fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Decembre , mois de neige et de fetes

Aller en bas 
+4
Grâce
fatima
jade
Optimiste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty21.12.06 14:48

boujour les amies de Mariame
je suis tres fatigue ma rende vous eest hier c est tres bien passe c etait avec des ami(e)pour la fondation j espere que derriere moi ila vont avoir les papiers et et aussi ce que je vais faire au Senegalais pour les papiers et faire le bilan des bagages recolter il ya un ami qui trouver un ambulance des deux ordinatreur et une machine a coudre maitenant ce qui nous reste c est trouve un mauetau d eau pour le jardin des femmes du village et une machine qui pille le mil d ici dimanche si on ne trouve pas ils vont faire des quettes d argents pour les payer
mon medecin ma donner mon traietement de3mois je me retrouve avec une vallalise de medicament
mais j ai tout ce qui me faut la bas j ai aussi eut 6 machines de teste diabete je vais organise avec les neunes du quartier de faire chaque matin des testes de sucre pour les veilles et vieux personnes comme sa sa va leur permettre de bien controle leur suvre te sa va eviter des jutes de maladie
je vous promte que je vais faire beaucoup de chose la bas et chaque jour je vous ferais le conte rendu de la journee
je repart dans mon storage pour ranger le reste des bagases
je vous ambrasse tres forte :f6:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty21.12.06 15:59

Un petit bonsoir rapide avant d'aller dormir. Merci pour toutes ces informations Faty et je m'aperçois que tu t'actives mais il ne faudrait pas que tu partes sur les genoux ou les rotules. Je vois ta détermination pour faire plein de choses là-bas et tu as beaucoup de mérite. Tu pars bien le 25 Faty ? Oh, oui, donne nous des nouvelles souvent, qu'on ne reste pas sans toi ma belle.

Bizz et je vais au Sleep maintenant (il est minuit en France)

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty21.12.06 16:54

bonsoie ma grande
oui normalement je pars 25 si j ai de la place pardceque je n ai pae de reservation j ai un billet de reduction j ai mon mari qui me l a offert et comme que il travaille dans une compagmie aerenne il a des reduction dans les autres compagnies
sinon oui Grace je suis tres fatigue mais le courage et la a chaquefois que je pense a ses pauvres femmes qui se reveillnt a 5h du matin pour balayer la maisson aller au marigot preparer le epetit dejeuneret aller aux champs revenir vers 14h pour preparer le dejeuner et repartir vers 15h jusqu a 20h aller encort au marigot preparer balayer une deuxieme fois donner a manger a la famille est dormir vers les couts 1h30 du matin 3et tous les jours c est la meme chose et avec tout sa on a l enfant sur le dos et defois avec des maris mechant des cris et battons
meme toi je sais si tu voyais sa de tes propres yeux tu aller avoir cette determination et plus que moi aussi
j aime mon village et surtout les soulager un peu a chaque fois que je fais quelque chose pour elles je ne sens plus la fatigue tellement je suis contente de leurs bonheur et ce souire qui ce
lit sur leurs vissage comprend ,oi Grace
et quand je serai au Mali avant d aller a Dakar je vais bien me reposer la inchallah
je vous aime beaucoup vous aussi :f15: :f11: :f15:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty21.12.06 21:32

Bonjour Faty, ,

Je passe vite fait ce matin avant d'aller au travail, car je ne sais pas si je pourrais avant que tu partes Faty.
Et je voulais te souhaiter un bon voyage et surtout un bon séjour dans ton pays et dans ta famille. Profites au maximun de chaque petits moments de bonheur .
J'espère que ta toux s'est calmé et que ta santé va à peu prés bien. Mais le séjour chez toi entourée de ta famille va te faire beaucoup de bien et te donner la force que tu as besoin.
Je penserai à toi Faty, tu es une personne trés courageuse. Je te souhaite tout le bonheur , la joie et l'amour possible pendant que tu seras chez toi.
Et surtou quand tu viens en France, fais signe.
Je t'embrasse trés affectueusement Faty, et si je ne repasse pas avant ton départ, je te souhaite un bon voyage et tout plein de bonnes choses. Bisous doux.
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty22.12.06 0:34

Quel chance nous avons de partager avec toi fati tes preparatifs ... Like a Star @ heaven C'est géant tout ce que tu as pu réunir
Que de travail mais garde des forces. je comprend où tu puises ta determination mais prendre soin de toi est aussi poursuivre et réeussir ton beau projet.
merci encore d'etre notre amie et que dieu te garde.
Bonne journé à toutes , je me depèche c'est ma journée "achat" et ce soir nous fêtons Noël avec les petites mamans , leurs bébés c'est une période trés difficile pour elles où elles se sentent tellement perdues et seules.
santa :f6: santa
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty22.12.06 6:40

Bon voyage Faty prend soin de toi.Je comprend ta joie d'aller dans ta famille ,je penserai a toi je t'embrasse bien fort :f6:


inchallah Faty
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty22.12.06 14:42

Bonsoir les Mariams ...

Et bien ma Faty , j'espere bien qu'aujourd'hui tu auras pu te reposer un peu !!!
C'est formidable ce que tu accomplis là , formidable et je comprends ton desir de voir des tiens sourire et aller mieux ...
Mais je ne sais plus qui ( Mamymarie peut être ? ) a raison : tu dois aussi veiller sur toi , car si tu retombes malade ce n'est pas bon pour la cause que tu defends , pas bien du tout pour toi , tres inquietant pour ceux qui t'aiment , et nous en faisons partie de ceux qui t'aiment !!

D'ici trois jours tu seras dans l'avion ...
En attendant que tu puisses nous donner des nouvelles et te connecter , je m' occuperais de" la maison" ce forum dédié à ta cause ...
et je suis sure que nos amies continueront à venir dire bonjour et causer ..

Là , je suis toute vermoulue parce que j'ai fini de tapisser mon entréeet mon couloir menant aux chambres , j'ai aussi fait le sapin avec ma louloutte , il est rouge et or et tout petit petit !!
Bon ,je ne traine pas plus ..
Bonne fin de journée et à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty22.12.06 15:12

Bonjour les amies,

Eh bien Faty, j'espère que tu vas écouter les recommandations d'Optimiste et de toutes à savoir te ménager et c'est capital mais tu le sais bien. Accorde-toi du repos, du repos et encore du repos avant ton départ sinon tu vas t'épuiser inutilement ce qui ruinerait ta santé avant tout.

Je te souhaite de joyeuses fêtes et beaucoup de bonheur puisque tu vas retrouver les tiens et tous ceux qui t'aiment.

Profite bien Faty et comme le dit si bien Optimiste nous viendrons ici régulièrement pour un peu de jasette.

Enormes bisous à toi Faty et à toutes :f15:
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty23.12.06 3:06

bonjour chez Mariam
merci beaucoup les amies sans vous je ne ce qu aller devenir je ne pourai ja mais vous remerciez asser
je suis fatigue de me reposer j ai pris posse toute la journee coucher et ecouter de la musique et appeler mes parents et amies du pays mais tout va bien la bas apart ils sont pressser de me voir
aujourdhui reprise des rensement je ne savais pas que j avais autant de bagages
Dame Tortue j espere que tu te porte bien fait signe honey on t a pas lu deux jours :f15:
Antikon si tu nous lis vient me dire aurevoir sa me fera plaisir de sa voir que tu te porte mieux ma grande sil te plait fait signe please :f6:
ok je vous souhaite une bonne de journee et bonne fete :f15: :f5: :f17: :f2: :f23: :f1:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty23.12.06 7:33

Bonjour Faty et toutes les amies d'ici

Je suis contente que tu aies pris la résolution de te reposer, c'est bien Faty mais c'était indispensable avant ton départ.

Je suis HYPER HEUREUSE pour toi ma belle !!

Que tout se passe bien là-bas et reviens avec tout plein de souvenir, photos ou films vidéos si tu as le matériel..

Bonne fête et Bonne Année... 2007 est si proche maintenant !!

santa :f15: :f11: :f2: :f5:

Bizzzzzzzzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty23.12.06 13:54

Bonsoir les mariams ...

Encore une journée qui nous approche de Noel , mais surtout Faty une journée qui te rapproche du retour chez toi ...et c'est heureux ..
j'espere que tu te seras reposée aujourd'hui , il ne reste que deux jours avant ton voyage en avion qui dure longtemps donc ce serait mieux que tu ne sois pas trop fatiguée ...Je suppose que tu ne dors pas dans l'avion ?

Tu vas retrouver un peu de la chaleur de ton pays , alors que je supposes qu'à New York tu as froid ..
Ta toux est -elle enfin finie ?

Pour moi aujourd'hui , menage , repassage , repas à preparer , buche acheter , et vehiculer l'adolescent qui allait faire de la musique ..

Je vous mets cette photo ci de mon mini sapin , ainsi en meme temps faty , tu verras sur quoi j'apprends de jouer ..et un peu de mon decor habituel ..

Je passerais demain vous souhaiter un bon Noel et te souhaiter ma petite soeur un tres bon voyage puisque je suppose que tu te connecteras pas le 25 dec ..

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Imag0053tb6

bonne fin de journée et à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tortue

Dame Tortue


Nombre de messages : 38
Age : 65
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 17/12/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty23.12.06 16:14

:f6: Hello les copinautes :f6: flower

Vous allez bien ? Ma Fati tu me fais peur, je voudrais bien que tu te reposes aussi. Penses à toi un peu.
Et en plus tu t'inquiètes pour moi ma Bichette :f6: Ne t'en fais pas, quand je vois ce que vous vivez toutes et tous avec tellement de courage je peux te dire qu'en comparaison, pour moi tout va bien.

Je suis contente pour toi de savoir que tu vas bientôt revoir ta famille. J'aimerais venir un jour dans ton beau pays. Je crois que moi qui aime bien faire de la photo, je ne m'arrêterais pas d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty23.12.06 16:59

Bonsoir les copinautes !

J'espère que votre journée a été bonne. Eh bien Faty tu es toute proche de ton départ vers les tiens. Encore une fois, prends du repos avant le jour J car ce jour là est un jour heureux pour toi et ton voyage sera long aussi alors fais bien attention à prendre soin de toi !

Aujourd'hui journée courses en ville et courses alimentaires mais que de monde aussi bien en centre ville que dans les grandes surfaces !! A m'en donner la nausée ! Lol !! Et en soirée, c'était le repassage et aussitôt après le rangement de tout ce linge !!

Bonne nuit à toutes et à demain Sleep

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty24.12.06 1:49

santa Hop Hop Hop trois petits tours et je me met en cusine....! santa
mais avant sunny :f2: Paix et amour à chacune[ :f23:

Bon Voyage Fati
:f6:
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty24.12.06 3:08

bonjour les amies de Mariam
il est 4h54mn du matin je suis entre de renger le reste des bagages on a amener les bagages dans le contenaire qui part mardi 26 pour 21 jours de normalement je les aurais vers 2o janvier et apres je vais aller au village avec des parents et amis pour la distribution dans certaine village et sera la fete la bas il aura des dances et des cant de ses braves femmes je vais prendre des photos et des video aussi je vous les mettrez toutes
maitenant moi j ai 3valises et une malle que je partirai avec sa on va payer les eccedents je vais continue jusqu a 8h et dormir 3heur ensuite je vais preparer et faire un peu de patisserie j ai beaucoup d amies et parents qui vont passe avec nous la nuit pour me dire aurevoir je n aime pas les adieu je pleure beaucoup pendant les seperations
j ai oublier de vous dire que je pars avec mon petit fils il a 18mois
il y a aussi Antikon qui a passe au forum LES BATTANTES 2 elle n est pas encort dans les meilleur forum son traitement de anti depresseur est fini hier mais le morale est toujour bas
ok je passe ce soir pour dire aurevoir
[b]JE VOUS SOUHAITE BONNE FETE DE NOEL santa :f23: ET FIN D ANNE :f3: AVEC LONGUE VIE SANTE DE FER ET UNE VIE HEUREUSE A TOUTES ET TOUS :f15: :f11: :f15:
JE VOUS AIME BEAUCOUP :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty24.12.06 3:49

A vous toutes

:f23: Joyeux Noël bon voyage Faty suis prudente :f15: je vous fais de gros bisous:f1:
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty24.12.06 5:16

Bonjour les mariam
Pas de doute, les villes, les rues sont en fête, j'espères que vous aussi.

Bon voyage Faty, reviens nous en forme.
Bisous à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty24.12.06 6:35

santa Trés bon Voyage Faty !
Surtout prends bien soin de toi et profites de ta famille et de tes amis . Tu dois être contente de voyager avec ton petit fils, mais le voyage va lui paraitre long à ce petit bout.

N'oublies pas de donner de tes nouvelles, car tu vas nous manquer, tu vas me manquer.
Je t'envoie tout plein de trés gros calins tendresseet je te souhaite tout plein de bonnes choses.
Je t'embrasse trés affectueusement ma Faty.
Bon Noel et Bon séjour chez toi. I love you I love you I love you I love you
flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty24.12.06 12:48

Tres bon voyage ma douce amie et soeur ...
Je ne sais à quelle heure tu decolles de New York , mais mes pensées t'accompagnent ...
j'espere que tu trouveras un peu de repos dans l'avion apres tout ce que tu as fait jusqu'à present ...
J'espere avoir vite de tes nouvelles et savoir comment enfin tu es heureuse ...tu le merites tant mon amie ...


Bonsoir tou(te)s les autres et tres bon et joyeux Noel à vous ...
Que ceux qui vous sont cher(e)s vous gatent surtout d'amour et d'attentions ...

TRES TRES BONNE SOIREE ET JOYEUX NOEL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty24.12.06 16:31

Gros bisous Faty et excellent voyage vers les tiens... Sois heureuse !!

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty25.12.06 11:42

bonjour les ami(e)
je suis prete la dans 21mn je serai a l aeroport mais mon depart n est pas sur parceque je suis en liste d entente
je tiens quand meme a vous dire aurevoir et a peut etre vendredi je passerai vous donnez les nouvelles
j espere que vos reveillons se sont bien passe et aussi je suis triste il y a le chanteur James Brown est decede cette nuit je l aime tellemnt
je vous souhaite toutes les merveilles ma chere famille c est vous :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty25.12.06 13:53

Bonsoir les mariams , bonsoir ..
Encore un tres joyeux Noel pour ceux qui sont encore dans les agapes ...
Oh lala , ma Faty , j'espere bien que tu es bientot dan,s ton avion !!!
J'ai pensé à toi toute la journée et suis passée souvent voir ici et hélas je t'ai loupée !!!!!
Envoles toi ma douce envoles toi vers les tiens !!

Oui j'ai vu et entendu pour James Brown , c'est dommage , mais il reste sa musique Faty , sa musique sera toujours là ...

Sinon , journée tranquille pour moi ..Il a fait tres froid et il le fait encore d'ailleurs !! Sauf qu'aujourd'hui la ville etait dans le brouillard et pas mon quartier qui est en hauteur ..

Demain ,je retravailles mais en cette periode de fetes j'ai moins de RDV car les patients ont envie de rester chez eux et un peu moins de parler de toutes leurs miseres ..
Le rythme reprendra apres les fetes , là c'est tant mieux pour eux s'ils se detendent un peu ..

Bonne fin de journée à tous et à demain .
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty25.12.06 15:41

Bonsoir à toutes,

Oh, Faty, j'espère bien que tu seras dans l'avion ! Ces départs joyeux sont toujours très attendus.

Journée bien passée ici et maintenant il va falloir se remettre de ce rythme un peu plus spécial de la période des fêtes. Mais que du bonheur, rires et partage en famille et je pense qu'il en a été de même pour vous toutes ici.

Voilà, je suis un peu fatiguée à l'heure où je vous écris mais je vais partir me reposer dans mon lit et récupérer de cette fatigue passagère.

Ici il fait vraiment très froid à savoir 1° et pas plus en soirée mais je commence à m'habituer à ces changements de température en espérant que cela ne chute pas davantage. Y'a intérêt à bien se couvrir !

Gros bisous à toutes et au plaisir de vous lire !

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tortue

Dame Tortue


Nombre de messages : 38
Age : 65
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 17/12/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty25.12.06 16:31

flower hello les petites Mariams.

Ma Fati, je pense que tu es dans l'avion maintenant. Vivement vendredi que tu puisses nous donner des nouvelles.
Ce sera super si tu peux nous montrer des photos, je me réjouis d'avance :f6: :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty26.12.06 0:42

Tu dois être au soleil Fati,
bon, moi, brouillard ce matin mais quand faut y aller on y va quand même.......... encore 4 jours et tite vacances bien mérités !!!!! Laughing
:f23:
Que de moments sympa ce Noël avec les bulles en plus , je vais devoir me concentrer aujourd'hui scratch
I love you Belle journée sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decembre , mois de neige et de fetes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOLI MOIS DE MAI ....
» Le joli mois de MAI !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser