fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Mars est déjà là

Aller en bas 
+2
Optimiste
lina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Mars est déjà là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 4 Empty23.03.09 1:22

Bonjour
hooo mais c'est notre fati qui s'amuse ..... ! heureusement ma vielle tête suit encore tongue
je suis fâché contre le pape il aurait mieux fait de se taire, en tout cas le sidaction a obtenu plus de sous.... on va pouvoir en distribuer des préservatifs... Na !
belle journée mes Dames flower
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Mars est déjà là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 4 Empty23.03.09 5:28

bonjour les Mariams
Mylene mon frere est venu en troisieme plase il ne peut pas etre maire mais comme conseille a la mairie :f6:
tu as parfaitement raisson Jade le PAPE devait se taire j ai peur que sa augmente les contaminations parceque les gens vont croire a se qu il a di il est preferable que les grandes personnalites reflesises avant de parler
oui Jade je commences a connaitre un peu sur le net je ne sais rien faire dans le net sa aller m aider a occuper mes journees mais je n arrives pas a faire grande chose si quelqu un ici peu m apprendre sa va me faire plaisir c est Lina et Optimiste qui etaient mes maitresses en francais comme que je n avais plus le net chez moi c etait devenu dificile maitenant je cherche une ou un moniteur pour le net please les ami(e)s
bonne journee :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mars est déjà là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 4 Empty23.03.09 13:53

Bonsoir les Mariams , bonsoir Faty, Mylene , Lina , Amina , Jade , Fatima 2009 et ceux que je nommes pas mais auxquel(le)s je pense ..
J'etais tellement contente de revoir ta photo Faty que je n'avais meme pas vu que tu as pris Fatma comme pseudo , c'est bien de te retrouver encore plus !!!
Comme je te l'ecris dans la partie privée , je pense que si Mylene , le veut bien elle est tout à fait habilitée pour t'aider à progresser dans le maniement du net , elle sait expliquer simplement et logiquement ..
Moi , je veux bien te redonner quelques conseils d'orthographe dans nos messages privés , ou alors et j'ai vu cela sur un autre forum on ouvre un topic où celles qui veulent te réecrivent tes posts sans fautes pour que tu puisses continuer à apprendre , je trouve formidable qu'avec tout ce que tu endures tu ais encore si envie d'apprendre ..tu sais ce que je penses de la prodigieuse capacité que tu as eu de vivre seule aux USA donc d'y apprendre les rudiments de la langue , ta capacite d'ecrire le français alors que ce n'est pas ta langue maternelle et donc cela t'occuperas aussi ..

Pour ma part semaine de boulot commençée , je vais encore faire des heures en plus car deux fois cette semaine je vais donner des cours dans l'ecole d'infirmiere de ma ville et cela en plus de mon travail ..
Pour l'heure ,je vais sans doute aller me posr sur le canape et me detendre ..
Bonne fin de journée à toutes .. :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mars est déjà là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 4 Empty23.03.09 13:57

J'ai oublie de dire , comme je suis aussi fachée contre le pape et ses propos intolerants et presque criminels : pas de preservatifs = plus de morts , et il s'est prononçé contre les avortements therapeutiques ce qui est une honte : je lui demandes de changer d'idées c'est un extremiste à mon sens , mais alors qu'il se taise par respect pour les croyants catholiques tolerants et humains et bien sur pour tous les pauvres gens touchés par le sida ou par les grossesses à risques pour la mere ou l'enfant et les grossesses suites à des viols ..
On vit vraiment une drole d'epoque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mars est déjà là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 4 Empty23.03.09 14:57

bonsoir,
avant de lire vos post depuis samedi, j'ai cherché ma page là où il y a mes photos, parce que je veux y mettre d'autres de mon voyage et je ne l'ai pas trouvé, qq 'un peut dire où est ma page de photo ????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Mars est déjà là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 4 Empty23.03.09 15:47

Si je peux t'aider, Fati, c'est avec plaisir. Je n'ai pas le système d'exploitation "Windows" mais les manips sont à peu près les mêmes.
Dis-moi ce que tu voudrais savoir, Fati, et je t'expliquerai au mieux (si je sais lol !!)/
Mais oui, Amina, tu es là avec les photos dans "Amina et sa famille" dans la partie "privée" des membres..
Mets-nous vite des photos de ton week-end.
Optimiste, je ne suis pas du tout d'accord avec les propos du Pape mais les médias ont encore sévi.
D'abord, ces propos ont été prononcés lors d'une interview dans l'avion et pas devant le peuple. Ensuite, la phrase a été extraite de son contexte, ce qui n'a plus le même sens.


Voici la question du journaliste et la réponse de Benoît XVI, dans son contexte.

Question - Votre Sainteté, parmi les nombreux maux qui affligent l'Afrique, il y a également en particulier celui de la diffusion du sida. La position de l'Eglise catholique sur la façon de lutter contre celui-ci est souvent considérée comme n'étant pas réaliste et efficace. Affronterez-vous ce thème au cours du voyage ?

Benoît XVI - Je dirais le contraire : je pense que la réalité la plus efficace, la plus présente sur le front de la lutte contre le sida est précisément l'Eglise catholique, avec ses mouvements, avec ses différentes réalités. Je pense à la Communauté de Sant'Egidio qui accomplit tant, de manière visible et aussi invisible, pour la lutte contre le sida, aux Camilliens, à toutes les religieuses qui sont à la disposition des malades... Je dirais qu'on ne peut pas surmonter ce problème du sida uniquement avec des slogans publicitaires. Si on n'y met pas l'âme, si on n'aide pas les Africains, on ne peut pas résoudre ce fléau par la distribution de préservatifs : au contraire, le risque est d'augmenter le problème. La solution ne peut se trouver que dans un double engagement : le premier, une humanisation de la sexualité, c'est-à-dire un renouveau spirituel et humain qui apporte avec soi une nouvelle manière de se comporter l'un avec l'autre, et le deuxième, une véritable amitié également et surtout pour les personnes qui souffrent, la disponibilité, même au prix de sacrifices, de renoncements personnels, à être proches de ceux qui souffrent. Tels sont les facteurs qui aident et qui conduisent à des progrès visibles. Je dirais donc cette double force de renouveler l'homme intérieurement, de donner une force spirituelle et humaine pour un juste comportement à l'égard de son propre corps et de celui de l'autre, et cette capacité de souffrir avec ceux qui souffrent, de rester présents dans les situations d'épreuve. Il me semble que c'est la juste réponse, et c'est ce que fait l'Eglise, offrant ainsi une contribution très grande et importante. Nous remercions tous ceux qui le font."
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mars est déjà là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 4 Empty23.03.09 16:03

je n'ai absoluement pas envie de me disputer avec qui que ce soit pour ce pape , Mylene , ce que moi j'ai lu sur ses propos l'ont ete compris de bien des gens ainsi et meme de fervents catholiques des prelats ont emis l'idée que ce pape fait du tort à l'eglise catholique , que ces positions sont trop etroites et dures ..je suis athée donc cela ne m'etonne pas , ce que je trouve dommage c'est que ce soit dit devant des gens simples et qui auront tendance à l'ecouter sans pour autant aller jusqu'à la fidelité , je ne defends pas l'adultere ni la sexualité debridée , mais vu que cela regarde l'intimité de chacun et son integrité qu'au moins ce chacun soit protegé du sida ..
quand à l'avortement c'est encore un autre debat mais je trouve moche de culpabiliser des femmes qui avortent et qui ainsi evitent peut être le malheur de futurs enfants ..
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Mars est déjà là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 4 Empty24.03.09 4:32

Optimiste, je ne veux surtout pas prendre la défense du Pape et je suis complètement en désaccord avec ses idées trop strictes d'un autre temps.
J'ai seulement voulu montrer que les médias, à mon avis, ont monté le sujet en épingle et que, présentés de cette façon, les propos du Pape étaient "plus que" horribles.
Tous les gens qui ont lu ce qui a été présenté par les médias ont été horrifiés et c'est bien normal.
Depuis que certains ont cherché à lire les propos dans leur intégralité (quand les journaux les ont fait paraître quelques jours plus tard), il y a désaccord, mais nuances quand même.
C'est important aussi de savoir que le Pape n'a pas tenu ces propos dans un discours adressé aux Africains.
Perso, je prends de plus en plus de recul par rapport aux annonces médiatiques qui cherchent le scoop et j'essaie de plus en plus à remettre les choses dans leur contexte, sur n'importe quel sujet.
Concernant le sida et l'avortement, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Mars est déjà là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 4 Empty24.03.09 5:20

bonjoue les ami(e)s
Lina j ai vu que tu es connecte sans message j espere que tout va bien on a besoin de tes nouvelles :f6:
a toi aussi GINO passe nous voir
Mylene je veux tout savoir je n ai sais meme pas par ou aller je n ai aucun site
ni ecire quelque chose donc sans depend de toi un peu commencer quand tu veux
il commence a faire chaud a Dakar bientot la chaleur va nous fatigue ici surtout moi j ai tres peur de la chaleur parceque j ai le corps qui degage a chaquefois de la chaleur
bonne journee a tous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Mars est déjà là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 4 Empty24.03.09 5:29

Fatima2009 on voit que toi aussi tu passes sans poster donne nous aussi tes nouvelles et ta maman elle va bien
et le boulot tout va bien et tes elections sa c est deroule tranquillement :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Mars est déjà là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 4 Empty24.03.09 6:38

Fati, on va commencer petit à petit, à partir de Vendredi si ça ne t'ennuie pas car demain je vais passer une coloscopie à la clinique sous anesthésie générale (je n'aime pas du tout les anesthésies, ça me fait peur).
Gros bisous à toutes. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Mars est déjà là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 4 Empty24.03.09 7:33

y a pas de probleme on a tout notre tempts je te souhaites que tes analyses soient negatif
sa va alle sans aucun probleme revient nous en forme avec de tres bons resultats ma grande :f11:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mars est déjà là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 4 Empty25.03.09 13:28

Bonsoir les Mariams

je passe notamment pour faire un gros bisous à Mylene pour vendredi : ne t'inquietes pas trop Mylene , j'ai regulierement des coloscopies à cause du cancer que j'ai eu et je t'assure que le plus penible c'est la " preparation la veille " que je trouve epprouvante( d'ailleurs sotte que je suis je ne la ferais plus en travaillant mais demanderais un conge cet apres midi là ..
apres je trouve mieux qu'on soit aneesthesiée parce que le seul examen de se type que j'ai eu sans anesthesie et qui a montre la tumeur avait ete particulierement douloureux et genant je trouve pour la pudeur , quand je dors je ne sens rien et ne vois rien..
J'espere que tout ira bien pour toi et que tu pourras venir nous donner des nouvelles rapidement ..
Je supposes que tu es au regime sans residus depuis hier ?

Sinon journée de 9 h aujourd'hui puisque je commençais par un cour à donner à l'ecole d'inf ..
c'est aussi le deuxieme fois cette semaine que je travaille en plus de 11 h à 19 h mais sans pouvoir dormir un peu plus le matin ..

Lorsque Mylene sera en forme pour t'aider Faty , il faudra qu'elle t'explique qu'il y a un correcteur d'orthographe sur la barre de tache de google..
enfin si tu passes par cette barre là , moi je ne sais meme pas comment on l'installe puisqu'on me l'a installée Embarassed

Bon , je vous laisse pour aujourd'hui , bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Mars est déjà là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 4 Empty25.03.09 15:45

Optimiste, ça y est, je suis déjà revenue de la clinique cet après-midi. Tout s'est bien passé. On m'a retiré un polype mais tout l'intestin est en bon état, dixit le gastro entérologue.
Régime spécial depuis lundi et hier après-midi "le breuvage". Le goût ne pas trop ennuyée mais la quantité à boire en peu de temps, dur, dur : 3 litres en 3 heures, j'ai eu du mal.
Tu as raison, impossible de travailler en buvant la mixture, il vaut mieux être chez soi pendant plusieurs heures.
Prochain rendez-vous dans 5 ans, alors, c'est bon signe.
J'étais euphorique au réveil et là, un peu fatiguée mais ça va.
Bisous et à bientôt I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Mars est déjà là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 4 Empty25.03.09 16:04

bonsoir les amis
je suis contente pour toi Mylene je venais aux nouvelles elles sont rassurante je souhaite que sa soit toujour comme sa
Optimsite j ai un neveu qui fait des cours d informatique il n a pas de tempts mais je vais lui dire de passer ce weekend m intaller ce correcteur d ortographe de google
Mylene va s occupe du reste merci a vous toutes
je remercis le tout puissant de mettre sur vos chemin mes cheres :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Mars est déjà là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 4 Empty26.03.09 1:35

:f6: spécial Mylène
oups je suis en retard allez zou
belle journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Mars est déjà là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 4 Empty26.03.09 3:23

Merci Jade et plein de :f6: à toi et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mars est déjà là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 4 Empty26.03.09 15:11

bonsoir,
ça va Mylène, tu te sens mieux maintenant ? repose toi, et prend soin de toi, je te fais des gros gros :f6: :f6: :f6:
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mars est déjà là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 4 Empty27.03.09 13:38

Bonsoir les Mariams

Voilà ma semaine de boulot est finie depuis 17 h aujourd'hui !!
me suis levée à 6 h ce matin parce que de 8 h à 10 h 15 , je refaisais un cour à l'ecole d'infirmiere sur les activités therapeutiques en hopital de jour ..apres je retournais à mon boulot jusque 17 h avec le travail habituel que j'y fais !!!
Ici il continue de pleuvoir et de faire assez ( trop ) frais , mais je viens de voir à la meteo que apres dimanche cela commencera enfin à aller mieux ..
Ce soir je vais m'allonger sans tricot mais sous une petite couette devant une serie que j'aime bien et j'espere bien que demain je dors tard avant la corvée des courses alimentaires pour la semaine à venir ..
Bon , je vous souhaite une bonne fin de journée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Mars est déjà là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 4 Empty28.03.09 15:34

bonsoir les ami(e)de MARIAM
je vois que le forum est calme j ai des problemes de connection a chaquefois
je me porte beaucoup mieux ici il commence a faire chaud bientot la chaleure infernale que je n aimes pas du tout
Mylene j espere que tu portes mieux
Optisme profite du weekend pour se reposer tu le merites vraiment
une pense au autres JADE LINA MINA GINO FATIMA2009 et tous les autres
bon diamanche les amis je vous aimes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mars est déjà là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 4 Empty28.03.09 15:51

Bonsoir les Mariams
bonsoir Faty :f6:
c'est vrai que le forum est calme aujourd'hui ...
J'espere que tout le mond va bien ? !
Pour ma part , ce matin j'ai vraiment dormi tard ( 11 h ) apres avoir lu jusque 1 h le matin .
Apres mon petit dejeuner , j'ai ete faire les courses pour la semaine à venir ..
Et puis cet aprem je suis restée au calme chez moi parce que le temps a ete à la pluie quasi toute la journée ..
enfin demain il semble que les pluies cessent enfin et qu'on nous annonce une semaine plus printaniere ..

Y -a t-il des moyens de tenir la maison de tes parents un peu plus fraiche Faty ? je supposes que lorsque la chaleur commence à venir chez vous , vous ne sortez que le soir ou la nuit ?
j'espere que demain nous amenera des nouvelles des absents ?

C'est ce dimanche que ton neveu passe pour te regler des choses sur le pc , Faty ? Ton probleme de connexion vient de ton serveur ou d'un virus ? as tu un bon anti virus gratuit ?

Bonne fin de journée à toustes

:f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Mars est déjà là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 4 Empty28.03.09 16:23

Pluie de matin et gris cet après-midi, mais j'ai quand même trouvé plus d'1 heure sans pluie pour prendre l'air.
Demain il fera plus doux et pas de pluie dans une grande partie de la France, sauf chez moi. Je suis d'accord pour partager le soleil et je me réjouis des températures plus clémentes un peu partout, surtout chez toi, Optimiste.
Fatima, reste au frais si tu peux.
Bon repos de week-end à toutes et gros bisous I love you :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Mars est déjà là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 4 Empty29.03.09 7:41

bon dimanche a tou (te)s
Optimiste chez nous ici il y a un grand salon des qu on ouvre les fenetres l air rentrent mais en fin avril juin et juillet il fait tres chaud des fois meme les climes ne donnent pas bien aforte raisson qu un ventilau on a faire avec c est l afrique
je me suis reveille avec des malaises que je n ai meme pas c est du a quoi avec des maux de tete j ai pri du parasetamole pour la tete
Mylene est le weekend
j espere que les autres se portent bien
bonne journee les amies :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mars est déjà là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 4 Empty29.03.09 14:33

Bonjour , bonsoir les Mariams
Voilà le dimanche presque fini , que le temps passe trop vite en plus avec le changement d'heure et bien cela faisait une heure de moins à dormir ...
Pour info pour nos amies d'Afrique là il est 22 h 28 lorsque j'ecris alors qu'hier il eut ete 21 h 28 ..
Bref tout cela pour dire qu'en fait je n'ai dormi que pas tout à fait 7 h la nuit passée ..
J'ai pas fait grand chose que du velo d'appart , de la cuisine pour le soir et demain soir et du piano plus de temps que d'habitude ..
Cette fois j'ai mes enfants pour presque deux semaines ,parce que pour leur deuxieme semaine de vaca,ces de Paques ils partent avec leur pere en Tunisie pour une semaine , donc je les ai avant et jusqu'au jeudi soir de la premier semaine de vacances ...

Demain reprise du boulot mais la semaine devrait etre un peu moins travailleuse que la semaine passée ; et enfin ils nous annoncent un peu de soleil ( aujourd'hui gris toute la journée ) ..

Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mars est déjà là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 4 Empty29.03.09 15:23

bonsoir les filles, ( les demoiselles ).
ce week-end a beaucoup plu, il n'a pas cesser de pleuvoir,j'aime ce climat, et pourtant ces derniers temps il y avait une forte temperature, des fois elle est arrivée à 25° .
Optimiste, lorsqu'il est 20h chez vous, il est 18h chez nous !!!!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars est déjà là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars est déjà là
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!
» Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser