fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Novembre arrive avec le froid

Aller en bas 
+2
Optimiste
Fatma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty12.11.08 14:43

bonsoir,
donc optimiste tu fais le suspince, d'accord Madame , on attend la surprise de Fati.
puisque je suis (suivre ) un petit peu sur les journaux - revue - internet les dernières nouveautés de santé et bien oui Optimiste j'ai entendu parler de ce vaccin, c'est fait pour les filles à partir de 10 ans , 11 ans. mais à savoir si il est fiable ou non ?
une demi heure par semaine est suffisante optimiste pour apprendre à jouer au piano , et pardon , pourquoi tu as choisi cet instrument spécialement et non pas d'autre ?
ah je me suis bien entrainée cette après midi, j'ai forcé car j'ai pris qq kilos donc il faut les perdre, et maintenant je suis chao, j'ai sommeil à bientot
bonne soirée
amina
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty12.11.08 23:58

Bon matin mes Dames
j'ai bien dormi et ça cela compte Laughing la pleine lune la menaupose Question y'a des nuits j'enrrrrrage jecompte lesmoutons et rien ne vient scratch
alors alors Mina bon entrainement c'est dejàune sacré gym les enfants Laughing
contente de ce coup de fil c'est tout "émossionnant" je vais prévenir les battantes peut être une poura aider faty pour son forum
bises et belle journée
flower I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty13.11.08 11:46

Bonsoir les Mariams , bonsoir ...
Oui j'etais heureuse de l'appel de Faty ...si elle ne passe pas ce soir je vous en dirais plus demain ...

Aujourd'hui journée de repos pour moi , mais je me suis levée tout de meme pour aller à mon cour de piano ( Amina , c'est sur qu'une petite demie heure par semaine est peu pour apprendre mais je n'ai pas les moyens de plus et mon prof me donne des exercices à faire tous les jours chez moi sur mon synthé ) le choix etait assez facile , parce qu'enfant mes parents avaient un piano desaccordé et cela me fascinait et j'aimes les morceaux de piano ..;en plus j'ai ete conseillé par un ami ..

aujourd'hui donc , un peu de musique , un peu de lecture theorique et voilà ...
N'a pas fait tres chaud chez moi !!!!
demain je suis encore de repos et c'est bien .

Je tiens à saliuer et à accueillir Mylene qui s'est inscrite aujourd'hui : :f14: Mylene , n'hesites pas à nous mettre quelques mots ..
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty13.11.08 13:56

bonsoir,
je suis passé spécialement maintenant pour savoir la surprise qui nous prépare optimiste plutot fati, mais jusqu'a maintenant il n y a rien , bon on attent demain.
Non jad, pour moi le sport est devenu comme l'oxygène, et comme de l'eau dans la vie de l''HOMME, tu ne peux pas imaginer le moral et le bien être que je sens lors de mon entrainement, au contraire si je stoppe qq jours le sport rien que parce que je suis occupé, je me sens mal à l'aise, je sens qq chose me manque, et pour les enfants , je te dis : travailler avec les enfants c'est un plaisir, pas seulement avec les miens mais avec tous les enfants en général, j'adore les enfants, j'aime passer avec eux autant de temps qu'avec les adultes, j'adore leur univers, leur monde innocent.
optimiste toujours je te tiens chapeau pour ton courage, c'est a dire tu as le temps de sortir assister au cours de musique malgré ton planing chargé, entre le travail et la maison outre les enfants, et bien bravo.
Optimiste je passerai demain pour la surprise.
Mylène soit la bien venue
bonne soirée et à demain
amina
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty14.11.08 13:08

bonsoir,
Optimiste, je peux te demander :
où je peux aller lire les premiers jours de ce forum ?
c'est en quelle année était la création de ce forum ?
comment vous vous êtes rencontrées ? Comment vous avez fait pour vous connaitre ? par exemple moi : j'ai connu Fati dans un autre forum spécial de cancer de sein, elle et moi nous étions parmi les femmes qui donnent leurs témoignages sur leurs maladie et elle m'a donné l'adresse de ce forum.
bonne soirée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty14.11.08 13:41

Bonjour les Mariams
Bonjour Faty si tu passes , bonjour Amina , bonjour Jade enfin d'ailleurs bonsoir
alors quelques reponses à toutes les questions d'Amina : Faty et moi ne nous sommes encore jamais vu , mais parle par telephone trois 4 fois environ , la premiere fois elle etait encore à New York
J'ai connu Faty grace à un forum qui s'appelait " Tous Ensemble " et qui avait ete crée par Fred un quebecquois , j'y etais administratrice , avec Denis ..Faty y ai venu via le forum sur le cancer du sein où toi meme tu l'as connu et je l'y ai accueillie car elmle etait perdue et bien malheureuse je penses ..
Ensuite quand elle a crée le forum "Mariam" en souvenir de sa soeur et bien elle m'a invite et je suis venue l'aider avec mes faibles moyens ( j'y connais pas grand chose en informatique et en maniement de forum )
Tres rapidement elle m'a demande d'etrtre administratrice avec elle et avec Antikon qui l'avait aide à creer ici ..
Pour faire un forum faut tout " inventer" grace à l'informatique et donc il faut des gens qui font : les administrateurs ( on peut creer des sous parties , supprimer des choses etc ..
Les membres ne peuvant pas supprimer d'autres choses que leurs ecrits à eux : Faty , Antikon et moi meme pouvont si necessaire retirer plein de choses d'ici ( cela n'a jamaios ete necessaire parce que tout le monde est poli et il n'y a jamais eu de problemes ici .
Malheureusement , Antikon semble n'avoir plus eu envie de venir ici depuis plus d'un an et donc j'ai essaye de lui demander son aide pour reintegrer Fatima dans son nom et titres sans reponses jusque là ...

si tu veux savoir depuis quand Faty a créé son forum tu cliques sur son pseudo faty ( tu vas dans membres en haut ) et tu auras sa date du premier post , sinon aussi tu lis tous les vieux messages de bienvenues et tu sauras qui est passe ici et pourquoi ..
En fait à part la partie administrative où seules Faty et moi pouvons aller tu peux lire tous les messages que tu veux sur ce forum ..

Voilà Very Happy

demain je travaille de 9 à 13 h et ensuite j'aurais sans doute pas mal de choses à faire ...
Ici , il a fait tres froid , beau mais froid : à 8 h ce matin il faisait moins 4 !!!!

bonne fin de journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty14.11.08 14:07

rebonsoir,
oui je me rappelle du forum " tous ensemble".
d'accord je vais aller au "membre" pour lire les détailles.
merci beaucoup pour l'explication et je vais aller voir sur les autre vieux messages, mais il me faut de la patience .
merci et bisou
amina
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty15.11.08 12:13

bonsoir les Mariames
je me portes beaucoup mieux j ai pu faire toutes mes nalyses et et radios j aurai le reste des resultats mardi et le vendredi je vais les remettre a mon medecin sinon j ai d autre proposition pour mes soins optimiste je te donne le feu vert pous expliquer se qu on sait di au phone je n a pas asser de munite pour me connecter donc tu peux les dire sans probleme
Mylene bienvenu chez toi on est entre famille ici a se remonter le morale a chaquefois
bisou les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty15.11.08 14:20

bonsoir,
Fati, j'éspère que tu auras de bonne nouvelles pour les résultats des examens, moi dans cette situation je suis au bout de mes nerfs, je suis nerveuse, pertubée, dégoutée,.....
je viverai ce cas au mois de janvier lors de mon control annuel.
demain on va passer toute la journée à la compagne, on va se retrouver tous la bas, ( nous, les fréres et soeurs ) avec nos enfants aussi mes parents, et mon oncle avec sa petite famille.
Optimiste, hier quand j'ai parcouru un petit peu le début de du forum j'ai constaté qu'il était crée au mois de mars 2006, j'éspère que j'ai raison n'est ce pas ?
j'ai lu qq messages.
Fatima, tu te rappelles du nom du forum qui nous a fait connaitre l'une à l'autre, le forum là où Lina était membre ?
à titre d'information fati, Lina me demande toujours tes nouvelles !!!!!!!!!!!!
bonne soirée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty17.11.08 13:08

Bonsoir les Mariams ,
voilà la journée de travail s'est achevée à 19 h pour moi et le temps de faire quelques petites choses chez moi et voilà , je vais souffler un peu .
aujourd'hui il faisait assez beau mais froid et ce soir il gelait , une patiente me parlait de neige pour chez nous ..

Bon , alors l'autre soir au telephone Faty m'a parle d'une proposition de soins qu'elle aurait pour le mois de decembre à Dakar : Elle vous l'a dit les soins chez elle sont hélas tres chers et pas pris en charge , il semble qu'une association française a prevu que des medecins partent en Afrique où ils opereraient gratuitement , il se trouve que notre Faty a un ami en lien avec cet assoc , voire meme avec le medecin qui irait à Dakar le 21 decembre et qu'il serait pret à prendre Faty pour l'operer .
Je vous rappelles qu'en plus du cancer du sein dont notre amie souffre ou a souffert , elle a un goitre douloureux et avec les complications de santé consecutifs , mais elle est aussi si mes souvenirs sont bons diabetique .
Donc personnellement je trouve bien et heureux si un medecin est pret gratuitement à s'occuper d'elle pour lui resoudre au moins un de ses problemes de santé ..
D'ailleurs à l'occasion , je penses que s'il nous autorise nous nommerons ce monsieur afin de le remercier et qu'un maximum de monde sache qu'un tel don de soi ( aller operer durant ses congés ) existe et doit etre felicité .

voilà , bin entendu , lorsque j'en saurais plus ou que faty en saura plus nous vous tiendrons au courant .
Personnellement Faty , j'aimerais toujours que tu me donnes les references de cette association ou de ton ami ( mais par mp ) pour que je vois ce que je peux faire pour t'aider plus ..

bonne fin de journée à toutes et tous ..

Merci Jade d'avoir accuillie Mylene :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty17.11.08 14:44

bonsoir,
donc le medecin résoudrera le problème du goitre seulement car celui du cancer de sein est déjà réglé aux Etats Unis, elle est actuellement sous traitement hormonal.
je peux savoir Fati : pourquoi tu as rentré des Etats Unis ? est ce ce que ta periode de séjour est terminée ou quoi le problème de retour ?
Vous parlez de Dakar où fati va subir les soins , mais maintenant elle est où ? d'après ce que je sais c'est quelle est au Sénégal à Dakar n'est ce pas ,?
oui optimiste fati est diabétique
de tout coeur je te souhaite fati du succés pour ces demarches de soins, et j'éspère que tu arriveras à ton but de guérison.
mais d'abord dis moi maintenant ou est tu ? pourquoi cette absence ?
bonne soirée amina
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty17.11.08 15:57

Bon courage à Faty. Je suis contente qu'un médecin prenne son cas en charge pour la soulager.
C'est vrai qu'en France, on est gâtés pour certains soins qu'on ne pourrait pas payer sans la sécu.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Mylène I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty18.11.08 0:07

Et bien nous voilà comme les mousquetaires
bientôt.......... une compagnie
belle journée les mariamsssss
flower cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty18.11.08 14:59

bonne soirée
ou est tu Optimiste ?
amina
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty19.11.08 3:04

bonjour tous le monde
je passe vite faire un coucou, je file j'ai rendez avec mon gynecologue, j'ai un peu mal dans mon petit ventre, je vais aller voir pourquoi
bonne journée pluôt bon début de semaine et peut être à ce soir
merci
amina
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty19.11.08 5:56

bonsoir les Mariames
Mylene contente de te conter parmi nous
je n a pas pu venir ses trois jours le syber a des problemes de connection defois aussi je passe plusieur fois c est occuper avec des cliens
hier j ai recuperer toutes mes resultats il y a que le vendrdi que je peux voir mon medecin
pour ce qui conserne le medecin en France LUI MEME JE NE LE CONNAIS PAS MAIS UN AMI QUE J AVIS CONNU DEPUIT DES ANNEES QUE J AVAIS MEME PERDU DE VU PLUS DE DIX ANS QUI AMENE CHAQUE ANNEE DES MEDECINS VENIR SOIGNER GRATUITEMENT AU SENEGAL DES MALADES COMME VOUS SAVEZ LA PAUVRETER QUI EST EN AFRIQUE
LUI MEME IL EST MEDECIN A L HOPITAL DE POISSY
DONC PAR LE LIEN D UNE CONNAISSANSE QUI M A REMI SES CORDONNES JE L AI APPELE EN FRANCE IL M A FAIT SAVOIR QUE LUI MEME SERA LA LE 21 DECEMBRE POUR PREPARE L ARRIVER DES MEDECINS L HERBERSEMENTS ET LE TOUT LE RESTE ET LES MEDECINS ARRIVENT LE 10 JANVIER 2009 MAIS IL M A PROMI DES QUE QU ILS ARRIVENT ILS VONT M OPERE LE GOITRE APARTIR DU 10 JANVIER SI TOUT VA BIEN D ICI LA
MAIS LES MEDECINS JE NE L AI CONNE PAS NI LEURS CONTACTE MAIS LE MOUSIEUR QUI L AI AMENE ICI JE LE CONNAIS J AI SES NUMEROS ET ON SAIT MEME PARLER CE DIMANCHE LES DATES SONT CONFIRMER
AMINA JE VIS AU SENEGAL A DAKAR
ET AUSSI POUR LE MOMENT J AI PARLE AVEC LE MOUSIEUR QUE LE PROBLEME DE MON GOITRE A LEUR ARRIVER ICI JE VAIS VOIR AVEC EUX CE QU ILS POURONT FAIRE POUR LE RESTE DES MES MALADIE JE SUIS EN REGIME POUR LE DIABETE JE NE PRENDS PLUS D INSULYNE ET PRENDS AUSSI UN COMPRIME DE METFORMINE PAR JOUR POUR LE SEIN J AI FINI LES MEDICAMENTS QUE J AVAIS LE VENDREDI JE VAIS VOIR AVEC MON MEDECIN S ELLE POURA ME METTRE EN RAPPORT AVEC UN CANCEROLE
AMINA TU DIRAS A LYNA DE M ENVOYER UN MESSSAGE J AIMERAI BIEN AVOIR SES NOUVELLES
J ESPERE QUE VOUS M AVEZ UN PEU COMPRIT VOUS SAVEZ JE SUIS TRES NUL EN FRANCAIS JE ME DEBROUILLE UN PEU
JE VOUS AIME TOUS MA FAMILLE :f6: :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty19.11.08 8:21

J'espère vraiment que ces médecins te soulagent rapidement car c'est dur de souffrir.
Je pense que ces médecins sont très sympathiques puisqu'ils aident les gens malades en Afrique.
Ceci va te donner du courage pour combattre la maladie.
Je te trouve très courageuse et tu te débrouilles très bien en Français.
Je connais bien Lina qui est une femme très sympa et très courageuse. Elle est un peu fatiguée en ce moment car elle a un problème d'articulation à une épaule et devrait être opérée pour la soulager.
Merci de ton accueil et à bientôt
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty19.11.08 13:04

Novembre arrive avec le froid - Page 2 0802240651252425364du6
Novembre arrive avec le froid - Page 2 W209


je suis de retour, après un très long moment de silence, et cela grace à Mylène que je remercie de tout coeur
j'ai tellement eu de peine et inquiète de ne plus voir fatima sur le forum de retrouver fatima que je n'étais plus revenu sur le forum??

bises à toutes

Lina

fatima c'est toi qui parle sous le pseudo de "bien aime" ?? tu n'avais pas ce pseudo avant ou bien ?? je lis que tu as toujours des soins c'est si long j'espère de tout coeur que ca va mieux et que tes traitements vont se terminer. Tu as rejoinds ta famille à Dakar ??
passez toutes une très bonne soirée

[img]
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty19.11.08 13:07

Bonsoir les Mariams , bonsoir Lina que je lis connectée , il faut ecrire à notre faty sur le pseudo " bienaimé " ..
Et bien moi je trouve not' Faty que tu ecris plutot bien le français , en tout cas tu es comprehensible et c'est le plus important !!!

Tu as bien mieux expliqué que moi ce qui va se passer dans les mois à venir !!!

Amina j'espere que tu passeras nous dire ce qu'a dit le medecin ?
Aujourd'hui , boulot , boulot et voilà , il reste encore deux jours sauf que vu que la pluie et la neige sont annonçés et bien j'irais en voiture ..
Bonne fin de soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty19.11.08 13:15

Amina , s'il te plait amie , regardes où tu mets tes sujets parce qu'apres je dois deplaçer et je ne suis jamais sure que je fais bien .
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty19.11.08 15:35

bonsoir
sincerement, je ne sais pas qu'est ce que vous faites, je ne sais pas où je vais écrire, est ce que j'écris sur la page "je suis nouvelle" ou sur notre ancienne page "bonjour bonsoir"
pour mon gynecologue, c'était juste des gazs qui me faisaient mal, et il m'a prescrit un traitement.
bon courage Fati, et soit sur que tu es comprehensible.
Lina bon rétablissement
Optimiste explique moi pourquoi cette transformation .
bonne soirée, j'ai sommeil
amina
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty20.11.08 0:25

Pas de souci mina on te lit
:f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty20.11.08 0:39

Lina est reveindu super
:f6: flower
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty20.11.08 5:58

je suis heureuse de te retrouver aussi Jade

Novembre arrive avec le froid - Page 2 Bisous20emoticons0aj7
Novembre arrive avec le froid - Page 2 W374
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty20.11.08 13:29

Bonsoir les Mariams
journée finie et elle fut assez chargée en travail ..
c'est agreable de voir autant de noms s'afficher en bas de pages quand je viens ici le soir et je pense que Faty sera tres contente aussi ..

Ici de plus en plus de fraicheur , l'hiver est bien là ...
il semble queFaty n'ai pas pu revenir hier soir comme elle l'avaiit prevu , j'espere que cela ira pour ce soir ...

Amina , je te fais un mp pour t'expliquer un peu mieux ..

Bonne fin de journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre arrive avec le froid   Novembre arrive avec le froid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre arrive avec le froid
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARS , le Printemps arrive.....et Faty ?
» Novembre 2012
» Novembre 2011
» Novembre qui nous rapproche de l'hiver
» Novembre derniers jours avant l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser