fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Decembre , mois de neige et de fetes

Aller en bas 
+4
Grâce
fatima
jade
Optimiste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty18.12.06 5:47

Bonjour tout le monde,

Eh oui Faty, je te l'ai dit ailleurs mais soigne toi bien surtout car une toux persistante épuise carrément ! Et puis ce serait bien tout simplement que tu partes tranquille !

Bon lundi à vous toutes. J'ai pas mal de boulot et beauoup de choses à penser. Maman doit aussi passer cet après-midi nous apporter les desserts glacés à mettre dans notre congélateur (le sien est trop petit). Hum, j'aime ça les bûches glacées mais pas le droit de toucher avant les fêtes et bonjour les kilos !! lol !!

Passez de bons moments chez vous avec les vôtres

Bizzz

Grâce


Dernière édition par le 19.12.06 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tortue

Dame Tortue


Nombre de messages : 38
Age : 65
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 17/12/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty18.12.06 14:44

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Bonjour_a

Bonjour bonjour Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Bisou-bleu

Oui Grâce, attention aux kg de gourmandise. Moi je préfère les patisseries aux glaces. Et bien sûr bien dégoulinantes de bonne crême au beurre ou autres crêmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty18.12.06 22:13

bonjour les ami(e) de Mariam
la journee de hier a ete fatiguante j ai asse la journee a courire derriere les papiers et aussi faire quelques course
c est pas facile les voyages je suis u peu stresse
j espere que vous etes bien reveiller flower
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty18.12.06 23:15

oui trop bien à cause de cette toux zut de zut Mad
Dit moi faty combien de container preparres-tu Tu vas faire des heureux là bas bounce
Si j'avais du temps .....mais voila on ne peut etre partout.....
bonne journée mes dames
santa sunny santa
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tortue

Dame Tortue


Nombre de messages : 38
Age : 65
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 17/12/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty19.12.06 0:48

Bonjour bonjour

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Azur_anim1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty19.12.06 1:20

Bonjour Dame Tortue... j'espère que tout le monde va bien aujourd'hui un beau soleil sunny cela fais du bien surtout pour faire les courses car Noël approche Faty quand le départ bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty19.12.06 1:23

fais un essais mis ma signature elle marche pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty19.12.06 1:55

PILLOU LES AMIES VONT T AIDER POUR TA SIGNATURE MOI JE SUIS NUL EN TOUT JE SUIS DESOLE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty19.12.06 2:07

Bonjour les ami(e)s de Mariam et de Fatima !!

Bin dis donc ma Faty , il est trop tot chez toi et tu ne dors toujours pas !!!
Tu vas etre epuisée !
Reposes toi petite soeur , tu dois pouvoir partir en forme pour chez toi !!

Pilou tu dois cocher un truc " attaché votre signature " dans ton profil !!
Si tu n'y arrives pas , tu me le redis et tu m'envoies ta signature en mp j'essairais de te le refaire ..
Tortue , si tu as besoin , nous ferons comme pour sur Espoirs ?!
Parce que là ,je vois pas bien de quoi il s'agit ...


Pour ma part ,je suis levée depuis avant 7 h , je travaille à 11h jusqu'à 19 h et j'ai beaucoup de gens à recevoir ..
J'ai dejà cuisine un peu et preparer pour que mon fils ainé ait pas trop à faire ce soir ...
Bon , je vous laisse pour le moment , bonne journée et à ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty19.12.06 2:14

bonjour grande soeur oui je n arrive pas a dormir il est 4h13mn je suis encort la et pourtant hier c etait tres fatigue
j espere pouvoir dormir le matin un peu avant de faire mes courses bisou et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Dame Tortue

Dame Tortue


Nombre de messages : 38
Age : 65
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 17/12/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty19.12.06 4:34

Optimiste a écrit:


Pilou tu dois cocher un truc " attaché votre signature " dans ton profil !!
Si tu n'y arrives pas , tu me le redis et tu m'envoies ta signature en mp j'essairais de te le refaire ..

Oui, il faut aller dans Profil puis en haut à droite dans Préférence et cocher : oui à Toujours attacher sa signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty19.12.06 6:29

Bonzour bonzour les filles,

Je vois que ça cause et j'aime tous ces échanges entre vous ! Oh ma Tortue, comme j'adore" tes chats bonjour" ; ils sont trop mimi. T'as peut-être le même style avec des chiens. Moi, j'ai du mal à trouver des "petits york" zut alors !!

Pour la signature, ça marche les conseils de Tortue, je les ai appliqués hier sur Espoirs ! Le contraire me surprendrait !!

Faty, si en plus tu ne dors pas la nuit alors tu vas être crevée en journée, tu vas tomber de sommeil et ne stresse pas avant ton départ. Moi, les voyages j'adore et jamais ne stresse avant un voyage bien au contraire !!

Il fait très froid ici, maintenant à 14h30 nous n'avons que 4,2° c'est peu.

Biz à vous toutes

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty19.12.06 17:07

Oh là là là là !! Comme c'est magnifique ici. Je suppose que notre aimable Dame Tortue :f11: a dû passer par ici pour refaire la décoration de ce magnifique site car j'ai cru lire quelque part que tu avais une autre décoration de site à faire (mais je ne voudrais pas faire d'impair également). Je ne m'y attendais pas du tout mais c'est une joie pour nous toutes !!

C'est vraiment Noël avant l'heure et je suis ravie de voir la métamorphose de ce forum !! C'est très très agréable de venir se poser à nouveau ici dans ce beau décor vert. J'adore tout simplement le visage de la femme africaine pour fond du forum et puis notre éléphant d'Afrique est vraiment très beau avec la couronne de fleurs qui l'entourent.

:f9: à la personne qui a opéré cette transformation. C'est de très bon goût et marci si c'est toi Tortue :f15: Tu nous gâtes vraiment !! :f6: :f6: :f6:

Youpi youpi pour ce changement et je suis surtout ravie pour Fatima, notre adorable grande soeur !!

Bisous bisous à vous toutes, je passe en PPP Sleep , il est désormais 1h00 du matin !

A bientôt et au plaisir de vous lire

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty19.12.06 17:27

mercie Dame Torte je ne sais meme pas quoi te dire vraiment je suis ravie ainsi que tous les membres de ce forum
jai suis tellement heureuse juaqu a j ai les larmes aux yeux parcque ce forum conte beaucoup pour je tiens a reusir cette fondation pour epaiser un peu la douleur de ces pauvres brave femmes de mon village
je vous remercie tous ici de l aide que vous m apportez chaque jour
je vous aime :f6:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty19.12.06 17:42

Faty, je suis tellement heureuse pour toi en cet instant de grand bonheur, bonheur que nous devons aussi à Dame Tortue. Tu es tout simplement adorable Tortue d'avoir eu cette très belle et touchante attention envers Faty et nous toutes.

Faty, si tu es heureuse alors laisse couler tes larmes ... Ce n'est que du bonheur ma belle !! Cette fondation Mariam est une très très belle réussite !!

Vive la femme africaine !!!!!!!!!

Très beau le "Nous veillons sur vous" et nos petits anges africains vraiment ravissants. Je t'applaudis bien fort Dame Tortue, vraiment !!! L'image de fond, je l'adooooooooooore et je me fais un plaisir de regarder cette très belle femme africaine (l'idée de ce décor pour fond est superbe).

J'ai du mal à me déconnecter tellement j'admire sans cesse !!!

Bisous à vous toutes

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tortue

Dame Tortue


Nombre de messages : 38
Age : 65
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 17/12/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty19.12.06 18:03

:f6: Merci les amies, mais vous êtes trop gentilles, je n'ai pas beaucoup de mérite, cela ne me coûte rien et au contraire cela m'apporte du plaisir de constater le bonheur de notre Fati :f6:

Oui Grace, j'ai trouvé que cette femme est d'une grande beauté et correspond bien au forum. Il y a dans son port de tête et son expression une grande noblesse et une grande force. Cela me fait penser à toi Fati et à vous toutes qui affrontez tous les jours la maladie.
Et aussi cela correspond bien aux luttes des femmes africaines, que ce soit contre les maladies (cancer, sida) ou bien pour le respect de leurs droits fondamentaux.

:f15: Oui Grâce vive la Femme Africaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty20.12.06 0:18

Superqualirfagilistihyperdelicious
Bravissimo Dame tortue santa
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty20.12.06 4:08

Bonjour !!!

quelle magnifique surprise !!!
Merci Dame Tortue , merci ...
Je reviendrais plus tard , mais je tenais à ecrire comme je suis contente du travail de dame tortue ...
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty20.12.06 4:26

bonjour les amies
je passe avant d aller voir si je peux dormir un peu j ai rende vous 9h30 et jusqu a 6h25 je n arrive pas a dormir :f21:
je vous souhaite de passe une bonne journee :f11:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty20.12.06 6:18

Bonjour les amies,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui.

Faty, nous sommes passées dans les couloirs de ce magnifique forum cette nuit et moi je me suis couchée à 2h00 du matin mais enfin j'ai dormi alors si tu n'as pu dormir jusqu'à 6h30, tu deviens insomniaque. Fais attention à toi car le sommeil est important pour démarrer la journée en forme. Ce doit sûrement être l'excitation du départ car tu dois être à J-5 si c'est toujours pour le 25.

Dame Tortue, je maintiens que tu t'es surpassée et tout est beau ici et cette femme africaine dégage vraiment une certaine force et j'aime son regard qui se projète au loin.

Jade, j'adore ta formule qui résume tout !

Passez une excellente journée et je sens ici la joie des unes et des autres ... J-5 maintenant !!

Bizzzzzzzzz

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty20.12.06 8:05

Merci Dame Tortue c'est magnifique Noël avant Noël!!
j'espère que la signature va marcher suivie les conseils merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty20.12.06 13:44

Bonsoir les Mariams ...

J'espere ma faty que tu auras pu avoir un peu de repos et que ton RDV c'est bien passé ...

Encore un immense MERCI Dame Tortue , tu es un amour pour nous !!
La deco est geniale et je trouve tous les choix judicieux ..
Cette femme est belle ...

Ici , il a encore fait tres froid et ce sera pareil dans les jours qui viennent .Par contre pas la neige annonçée , sans doute fait il trop froid ..

Demain , je fais quelques travaux chez moi et j'aimerais que tout se passe bien afin de ranger tout vite pour faire le sapin vendredi ..

Je vous souhaites une bonne fin de journée
à demain .
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tortue

Dame Tortue


Nombre de messages : 38
Age : 65
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 17/12/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty20.12.06 18:38

:f6: Hello les amis vous allez bien :f6: :f6: :f6:

Fati et ce rendez-vous ? Comment cela s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty21.12.06 8:59

Coucou les amies

Alors comment allez-vous aujourd'hui ? Bien je l'espère !
Eh oui Faty, dis-nous un peu pour ce rendez-vous !

Je repasserai plus tard voir si tu nous donnes des news Faty.

Grâce :f6: :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty21.12.06 14:02

Bonsoir ami(e)s de Mariam , bonsoir ...
c'est fou il est presque 22h ici !!!
La journée est passée vite malgre la difficulté ..
j'ai fait de la tapisserie aujourd'hui et c'est assez dur quand on ne sait pas et qu'on se debrouille pour la premiere fois ...
En plus cettte entrée et ce couloir ont beaucoup de decoupes donc difficultés supplementaires ...
Ce n'est pas fini mais je ne desespere pas que peut être demain nous finirons ..
Je voudrais que le soir tout ou presque soit range afin de pouvoir faire le sapin . Et j'ai encore d'autres choses à faire d'ici dimanche .

Je ne sais pas chez vous mais chez moi il fait vraiment froid et les temperatures ont bien du mal à grimper au dessus de zero ..

Faty ,j'espere que tout se passe pour le mieux pour toi ?!
Ton voyage est il pret ?
La derniere visite chez le medecin a donné quoi ?
J'espere bien que cette vilaine toux est enfin finie ?!
je repasserais voir si tu es passée ...

à demain pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decembre , mois de neige et de fetes   Decembre , mois de neige et de fetes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decembre , mois de neige et de fetes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOLI MOIS DE MAI ....
» Le joli mois de MAI !!
» MAI, mois fleuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser