fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Novembre arrive avec le froid

Aller en bas 
+2
Optimiste
Fatma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre arrive avec le froid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 5 Empty28.11.08 13:13

Bonsoir les Mariams , bonsoir
Une pensée pour notre Faty qui fait la fete là et ne viendrait que demain :f6:

Bon et bien je suis bien contente ma semaine est finie et comme je suis sortie un peu plus tot du boulot , j'ai pu faire les courses alimentaires et serait un peu tranquille demain ..enfin un peu ..


Ici il a fait entre moins 5 et moins 7 la nuit derniere , ce matin moins 5 à 7 h à ma fenetre , je suis allée travailler à pieds mais gantée et chapeautée ..

Lina , tu peux peut être te faire de la choucroute là où tu es non ? Mon pere est alsacien donc c'est lui qui m'a appris à faire la choucroute ..As tu dejà mange de la choucroute aux poissons ? moi oui et j'avais trouvé bon ..meme si pas du tout comparable !!!

Si tu viens à Strasbourg pour les fetes , on pourrait presque s'y voir ..amusant .Mais soignes toi bien avant .
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre arrive avec le froid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 5 Empty28.11.08 13:15

coucou Amina , sourires doux , je savais que tu reagirais au porc , mais pas grave , saches que cela existe aux poissons .la choucroute est du choux qu'on a rape et mis dans des tonneaux à fermenter , c'est assez acide et tres bon et cela se garde longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre arrive avec le froid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 5 Empty28.11.08 13:42

voilà, maintenant j'ai compris qu'est ce que la choucroute, c'est un genre de choux ( légume ).
merci.
c'est bien froid chez vous, moins 7° c'est un congélateur!!!!!!!!
nous ici , aujourd'hui était 13° et on dirait que c'est galacial.
chapeau pour vous, il faut que vous vous déplaciez avec un chauffage mobile avec vous (je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre arrive avec le froid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 5 Empty28.11.08 13:54

pour Mylène, le couscous je ne le prépare pas dans la couscoussière, c'est la technologie, je le prépare dans la cocotte express avec un passoir spécial qui ne prend pas beaucoup de temps, ça demande 1 heure .
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Novembre arrive avec le froid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 5 Empty28.11.08 15:57

Tu m'expliqueras comment tu fais ? Parce que c'est bon
Bisous I love you flower
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Novembre arrive avec le froid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 5 Empty29.11.08 10:37

Il fait plutôt doux chez moi ( 14°) mais les nuages sont arrivés dans l'après-midi. Alors, je suis allée faire une grande promenades le long de la mer. Elle était haute vers 17h, et très tourmentée à cause des dépressions. On nous annonce du vent qui va souffler à 130 km/H pour cette nuit et de la pluie, alors, aux abris.
Je vous souhaite de passer un bon week end.
Bisous
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre arrive avec le froid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 5 Empty29.11.08 12:37

Bonsoir les Mariams ...
Et bien ici apres une matinée brouillard nous avons eu du soleil mais pas beaucoup plus que 3-4 degres dans la journée et encore il faisait bien moins froid que les jours precedants ..
J'ai un peu dormi ce matin , puis je devais aller prospecter avec ma fille pour son cadeau de noel ..ensuite je l'ai amene chez une amie où elles preparent à 4 des anges en pates pour les vendre samedi prochain sur un marche de noel du coin ..
Pour ma part j'ai tente de faire un peu de musique , d'ecrire une partition de piano que j'ai à apprendre sur un logitiel etc ..Et j'ai mijoté un bon diner pour nous 4 ..apres avoir ete recherché la mistinguette ..

Il semble que pour demain ils nous prevoient du verglas ou de la neige , donc on verra ..

Bonne fin de journée à touteset tous si je ne repasses pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre arrive avec le froid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 5 Empty30.11.08 13:01

Bonsoir les Mariams ...Voilà le dimanche qui finit et donc le week end avec ....
Demain reprise d'une semaine de travail ..
Aujourd'hui et apres une nuit qui ne fut pas tres reposante , j'ai fait le meange avec les enfants dans tout l'appart ( depuis un mois j'exige plus d'aide d'eux ) et j'ai aussi fait du repassage ..un peu de musique ...Exceptionnelllement , les deux plus jeunes etaient encore là pour le diner et ensuite je les ai ramené chez leur pere pour la semaine à venir ..

Il a fait tres beau aujourd'hui et les fentres ont pu rester un peu ouvertes sans que j'ai froid durant le lavage du sol .

il semble qu'on nous annonce une semaine tres "mouillée" à venir ..
J'espere que Faty , tu pourras passer bientot nous lire ?

Bonne fin de journée ..

Ah oui , si demain avant que je passes le soir , Vous voulez dire bonjour , s'il vous plait l'une ou l'autre ouvrez le topic de Decembre et moi je verrouillerais celui ci en rentrant du boulot le soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre arrive avec le froid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre arrive avec le froid
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» MARS , le Printemps arrive.....et Faty ?
» Novembre 2012
» Novembre 2011
» Novembre qui nous rapproche de l'hiver
» Novembre derniers jours avant l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser