fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Decembre , mois de neige et de fetes

Aller en bas 
+4
Grâce
fatima
jade
Optimiste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty11.12.06 6:00

Bonjour Faty et vous toutes,

Un petit bonjour en passant car je vais retourner vaquer à mes occupations après. Ici, c'est vrai qu'il fait plus froid mais normalement c'est la période pour un temps plus sec et froid. Je suis contente pour toi Faty si tout se passe comme souhaité et alors tu partirais peut-être le jour de Noël donc dans une petite quinzaine seulement.

J'espère que votre week-end n'a pas été trop fatigant et je pense qu'Optimiste a dû aussi se reposer mais elle a travaillé samedi ! Bruno travaille aujourd'hui alors qu'il était en congé (en RTT plus précisément) il a été rappelé ce matin et je ne sais à quelle heure il rentrera mais j'ai de quoi m'occuper avec tous les préparatifs pour les fêtes. De toutes les façons, il y a toujours à faire dans une maison !!

Bonne journée et à bientôt. Bisous, bisous

Grâce

Voilà le
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty11.12.06 10:08

sunny flower Bonjour à tou(te)s flower sunny

Je viens de rentrer du boulot. Je suis fatiguée mais contente.
A l'école, les instits et les atcems font faire des décorations de Noël aux enfants. C'est attendrissant de les voir faire. pour les tout-petits ce sont surtout les grandes personnes qui font, mais les petits participent quand même à leur façon.
Les ouvriers de la commune ont apporter le sapin ce matin. La décoration commencera demain, ça va être rigolo... !!!

Sinon, le temps à l'air de se mettre au froid.

J'espère que vous allez bien .
Faty, je suis contente de voir que tes préparatifs avancent petit à petit.
Surtout quand tu viendras en France, fais -le savoir, car j'essaierai de te rencontrer soit sur Paris, soit où tu voudras, selon tes possibilités.
Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout que ta santé aille mieux.

A tou(te)s, je vous souhaite soit une bonne soirée, soit une bonne journée, c'est selon.
Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty11.12.06 14:56

Bonsoir les mariams , bonsoir ...

Encore une journée de finie ..
J'ai commence à peindre mon meuble de cuisine en fin d'apres midi car mon fils ainé a enfin donné la premiere couche sur les murs ..
Si je reussis à avancer les soirs apres le boulot , je vais peut être reprendre un peu de courage pour continuer ces travaux qui sont loin d'etre finis ..

Ici , l'hiver arrive et demain serait peut être neigeux disent ils ..
Tout le reste de la semaine je travaille avec beaucoup de RDV , mais bon c'est ainsi et en plus j'aime bien ..
Je suis tres contente pour toi ma Faty si tu peux etre aupres des tiens des la fin de ce mois ..Surtout que nous pourrons continuer à correspondre ensemble ..
Je ne sais si je passerais demain car theoriquement j'ai le seminaire mensuel , mais je ne sais si j'irais ..
Sinon à mercredi soir ..
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty12.12.06 0:20

coucou tout le monde santa
super faty n'oublie rien et surtout repose toi tu vas avoir besoin de force c'est fatigant les retouvailles .... j'ai hate que tu sois là bas, surtout si on continue à avoir des news .....!
Grace le parc était super,(plus tés vite) mais là j'suis dejà en retard bounce
bisouxxxxxxxxxxx sunny
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty12.12.06 2:19

jade a écrit:
coucou tout le monde santa
super faty n'oublie rien et surtout repose toi tu vas avoir besoin de force c'est fatigant les retouvailles .... j'ai hate que tu sois là bas, surtout si on continue à avoir des news .....!
Grace le parc était super,(plus tés vite) mais là j'suis dejà en retard bounce
bisouxxxxxxxxxxx sunny

Coucou suis un peu perdu lol! alors j'ai pris le message de Jade pour le coucou à bientôt Hélène
Merci Faty pour le lien biz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty12.12.06 13:05

Bonjour les filles

Vous avez passé une bonne journée ? J'espère que oui. Ici dans l'ouest, il fait vraiment froid et on glisse petit à petit vers l'hiveret j'imagine un peu ce que cela peut être dans l'est de la France.

Aujourd'hui, je me suis baladée en centre ville avec ma Katy qui très rusée en a profité pour se faire offrir des petites choses. Ah, quelles sont futées nos jeunes filles !! Enfin, une maman aime gêter aussi alors on laisse faire parfois et puis nous nous sommes régalées en mangeant de très bons chichis !! Plein de monde qui fait les boutiques et parfois c'est très désagréable dans les magasins. C'est le côté que je déteste lol !!!

Voilà les filles. Passez de bons moments dans vos foyers.

Un grand bonjour à Pilou que je viens d'apercevoir sur le forum.

Gros bisous à vous toutes

GRâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty12.12.06 13:47

Bonsoir à toutes et tous ...
Je vois qu'il y a une nouvelle , bonsoir Pilou bienvenue chez notre Fatima ..

J'espere que tout le monde a passe une bonne journée ?
Pour moi ce fut boulot , puis peinture sur mon meuble , je me demandes d'ailleurs si j'ai eu une bonne idée , mais bon , c'est commence il me faudra finir ..

Ici il commence à faire froid , j'espere justeque demain il ne pleuvra pas et ainsi j'irais travailler à pieds ..
J'aurais du etre absente ce soir et du fait de la peinture j'ai rate le seminaire , ce sera pour le mois prochain ..

Bonne fin de journée à tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty12.12.06 22:51

bonjour
Pilou contente de te voir ici sunny
fait froid et c'est pas la forme mais bon on va faire avec, allez la journée commence ...!
gros bec flower
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty13.12.06 12:48

bonsoir les ami(e)de Mariam
soyez la bienvenu chez vous Pilou je suis tres contente de te lire ici
les amies pouront t aider a mettre ton avatar Optimiste comme je suis nul explique Pilou comme mettre l avatar
je me porte beaucoup mieux j ai une grippe qui me terrage depuit deux jours sa meme donner une engine mais j ai pris des antibiotiques
j espere que sa va passe vite
Gino j espere que tu te portes bien donne tes nuvelles on pense a toi ici
sinon mes preperatifs se passe bien j ai en plus en plus envie de voir les tiens
je vous souhaite une tres bonne nuit flower
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty13.12.06 13:14

Bonsoir les Mariams , bonsoir ..
Pilou il faudrait me dire quel avatar tu ( je peux dire tu ? ) voudrais , voire meme me l'envoyer ici sur un mp et j'essairais de le mettre moi meme ..
Sinon , je crirais au secours aupres de Antikon !!
Comment allez vous toutes et tous ?
Bien j'espere ..
Toi ma faty , tu fais bien attention maintenant et surtout tu te soignes bien , faut pas que tu sois malade avant de partir !!!
Pour moi journée de travail et là c'est un peu difficile car nous sommes en sous effectif et le travail ne manque pas !!

Il a fait tres froid , cela avait geler durant la nuit et ce sera pareil la nuit qui vient , mais bon , je ne me plains pas car il y avait du soleil toute la journée ..

Demain sera une grosse journée car je vais en supervision à 100 km de chez moi puis me redepeche de revenir pour travailler et recevoir des patient(e)s et ce jusqu'à 19 h ...

Ma cuisine est quasie finie , rerangée , je suis juste déçue de ma peinture sur mon meuble , mais verrais plus tard pour ameliorer cela ..

Voilà , à demain soir , sans doute pas trop tot et bien sur les rotules ...
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty13.12.06 13:55

Bonsoir les filles,

Faty, fais vraiment bien attention à toi. Tu nous dis bien te porter malgré cette grippe et (ou) engine. Sois prudente et soigne toi bien surtout car une grippe ne se prend pas à la légère. Tu devrais même avoir de la fièvre (des hauts et des bas). Enfin sois surtout rétablie avant ton départ et c'est pour bientôt !!

Il fait froid mais je ne peux me plaindre car nous avons eu du soleil aujourd'hui et de même pour demain, enfin d'après météo France.

Voilà les filles. Portez vous bien toujours !!

Gros bisous

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty14.12.06 1:54

Merci Optimiste j'ai trouver l'avatar Faty soigne toi bien n'oublie pas ton voyage lol! Merci à toutes pour votre accueil:sunny: Aujourd'hui brouillard sur la gironde pas facile pour conduire
Bonne journée à toutes bisous Pilou:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty14.12.06 13:39

Bonsoir à vous ...
Sourires , un peu jeune pilou pour être telle la " mamie de Titi et Gros minet " !!!!

Je ne sais pas vous mais pour ma part je suis contente que la journée soit terminée , je suis vraiment fatiguée ..
Ce matin il y avait gel et brouillard pour aller à Strasbourg et donc cela provoque chez moi une grande tension nerveuse car j'ai un peu peur et suis hyper vigilante ...ensuite boulot jusqu'à 19 h et je n'ai pas chomé !!!
Pour une fois ,je n'avais que mes pieds à mettre pour diner c'est mon fiston ( l'ainé ) qui avait prepare , ouf !!
Là je suis frigorifiée malgre le chauffage mais je suppose que c'est la fatigue ..

Encore demain et apres week end ...
à demain à tout le monde ..
Faty prends bien soin de toi soeurette ..
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty14.12.06 14:28

Bonsoir tou(te)s

Sur les rives de la Saône, l'ambiance est plutôt brumeuse, mais les coeurs sont hauts.
profitons de la beauté de cette saison.

De ma fenêtre encore:
Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Imag36ue1

Bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty14.12.06 22:07

bonjour les ami(e) de Mariam
merci Gino pour la photo elle est magnifique j ai aime cette photo
ma grippe est toujour la je touche beaucoup avec du fievre et surtout l angine qui me fatigue j ai ete ce matin encort a l hopital j espere que sa va passe avant mon depart
je vous souhaite une bonne journee flower
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty14.12.06 22:48

Bon toujours pas la grande forme , j'ai aussi l'angine et la fatigue s'accumule.... pale
En cette période de fin d'année les ados sont difficiles et les jeunes mamans sont bien seules.....donc nous recevons beaucoup d'agressivité...!
Pas facile de grandir ... I love you
Pilou toujours pas de nouvelle d'Antikon et toi ?
Bon je vais devoir m'activer pour Noêl santa rien fait Idea
J'aime beaucoup cette fête, sunny je sent que je vais faire des bons pour .... et profitez de la deuxieme semaine où je serai en vacances pour realiser mes promesses. Dimanche je m'attaque à la déco zut de zut . jocolor
Optimite , tu as raison , moi aussi j'ai horreur deu verglas Embarassed mais il parait que notre terre se radoucit , donc moins souvnent non ?
Fati tu part quand Question
gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty15.12.06 3:16

Bonjour les filles,

Eh bien Faty, va falloir que tu guérisses avant ton départ (angine plus grippe, franchement pas l'idéal avant d'aller voir les tiens). Pourtant la grippe devrait partir au bout de quelques jours (y'a même pas beaucoup de médicaments pour ça) mais faut faire très attention à la fièvre qui monte !!!

Sinon vous avez l'air d'aller : Jade et tes ados et les mamans des ado... pas facile semble-t-il.... Enfin la trève de Noël avec son repos aussi ...

Ici soleil mais froid qui s'installe.

Bisous à toutes

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty16.12.06 2:46

http://www.chezmaya.com/xmas/06/12/amical.html

Bon week-end à toutes... Gino quelle belle vue.Faty pour l'angine mange des glaces!! Jade j'ai pas de nouvelle de Antikon Sad
Merci Optimiste pour la jeunesse lol mais j'aime bien titi et gros minet Razz

moi aussi je vais finir mes achats de noël pour mes petits enfants ainsi que les grands

bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty16.12.06 5:38

Bonjour les amies,

Excellent week-end à vous toutes. Ici il pleut beaucoup et il fait tout gris.
Pilou, profite bien de finir des derniers achats pour petits et grands. Moi c'est fait, enfin depuis un petit peu déjà... Mais je sens qu'il va y avoir des surprises supplémentaires pour mes filles (mais là elles ne le savent pas).

Faites attention à vous et soignez vous bien (je pense surtout à Faty) si nécessaire.

Gros bisous

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty16.12.06 9:20

En ce moment de fête voilà une chose qui peut servir !

http://www.kissdesign.net/cartesvirtuelles/amour/carte008/carte008.htm

gos bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty16.12.06 9:25

Zut de Zut ya rien en langue Africaine faty dit moi; je sais il y en a beaucoup mais essaie.
Bonne fin de semaine à chacune !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty16.12.06 13:24

Bonsoir d'ici pour vous tou(te)s d'où que vous soyiez ...

Voilà une journée de finie ..
D'abord , j'ai dormi juqu'à tard ..Puis je suis allée faire les courses alimentaires pour la semaine à venir car j'aurais les enfants ..Ensuite mini mini dinette puis je suis allée en ville à pieds pour trouver quelques cadeaux pour ceux que j'aime ...
Je suis loin d'avoir fini , mais je supposes que j'y arriverais ..
J'ai donc marche durant deux heures , traversé un petit marche de noel pas transcendant ..
Il etait temps que je rentre car il commençait à pleuvoir ..
Ensuite ,j'ai cuisine un bon repas pour l'aine et moi meme ..sauf que j'ai dine seule et lui de meme de son coté car il discutait avec un de ses meilleurs copains qui vit et travaille en chine et ce bien sur via le net ..
J'ai fait un peu mes excercices de clavier , c'est un peu plus dur en ce moment , mais me plait bien ...
Il semble que la meteo nous annonce de la neige pour demain , à voir donc ..
J'espere Faty que cette grippe doublée d'une angine est en train de disparaitre et que tu es tres raisonnable pour te soigner ?!
à demain et bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty17.12.06 2:51

bomjour les ami(e)de Mariam
oui l angine vs beaucoup mieux meme le rhum mais je touche un peu mais plus de fievre
j ai passe toute la journee a faire des rensements j ai pu mettre beaucoup de chose dans des cartons j ai beaucoup de bagages je n a revient pas d ici jeudi je vais pouvoir finir et les amener pour les mettre dans le contenaire pour Dakar ici il y abeaucoup de gens qui font le transport de contenaire s avait recolter beaucoup de chose pour des gens qui en auront besoin la bas
sinon je sui contente de retrouver ma famille bientot
j ai parle avec mon pere hier il etait tres heureux quand je l ai annoncer mon arriver il a fait beaucoup de benedictions pour mon arriver j ai meme pleure tellement que sa feasait triste ses paroles
ok p[asse une bonne journee de dimanche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty17.12.06 14:06

Bonsoir les Mariams , bonsoir ...
Une journée agreable aujourd'hui bien que fort occupée ..
En fin de matinée ,j'ai eu notre Faty au telephone , et je vous assure que cela fait drolement plaisir !!
Par contre oh que oui que tu tousses trop soeurette , il faut absolument que cette toux cesse ....

Sinon , j'ai fait le menage , me suis detendue et ai "popotter" pour le diner mais aussi pour demain soir car je travaille un peu tard ..
Les enfants sont revenus et n'ont plus que la semaine à venir avant d'etre en vacances pour 15 jours ..Ils ont hate car sont fatigués aussi ..
Le froid est reanoncé ici et peut être un peu de neige pour les fetes ? pas encore sur , nous verrons ..

Bonne fin de journée à tout le monde et à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty18.12.06 2:13

Bonjour les tous !!
Petit passage rapide avant ma journée de travail qui durera jusqu'à 19 h !!
Je suis déjà allée faire des courseset ai presque tout remonte seule !! piouuuuu !!
Ici moche temps ce jour : froid et humide , du coup je vais sans doute faire la faineante et aller en voiture travailler ...

Bon , j'espere que vous passerez une bonne journée ..
Sans doute à ce soir ..

Dis Anti , tu donnes de tes nouvelles ? j'espere que tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decembre , mois de neige et de fetes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOLI MOIS DE MAI ....
» Le joli mois de MAI !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser