fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..

Aller en bas 
+5
isabelle
fatima
mamymarie
Optimiste
Gino
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty16.11.06 14:41

Bonsoir à vous tou(te)s ...

Toujours pas de nouvelles de Faty ...
Je me demandes ce qui se passe ....
Ma journée a été terriblement chargée et longue , mais bon maintenant c'est repos jusqu'à demain matin ..
Je travaille encore demain et samedi matin ..
Je ne sais pas chez vous mais ici il a fait tres beau et presque chaud , moi qui suis si frileuse , j'avais presque trop chaud avec mon manteau ..

j'espere que tout le monde va bien et/ou mieux et que chacun a retrouve les nouvelles de ceux ou celles voulues ..
Fatima , donnes des nouvelles s'il te plait et si tu ne peux pas ecrire demandes à ta fille de le faire pour nous , me rassurer ..
à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty17.11.06 13:56

Bonsoir les Mariams ...
Fatima , cela fait 4 jours que tu n 'es pas passée ici ..Dis moi au moins ce qui se passe , je ne sais si tu vois les messages ...

Pour les autres meme si vous passez rarement , c'est aussi pour vous que j'ecris ..
J'espere que tout va bien
je travailles demain matin jusqu'à 13 h ...
Ici , apres le franc beau temps c'est la pluie qui est arrivée .. mais il ne fait pas froid ..

à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty17.11.06 17:11

merci grande soeur depuit dimanche a 3hdu matin ma fille m a appele l ambulance sa n aller pas du tout mon goitre le diabete on faillit m amener recoindre Fred mais je me porte beaucoup mieux me voila mette mon net dans le salon et vous ecrire
si je ne suiss tres faible demain je vous un message mieux vous expliquer ce que le medecin a dit
je vous ambrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty18.11.06 14:50

Bonsoir les Mariams ..
bonsoir faty ...Je ne suis qu'unpeu rassurée devant ce post ..enfin tu as pu ecrire mais bon , c'est vrai que je serais contente lorsque tu auras ecrit plus longuement ..Maintenant si tu es trop fatiguée et faible , reposes toi ..tu n'as qu'à dicter à ta fille ce que tu veux nous ecrire ?!
Demandes lui de s'inscrire ici et elle nous dira juste bonjour une fois dans la journée et donnera de tes nouvelles tant que tu n'ees pas bien ,
soignes toi bien petite soeur et reposes toi un maximum !!!
Où en es - tu de tes traitements et de tes controles ?!

Pour moi , la journée a ete tres tres chargée comme la semaine d'ailleurs , mais là je me reposes et demain matin aussi ..
Il n'a pas fait froid mais il faisait assez gris , demain nous aurions de la pluie ..

Bon , j'attends d'avoir des nouvelles plus longues ..
à demain et bonne fin de journée à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty19.11.06 7:14

Coucou faty je suis donc venu jusqu'a chez toi pour prendre des nouvelles car tu te fait rare....mais voilà , je comprend . Repose toi faty
j'espere que tu te fait coocouner. prend soin de toi .Repose toi
Mille bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty19.11.06 14:08

bienvenu et merci Jade de venir tu es chez toi ici et sa ma fait plaisir de te lire chez nous tous ici
grande soeur rassure toi je me porte beaucoup mieux c est vrai je suis un peu faible mais le courage est la
sa fait plus de un mois j avais des malaises tout le tempts fatigue je mange peu nerveuse a chaquefois tout le monde me fait la remarque meme mon mari s inquieter pour moi mais heureusement il etait tres attentif en vers moi et tres doux je l ai jamais vu aussi bien avec moi
mais le dimanche passe a mon retour de l aeroport je ne pouvais plus tenir j avais froit je tremblais de tout mes forces et mon coeur me fesait mal mais je l ai suporte jusqu a 3h du matin et la ma fille m a appele l ambulance pour me transporter dans un autre hospital qui n est pas la ou s aller parceque il fallait que je change de medecin depuit un an et demi mes soins ne s amiliore pas mon goite fait que monter depuit ma redecive de mon cancer je n ai pas eu d autres soins apres mes chmios toujour me bourer des medicaments toxique je prenais plus de 119 comprimers par jour et il y a certaines qui ont des effets segondaire tres difficile a supporter mais aumoins depuit un an et demi je supporte
mais les 5jours que j ai fait dans cette hopital cette semaine j ai eu des vrai soins avec des medecins attentifs aimable et qui regrette mes premiers soins dans l autre hospital et en suis certain si j avais commencer dans cette hopital depuit mon arriver ici j allais meme oublier que c etait venu au usa pour mes soins et meme que j avais le cancer et les autres maladie que j ai
j ai rende vous vendredi 24 prochain avec un medecin pour mon cancer et aussi un medecin de diabete et le lundi 27 avec un gynocologue que je n ai pas vu depuit d un an et aussi pour mes yeux qui gratte beaucoup acause de diabete je vais avoir un billant complet dans deux semains
mon operation du goitre etait prevu mardi le 21 dans deux jours mais je l ai reporte jusqu a le jeudi 30 parceque mon mari veut assiste a l operation et actuellent il est en mission au Mali mais normalement il rentre sur Dakar en fin de semaine prochaine
si vous arrivez a me lire avec mes fautes et si vous avez des questions aller ci je repondrais avec plaisir
je vous aime tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty19.11.06 14:30

Bonsoir les Mariam
bonsoir ma faty ..
Bonsoir et bienvenue à toi Jade , j'espere que tu deviendras ici aussi une habituée ...

Faty ,je te fais un mp , car j'ai plein de choses à te demander sur toi .. de façons à ce que je puisse avoir de tes nouvelles dutrant ton hospitalisation et en donner ici à tous ceux que cela interressent !!

sinon pour moi journée tranquille pas trop de taches à faire et ainsi cela m'a fait du bien ..
Ils nous annoncent une semaine quasie complete de pluies ...

Faty , t'inquietes pas je pense qu'ici tout le monde comprends lorsque tu ecris et l'orthographe est bien moins importante que d'avoir enfin de tes nouvelles ...
Bon ,je vais faire ce mp

à demain soir les autres ...Bonne fin de journée .
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty19.11.06 15:18

Soir tout le monde, soir Faty.

Content de te lire, je me fiche pas mal de l'orthographe, l'important c'est que tu sois là et qu'on ait des nouvelles.
Apparemment tu es entre de bonnes mains. On pensera tous et toutes très fort à toi le 30.

Ne nous laisse pas sans nouvelles.
Amitié
Gino
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 15
Localisation : Vaucluse - France
Date d'inscription : 30/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty
MessageSujet: kl   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty20.11.06 3:19

coucou Faty,
Je passe comme d'habitude en coup de vent prendre de tes nouvelles, j'espère que ta prise en charge dans ce nouvel hôpital t'apporteras la solution à bien des ennuis de santé. Eh nous fait pas des blagues, on aime beaucoup Freddooooooo mais de là à le rejoindre de suite faut pas exagérer !!!! Tu sais quoi faut que je t'en raconte une bien bonne !!!
Avec Zaza et le directeur du centre social de sa ville (port de bouc) pour ceux qui sont loin c'est tout près de MARSEILLE, et bien avec la Tribu de coeur on participe à la semaine de solidarité et le projet de ce centre, s'est d'approvisionné en fournitures scolaires un centre social devine où???? au SENEGAL, ce centre a été construit, il reçoit aussi des malades et des handicapés mais il n'a pas de matériel pour travailler donc on s'y colle tous à la récupération de matériel scolaire toute la semaine, en même temps on fait de l'information sur le don de soi. On doit remettre les fournitures directement aux représentants du centre du Sénégal, on essayera de te faire passer une photo !!!
Quand je te dis qu'on arrivera à monter un projet là bas !!!! Dépêches-toi de guérrir !!!!!
Tout plein de gros bisous Faty
A très vite
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://tribudecoeur.actifforum.com
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty20.11.06 10:12

bonjour les ami(e)de Mariam
Cathy comme je suis contente de lire sa on commecera bientot notre projet meme ce matin j ai telephone a un organisme que s avait depose un dossier pour des materielles de sante et d ecole et des machines a coudre je veux avoir le materielle avant mon depart sur Senegal
je veux vraiment realise mon reve avant de partir
je me porte mieux ce matin et meme le forme revienne vous savez je suis comme un rebot depui hier soir on dirai que je n ai rien du tout je suis plus forte que tous ces conseneries de maladie je fait de mon mieux pour les combattres et la nouvelles de Cathy va allumer ma journee aumoins il y aura des enfants qui vont aller a l ecole et surtout les jeunes filles que leurs parents n ont les moins de les payer les fournutures scolaire c est a cause de sa que plus de 20/100des filles ne vont a l ecole plus tot vont aux champts ou faire les traveaux menageres
Cathy c est dans quels region le materialles va alle
je vous aime tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty20.11.06 14:36

Bonsoir à tous (tes)

Eh bien Faty, tu nous en fais des peurs mais je viens de te lire et je m'aperçois que tu vas mieux et ta forme revient. Alors pourvu que cela dure mais d'ailleurs ça va durer ma belle. En plus, le fait d'avoir lu Cathy a dû te rebooster et c'est tant mieux.

Dis-moi Faty et rassure moi surtout. Tu ne prends pas 119 médicaments par jour comme écrit dans Espoir mais plutôt 19 ! 19/jour c'est déjà plus que suffisant je crois !

Repose-toi bien surtout et fais hyper attention à toi !

Pas question de rejoindre Fred ! T'as bien le temps pour ça et nous on a besoin de toi ici !

Enormes bisous à toi Faty ainsi qu'à vous tous

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty20.11.06 14:54

biensur Grace je prenais 119comprimers pas jusqu a dimanche nuit actuellement j ai que 28 a prendre les comrimer de goitre qui sont trop actuellement
j en prends 11 le matin et le soir plus mon insuline
le medicament s appele Methimazole 80 mg que je prends 112fois par jour et l autre Propranolol 40mg 2comprimes tous les 6heures tous les autres le nouveau medecin es a suprimer
j espere que tu m as compri
bonsoir a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty20.11.06 15:04

Bonsoir tout le monde , je ne fais que passer ...faty , je t'ecris plus longuement demain ...
Reposes toi petite soeur et prends bien soin de toi ..
Bonne fin de journée et surtout à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty21.11.06 6:16

Bonjour Faty, bonjour tout le monde,

J'ai donc bien enregistré que tu prenais tous ces médicaments. Il ne s'agissait donc pas d'une erreur de frappe comme le pensait Denis. Comme est-ce possible autant de médicaments dans une seule journée ? Tu ne devais penser qu'à cela dans ta journée : prendre encore et toujours des médicaments. Heureusement que le nouveau médecin t'en a supprimé et te soulage ainsi ! C'est bien la première fois que j'entends parler qu'un patient prend autant de produits pour se soigner !

Eh bien Faty, repose-toi bien surtout et fais très attention à toi !

Je vous embrasse tous très fort
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty21.11.06 11:07

Bonsoir les mariams , ici en france il est 19 h , le diner mijote mais nous allons ( ma fille et moi ) attendre que l'adolescent revienne du karaté et que l'ainé rentre de son travail ..Et ensuite à table !!

aujourd'hui il a fait tres moche ici , vent , pluie , fraicheur ...
Je me suis un peu reposée ..et sinon , j'ai fait de la lecture theorique ...pppfff c'est complexe , mais bon , samedi je vais en formation à strasbourg .

Je suis aussi effarée que quiconquie ici Faty à savoir que tu avais autant de medicaments ..
j'espere bien que tout cela va être mieux equilibré et qu'ils profiteront de ton hospitalisation pour faire tous les examens et les meilleurs en meme temps que cela aille plus vite pour toi .

Demain c'est mercredi et je serais donc avec ma fille toute la journée ..

Bon ,je vous laisse pour le moment , je vais ecrire un mp etreviendrais sans doute ce soir plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty21.11.06 11:38

bonsoir les ami(e)s
ma journee fut calme j ai dormir jusqu a 9h38mn pour me reveiller faire mes prieres mon petit dejeuner appelle mon mari et me recoucher je viens de me lever vous lire et vous ecrire
ma sante va beaucoup mieux je me repose aussi depuit ma sortit de l hopital je n a pas mi mes piets dors le repos total
je pense forte a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty21.11.06 14:26

Repose toi faty , prende des forces
gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty22.11.06 1:01

Bonjour à tout le monde et bonjour à toi Faty . flower

Je profite de ma journée de repos, pour venir faire un petit tour et te dire que je suis contente que tu ailles mieux?
C'est fou le nombre de médicaments que tu prenais. mais j'espère que maintenant cela va aller mieux pour toi. Je penserai et je prierai plus fort pour toi le 30. Nous serons tous(tes) derrière toi.
Je t'envoie plein d'ondes +++ et de courage et je te fais de gros câlins tendresse.
Je suis contente aussi que Cathy et Zaza puissent finaliser leur projet pour le Sénégal. C'est super !! mais c'est vrai que ce sont des personnes géniales et pleines de générosités, c'est pour ça que je les adore...
C'est bien pour les enfants de là-bas.

Je vous souhaite une trés bonne journée et je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 15
Localisation : Vaucluse - France
Date d'inscription : 30/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty
MessageSujet: l   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty22.11.06 5:42

Bonjour tout le monde,
alors pour le Sénégal c'est pour le centre social de Kolda Casamance.
Tu connais ?
J'espère que tu vas aller de mieux en mieux, je te fais plein de gros bisous et je retourne à ma broderie le marché de noel arrive à grand pas et tout n'est pas prêt.
A bientot
Cathy
PS : Merci Maité Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tribudecoeur.actifforum.com
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty22.11.06 9:51

bonjour les ami (e)s de Mariam
j espere que vous avez passe une bonne journee moi je me porte beaucoup mieux et fait mon regime de diabete avec une grande importance pour sa ne retarde pas mon operation
Cathy je ne connais pas mais j ai beaucoup d amis qui viennent de la et aussi j ai un grand ami qu on vient d affecter a Kolda comme inspecteur de douane on se parle souvent et c est une region qui fait tres tres chau
et merci encort pour tout
contente de te lire Mamymarie
Antikon j espere que le morale remonte une douce pense I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty22.11.06 15:02

Bonsoir tous
passage eclaitr , il est déjà tard ici
je reviens demain plus longuement
Il a neige dans ma region aujourd'hui ..
une tres tres bonne idée petite soeur de te reposer .. à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty23.11.06 14:21

Bonsoir les ami(e)s de Mariam ...

Encore une journée finie ..
J'ai fait pas mal de choses pour la famille aujourd'hui , dont des courses , un tres tres bon diner et un delicieux dessert ..les enfants se sont regalés ..

Il a fait frais , venteux et pluvieux aujourd'hui , mais j'ai pu aller tout de meme en ville à pieds pour m'aerer un peu ..
Demain sera journéede boulot , avec beaucoup de RDV et apres demain sera pris par ma formation , donc je serais absente toute la journée ..

Sinon , figurez vous que j'ai eu notre Faty au telephone aujourd'hui ..
Elle a une toute petite voix adorable avec un leger accent ..sourires , elle doit trouver que moi aussi j'ai un accent .
Cela m'a drolement émue de l'entendre ... Nous n'avons pas parle longtemps mais Faty dit qu'elle se repose et fait tres attention pour que l'operation ait bien lieu ...
En tout cas c'est une expereince à renouveler ...

Bon , et bien ,je vais sans doute vous laisser pour ce soir
à demain à vous tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty24.11.06 13:12

Bonsoir les ami( e)s , bonsoir ...

Grosse journée de travail qui a finie à 17 h , ensuite "travail" de maman ...
Aujourd'hui il a un peu plus , mais j'ai pu tout de meme aller au boulot à pieds et en revenir idem , juste qu'ensuite il fait nuit tot ..
Demain ,je me leve encore tres tot puisque je vais en formation toute la journée ..et serais de retour tard pour un samedi .
J'espere que je me reposerais dimanche ..Mon fils ainé qui s'occupera de son frere et sa soeur semble ok pour passer un coup d'aspirateur dans l'appart , ainsi j'aurais moins à faire le dimanche ...je verrais demain ..
J'espere que tout le monde va à peu pres ?
Bonne journée pour demain si je ne peux passer et sinon à dimanche ..

Faty tu nous donnes des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty24.11.06 14:45

bonsoir les ami (e)s
je m exuses de ne pas passe hier apres ton coup de fil Opti mon ex belle soeur ma appele de venir feter avec sa famille le fete de thinsgving c est la fete du dindon ici donc j ai passe la nuit avec ma fille et mon petit fils sa etait vraiment formidable et sortir voir des gens parceque il y avait du monde dailleur que je connaise presque tous vous savez dans nos coutumes on se mari entre cousine et cousin donc dans la meme famille
et aussi ce matin etait mon rende vous avec le toubibe mais maleureusement lui aussi et parti faire sa fetedonc ne rentre que lasemaine prochaine j ai pri un autre pour le jeudi30 novembre donc je ne sais plus quuand t es aura lieu mon operation c etait bien prepare surtout avec le regime de mon diabete pour avoir une sucatrisation rapide
tout facon je vais faire avec
je passerai ce soir vous faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty24.11.06 16:01

Bonsoir à tou(te)s , bonsoir Faty,

Cela fait du bien d'être avec ses enfants, c'est bien que tu passes du temps avec ta fille et ton petit fils et aussi que tu vois des personnes de ta famille. C'est bon pour ton moral.!
Penses aussi à te reposer.

Ici ce soir, il fait un vent trés fort et je n'aime pas trop ça, j'espère qu'il ne va pas durer trop longtemps.

Ma semaine de travail est finie et j'ai deux jours à moi, pour m'occuper du ménage, de la lessive, des courses, de la cuisine et enfin me reposer un peu.!!!

Je vous souhaite un bon aprés-midi là-bas de l'autre côté, et une bonne nuit de ce côté de l'océan.
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembre arrive avec le froid
» MARS , le Printemps arrive.....et Faty ?
» Novembre 2012
» Novembre 2011
» Novembre qui nous rapproche de l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser