fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Decembre , mois de neige et de fetes

Aller en bas 
+4
Grâce
fatima
jade
Optimiste
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes Empty01.12.06 15:01

Bonsoir ....

J'espere que vous avez passe une bonne journée ?
Pour moi bien que tres occupée au niveau boulot cela a ete ...Là , malgre que j'ai mis du chauffageje suis frigorifiée et n'arrive pas à me rechauffer ..
Demain , ce sera congés dimanche aussi ..j'espere que le temps sera comme aujourd'hui froid mais tres beau et sec ..
Je ne sais encore ce que je ferais mais j'espere déjà me reposer ..

Alors notre Faty as-tu reussi à avoir un autre RDV rapidement ? Qu'en est-il ? tu nouus dis ici ou par mp ...
J'espere que tu trouves bientot un appart ..

à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Decembre , mois de neige et de fetes Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes Empty02.12.06 6:37

coucou les Mariam les forum sont bien calmes en ce moment santa
Faty que de soucis Embarassed
accroche toi flower
prend tout le repos dont tu as besoin
Bon repos Optimiste , moi aussi je vais apres l'intendance de base .......essayer de me reposer et aller voir un ami tres chere qui a eu une paralysie faciale ? Du à un virus ,sois disant, Crying or Very sad on attend les resultats. No
Y'a des choses bizare quand même affraid
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes Empty02.12.06 15:14

Bonsoir les vous ....

PPPPPffff , nouille je suis , hier j'ai oublie de changer de mois !!!
Voilà qui est fait ..
J'espere que vous avez passe une journée agreable ?
Pour ma part , ce fut repos le matin , une marche d'une heure et demie cet apres midi et confections d'un plat alsacien pour demain soir au diner ..

Là je suis bien emmitoufflée pour ne pas avoir froid ..
J'espere Faty que tu peux bientot donner de tes nouvelles ?!
As tu reçu le courrier ?
J'espere que oui ...
Bon , et bien je vous laisse pour ce soir , serais là demain ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Decembre , mois de neige et de fetes Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes Empty02.12.06 21:00

bonjour les ami(e)s de Mariam
je me porte beaucoup mieux mais je n a pas encort d appartement je suis toujour chez ma cousine mais pas en laise la maisson est tres petite mais je n a pas de soie pour mon rende vous Opt j ai pu avoir jusqu a le 14 decembre mais lundi je vais repartir a l hopital pour voir si je pourai avoir dans la semaine une plus proche
le courier n est pas encort arrivee grande soeur mais je t ecris demain en mp les enfants veux le pc mais je me reveille tot demain pour t ecrire
sinon je pense forte avous et a Antikon aussi que j espere qui se porte mieux
bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes Empty03.12.06 14:53

Bonsoir les mariams ...

Journée finie ici , ne t'inquietes pas ma petite soeur , je suis déjà contente quand tu passes ..J'aimes bien tes mp , mais je sais bien que ce n'est pas evident pour toi en ce moment ..
Quand tu peux , fais comme tu le peux ..l'essentiel serait que tu puisses te trouver un toit et que ton RDV soit avance , mais bon ...

Les enfants sont revenus ce soir , et ma louloutte est peut être malade , rien de grave mais ce n'est pas sure qu'elle puisse aller au college demain ..à voir demain tot ..
Sinon dimanche presque tranquille encore qu'il y ait toujours toujours à faire ! mais bon ...
Bon , je vous souhaites une bonne fin de journée
à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Decembre , mois de neige et de fetes Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes Empty04.12.06 13:55

Bonsoir à toutes les amies !!

J'espère que votre journée fut bonne. Décidément Faty, tu n'as que des soucis en ce moment et j'espère que cela ne va pas durer ainsi. Pour l'appartement, tu n'as franchement pas de chance et te souhaite d'en trouver un qui te convienne afin que tu sois aussi chez toi. A te lire, cela a l'air d'aller je crois si ce n'est ce RDV que tu aimerais bien avancer aussi.

Je vous ai donc toutes lues et ai rattrapé mon retard ainsi.

Ici, il a plu comme je le craignais mais les températures étaient très douces (15°) et demain rebelotte , à nouveau pluie qui rentre toujours par l'ouest du pays naturellement.

Voilà je vous fais de gros poutous comme disaient mes filles quand elles étaient petites.

Faites toutes bien attention à vous et ne vous enrhumez pas car en ce moment il y en a plein comme ça !!

Je retourne un peu sur Espoirs mais cela a l'air bien calme ce soir et puis après un peu de lecture pour ne pas changer les habitudes !!!!

Gros bisous à vous toutes

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes Empty04.12.06 14:25

Bonsoir , bonsoir ...

Journée finie ici , il fait nuit depuis plusieurs heures déjà , j'entends les bourrasques de vant dans les volets ..
J'ai un peu froid , mais bon c'est habituel et je dois etre fatiguée ..

J'espere que la situation va evoluer pour toi ma Faty ...

Je taches de repasser plus longuement demain ...
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Decembre , mois de neige et de fetes Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes Empty04.12.06 17:12

bonjour les ami (e)s de Mariam
je me porte beaucoup mieux mais malheueusement mon rende vous est maitenu pour le 14 decembre c est a cette date qu ils vont me donner la date de l operation
sinon ici tout va bien je suis toujour sans abris mais le morale est bon je fait avec un jour tout sa va finir j espere
j espere que c est de meme pour vous il fait tres froit ici on espere avoir du neige d ic la fin de cette semaine j aime le froit
je vous fais des tonnes dde douce baisser
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes Empty05.12.06 13:55

Bonsoir les mariams ...
Et bien ma douce Faty , nous attendrons donc jusqu'au 14 decembrepour savoir ce qu'il en est ...Continues d'essayer de te reposer si possible d'ici là et que ton taux de sucre se stabilise aussi ...
Ici journée venteuse et pluvieuse comme hier ...
je suis sortie mais en voiture ..

Demain , je dois aller avec ma fillette en ville faire les boutiques pour qu'elle me montre tout ce dont elle aurait envie pour son Noel et ensuite ,c'est moi qui deciderais et elle ne saura pas ce que j'aurais pris en son absence ..malgere que depuis plusieurs années elle sache que le pere Noel n'existe pas ( chut , Wink ne le dites pas aux petits enfants , laissez les rever !!! ) , mes enfants aiment que je maintiennes l'esprit surprise !!
pour une femme , je suis pas plus shopping que cela et l'apres midi sera donc rude pour moi !!

Bon et bien à demain soir ..
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Decembre , mois de neige et de fetes Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes Empty06.12.06 0:09

Bonne journée les Mariamsssssssssssss
fatty bisou tout doux
Optimiste courage que j'aime pas ça surtout un mercredi dans la foules d'avant noêl , je crois que cette anné e je vais jouer à la mère Noel devant l'écran
oups je file .......
flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes Empty06.12.06 14:49

Bonsoir les mariams
j'espere que votre journée fut bonne ..la mienne a ete ..
je cherche de la musique à mettre ici en lien , pas encore trouvé mais je ne desarmes pas et j'espere ainsi vous faire decouvrir en partie ce que j'aime ..

L'hiver arrivze doucement ici , mais pas encore trop trop froid ..

à demain et bonne fin de journée à tou( te) s ..
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes Empty06.12.06 23:04

Bonjour Fatima et vous tout(e)s,

Nous allons attendre avec toi, ton rendez-vous Faty.
J'espère que tu penses à te reposer.
Je vois qu'il t'arrive que des ennuis en ce moment avec ton logement, mais je suis sûre que tout va s'arranger trés vite.

La nuit a été trés claire et calme dans le Berry, mais je crois que la journée va être trés différente, le vent commence à se lever et le ciel a se couvrir!!! Marre de la pluie !!! Je préfére un bon froid sec.

Bon, je vais aller au travail, il faut bien gagner sa vie.!!!!

Je vous souhaite une trés bonne journée ou une trés bonne nuit selon....
Faty je t'embrasse tout doux. Courage ma belle.
Bisous à tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Decembre , mois de neige et de fetes Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes Empty07.12.06 8:19

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Ici dans l'ouest pour l'instant nous avons un peu de soleil mais je sais que de la pluie est annoncée jusqu'à dimanche compris. J'en ai personnellement assez de cette pluie quotidienne et je préfèrerais un bon froid sec tout compte car toute cette pluie ne nous apporte que de l'humidité déjà que dans l'Anjou, nous sommes entourés d'eau !

Sinon rien de bien nouveau si ce n'est que je vais fêter en soirée mon anniversaire de mariage avec ma moitié. J'ai déjà eu droit ce midi à un beau bouquet de roses rouges et un nombre impair comme recommandé ! Ca fait chaud au coeur !

Je vais me préparer à sortir et vous souhaite une excellente journée.

Gros bisous plein d'amitié Faty et à vous toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes Empty07.12.06 14:41

Bonsoir les mariams , bonsoir ...;

Encore une journée d'ecoulée ...
j'espere que tout le monde va bien ...
Sourires , c'est bien pour toi grace cette soirée en amoureux , profitez en bien
Et toi ma Faty , des nouvelles ?
J'espere que tu peux passer lire au moins , puisqu'apparemment il y a des enfants qui reclament le pc autour de toi ..

Ici , il a d'abord fait assez froid , puis seulement apres la pluie aussi ...
Demain ,je travaille et ai beaucoup beaucoup de boulot , et je rentrerais tard ...Ma fille va un peu mieux , mais tousse en plus maintenant ..
Elle a repris le college malgre tout ..
Bon voili , voilà , à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Decembre , mois de neige et de fetes Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes Empty07.12.06 17:15

bonjour les Mariams
je viens vous annonsez une bonne nouvelles avec les radios et les analyse que j ai fait pour l operation sa a montre que mon goitre est toxique on ne peut pas l operer avec le diabete aussi ils vont me donner un traitement de 6mois pour faire partir le goitre si je le suive comme il le dit sa doit marcher le traitement
je crois que je vais pouvoir feter les fetes de fin d annee avec ma famille si tout va bien
mon medecin ma donner un bilan a faire avant de partir j ai meme commence les analyse ce soir d ici mercredi je vais pouvoir finir tout et voir mon medecin le meme jour pour mon traitement durant les quelques mois que je vais faire la bas
je vous aime tous et vous remercie pour tout flower
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes Empty07.12.06 22:09

flower Bonjour Faty, Bonjour à tout(e)s,

Je suis heureuse Faty de lire que tu vas pouvoir aller chez toi, dans ta famille pour les fêtes de fin d'années et passer quelques mois avec eux.
Cela va te faire énormément de bien et permettre de te ressourcer.
Surtout, il faudra bien que tu suives ton traitement et que tu te reposes.
Mais, je crois que tu auras là-bas un médicament trés efficace et gratuit, l'amour et l'affection de ta famille et de tes ami(e)s. C'est le bien le plus précieux.

Juste que , si tu ne peux pas te connecter là-bas, tu vas beaucoup nous manquer. Mais nous serons toujours là , à t'attendre. I love you I love you I love you

Ici, ce matin, il y a un trés fort vent. Et de la pluie par moment. Le temps est complétement fou. Je vais quand même essayer d'aller au boulot (15 Km à scooter, pas facile, mais pas le choix).

Je vous souhaite à tout(e)s, une trés bonne journée.
Prenez soin de vous.
Bisous I love you sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Decembre , mois de neige et de fetes Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes Empty07.12.06 23:40

Bonne anniversaire Grâce, ton zamour I love you , des fleurs ..............!!des moments à ne pas manqués sunny
Super Faty alors on croise les doigts pour que tu puisse aller te rechauffer auprés de ta famille.. flower
je sent que tu vas etre très sage ......!en étant une patiente Idéale Laughing après tout tes soucis tu as bien meritée ce voyage.
Demain je part au futuroscope de Poitier avec toute une petite troupe d'ado , je vous retouve aprés
bon we à chacune
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Decembre , mois de neige et de fetes Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes Empty08.12.06 3:43

Bonjour les filles,

Bien contente de vous lire toutes. Faty, comme je suis vraiment heureuse pour toi. Tu vas pouvoir rejoindre ta famille et ça n'a pas de prix ! Au moins tu vas pouvoir être en compagnie des tiens pendant ces fêtes.

Comme le dit Mamymarie, suis bien ton traitement surtout, c'est essentiel et tu verras que tout ce problème de goître ne sera plus qu'un vieux souvenir. Comme le dit si justement Jade, tu as bien mérité ce voyage avec toutes les galères que tu as enchaînées jusqu'à présent mais je m'aperçois aussi que c'est ton moral qui a fait et fait toujours la différence dans ce que tu vis si bien que les choses vont très bien se passer pour toi, je n'en doute pas ma Faty !!

Oh Jade, puisque tu vas au futuroscope, raconte moi un peu si c'est bien car tu vois on envisageait "moitié" d'y aller mais on aimerait bien avoir un avis sûr..... Et merci pour tes intentions ainsi qu'à Optimiste d'ailleurs à notre égard (la journée du 7 fut magnifique) mais dans 7 petits mois ce sera la date de notre mariage religieux cette fois-ci. Donc "re fête" lol...

Allez, je vous souhaite à toutes une excellente journée

Et aimez vous toujours dans la vie..........................................................

Gros bisous sunny

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Decembre , mois de neige et de fetes Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes Empty08.12.06 13:40

bonsoir les ami(e)s de Mariam flower
merci les amies sans vous tout cette force et cet morale je l aurai jamais vous m avez tellement aider dans ma vie de combat c est tres difficile de vivre pendant 4ans je suis ici sans mes parents et mes enfants et ausssi mon mari qui passe souvent me voir I love you
j ai vecu les annees les plus dur de ma vie avec toutes les problemes
mais depuit que j ai trouve ces forums ma beaucoup aider et j ai retrouve ma famille avec ses membres flower
mais j avais une seule idee dans ma tete c est que toute probleme finira un jour et le bonneur va venir tot au tar et sa ma aider a supporter toutes les epreuves de la vie sunny
Mamyamarie mon mari a internet chez lui la bas donc je serai toujour avec vous ma famille jusqu au dernier de mes jours I love you
merci a vous tous Mamymarie,Grace ,Gino,Antikon ,Soso, Jade ,Vanessa ,Cayhy et ma grande soeur Optimiste je vous souhaite longue vie avec une sante de fer I love you la reusite de nos enfants et toutes les merveilles de ce monde
je vous aime beaucoup flower Very Happy Very Happy


Dernière édition par le 08.12.06 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes Empty08.12.06 14:17

Sourires , bonsoir les Mariams ...

Que c'est bien de lire des choses comme cela aussi !!
Bon et bien moi ,j'ai beaucoup travaillé aujourd'hui et demain je remets cela puisque je vais en formation .....
Ici ,l temps devient un peu plus difficile et sans doute aurais-je de la pluie et du vent à Strasbourg ...c'est pour le temps de pause de repas que c'est dommage car en general j'en profite pour aller marcher en ville , le reste du temps je suis enfermée dans une grande salle à prendre des notes !

Bon , du coup je ne sais si je viendrais ici demain ...mais comme tous les jours je penserais à vous .
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Decembre , mois de neige et de fetes Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes Empty08.12.06 14:21

je vois qu on est toutes ensemble ici j ai croise Grace et Optimste de passage je vous fait des tonnes de douce baiser
depuit ce matin je suis devant le pc pour trouver quelque chose pour la fondation je veux vraiment faire quelque chose a mon arrive
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Decembre , mois de neige et de fetes Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes Empty08.12.06 14:27

Ma toute belle Faty,

Franchement, à te lire, j'ai été très très émue. Cela me fend le coeur de savoir que tu te bats ainsi sans ta famille très proche déjà qu'en soi la maladie est difficile à combattre alors combien de courage il t'a fallu et te faut encore aujourd'hui pour continuer sans eux. Tu nous dis que nous sommes ta famille (mais sache que c'est un grand honneur pour nous toutes, et je te le dis avec tout mon coeur ma belle) et que nous parvenons à t'aider à garder le cap. Mais c'est toi Faty qui est merveilleuse, vraiment fabuleuse et tu sais car je te l'ai dit, que je ne crois pas avoir de ma vie rencontré une personne aussi touchante de par ta très grande générosité. Tu penses toujours à chacun et je dirai même que tu fais passer ton prochain avant toi-même et JE T'AIME FATY pour toute cette grandeur qui est en toi. Tu es un don du Ciel et j'aimerais tant que tous sur cette terre agissent comme toi tu le fais pour les autres.

Moi, Faty, je te dis un IMMENSE MERCI pour tout ce que tu m'apportes de joie et de réconfort et je te souhaite à mon tour une santé florissante comme jamais hélas tu l'as connue jusqu'à présent mais je sais que les choses vont évoluer pour toi et que tu vas retrouver une bonne santé. Je te souhaite donc Santé, Bonheur, Joie et Amour bien sûr dans ta vie et beaucoup de réussite à tes enfants bien sûr, oui énormément, à la hauteur de ce que tu représentes pour nous tous ici.

Oh les filles, vous le savez ce que Faty représente pour nous toutes !!

Je te fais la promesse de venir ici régulièrement et de poster même si c'est peu !! Gros bisous plein de tendresse à toi et à vous toutes également.

J'suis drôlement émue !! Tu as déjà une grande soeur ici, Optimiste, et je sais qu'elle t'adore mais sache alors que des soeurs, tu as d'autres ici qui t'aiment très fort et sans toi, rien est pareil !!

Bisous à vous toutes

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes Empty09.12.06 13:49

Bonjour les mariams , je passe juste dire bonjour car je suis fatiguée , j'ai froid et irais rapidement sous mes couettes ..

Aujourd'hui , il y avait beaucoup de pluie pendant ma pause à Strasbourg et , c'etait pas sympa pour les gens qui venaient visité le marche de Noel , mais bon ..

Moi ,j'etais la plupart du temps à l'abri ...
voili voilà
à demain tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Decembre , mois de neige et de fetes Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes Empty10.12.06 11:15

Bonjour les filles,

Alors ce week-end, bien passé de votre côté ? J'espère que oui.

Ici il fait froid maintenant, les températures ne sont plus du tout les mêmes ; pour vous dire hier soir 5° après souper, c'est pas beaucoup tout de même...

Sinon Bruno a travaillé déjà vendredi juqu'à 22h30 et également samedi après midi et ce dimanche pour un problème d'eau dans des canalisations de gaz... C'est pas drôle pour les personnes qui n'ont plus de gaz dans leurs habitations et qui ne peuvent plus se chauffer. Ils sont toujours à chercher d'où peut venir toute cette eau car ce sont des m3 qui coulent à gros débit ... Enfin espérons que ce problème se résolve rapidement pour toutes les personnes concernées.

Nous retournerons chez les amis une autre fois car nous devions regarder leurs photos du Canada et de New York ; ils en avaient mille à nous montrer !!!

Voili, voilou pour les news ... Week-end un peu chamboulé mais tant pis...

Faty, Optimiste, Jade, et vous toutes, je vous embrasse bien fort !!!

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Decembre , mois de neige et de fetes Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes Empty10.12.06 20:03

bonjour les ami(e) de Mariam
j espere que vous avez passe un bon weekend et Optimiste tu as profite pour te reposer j espere
Grace je sais que j ai beaucoup de soeurs ici j en doute pas je vous considre que les grandes soeurs que je n a pas eu je suis heureuse avec vous toutes ici
j ai commence mes preparatifs et vait en faire presque toute la semaine c est possible que mon depart sera vers le 25 de ce mois si tout va bien
ici il fait froit aussi
je pense beaucoup a vous flower
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Decembre , mois de neige et de fetes Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decembre , mois de neige et de fetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOLI MOIS DE MAI ....
» Le joli mois de MAI !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser