fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Mars est déjà là

Aller en bas 
+2
Optimiste
lina
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Mars est déjà là Empty
MessageSujet: Mars est déjà là   Mars est déjà là Empty01.03.09 3:03

Je me suis permise d'ouvrir le mois de mars

aujourd hui journée maussade ici avec 8°

Passez un bon dimanche
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mars est déjà là Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là Empty01.03.09 3:29

Bonjour Lina , tu as bien fait !!
je m'adressais à Mylene parce que j'ai remarque que c'est la derniere a pssé la nuit , mais bien entendu , tout le monde peut ouvrir le mois d'apres quand c'est le moment , c'est meme recommande ..
Bon j'ai verrouillé Fevrier et je repasserais ce soir ..
Chez moi aussi le temps est bien maussade par rapport à ce qu'ils nous avaient annoncé ...
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Mars est déjà là Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là Empty01.03.09 12:34

Coucou, tout va bien. J'ai eu mon petit-fils en vacances de Jeudi à cet après-midi, alors, très occupée.
Je ne l'avais pas vu depuis 3 mois. Nous avons eu la chance d'avoir un temps splendide et de pouvoir passer beaucoup de temps à la plage.
Je vous mets une petite photo dans "ma maison".
Bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mars est déjà là Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là Empty01.03.09 14:00

Bonsoir les Mariams , bon et bien je commençais à m'inquieter pour toi Mylene , mais cela va , tant miueux que tu ais pu avoir ce petit !!!
Aujourd'hui et malgre qu'il faisait bien moins beau qu'hier , je me suis forçée à marcher une heure de marche rapide pour dire que je bougeais ..
J'ai fait pas mal de cuisine : soupe pour mes midis la semaine , salades de pommes de terre pour demain soir et des faritas pour les enfants et moi ce soir , j'ai aussi un peu joue du piano et lu ..
demain une semaine reprend avec travail et les enfants toute la semaine ..

Bonne fin de journée à tou(te)s :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mars est déjà là Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là Empty02.03.09 13:51

bonsoir les filles !!!!!!!!!
c'est vrai le mois de Mars est déja la, le temps passe vite, c'était avant hier le nouvel an, hé oui!!!!!!
un peu de retard, j'étais un peu occupée dans la journée, le soir je rentre fatiguée, juste le diner et s'occuper des enfants, ( devoirs, manger, les mettre au lit comme un gardien dans une caserne, car si je ne leur suis pas, ils ne font rien du tout, il faut que je gueule toujours dernière eux.
toujours pas de nouvelle de Fatima, je me pose la question, pourquoi elle vient au mois une fois par semaine ??? bon, on ne connait pas ses situations.
bon courage pour elle
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mars est déjà là Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là Empty03.03.09 1:43

bonjour,
bonne journée de mardi, journée pleine de courses, je dois sortir acheter un cadeau pour ma niéce Hiba, elle fêtera son anniversaire le 8 mars, aussi acheter des couettes pour les enfants de ma soeur comme cadeau pour la nouvelle maison, pour moi des courses alimentaires,.......
passez une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Mars est déjà là Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là Empty03.03.09 5:23

coucou Mina,

ici jolie parès midi avec un généreux soleil, j'ai planté des pensées autour de la maison vite que le printemps arrive !!!

bises à toutes et bonne journée
cet après midi je vais acheter des poissons pour l'aquarieum de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mars est déjà là Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là Empty04.03.09 1:48

bonjour,
ici aussi, il fait beau même que hier elle a plu ,mais en général il fait très doux, la temperature arrive des fois à 20°.
cet après midi je ne vais pas aller à mon entrainement, des courses à faire encore aujourd'hui, car hier je les ai pas terminé, je donne un coup de main à ma petite soeur pour finir sa nouvelle maison, elle lui reste que la peinture, et en même temps elle est entrain de choisir les nouveaux meubles : les lits des enfants, les lustres, .......
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Mars est déjà là Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là Empty04.03.09 5:51

bonjour les ami(e)s de Mariam
je suis tre heuruse d etre parmi vous ce matin ma sante va beaucoup mieux j ai toujour la jambre droite qui me fait tres mal et des maux de dos terrible Optimiste a vous deja di que mon operation n a eu lieu parceque j avais des problemes temption qui tetait tes eleves et le medecin ui est venu de la France apres avoir vu mon dossier mededicale prefere me donner un traitement de un an et demi pour que la tyroide disparaise aulieu de m operer avec ma diabete qui n arrive a etre atabliser
je prnds du (neometerosole)trois comprimes matin midi et le soir donc9comprimes par jour
merci pour tout je ne pourai jamais asser vous remercie
NBj ai eu internet a la maisson donc je serai tout letempts connecte la connection qui juste de fonctionner
je vous aimes mes amie :f6: s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Mars est déjà là Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là Empty04.03.09 9:41

Quelle magnifique surprise Fati !!! Contente d'avoir de tes nouvelles. I love you Le médecin a sûrement bien fait de te donner un traitement avant de t'opérer.
C'est super de savoir que tu pourras te connecter souvent de ta maison sans avoir besoin de marcher jusqu'au Cyber.
Je te fais tout plein de bisous et porte-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mars est déjà là Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là Empty04.03.09 10:49

non de non , de non !!!!!! que je suis contente de passer à cette heure ci !!! et je vois que notre Faty est parmi nous !!!! que je suis heureuse !!!!
en plus maintenant , tu seras là tous les jours !!! c'est genial !!!
Hier , suis pas passée j'etais à mon groupe de lecture à epinal et je suis rentrée assez tard ( 23 h 30 ) ..

Ce matin je travaillais mais pas cet apres midi donc j'en ai progfite pour faire des choses ...

que je suis contente !!! Bon ma douce Faty , maintenant tu prendras le temps de te choisir un avatar de me dire et je te le mettrais si tu ne sais plus , où Mylene t'expliquera car j'ai remarqué qu'elle explique tres bien !!! Et on fera pareil pour ta signature , tu as vu les joles qu'elles t'ont preparé ?

bon ,je vais aller dine avec les enfants , parce que comme je fais regime j'ai tres faim , mais j'essais de revenir


Je suis contente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Mars est déjà là Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là Empty04.03.09 13:21

moi aussi je suis tres heureuse d etre parmi vous et de voir que vous etes toujour la
pas pour moi seule mais pour toutes ses braves femmes d afrique
merci pour tout :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mars est déjà là Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là Empty04.03.09 14:31

Bon et bien je ne tarderais pas à aller me coucher , j'ai une tres grosse et longue journée demain au boulot ...
bonne fin de journée à toutes et tous :f6:
à demain Faty :f11:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mars est déjà là Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là Empty05.03.09 2:06

bonjour,
enfin des nouvelles de toi Fati, mais tu te tardes de venir, et on s'inquiéte pour toi, enfin tu as pu avoir l'internet chez toi c'est magnifique, tu te rappelles quand tu étais aux Etats Unis et dès que je me connecte au forum, je te trouve toi aussi connecter et on passait des moments à discuter, oui je me rappelle très bien, à ce moment là j'avais mon petit Omar encore bébé tout né et il ne me laisse pas tranquille devant l'ordinateur, soit il pleure il a besoin de manger soit il veut que je le porte et maintenant il a 5 ans, actuellement lui ,il s'est très bien manipuler le PC, il fait le coloriage, jouer.......le temps passe!!!!!!!!!!!!
pour l'instant je vais sortir chez le coiffeur ajouter un peu de méches blond car j'ai qq cheveux blanc au tour de ma tête, c'est pour cachez la vieillesse (je rigole ) et après je passe acheter qq légumes fraiches pour ma soupe, et je reviens à midi donner à manger aux enfants, j'ai déjà préparé le déjeuner, et l'après midi mon Hammam avec maman.
passez une agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mars est déjà là Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là Empty05.03.09 14:54

Bonsoir les Mariams , je passes vous saluer avant de bientot aller me coucher ..
Grosse journée de travail aujourd'hui ..

Depuis 19 h il neige ici et cela tient affraid , je suis un peu fatiguée de cet hiver qui n'en finit pas si cela continue toute la nuit , il y en aura beaucoup demain ..

Demain soir je ne pourrais pas passer parce que mon fils et son groupe font encore un concert et je vais donc les ecouter et je risque de rentrer trop tard ..

J'espere que vous allez toutes bien , dommage pour Lina qu'elle ne soit pas passée aujourd'hui pour voir la presente de Fatima ...

Bonne fin de journée à toutes :f6: , j'ecoute " Tabarly " de Yann Tiersen , c'est magnifique , tu dois connaitre Mylene parce que c'est du piano
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mars est déjà là Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là Empty06.03.09 0:23

Juste un coucou et une pensée pour vous toutes et pour toi Faty !!
Ici c'est tout blanc de neige
Bonne journée à toutes et tous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Mars est déjà là Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là Empty06.03.09 5:19

bonjour les Mariames
je passes vous souhaite une bonne journee
mes journee son repos total a la maisson je dors beaucoup la matinee j ai des problemes d insomnie je dors tres peu la nuit
je repasse apres :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mars est déjà là Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là Empty06.03.09 14:10

bonsoir les filles
pas comme chez vous Optimiste, chez nous il fait doux, aujourd'hui je suis sortis sans manteau, 18°.
Fatima, pas comme toi, je me réveille tout les jours à 6h du matin,c'est très rare quand je reste jusqu'a 7 h, j'aime dormir vers le coup de 22 H et de me réveiller à 6 h, je ne dors jamais la journée (pas de siéste ) peur de grossir.
Fatima, essaye d'occuper ton temps, ne te laisse pas croiser les pousses, il faut faire qq choses si non tu restes tout le temps à penser, à réflechir au cancer donc, pratique qq choses pour passer le temps.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Mars est déjà là Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là Empty06.03.09 15:53

Fati, moi aussi je suis insomniaque et je sais que ça n'est pas drôle !! Alors, je me couche tard et le matin, je me lève vers 9h.
Quand je travaillais, c'était pareil pour les nuits mais le matin je me levais à 7h.
Si tu ne peux pas trop bouger, Fati, essaie de t'occuper l'esprit, c'est vrai que c'est important. Maintenant que tu as internet chez toi, tu peux "t'évader", c'est bien pour toi.
Bon courage et tout plein de bisous I love you sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mars est déjà là Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là Empty07.03.09 15:06

Bonsoir les Mariams

Et bien voilà un samedi qui se finit
Hier soir je suis rentrée à une heure du matin du concert que faisait le groupe de mon fils , la premiere partie n'etait pas bien , mais les deux derniers groupe dont eux etaient tres bien
Il a encore neige beaucoup hier et gelé la nuit derniere et je crois qu'on nous annonce encore de la neige dans les jours à venir ..

Je suis fatiguée ce soir et j'espere que je dormirais plus et mieux cette nuit ..

Bon ,je vous souhaites une bonne nuit à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mars est déjà là Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là Empty08.03.09 7:00

bonjour,
il fait très beau, un soleil qui brille au ciel avec une temperature bien douce, on va profité, et je vais sortir avec les enfants jouer, courir, ...............
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Mars est déjà là Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là Empty08.03.09 9:07

bonoir les ami(e)s
weekend bien calme la tele et l ordinateur
je me porte beaucoup mieux on dirai que la chaleur est mon cote il y a du soleil ici je vais vous en donner pour rechauffer
bonne soiree a toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mars est déjà là Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là Empty08.03.09 13:04

Bonjour les Mariams

Journée de la femme aujourd'hui et je dois reconnaitre que les enfants m'ont agreablement surpris ce jour : à eux trois ils ont passé l'aspi et la serpillere partout dans l'appart , le grand a fait le repassage et franchement j'ai apprecié meme si bien sur me restait à faire des choses qu'ils ne voient pas : nettoyer lessanitaires autres qu'au sol , faire et etendre deux lessives ..
Et j'ai cuisine pour l'aine et moi ce soir , vu que les deux plus jeunes sont repartis pour leur semaine chez le pere ..

La neige a bien fondue car en plus il a plu toute l'apres midi
demain reprend une grande semaine de travail pour moi ...j'aimerais bien qu'il ne pleuve pas trop afin que je puisse aller à pieds .

Bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Mars est déjà là Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là Empty08.03.09 13:18

Tes enfants sont gentils avec toi, Optimiste. Tu peux leur demander plein de "journées de la femme" pendant l'année !! I love you ça te ferait du bien car tu as beaucoup de travail.
Fati, merci de nous envoyer un peu de chaleur de chez toi. Aujourd'hui nous avons eu un beau soleil mais l'air est très frais.
Garde quand même du soleil pour toi car tu en as besoin pour te rétablir. Peux-tu marcher un petit peu, pour reprendre des forces ?
Amina, j'espère que tu as fait une super promenade avec tes enfants, ça fait du bien à tout le monde. J'ai fait comme toi, mais avec Aïda et j'ai rencontré plein de gens très sympas et que je vois souvent, auprès de la plage. C'est bon pour le moral aussi de rencontrer des gens.
Bisous à vous toutes et passez une bonne semaine I love you sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mars est déjà là Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là Empty09.03.09 13:25

Bonsoir les Mariams , je passes mais rapidement parce que je suis crevée là et rien que de penser à la semaine qui m'attend et bien , vaut mieux pas que j'y penses , envie que d'une chose me poser et ne rien faire ...

Aujourd'hui temps de mars aves des giboulées de neige , de grele ou de pluie !!!!!!
vivement le printemps et je devrais aller vivre dans une de vos regions mesdames moi qui aime tant la chaleur !!!

bonne fin de journée et sans doute à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars est déjà là Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars est déjà là
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!
» Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser