fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..

Aller en bas 
+5
isabelle
fatima
mamymarie
Optimiste
Gino
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 3 Empty25.11.06 14:35

Bonsoir les mariams ....

Et bien , me voilà une fois de plus assez tard pour venir voir si tout va bien ?!
Ma journée a été bien interressante , mais bien epuisante aussi ..
Pour une fois mon fils ainé a bien aidé et à passer un coup d'aspi partout en plus de s'occuper de son frere et sa soeur ...
Demain ,j'espere dormir assez tard car des lundi la semaine reprend ..
Nous attendrons donc le 30 petite soeur pour savoir quand ils topereront ..
Je pense bien que tu dois etre déçue et en meme temps cela donne plus le temps pour equilibrer ton diabete et donc comme tu dis avoir de meilleures chances de cicatrisations ...
Ici , dans les Vosges il pleuvait ce soir mais il avait fait tres doux ...
Je vous souhaite une bonne fin de journée ..
à demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 3 Empty26.11.06 14:15

Bonsoir à vous toutes,

Petite journée bien reposante chez maman. à évoquer aussi les souvenirs du passé !! Après-midi tout aussi tranquille dans les jardineries pour voir entre autre le Père Noël et les petits enfants qui écarquillaient leurs yeux !! Trop magique de voir ces tout petits admiratifs devant un Papa Noël qui leur donnait des bonbons !

J'espère que votre journée s'est déroulée tout aussi tranquillement que la mienne ! Faty, je suppose que tu te reposes bien ! Tu fais bien !!

Je vous de gros bisous

Je pars au dodo car même si ma journée a été reposante, cela m'a "crevé" mais de ne rien faire lol !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 3 Empty27.11.06 14:27

Bonjour et bonsoir à vous ....

Les journées passent vite ...
J'espere que les deux qui viennent de passer vous ont ete douces ?
Aujourd ' hui vers chez moi , on ne serait pas vu aux portes de l'hiver et à moins d'un mois de Noel ...

J'espere Faty que tu vas et continues de te reposer ...
J'ecoute de la musique et passes une soirée calme ..
à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 3 Empty27.11.06 17:37

bonjour les ami(e)s de Mariam
je ne repose pas ma maisson a eu des problemes l eau de pluit rentre partout donc c etait aublige de sortir en urgence je suis actuellement chez une cousine entendant de trouver un appartement toujour avec des problemes qui finisent jamais mais je fais avec le morale est bon malgres tout sa
j espere que sa va chez vous aussi
je pense forte a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 3 Empty28.11.06 14:26

Bonsoir les mariams ...

Decidement ma faty , il ne t'arrive que des soucis ...enfin ,meme si je deplore cet evenement et te plains de tout coeur , heureusement ce n'est pas physique et tu continues de prendre soin de ta santé ..
J'espere que tu pourras regagner ton appart rapidement sans risques ?

Ici , journée de travail ordinaire , il a fait incroyablement beau et soleil aujourd'hui et la metzeo de france annonce plus de fraicheur qu'à partir de jeudi ,je pense ..Ce serait un automne exceptionnel ..
Dommage demain ,il pleut , alors que j'aurais aimé aller à mon cour de piano à pieds , le prof pour me motiver me fait apprendre un chant connui de noel et c'estvrai que c'est motivant car mon oreille connait dejà bien .

Tiens je voulais aussi vous mettre ce lien trouvé sur un autre forum où je suis ...
Regardez le bien et si vous pouvez transmettez le partout ( faty ou vanessa sur la tribu du coeur par exemple merci )

http://www.koreus.com/media/les-predateurs-du-net.html
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 3 Empty29.11.06 13:32

Bonsoir à vous ....

Le forum semble tres tres calme ?
Faty , j'espere que tout va pour le mieux pour toi ?

Aujourd'hui , journée de pluie , grisaille et fraicheur vers chez moi et j'ai eu tendance à rester cloitrée chez moi ..
Ils annoncent du plus beau temps dans les jours à venir , mais ensoleillés malgre un froid plus important ..Je ne sais pas vous mais moi je prefere le soleil meme si cela gele que la pluie ..

Je vais aller muser et si je trouve quelque chose de bien ,je le ramenerais ici ..à plus tard ..


Dernière édition par le 29.11.06 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 3 Empty29.11.06 14:36

Voilà peut être de quoi nous rechauffer le coeur par ces temps froids


.
.


Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 3 71

May Ann Licudine est illustratrice.
Son style naif, loin d'être simpliste,
représente un monde totalement onirique


.
.
.
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 3 Empty30.11.06 10:17

bonjour les ami(e)s de Mariam
je me porte bien je suis sans appartement toujour j ai passe la journee de hier a chercher pour le moment y a rien je suis chez ma cousine mais je ne suis pas confortable surtout la maisson est petite avec beaucoup de monde j ai rate mon rende vous d aujourdhui j ai dormi jusqu a 10h35mn est mon heur etait 9h j ai appele peut etre ils vont me rappelle pour voir si le medecin est demain
j espere sa va chez vous je vois que le forum est calme sans grande je crois qu aller fermer porte elle est toujour fidele my big sieste
je vous fais des tonnes de douce baisser a vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Gino

Gino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 3 Empty30.11.06 14:09

Bonsoir tout le monde. Un petit coucou de Lyon, la ville a été décorée pour Noël, sur la place Bellecour une grande roue a été érigée. Tout ça vous donne un air de fête et c'est très beau.

Garde le moral Faty, toutes les épreuves ont une fin.

Bzz à toutes et à tous
Gino
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 3 Empty30.11.06 14:14

Bonsoir les ami(e)s de Mariams
Rage de rage de rage ,je faisais un message et je viens de le perdre !!!
J'espere Faty que tu vas vite te trouver un bon logis !! tu as besoin de calme et de repos si possible !!
Ta fille peut ^chercher durant que tu seras à l'hopital ?!
Flute de flute que tu es raté le RDV , j'espere que le medecin pourra bientot te recevoir ..je sais que tu tiens à partir pour la fin d'année dans ton pays , donc il faut que tu sois opérée et reposée avant !!!

Ici journée calme et fraiche , l'hiver arrive ..
Ne t'inquietes pas Faty , à moins que je ne tombe malade moi meme ,je viens ici tous les jours et ne veux pas abandonner le forum ..
Prends bien soin de toi pour le moment c'est la priorité ..

à demain tout le monde , j'espere que tu auras des nouvelles pour ton rdv et donc tout le reste ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..   Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive .. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre fermes tes fenetres , le froid arrive ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Novembre arrive avec le froid
» MARS , le Printemps arrive.....et Faty ?
» Novembre 2012
» Novembre 2011
» Novembre qui nous rapproche de l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser