fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 MARS bientôt le Printemps

Aller en bas 
+3
Optimiste
Pensée -Rose
Mylène
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

MARS bientôt le Printemps Empty
MessageSujet: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps Empty01.03.10 5:08

Coucou à tous.
Je suis au milieu des cartons, je déménage Jeudi. Dur, dur car je suis toute seule pour préparer.
Je ne passe pas beaucoup de temps sur l'ordi et je risque d'être coupée de téléphone et Internet pendant quelques temps.
Je vous souhaite à tous bon courage :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS bientôt le Printemps Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps Empty01.03.10 13:18

bonsoir,
déjà Mars ??? croyez que je n'ai pas su comment ce mois est écoulé !!!!

je ne suis pas passé car les enfants étaient en vacance pendant une semaine, donc j'étais très prise par eux, en plus mon entrainement toutes les matinées, me prend bcp de temps, aujourd'hui les enfants ont repris écoles, je suis quand meme soulagée un peu.

Mylène, courage pour le démenagement, je sais qu'est ce que c'est , c'est fatigant, embêtant, énérvant......ça demande de la patience.

mes dames je vous souhaite une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS bientôt le Printemps Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps Empty01.03.10 13:43

Bonsoir les Mariams
Bon la tres bonne nouvelle Mylene c'est que tu as trouve un appart , la un peu moins bonne c'est qu'effectivement demenager est fatigant et stressant
et la franchement moins bonne pour nous , en tout cas pour moi c'est que durant quelque temps et jusqu'à ce que tu ais une connection , nous n'aurons pas de tes nouvelles ..
mais bon , l'essentile est que u sois bien et heureuse dans ton nouveau home , c'est Aida qui va etre chamboulée aussi .

Pour moi ce matin supervision à Strasbourg puis boulot jusque 18 h seulement , nous avons eu l'autorisation exceptionnelle de fermer à 18 h parce que panne d'electricite depuis hier à cause de la tempete de vent et donc ni chauffage ni electricite donc pas acces aux dossiers informatisés , enfin voilà
Je vais tacher de ne pas me coucher trop tard , je suis vraiment fatiguée ...

j'espere que nous aurons des nouvelles des autres
:f6: à toustes
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS bientôt le Printemps Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps Empty02.03.10 9:57

Bonjour les Mariams
je passes rapidement car j'ai oublie de vous dire hier que ce soir c'est groupe de lecture à 50 km de chez moi et donc je rentrerais trop tard pour me connecter ..

Aujourd'hui deuxieme journée de boulot dsans electricite ni chauffage et j'ai tout de meme reçu les patient(e)s que je devais mais dans un bureau où devait à peine faire 14 degres , c'est peu et j'ai eu froid toute la journée et en plus pas moyen de manger chaud forcement , nous ne sommes pas sure que ce sera repare demain ..
pas cool ..

Bon ,j'aurais bien aime avoir de vos nouvelles , mais je vois que ce n'est pas le cas ..
sans doute à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

MARS bientôt le Printemps Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps Empty02.03.10 12:46

Pendant que j'ai internet, j'en profite pour faire un bisou à tout le monde.
j'ai le dos et les reins qui me brûlent mais je n'ai plus que demain pour terminer les cartons. Vivement jeudi soir que ce soit terminé !! Pourvu que mon lit soit remonté pour que je puisse dormir, le reste se fera petit à petit.
Bon courage à toutes celles qui travaillent (y compris à la maison bien sûr).
Fati, tu vas comment ? :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS bientôt le Printemps Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps Empty02.03.10 13:32

Bonsoir mes dames,

Mylène, doucement, ne fais pas les choses brutalement, tu risques de faire un faux mouvement et tu auras mal, doucement, et prend soin de toi, je sais qu'est ce que c'est le demenagement, je suis passée par là maintes fois il y a longtemps.

Opti, toujours tu m'impressinne par ton courage de travailler toute la journée et tu continues le soir avec le froid que vous avez, Madame, je te tire chapeau, vraiment, je ne peux pas faire pareil, je ne tiens pas le coup, je veux savoir , est ce que ce groupe de lecture est très interessant pour toi pendant ce climat ???? tu en censée être chez toi au chaud .

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

MARS bientôt le Printemps Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps Empty02.03.10 18:01

bonsoir les amies
j ai des problemes avec le PC sinon je me portes pour le moment pas d operation encort sinon le vendredi je dois voir un autre medecin qu on m a conseilleje vous souhaites beaucoup de courage vos problemes de demenagement de tornade
Nanny on pense a toi et toute ta famille
bonne nuit :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS bientôt le Printemps Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps Empty03.03.10 14:06

Bonsoir les Mariams

3 ieme journée sans chauffage au boulot , heureusement que je ne travaillais que jusque 13 h , parce que en plus il avait gele cette nuit ;..
apres midi pleine de corvées à faire avec ou pour ma fille ..

ce soir j'ai travaille une heure sur un cour que je dois donner vendredi matin à l'ecole d'infirmiere de ma ville
mais là je vais arreter tout et me reposer , la semaine n'est pas finie donc ..

Bon , bin Faty , il faut encore attendre ...c'est embetant pour toi ces pannes d'ordinateir ou ces coupures d'electricite ..
Bien sur que nous pensons à Nany et à sa belle famille

Mylne , j'espere que des jeudi soir tu pourras un peu souffler et te reposer..Bonne installation dans ton nouveau home :f6:

Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS bientôt le Printemps Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps Empty04.03.10 12:19

Bonsoir les Mariams

journée finie , je pense à notre Mylene qui doit etre dans son nouvel appart , mais qui doit etre aussi bien fatiguée !!!
J'espere que son installation se sera bien passée ...maintenant il faut qu'elle prenne le temps de tout ranger , mais j'espere calmement et qu'ensuite elle aura une connection pour nous retrouver ..

J'espere que durant l'absence de Mylene et durant tout les soucis de connection de Faty , vous ne me laisserez pas seule sur le forum ?
Je sais que Nany est debordée , et j'espere que cela va ..

Bon ,je vais tacher de passer une soirée calme et detente , j'ai encore eu une grosse journée ( l'electricite est enfin remise mais il faudra plusieurs jours pour que la temperature soit meilleure et que je sois à jour de mes ecrits siur les dossiers informatisés

bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS bientôt le Printemps Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps Empty05.03.10 2:18

bonjour les filles,MARS bientôt le Printemps Bonjour1bmp



Non opti, tu n'es pas seule sur le forum, je suis toujours là biensur si tu le veux, j'étais juste pris par mon entrainement du matin, voilà je l'ai raté aujourd'hui pour venir ici vous dire bonjour, et partager avec vous cette tasse de café :

URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/cafep.png/]MARS bientôt le Printemps Cafep[/URL]

quand je m'entraine toute les matinées, et trois après midi dans la semaine cela me fatigue, à peine je j'assure qq taches ménagères, je ne sais pas pourquoi je me tue dans le sport et je ne peux pas le laisser, tout simplement , parce que je me sens très bien moralement et physiquement quand je le pratique.

il fait très beau ici, temperature à l'instant ( 9h est 14°) s'est prévue qu'elle sera entre 20° et 22° dans la journée, maintenant je suis en demi manche à la maison et les fenêtres sont à grand ouvert avec un très beau soleil.

Mylène, ça va ?? comment tu t'ensors avec l'emplacement des meubles......???

Nany, où est tu ?? tu passes sans écrire !!!!

je vous souhaite une très belle journée et je vous à bientot et peut etre à ce soir si je ne suis pas fatiguée

MARS bientôt le Printemps Abientot

URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/bonnejourne1.png/]MARS bientôt le Printemps Bonnejourne1[/URL]

MARS bientôt le Printemps Bisoubmp
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 49
Age : 78
Localisation : à 35 km de Marseille
Date d'inscription : 31/10/2009

MARS bientôt le Printemps Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps Empty05.03.10 13:32

Bonsoir à vous toutes,

Un rapide coucou. Je suis très très occupée en ce moment. Je viens de terminer la taille des vignes. Je dois aussi m'occuper des ruches, en particulier préparer les hausses avec de nouveaux cadres de cire. Et peut-être, envisager le nourissement avec du sirop.

Le temps est très changeant... Il a énormément plu, et avant hier, c'était LE DELUGE : vent (ou plutôt "tempête") + pluie..... ma parabole s'est cassée... ! ! !

Le bonjour à fati. Je viens vous lire... mais sans laisser de messages...
Merci Youbi et Opti de penser à nous. Et que tous vos ennuis soient terminés.
à bientôt
Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS bientôt le Printemps Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps Empty05.03.10 13:34

bonsoir,
me revoilà encore ce soir, je passe avoir vos nouvelles, est ce qu'il ya de nouveau ?? et pour marquer le point avec opti pour lui dire voilà je suis passée deux fois avant toi (je rigole).

cette après midi, je n'ai pas pu terminer mon cours de l'aerobic, j'ai senti des coliques qui m'ont fait très mal, j'ai quitté tot, aller au pharmacie chercher qq remedes mais bon maintenant ça va mieux, je ne sais pas c'est dû de quoi ? et pourtan j'ai mangé à midi qu'une soupe de choux + courgette +carotte et cela ne fait pas mal.
après je suis passée voir mes parents pendant une demi heure et rentrer à 18h30 , l'heure d'arriver des enfants.
mes dames je vous souhaite une bonne soirée et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS bientôt le Printemps Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps Empty06.03.10 3:38

Bonjour les Mariams
merci Amina d'etre passée deux fois , c'est bien de te lire !!
Je suis enfin en week end et malheureusement je n'ai pas pu dormir longtemps ce matin !
Je me suis levée avec temperature sous zero et presque 10 cm de neige !!! franchement meme si c'est beau j'en ai un peu marre de cet hiver !!
Helas j'ai pas mal de choses à faire donc je ne reste pas , j'essais de repasser bien plus tard , bonne journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 49
Age : 78
Localisation : à 35 km de Marseille
Date d'inscription : 31/10/2009

MARS bientôt le Printemps Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps Empty06.03.10 5:37

Bonjour,

Aujourd'hui, un peu de repos....
il y a du soleil, mais encore beaucoup de vent...

Mais mon hernie discale me fait souffrir depuis 2 jours. Donc repos forcé allongée ! ! ! La position assise est la plus pénible...

à + tard
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS bientôt le Printemps Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps Empty06.03.10 12:46

Me revoilà , reposes toi Mireille tu es aussi du style à ne jamais arreter !!!!

Pour moi , la journée a ete tres chargée et là je suis un peu sur les rotules ; là j'en suis à ma troisieme lessive car mon etudiant vient de revenir vers 19 h , avec plus d'une semaine de linge sale et celui de sa petite chérie en plus
En fait le gros soucis en plus du travail que cela me donne à moi , c'est que je ne sais comment faire pour que tout soit sec demain en milieu d'aprem ..
cette nuit je serais obligée de laisser un peu de chauffage ( alors qu'habituellement je l'eteins )
pour le dessert de ce soir , puisque nous etions 5 et que les enfants aiment , je leur ai fait une tarte aux citrons meringuée , il parait qu'elle etait bonne ( moi j'aime pas du tout ) et surtout je leur avais fait un gros couscous au mouton et on s'est bien regalé ..

là j'attends que la lessive de la " petite chérie" de l'etudiant soit finie , je l'etends et hop je m'assieds devant un film tv et je me repose enfin , parce que je n'ai pas fait que cela ce jourd'hui

bon ,je vous laisse pour aujourd'hui
Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 49
Age : 78
Localisation : à 35 km de Marseille
Date d'inscription : 31/10/2009

MARS bientôt le Printemps Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps Empty07.03.10 13:05

Le repos + comprimé de Voltarène ... et cela va beaucoup mieux.

Hier, en fin d'après midi, je ne pouvais même plus changer de position dans le lit... une grosse frayeur pour moi... et aujourd'hui... encore du repos.

Le temps n'est pas au beau fixe (froid, soleil invisible et bc de vent), cela m'a évité de sortir de la maison.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS bientôt le Printemps Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps Empty07.03.10 13:07

bonsoir mes dames,
c'etait vraiment une journée bien ensoleillée, nous avons passé la journée de hors, faire des courses ensemble, et meme nous sommes allées voir la maison à la compage puisque ça demande qu'une heure de route en voiture( à 100km ), c'était très beau, la verdure partout, le printemps est déjà commencé chez nous, c'était vraiment magnifique car on avait besoin de changer d'air.

climat , temperature hier soir 15°, la journée d'aujourd'hui 22°.

J'éspère que vous avez passé un bon week-end, et je vous souhaite mes dames bon début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS bientôt le Printemps Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps Empty07.03.10 13:14

mireille, je te souhaite un bon rétablissement et prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS bientôt le Printemps Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps Empty07.03.10 13:22

Bonsoir les Mariams
et voilà le week end est dejà fini !!! cela passe trop vite et j'ai vraiment l'impression que je ne me suis pas reposée ...
aujourd'hui journée consacrée à plier et mettre sur les radiateurs les affaires des jeunes pour que chacun ai ce qu'il lui appartient pour repartir pour une semaine .

du coup , bin , pas fait grand chose pour moi , je dors tres mal ces temps ci et je me reveille fatiguée .

Il faisait tres beau ( soleil et ciel tres bleu ) mais tres tres froid ici , sans doute cette nuit nous sommes descendus à - 8 voire meme encore moins , à 9 h 30 ce matin faisait - 5 ..et à part au soleil il a pas fait plus chaud aujourd'hui

Je vais tacher de me reposer un peu sur mon canape maintenant que l'appart est calme ,
reposes toi bien aussi Mireille , j'espere que Mylene est plus au calme aujourd'hui et commences à etre assez bien installée pour pouvoir profiter de dehors avec sa petite cocker

Bonne fin de journée à toustes :f6:


Dernière édition par Optimiste le 07.03.10 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS bientôt le Printemps Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps Empty07.03.10 13:44

opti, tu te reposes pas le week-end, tu dores mal, tu te réveilles fatiguée, je te demande comment tu passes la journée au travail ??? veux tu te tuer doucement ????? je me poses la question comment tu te sentiras d'ici 5 ans ????
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS bientôt le Printemps Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps Empty07.03.10 14:23

Sourires doux , tu es gentille Amina de t'inquieter de moi ainsi , mais vois tu en fait j'ai pas trop le choix , je dois travailler pour subvenir aux besoins des enfants et au mien , j'aimerais dormir mieux mais il est hors de question que je prenne des somniferes ( j'en ai pris tres rarement et ne veux pas abuser avec ces trucs là )
alors apres à moins que de faire un heritage qui n'existe pas et qui me permettrait de moins travailler ou de prendre quelqu'un chez moi pour m'aider , et bien ,je ne vois comment faire autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

MARS bientôt le Printemps Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps Empty07.03.10 23:45

bon matin a chacune
quel froid mais moi au moins pas de neige
douce pensées
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS bientôt le Printemps Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps Empty08.03.10 14:05

bonsoir les filles,

opti, mais oui je m'inquiéte pour toi, ça me fait de la peine de te voir esquinter ta santé après une longue journée de travail, en plus de ne dors pas bien, ce n'est pas bien pour ta sante le manque de sommeil, tu te fatigues trop, je connais autant de femmes qui travaillent hors maison ( ma soeur - ma belle soeur) mais elles peuvent rien faire le soir quand elles rentrent chez elles, bien sûr elles se privent des choses pour payer qq 'un qui leur donnent un coup de main ( ménage......).
ce que j'éspère c'est que tu dois prendre soin de toi, tu n'est plus une fille de 18 ans ou 20 ans qui a encore la force et le souffle, opti, doucement, et ralentis un peu, tous le monde ira chez lui prochainement et tu te trouveras avec une santé bien détruisée.

bon , il a bcp plu aujourd'hui, mais avec une temperature de 20°, j'ai vu tout à l'heure les infos à TF1, et j'ai vu la paille de circulation en Pyrénées, à cause d'une brusque tempete de neige, il neige encore chez vous, c'est emerdant quand meme, et cela a pris bcp de temps, chapeau pour vous.

pour moi, je me suis entrainée le matin de 8h à 9h15, je suis rentrée un peu tôt car j'ai pleins de choses à faire, aussi je me suis entrainée l'après midi de 14h à 17h, c'était formidable, j'ai bien joué.
mes dames, je vous laisse, pour lire mes jouraux d'aujourd'hui meme si je suis fatiguée, je vous souhaite bonne soirée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS bientôt le Printemps Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps Empty08.03.10 15:05

Bonsoir les Mariams , je passe rapidement parce que je suis fatiguée et je veux me coucher bientot ..
Amina , bien que je ne sois pas trop mal payée , je ne peux me permettre de prendre quelqu'un pour faire du menage ..pas les moyens , ici c'est bien plus cher que chez toi ou effectivement pour quelques dirhams tu peux avoir quelqu'un pour t'aider et en plus tu l'aides elle à vivre ...
donc voilà , tu sais je dirais pas que je me prives , mais j'achetes peu de vetements , ne vais jamais au cine , rarement au restau , je ne fumes plus , je ne bois pas ..;
pourtant je suis encore considerée comme privilegiée car je fais un boulot qui me passionne , j'en ai justement
enfin bref quoi ..

bon , je vais me reposer
bonne nuit à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS bientôt le Printemps Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps Empty09.03.10 4:40

mes dames, je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARS bientôt le Printemps Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARS bientôt le Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?
» Mars : mois de la douceur et du Printemps
» MARS , le Printemps arrive.....et Faty ?
» MARS : le printemps apporte douceur et fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser