un message ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty05.11.06 14:15

Bonsoir ici ....

Bonsoir et bienvenue à toi Marlène , heureuse que tu nous rejoignes aussi ci ..sourires ..

Voilà un dimanche de fini , il est déjà assez tard et j'ai l'impression de ne pas avoir vu passer la journée , pourtant j'ai fait pas mal de choses , mais bon , c'est ainsi ..
Par contre ,je confirmes que l'hiver est tout pres hélas pour la plupart d'entre nous !!
j'espere que votre journée s'est bien passée ...Faty vraiment contente de ton retour ..Et les autres , vous etes où , sourires ..
à demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty05.11.06 14:44

Soit tout le monde...

Ben les autres, on est de plus en plus près de la banquise mais on survit.
Les marchands de pulls se frottent les mains (les quidams qui n'ont pas de gants aussi). Bref l'hémisphère nord caille, mais la vie coule cool...

Bzz à tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty05.11.06 15:11

bonsoir les ami(e)
j es pere le week end c est bien passe pour vous
moi je me porte mieux surtout mon mari est a mes cotes je le dorlotte bien vous savez chez nous nos hommes sont des rois
c est les femmes qui sont toujour a leurs faire plaisir a chaquefois que l homme revient du boulot la femme va laver ses jambres la apporte a boire mager tout son corps avec d baume avec d autres choses qu on ne peut pas dire
une penser forte a vous tous
Soso fait signe on passe a toi
je vous fait des cargos de I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you :
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty05.11.06 22:05

sunny flower Bonjour à vous tous(tes) flower sunny

Pas chaud ce matin et pourtant, il faut que je reprenne le chemin de l'école et retrouver les petites têtes blondes.

Faty, je suis contente que tout aille bien pour toi. Profites bien de ton mari I love you

Je vous souhaite une trés bonne journée et je vous fais de gros bisous tout doux sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Nombre de messages : 4
Localisation : Ouagadougou/Burkina Faso
Date d'inscription : 23/03/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty06.11.06 2:50

Salut à toutes. Il y a un bout de temps que je n'ai plus visité ce forum. Depuis vendredi, une amie commune, Mina m'a contacté pour me faire part de ses préoccupations au sujet de Fatim. Elle dit ne plus arriver à la joindre ni au téléphone, ni par SMS ou autre. Si une d'entre vous (ou elle même) peut nous donner les nouvelles de Fatim nous en serons rassurée car nous nous faisons vraiment des soucis. Merci pour vos réactions, bon courage et meilleure santé. Isabelle























Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty06.11.06 13:33

Bonsoir les Mariams ...

Désolée Isabelle , pour ma part , je ne peux te donner des nouvelles de Fatim ..
J'espere vraiment que Fatima pourra , qu'elle , elle en aura ..
Je comprends comme ce doit être dur pour vous ses amies ..

Ici l'offensive du froid se confirme ...
j'avais une assez grosse journée de boulot aujourd'hui ..
Encore demain aussi mais plus tardive ..

à demain vous tou(te)s ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty07.11.06 16:44

Bonsoir ....

Faty , mauvaise nouvelles de Fred sur Tous , c'est la fin ..
Je t'ai fait un mp ..

douces pensées pour les autres , il est tres tard , je vais me coucher .
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty08.11.06 13:50

Bonsoir les Mariams ..

J'espere que vous allez bien ou à peu pres ..
Pour moi journée tres calme à la maison avec ma fille ..
J'ai un peu surfé , l'ai un peu aidée pour ses devoirs et voilà ...
Bien que ne travaillant pas professionnellement demain ,je devrais me lever tres tot pour elle justement ..
Il a fait un peu moins froid que les jours precedants mais tres gris , voire pluvieux ..

à demain sans doute à tou( te)s ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty09.11.06 14:07

Je passe rapidement vous dire que je vous oublies pas ..
Frederic de Tous Ensemble est décedé aujourd'hui .
C'est dur et malheureux , et la vie continue pour le plus grand nombre
je sais que Fatima est dans le chagrin , mais demain sera un autre jour ..


à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty09.11.06 14:50

oui grande soeur je suis dans le chagrin je n imaginais jamais que notre Fredo va partir de si vite
j ai beaucoup priert le tout puissant de laisser ecort Fred nous mettre un mot dans tous mais non tout est finit vite
j ai beaucoup pleurait ses joursci
maitenant mes larmes ne coulent plus la vie continue avec tout nos amis de TOUS,ESPOIRS MARIAM EST LES AUTRES FORUMS AMIS ET CELLE DE TRIBU DE COEUR
toutes mes pensers vont en ce moment vers Josee,ma princesse Eloise Sebestien Jo an et toute la famille de Fred
je vous presents mes condeleances mes ami(e)s de Mariam
bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty10.11.06 14:23

Bonsoir les Mariams , bonsoir ...

Oui Fred est regretté par beaucoup d'entre nous ...il est toujours trop tot de mourrir et dans son cas c'est encore plus vrai ..
Oui , nous avons du chagrin ..
Il n'empeche que la vie existe ..
Je crains bien que ce soit aujourd'hui ma Faty que ton mari repart ? ! Peut être es tu à l'aeroport pour le raccompagner ..
C'est dommage pour toi , il est resté peu de temps ..
J'espere que tout ira bien ..
...
Journée hivernale ici , et je suis peu sortie mise à part pour faire des achats alimentaires ..
Là , j'ecoute un peu de musique histoire de me detendre ..Ce soir c'est Gotan Project " Lunatico " pas vraiment le meme style que d'habitude mais parfois cela fait du bien de secouer la tranquilité ..

à demain , j'espere faty que tu auras le temps de donner des nouvelles ..
Revenir en haut Aller en bas
Antikon

Antikon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty11.11.06 5:34

Bonjour a toutes

Bienvenue aux nouvelles dans le forum.
Opti je viens de venir sur le forum.
Je ne me connecte pas beaucoup en ce moment, le moral est toujours au ras des paquerettes et j'essaye de m'occuper pour penser a autre chose.
Ménage, peinture, déco et autres.
Venir en ce moment sur le web et nos forum, me désoriente un peu.
Ca va revenir je l'espère. J'ai une pensée très douce pour Fred et sa famille. J'espère qu'il n'et pas passé par trop de souffrance et de douleurs avant de rejoindre poupa.
J'ai le souvenir de Fred et cette vidéo qui apportait tant d'espoir avec ce nouveau médoc ! mais voilà la bataille a été rude et certainement un peu tardive. Ce médoc lui a certainement permis de lui prolonger sa vie d'autant. Profiter de sa famille un peu plus et de sa fille tant adorée.
Le deuil est une chose pénible a vivre pour les autres et je sais de quoi je parle.
Il restera dans mon cœur comme tous ceux que j'aime, vous mes amis (e)
Pars en paix Fred, nous t'aimons très fort et ton souvenir restera a jamais intarissable dans nos cœurs.

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty11.11.06 14:21

Bonsoir les Mariams ....

Contente que tu sois passée Anti , mais je te souhaiterais en meilleure forme ....Vois tu quelqu'un pour parler ?
Le deuil est long et douloureux à vivre , mais il doit se faire et la vie reprendre ...

J'espere que notre Faty va bien , tu sais soeurette j'attends toujours de tes nouvelles detaillées en mp , des que tu peux s'il te plait ?! ...

Ici la journée a ete grise et tres pluvieuse , tres ...Mais vu que c'etait ferie ce fut calme aussi , comme un dimanche ..
J'ai fait beaucoup le taxi pour les enfants et encore en fin d'apres midi ..

Ce soir , j'ecoute " American Pie " de Don McLean , c'est doux et tendre , enfin c'est ainsi que je le definirais ...c'est comme un conteur d'histoires et j'aime , pourtant je ne suis pas sure qu'on m'en ait raconté enfant ..
Pour ma part ,j'ai lu des histoires à mes enfants tous les soirs jusqu'à environ leur 9 ans , jusqu'à ce qu'ils sachent parfaitement lire et aient envie de lire par eux meme .... Je leur avais donné ce bon virus ..
Sourires , vous voyez d'ecouter cette musique me fait vous raconter un peu ........
....
à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty12.11.06 14:56

Bonsoir à vous ...

J'espere que vous avez passé une bonne journée ?
ici , ce fut gris pluvieux et un peu frais , mais c'est la saison ..
Demain boulot et ce sera une grosse semaine pour moi ...maiis il le faut donc ..

J'espere que tout va bien Faty ?! à demain soir ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty13.11.06 0:41

bonjour les ami(e)s de Mariam
je m exuses de ne pas venir ces deux jours je me santais pas bien
depuit hier soir sa va mieux finalement mon mari est rentre hier soir
le morale est bon apart la maisson est vide mon petit fils crit depuit hier en reclament dady on va s habutue rapidement de la solittude
mes insomnies recommence encort il est 2h38 heur de NY je n arrive pas a dormir
je vais vous ecrire plus long ce soir et oi aussi grand soeur je te raconte tout
bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Gino

Gino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty13.11.06 13:48

Bonsoir tout le monde, bonsoir Faty et tout l'univers (il est quelle heure sur Saturne ? C'est combien le décalage horaire ?)
L'important c'est qu'on puisse se lire les uns les autres ou que l'on soit de part et d'autre de l'océan. J'espère que tu vas retrouver le someil.
Bisous somnifères
Gino
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty13.11.06 14:07

Bonsoir les Mariams , bonsoir

Sourires , des bisous somniferes Gino ? amusant quand on pense que La Belle au bois Dormant a attendu 100 ans des bisous reveillants ?! ;-)

j'espere que vous avez passe une bonne journée ...
Et j'espere Faty que tu vas aller mieux ?! Peut être etait - ce le "cafard" de voir ton mari repartir ? Tu sais je crois que nous avons tous conscience ici comme ce doit être dur pour toi d'etre si loin des tiens pour recevoir des soins longs et laborieux ..
Heureusement , il semble que ta fille et ton petit fils sont resté(e)s pres de toi , c'est un tout petit peu mieux ..

Pour moi ici , ce fut mauvais temps et beaucoup de boulot et demain sera pire ..Mais bon ..
Demain , j'essairais de passer mais ce n'est pas sur car apres ma journée de travail j'aurais le seminaire de psy comme une fois par mois , donc ...
Sinon à mercredi qui serait plus calme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty15.11.06 0:03

Mmmh c'est vrais qu'aujourd'hui on donne plutôt des claques pour réveiller. Le merveilleux n'est plus ce qu'il était.
Bah moi je reste un modeste artisan du bisou 100% écologique, sans colorants, sans excipients. Satifaits ou remboursés !

Bon, je vais me mettre en retard (il est passé 8h). Au lieux de dire des âneries je ferais mieux d'aller bosser.
Bonne journées à tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty15.11.06 14:21

Bonsoir ...
Encore une journée qui a filé !!!!
Comment allez vous ?
Ici dans l'est de la France il afait beau et presque chaud pour la saison ..
J'ai pas fait vraiment grand chose , mais bon c'etait bien ..
Demain sera une grosse journée bien fatiguante .

Dis Faty , comment vas tu ?
Que se passe - t-il ? Rien d'embetant j'espere ? Pas de nouvelles de toi ni ici ni meme sur Espoirs ? Tu nous mets un mot s'il te plait ..j'aime pas lorsque je te vois pas de plusieurs jours ...

Bon , à demain , bonne fin de journée à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembre arrive avec le froid
» MARS , le Printemps arrive.....et Faty ?
» Novembre 2012
» Novembre 2011
» Novembre qui nous rapproche de l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser