fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Decembre , mois de neige et de fetes

Aller en bas 
+4
Grâce
fatima
jade
Optimiste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty26.12.06 10:08

Bonjour vous toutes,

Bon eh bien Faty a bien dû partir et cela va lui faire un bien fou.

Jade, tant mieux si tes vacances ne vont pas tarder à démarrer. Profites en bien toujours !

Voilà ici froid qui s'installe mais bon je m'habitue à force !

Je me repose de ce Noël car c'est aussi un peu fatigant toutes ces fêtes, beaucoup de partage mais une bonne part de boulot !! Lol !! Mais aucun regret du tout !!

Eh bien on va bientôt remettre le couvert pour la venue de 2007 !!!

Bisous à toutes

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty26.12.06 14:56

Bonsoir les Mariams ...

Faty me charge de vous dire qu'elle n'a pas pu decoller hier , il n'y avait hélas plus de place dans l'avion ...
Elle partira le 28 à la place et fera escale à Casablanca et Bamako ( euh bamako , je suis pas sure mais bon , elle vous redira )
Là , j'espere que cette petite soeur se repose car elle etait si malheureuse de ce report qu'elle a beaucoup pleuré et peu dormi !!!
Je jurerais bien mechamment , mais je sais que cela ne sert à rien !!!
Bon cette fois , pour son avion du 28 Dec sa place est reservée donc de fortes pensées positives pour elle !!!
Faty viendra donc dire bonjour d'ici jeudi ..

Hélas , j'ai su ce matin tot qu'elle n'avait pu partir puisque je lui avais ecrit un mp pour son arrivée chez elle et qu'à mon reveil elle l'avait ouvert Crying or Very sad , j'etais bien sur triste pour elle mais ne savais pas si je devais vous le dire ..

Voilà , sinon , pour moi , ce fut journée boulot avec un peu de friandise puisqu' une collegue avait amene une buche au chocolat et poires et une patiente m'a offert des douceurs ..

Demain , je travaille aussi , mais ce devrait etre assez calme ..

à demain ..
Reposes toi bien Faty , pleins de pensées douces pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty26.12.06 19:28

Bonsoir les filles,

Merci Optimiste pour nous avoir tenu au courant au sujet de Faty. Quel dommage tout de même pour toi Faty et je comprends toutes les larmes que tu as dû verser. Mais ne t'en fais pas ma belle, tu sais bien que la journée du 28 est toute proche et à la vitesse où les jours passent, tu seras déjà dans l'avion dans deux petits jours et cette fois-ci la date est bien réservée donc pas de panique car tu n'auras jamais été aussi proche de ton but ma belle. Je me rejouis beaucoup de ton départ vers tous ceux que tu aimes. Je sais que ta joie est grande à l'approche de ce départ tant attendu alors profite bien de tous ces petits bonheurs que tu vivras là-bas !

Ici dans l'ouest, il fait toujours aussi froid et cela devrait continuer ainsi un petit bout encore. Nous venons juste de rentrer dans l'hiver alors il va falloir prendre son mal en patience.

Journée tranquille, repos à vrai dire pour récupérer des fêtes de Noël mais bientôt il va falloir enchaîner sur le prochain réveillon et remettre le couvert. A vrai dire, je suis saturée de toute la nourriture en ce moment avec ces deux jours de fête alors rien qu'à l'idée de remettre les pieds sous la table pour savourer à nouveau de bons mets ne m'enchante guère. Mais je vais manger plus léger et moins nourrissant cette fois-ci !

Demain une journée de travail à la maison s'annonce donc une petite organisation à planifier et tout ira pour le mieux.

Je vous embrasse toutes et toi Faty, tu vas pouvoir rejoindre les tiens très vite ! sunny

Je vous dis à demain les filles

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty26.12.06 23:52

Demain est là ça y est Faty tu part dans 24 H
fait nous un sourire
bisous tout doux
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty27.12.06 3:32

:f9: Bonjour les filles je croise les doigts pour Faty comme dit Jade fait nous un sourire :f15: Aujourd'hui dans la Gironde il neige un peu

:f21: panique sur les petites routes de campagne!! Pour moi le premier de l'an sera plus calme juste avec le zamour car les enfants et petits enfants ne sont pas la ....
je vous fait de gros bisous à toutes :f5:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty27.12.06 14:02

Bonsoir les Mariams ,

Chez moi toujours aussi froid et quelques flocons aussi ...Là je ne sais si c'est la fatigue mais j'ai tres frod malgre le chauffage !!
Demain ce sera repos , vu que j' ai travaillé aujourd'hui ..

J'espere soeurette que tu t'es reposée aujourd'hui et que tu seras mieux pour ton envol demain !!!
Je pense tres fort à toi comme tous ici ..

Bonne fin de journée à tout le monde et à demain .
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty28.12.06 3:12

bonjour les ami(e)s de Mariam
je m exuses de ne pas venir depuit c etait a New Jersy chez des amies qui sont venu me chercher pour attendre mon vol je suis arrivee ce soir avec des cadeaux remplient mes mains je suis trtes contente sa ma permit d oublier le vol ratter
mon vol est pour demain a 15h30mn j espere que cette foisci sera la bonne
je vous souhaite :f3: :f5: :f3: a tous
je vous aime tous les amis
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty28.12.06 12:27

Bonjour les filles,

Mais oui Faty, cette fois sera la bonne et hop on nous enlève notre Faty adorée !! Sniff sniff !! Mais tu sais que nous sommes toutes ravies pour toi et surout BON VOL Il faut profiter des instants de bonheur qui nous sont donnés ma belle

Eh bien j'espère que vous avez passé une bonne journée et pas trop froide. Ici, même temps mais c'est ainsi.

Je repasserai faire un petit tour ce soir bien après souper.

Grosses bises et :f3: :f5: :f1: à toi Faty ! Je te le dis à présent avant ton départ.

Biz à toutes sinon

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty28.12.06 13:58

Bonsoir ami(e)s de Mariam , bonsoir ...

Oui bien sur comme toutes et tous j'espere que demain sera la bonne journée pour prendre ton envol vers chez toi ..
Je suis contente de savoir que tu n'etais pas seule apres cette deception , tant mieux ..
Donc demain , nous penserons tres fort à toi avec le petit dans l'avion ....

Ici journée calme , froide et toujours ensoleillée ..c'est tres curieux , le matin , il y a une tres tres fine couche de neigeglaçée , mais comme il parait faire trop froid , il n'y en a pas plus , elle fond par endroits au soleil et cela recommence la nuit suivante ..
Mais les vosges n'ont quasi pas de neige pour le moment ..
Mon chauffage etant repare c'est un peu mieux pour moi ...

J'espere que vous avez passe une bonne journée ..
à demain .
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty28.12.06 16:22

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 RadA4130 les filles et beaucoup de bisous Faty Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 RadD2034 avant ce départ tant attendu et à vous toutes.

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty28.12.06 17:07

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Rad31B59 FATY


Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Rad7C931
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty29.12.06 2:00

BON VOYAGE MA FATY

Désolée pour le retard, mais finalement, tu vas finir par partir.
Je te souhaite de belles retrouvailles en famille.
Profites un maximum de tous les tiens et de tous les instants de bonheur partagé.

Fais un beau et bon voyage ma belle, prends bien soin de toi et de ton petit fils.
Je te souhaite une bonne fin d'année 2006 et une super nouvelle année 2007.

Moi, j'attend dimanche avec impatience pour serrer ma tribu dans mes bras.

Je t'embrasse trés tendrement Faty, sois heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty29.12.06 13:40

Bonsoir à vous tou(te)s !!!
Normalement notre amie Faty est enfin dans son avion !! depuis peu de temps en fait si 15 h 30 etait l'heure des USA , et bien elle decolle dans quelques minutes !!!

Vas vite , mon amie , vas vite reojoindre les tiens , nos pensées t'accompagnent ...Bon je sais que tu en as pour plus de 8 heures d'avion et que 8 h avec un petit loup de 15 mois cela risque d'etre tres fatiguant , mais bon , le resultat ne sera que du bonheur pour toi ...

Ici , journée calme et froide , j'ai fait des courses alimentaires , trouvé de jolies tringles pour agrementer mon couloir de jolies tentures , trouver des toiles à peindre pour mon jeune artiste en herbe et voilà , jouer un peu de synthétiseur ..
Là j'ecoute de la musique ....
Bonne fin de journée à tous
à demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty30.12.06 14:12

Bonsoir ami(e)s , bonsoir ...

Normalement notre hotesse est enfin chez elle ?! je le soughaites de tout coeur !!!
Cela doit etre doublement la fete puisque c'est aussi une fete religieuse pour vous là -bas !!!
j'espere que tu es heureuse Faty ...

Journée assez tranquille , le temps s'est radoucie , et depuis la fin de l'apres midi , il pleut chez moi ...Je suis allée marcher un peu avant et c'est bien !
Il fait bien moins froid et c'est bien aussi , sourires !
Je supposes que Tous dans le monde prepare les festivités pour passer de 2006 à 2007 , les enfants restent emerveillés par ce qui se prepare et l'ambiance de fetes se maintient ...
J'espere que chacun trouvera à etre heureux ..

Bonne fin de journée et à demain .
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty31.12.06 13:36

Bonsoir les Ami(e)s de Mariam ....
Dernier message de l'année 2006 ...
Ici en France il est 21 h 40 environ , donc il ne reste que peu de temps avant le passage à l'année 2007 ...

Je pense à toi ma Faty , je pense que bien au chaud dans ton beau pays aupres des tiens tu vas aussi faire la fete ...
Je suppose qu'il y a moins de decalage horaire entre nous maintenant ....

Pour moi ici , soirée tres calme ...
J'essais de revenir ouvrir Janvier 2007 ...
En attendant , amusez vous tous tres bien , je pense à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty31.12.06 14:36

Encore moi , j'ai oublie de vous dire qu'aujourd'hui Gino fete ses 45 ans ..
TRES BON ANNIVERSAIRE GINO


:f6: :f11: :f6: :f11: :f6: :f11: :f6: :f11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decembre , mois de neige et de fetes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» JOLI MOIS DE MAI ....
» Le joli mois de MAI !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser