fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Mars est déjà là

Aller en bas 
+2
Optimiste
lina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Mars est déjà là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 5 Empty29.03.09 16:44

Aujourd'hui, la météo nous avait annoncé temps pluvieux et gris et on a eu du soleil toute la journée et un beau ciel bleu sunny
Je suis allée marcher jusqu'à l'Océan un peu tard car cet après-midi, mon fils est venu avec mes petits-enfants.
Je leur avais préparé une tarte Suisse (aux pommes) et ils se sont régalés. Le temps passe très vite lorsque les enfants sont là.
Le vent était froid et les vagues immenses. Je ne me lasse jamais de regarder la mer.
Fati, reste au frais autant que tu peux. La chaleur peut donner des maux de tête. Amina, je ne te souhaite pas de la pluie mais pas trop chaud quand même. Et pour toi, Optimiste, je te souhaite un peu plus de chaleur, la douceur arrive cette semaine, tant mieux car vous avez eu beaucoup de froid.
Et reposez vous dès que vous le pouvez.
Mars est déjà là - Page 5 Bisousoiseau
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Mars est déjà là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 5 Empty29.03.09 23:51

Bonjour
tite gelée ce matin mais c'est vrai que la météo nous promet du soleil....
Encore deux grosses semaines avant les vacances de Pasques Allez zou on y va
Belle journée Mes Dames flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mars est déjà là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 5 Empty30.03.09 2:59

bonjour,
mes enfants sont en vacance, ils reprennent lundi prochain, la guerrre à la maison.
un très beau soleil me parait maintenant, mais il fait frais quand meme, la temprature ce matin est 12°.
j'ai beaucoup mal à mon pied gauche, la phlébite ne disparait pas meme avec les anticoagulants + antiinflamatoire +aussi antibiotique, je mets actuellement des bandes qui me gêne de marcher, et quand je suis entrain de préparer qq choses à manger, je reste debout et ça me fait très mal.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mars est déjà là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 5 Empty30.03.09 13:59

Bonsoir les Mariams
comme enfin il ne pleuvait pas je suis allée travailler à pieds mais il faisait froid ce matin !!!! tres froid !!! Comme je marche vite apres cela allait , je suis remontée chez moi à pieds aussi et apres j'ai encore fait les 20 mns de velo puisque j'avais prepare mon diner hier : du chili cone carné maison ..
La nuit derniere , tres peu et tres mal dormi sans doute à cause du changement d'heures ..

Comme la semaine est annonçée seche je vais tacher d'aller à pieds tous les jours et pas ecouter la fatigue .

Bonne fin de journée à toustes ...

ps : tu es timide Fatima 2009 , tu passes nous lire et ne nous ecrits pas ? n'aies pas peur de nous ... :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Mars est déjà là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 5 Empty30.03.09 16:49

BONSOIR
Optimsite s il te plait il faut ecoute la fatigue trouve quelqu un qui te deposse le retour malgres ta fatigue si tu marches l aller et retour c est crevant ma grande beaucoup de courage
Mylene j espere que tu te portes bien :f6:
Mina du courage je n ai pas facile quand les enfants sont en vacances
gros bisou aux autres :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Mars est déjà là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 5 Empty30.03.09 23:44

Amina je croyais que lorsqu'on avait une phlébite on devait rester allonger .
prend soin de toi Amina !!!!!quelqu'un de ta famille pourrais peut être t'aider.
Super le soleil profitons en ! faudrait que je fasse comme opti prendre au moins une demi heure pour marcher .. a étudier. La semaine prochaine je commence un formation sur Paris alors je vais marcher un peu.
Bizzzzzzz à chacune
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Mars est déjà là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 5 Empty31.03.09 14:56

bonsoir à tous,

désolée c'est vrai que je passe de temps en temps sur le forum sans vous laisser de message mais en ce moment j ai pas trop le gout,
j essaye de sortir de chez moi un maximum pour ne pas trop penser à mon opération qui aura lieu dans meme pas 15 jours
nr vous inquiétez pas ca va

bises à toutes et Amina ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Mars est déjà là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 5 Empty31.03.09 16:14

bonsoir les Mariams
contente de te lire Lina je commencais a m inquiete sans tes nouvelles l operation va bien se passer du courage on est toutes avec toi ma chere
j espere que sa va pour les autres aussi
je vous fais des tonnes de :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mars est déjà là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars est déjà là   Mars est déjà là - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars est déjà là
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!
» Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser