fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MARS bientôt le Printemps

Aller en bas 
+3
Optimiste
Pensée -Rose
Mylène
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty09.03.10 11:24

Bonsoir les Mariams
probleme de pc que j ai toujour sinon sa va ma sante va beaucoup peut etre d ici lundi je vais etre confirme pour l operation je penses a vous les unes et les autres
:f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty09.03.10 15:16

Bonsoir les Mariams
contente de te relire Faty :f6:
, contente de lire que cela va mieux ..
J'espere que nous aurons aussi bientot des nouvelles de Mylene
ici il fait toujours aussi froid , mais beau en journée bien que tres froid .
Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty10.03.10 4:17

bonjour mes dames,

je viens de mon entrainement, je passe vous faire un coucou, car j'ai le dejeuner à préparer, aussi , pour lire mes emails me faut du temps encore.

ici, il fait très beau, temperature à l'instant ( 11h 15 ) est 16°.

En lisant mes messages, j'ai préparé ma sauce bolonnaise, je compte faire des pattes, les enfants l'aiment, et pour moi, il y a encore des bettraves d'hier, je les aime car en les cosommant ça m'aide à lutter contre la constipation.

Mylène, comment vas tu avec le demenagement ????

Nany, tu passes sans écrire, ça va ???
mireille aussi annie, j'éspère que quand vous passez, vous écrivez un petit mot pour nous donner de vos nouvelles.

je vous souhaite mes dames une très bonne journée, bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty10.03.10 14:42

Bonsoir les Mariams
Journée finie , elle a encore ete tres froide et ils re-annoncent de la neige il me semble ..
Beaucoup de travail et je rentrais à 19 h ..

je suppose que des que Mylene aura de nouveau le net chez elle , elle viendra nous lire et nous donner des nouvelles ; j'espere surtout qu'elle n'est pas trop fatiguée ..

Et toi Nany , toujours aussi dure cette periode je supposes , nous pensons à toi ..Mireille j'espere que tu as moins mal et que tu es prudente lorsque tu reprends tes activités .

Nous n'avons plus non plus de nouvelles de Jon , j'espere que cela va pour lui
pour Annie , je supposes que cela va aussi ..

je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes et tous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty10.03.10 15:24

Bonsoir les ami(e)s de Mariam
la journee est deja fini il fait chaud a Dakar deja moi qui n aime pas du tout la chaleur
c est vrai le forum est calme on pense beaucoup a vous
Optimste repose toi un peu suive les conseille de Amina
bonne nuit mes cheres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty10.03.10 23:19

vraiment dur de sortir de la couette avec ce froid ...!
j'espère que vous allez bien mes dames
encore in tit effort et on va arriver au printemps
sunny heureusement il y a un grand soleil je continue a etre seule mes zhommes sont parti de part le monde hi hi hi
on se parle sur skipe c'est formidable ce truc ont les voit en directe Le fiston a installé cela avant de partirle seul hic c'est le décalage horaire en semaine il dorment lorsque je rentre ...!et puis les notes de tel oubliée.....!
belle journée à chacune, Opti le vent tourne un ti peu j'espère Rolling Eyes
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 49
Age : 78
Localisation : à 35 km de Marseille
Date d'inscription : 31/10/2009

MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty11.03.10 11:25

Tu es très matinale Jade. En ce moment, je me réveille vers 8h.
Aujourd'hui, grand soleil mais il fait froid.

Encore privée de randonnée, je préfère ne pas faire d'imprudence, car dans les calanques, les sentiers sont très pierreux, et très souvent, il faut s'accrocher aux rochers.

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty11.03.10 12:40

bonsoir les Mariams

notre Jade est matinale Mireille parce qu'elle travaille pour une institution d'enfant set ado et ils ont des horaires assez contraignants je pense puisque c'est un internat ..

Aujourd'hui au reveil à 7 h de nouveau de la neige au programme de ma journée et de mes routes , je vous assure que je satures de cet hiver si froid si long ..
Grosse journée de travail mais ne suis pas rentrée trop tard du boulot
je donnes de mes nouvelles ailleurs Jade mais cela va mieux , je tache que cela aille
non Faty , j'ai bien du mal à me reposer , mais bon faut pas s'inquieter , j'attends les prochaines vacances avec hate et promis j'essairais de me reposer
Bon ,je vais sur la partie privée
bonne soirée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty11.03.10 12:49

bonsoir les filles,
je ne suis pas sortie le matin pour l'entrainement car la pluie n'a pas cessé de pleuvoir (j'ai raté le cours). On s'entraine le matin en plein air dans un immence jardin, les après midi du lundi, mercredi et vendredi c'est dans une salle (club fitness) spéciale pour cela, là où il y a tout genre de materiel sportifs.

pour cette après midi, je suis allée avec maman au Hammam à vapeur, presque tout les jeudi on y va.

côté climat, matin pluie, après midi , belles éclaircies, mais en général, il fait très doux, temperature matin entre 12° et 15°, l'après midi entre 20°et22°.

Je vous laisse mes dames, j'ai pleins de e-mails à lire, aussi mes journaux, je vous souhaite bonne soirée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty12.03.10 4:09

bonne journée mes dames
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty12.03.10 12:58

bonsoir les " filles "
j'éspère que vous avez passé une bonne journée même si elle est fatigante, mais bon, voilà le week-end est arrivé, reposez vous bien, et détendez vous, surtout opti, relaxe toi un peu.

je suis vraiment fatiguée par l'entrainement matin et après midi, mais ça me fait du bien, la nuit quand je dors, c'est bien profond.

des nouvelles de vous ????Mylène, Fati, Nany, Annie, Mireille.

pour Nany, tu passes sans poster, est ce que ça va chez toi??? Mylène, tu n'as pas encore l'internet ?? Fati, tu as tjr des pbs de connection ???Mireille ça va ta santé ????

mes dames , je vous souhaite une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty13.03.10 0:51

Tu as raison Mina ce serrait sympa d'avoir des news fraiches de nos amis
Mylène doit attendre que son fiston remette en route son ordi peut être ? quoique elle soit beaucoup plus doué que moi Smile

Mireille oui je suis obligée d'être matinale et quelquefois je me lève tôt pour avoir des nouvelles de ma tribu de part le monde décalage horaires oblige .....!
c'est un temps le matin rein que pour moi et mes amies d'internet (mes mails etc .... ) tranquille je suis a cet heure là geek
voili voilou belle journée a chacune et à jon si il passe ????
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty13.03.10 4:54

Bonjour les ami(e)sde Mariam
j esperes que vous etes au lit profite du Samedi faire du grasse matinee
j ai toujour des problemes de PC sinon sa va beaucoup mieux pour moi surtout on court beaucoup pour la journee que l Association Mariam organise le 17 Avril a Pikine
vous n allez pas eu croire mais sa se passe tellement bien comme je ne l ai jamais imaginer je crois c est ce qui me donne la force de bien tenir le seul probleme qu on a chaque matin on recoit des femmes qui sont tres malades avec des cas critique et des gens qui n ont pas de moins pour se soigner je suis aubliger de les acompagner a l hopital et trouver des gens qui vont les prendre en charge actuellement on voit des cas qu on ne peut pas escpliquer tellement c est dur a voir
hier c etait dans une radio X FM pour sensibliger les femmes d aller se depister tot avant de tomber malade en meme tempts faire part de la journee du 17 les gens pouvez appele en directe dans l emission malaheureusement il ya eu peux de femmes qui ont appele dans l emission parceque ses dames ont eu peur d appeler en direct pour ne peut etre reconnu et apres l emission comme que j avais donner mon numero sa fait que sonner jusqu a maitenan vous n allez pas eu croire elles ont peur d appeler parcequ elles sont malade est peur d en parler pour ne pas etre repudier par leurs maris vous voyez sa c est pourquoi a chaquefois on voit des cas de cancer de col uterieux se sont des cas qu on ne poura rien faire pour elles jusqu a 2010 vous des femmes qui ont honte de parler de leurs maladies
j ai trop parler je reviens ce soir bonnes mes cheres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty13.03.10 12:50

Bonsoir les Mariams
Bonsoir Faty :f6:
et bien ton message est revelateur de ce qui se passe pour encore bien trop de pays et surtout bien trop de femmes ...
C'est vrai que c'est triste que ces femmes aient si peur d'etre " punies" alors qu'elles sont dejà malades ...
Quand la mentalite des hommes , mais aussi un peu des femmes changera , qui pourrait faire changer cela , comment ....????
Je
penses que ce ne sera qu'en instruisant les femmes en leur montrant
qu'elles peuvent savoir autant de choses que les hommes , qu'elles sont
aussi importantes que les hommes et cela mesdames c'est un peu nous les
mamans qui devont l'apprendre à nos garçons , il ne faut plus en faire
des princes des rois que la femme/maman sert , mais il faut leur
apprendre à faire par eux memes et il faut elever nos filles pour
qu'elles disent non à cet assujettissement ...
enfin il y a encore du boulot !!!

Tiens
bin justement , je ne sais pas si toutes nos dames connaissent ce
monsieur , mais c'etait un grand monsieur qui pensait du bien des
femmes ,( et des hommes aussi ) et qui etait profondement tolerant je
pense , voilà , ce qu'il chantait pour l'egalité des droits
Il est mort aujourd'hui à 79 ans et c'etait un poete et un tres bon chanteur ..



https://www.youtube.com/watch?v=qbphJHiAfdU


aujourd'hui je travaillais de 9 à 13 h puis je suis allée à Strasbourg ecouter un psy nous parler de son bouquin sur les psychoses , je suis rentrée vers 19 h
je n'aurais que demain pour me reposer , mais demain j'ai le menage à faire ici ...
enfin on verra demain ..
bon ,je vais tacher de me detendre , la mort de Jean Ferrat me chagrine et de savoir que tant de femmes souffrent à cote de toi Faty m'attriste aussi ..
Sans doute à demain :f6:

euh faudra me dire si vous voyez la video
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty13.03.10 17:45

Bonsoir ici
c est malheureux Optimiste la pauvrete tue chaque jours et les autorites ne donnent aucun soutient ce qui me fait plus mal des que ses braves femmes tombent maladele mari est preser de l ambandonner pour aller chercher d autres femmes mais il y a des choses pur ici hier vendredi il y a une femmes d une 50 ou plus est venu nous voir c etait au bureau de Fatou celle qui est enrigistre ici cette dame avait une petite tumeur il y a 9mois elle est parti a lhopital on l a prescri une mamographie et depuit 9mois elle courait pour trouver cette sommes 90000CFA pour la mamo presque137euro qu elle n arrivait pas a trouve depuit presque 10 mois pour cette maudite somme il ya juste un mois qu elle a pu trouver la somme le vendredi quand elle est venu me voir le sein fesait peur avec grosse boule que j ai vu moi c etait incroyable et cette grosse boule il y a 9MOIS etait tres petite aujourdhui c est devenu une grosse boule avec une plaie ouverte d une grandeur incroyable tellement qu elle a des douleurs elle est aubliger de soulever le sein en marchant vous m avez compri seulement par la faute de ne pas avoir les 137euro a tempts on pouvait la soigner sans l amputater qu elle poura subir actuellement et sa aussi si l association arrive a la trouver des parrains rapidement je l ai promi de l amener lundi a l hopital pour la biopsie et voir avec les medecins quels aides on pourra avoir pour elle et ses cas mes cheres il y a tous les jours
c est pourquoi on dit ici quand tu as le cancer tu meurs c est parceque ses gens n ont pas les moins de se soigner j ai assé parler aujourdhui il faut que je vous laisses vous reposer mes chers bonne nuit a toutes et a tous :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty14.03.10 0:57

bonjour faty
j'ai du mal à comprendre que le cancer fasse peur tu sais on dirait que c'est la même chose que le sida Mais c'est vrai que lorsque j'étais petite, jeune .....! on ne prononçait pas le nom de cancer on disait une longue maladie....!
ce qui me touche le plus c'est cet histoire de manque de moyen
Si Opti est d'accord pourrions nous faire quelque chose ????donne nous des indications
j'ai compris que tu as fondé ton association sur des médecins qui donnent de leur temps et de leur compétence pour venir dans votre pays .
En fin plein de question ??
merci pour le lien de jean Ferrat il va nous manquer
nous perdons toute une génération d'artistes avec qui nous avons grandit c'est tristoune tout de même !!!
bon dimanche à chacune
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty14.03.10 1:00

https://www.youtube.com/watch?v=TdRZL_Q3ujs

celle ci est magnifique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty14.03.10 4:31

bonjour,
les 2 deu chansons sont magnifiques, j'ai vu d'autres dans youtube.

Fati, c'est malheureux ce que tu as raconté, c'est blessant de voir des femmes se tuent par le cancer en cachant leur maladie,c'est dur, les payes Africains vivent un sous develloppement très bas, je reviens à ce sujet car maintenant les enfants m'embêtent pour sortir, je vous dis bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty14.03.10 7:24

bonsoir les Mariam
vous avez passé une bonne nuit j ai bien recuperéreveiller presque a 11h j en avais vraiment besoin c etait fatigue
Nany le moral est bon on pense a toi et a toute ta famille :f6:
Jade
l association ne depend pas de ses medecins qui viennent en afrique
ses medecins viennent tous les mois de janvier de chaque annnee c est une autre association qui s appele Fouta Sante qui les amenent ici cette association est fonder par des immigres vivant en Europe quand ses medecins arrivent au Senegal ils vont directement dans le village de Vourosogui c est a 700km de Dakar ils font des consultations gratuite et des intervations gratuit se sont ses medecins qui devrait m operer du goitre en janvier 2009 finalement mon taux de sucre etait tres elever je l ai connu par l intermainier d un ami
l Association Mariam marche grasse a des bonnes volontes qui nous aides financierement et les medecins quinous prennent en charge nos malades se sont des medecins que j ai connu grasse a la Ligue Senegalaise Contre le Cancer que membre je fait parti du bureau qui regroute 12associations contre le cancer dans Lisca il y a beaucoup de medecins qui travaille a l institu cancerologie a chaque fois qu o n a des malades on les accompagne a l institut pour leurs soins et si sa negesite des moins elever on chercher des parains qui vont les prendre en charge defois sa ne marche pas qu on a trouve ses parains on esseye des colectes de petites sommes pour les aider vous savez a Pikine ou nous vivont fait parti des quartier les plus pauvre mais ne decourage pas je ne sais pas si tu as un peu compri
bonne journeeMARS bientôt le Printemps - Page 2 Lol MARS bientôt le Printemps - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty14.03.10 15:26

Bonsoir les Mariams

Non Faty , je ne me suis pas trop reposée parce qu'il y a eu du bruit cette nuit dans mon HLM , des hurlements , sans doute des gens qui avaient abusé d'alcool ou de drogue
Aujourd'hui j'avais le menage à faire dans tout l'appart ..

Je suis contente que tu ais pu te reposer toi , parce que ce que tu vis tous les jours est epprouvant physiquement et moralement et il te faut garder des forces aussi pour toi ...
Tu as raison de temoigner ma Faty , c'est difficile à lire parce que tellement injuste mais les gens doivent savoir comment cela se passe chez toi et qu'il y a des gens courageux et bons qui essaient de faire changer les choses ..

J'ai vraiment l'impression Faty que tu ne penses jamais à toi , toujours aux autres et je t'admire pour cela MARS bientôt le Printemps - Page 2 Bise_a

Nany j'espere que si tu as besoin tu viendras un peu nous raconter afin que nous puissions t'aider si besoin , je supposes que ce que tu vis ne dois pas etre facile non plus MARS bientôt le Printemps - Page 2 Bise_a

vivement que notre Mylene ai une connection et puisse nous rejoindre ..
le week end est presque fini et demain reprise du boulot , il parait qu'ici nous aurons la pluie , on verra demain ..
Je vous souhaite une bonne fin de journée MARS bientôt le Printemps - Page 2 Bise_a
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty14.03.10 16:54

Bonne nuit les amiesMARS bientôt le Printemps - Page 2 Calin_te
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty15.03.10 0:56

merci faty pour les explications
belle journée chacun chacune
et toi faty prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty15.03.10 8:55

Optimiste a écrit:

Nany j'espere que si tu as besoin tu viendras un peu nous raconter afin que nous puissions t'aider si besoin , je supposes que ce que tu vis ne dois pas etre facile non plus

non Opti ce n'est pas facile et moi je dois prendre soin de moi
je suis allée au cohorte mélanome pour moi il y aura 15 jours on m'a fait à nouveau une biopsie j'attends les résultats

je pense que cela n'est rien mais sait on jamais

j'ai du mal à m'épancher mais cela va aller.... je vous lis

je viendrais dès que je saurai

pour le papy il maigrit très vite on lui a fait une fibro et sans doute une biopsie (alors qu'il était convenu qu'on le laissait tranquille....on ne comprend ce qu'ils cherchent)

on en saura plus dans la semaine si on arrive à voir ce satané toubab (depuis une semaine, il ns fuit aussi)

je vous souhaite une bonne fin de journée

Opti prends soin de toi :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty15.03.10 12:53

Bonsoir les Mariams
Bonsoir ma Faty MARS bientôt le Printemps - Page 2 Bise_a , apres ce message , je t'en ecris un prive pour te demander certains renseignements ..
Tu sais je pense que nous devrions ouvrir un topic où tu nous raconterais tout ce que tu fais avec d'autres pour aider les femmes chez toi et où tu temoignerais pour elles , pour que les autres pays sachent et se rendent compte
mais bon ,je ne sais pas si c'est une bonne idée ..
Je vais parler de ce que tu ecris sur un autre forum pour que celles qui sont courageuses et humaines transmettent ..et fassent connaitre donc pour le moment , je laisse tout ici
j'arrive pas à me decider et voilà
Je pense que chacune d'entre nous ici fera la part des choses et j'espere que chacune ici sait qu'elle peut s'exprimer parce que savoir la grande misere et souffrance que vivent les femmes africaines ne nous empeche pas d'avoir nos malheurs à nous et nos difficultés ..

Bonsoir Nany MARS bientôt le Printemps - Page 2 Bise_aje suis heureuse de te lire meme si les nouvelles sont pas fameuses pour toi : je trouve inadmissible qu'on ne vous ecoute pas pour laisser ton beau pere tranquille ...pour tes resultats à toi , restes confiante MARS bientôt le Printemps - Page 2 Bise_a

J'espere que les autres membres vont bien : Jon qui ne vient plus nous voir a peut être trouvé les bons amis dont il a besoin ?
Mireille doit dejà etre retournée à toutes ses occupations , mais j'espere que tu penses aussi à te reposer ?!
Notre Mylene manque aussi dans deux jours cela fera 15 jours qu'elle est absente ..
Et toi Amina , toujours à courrir , tu sais qu'ailleurs on appelerait cela de l'hyperactivité et que tu es addict à tout cela MARS bientôt le Printemps - Page 2 Lol
Perso et helas ,j'ai arrete le velo depuis debut decembre car trop mal au dos et j'ai helas repris tout les kilos que j'avais perdu ( pourtant je fais attention à mon alimentation , vieillir est vraiment pas cool pour une femme ) .
il faudrait que j'essais dans refaire mais je suis si fatiguée le soir ..
Bon , je vous souhaite une bonne soirée MARS bientôt le Printemps - Page 2 Bise_a
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty15.03.10 17:52

Bonsoir ici
j esperes que vous avez passé une bonne jounrée
moi je suis tres fatigue j ai passé toute la journee a l hopital avec la dame que j ai cite ici
Optimiste pour le topic je crois c est une bonne idee peut etre les parents ou les ami(e)s des malades pouront venir temoigner ici
je suis entre chercher quelqu un qui poura me faire le site web de l association avec le forum si c est possible se sera plus facile qarceque a chaquefois onme demande le site de l association il y a des gens qui veulent venir temoigner et aussi apporter leurs soutient ils preferent d abort consulter le site mais on me demande tres cher pour le site
pour le moment je ne peux pas me permettre de certaine depense on vient de loyer un local pour siege de l association Mariam il faut du materielles pour le bureau peut etre que nous allons trouvé qu un qui sera sensible a notre cause faire le site a petit prix on est entre vous de voir ou si y a qu un qui peut faire le site la bas sa va beaucoup nous aider
Optisme va si c est importanr pour le topic et en parler aux forums
merci a vous tout(es) d etre surtout la a chaquefois defois quand je me connects en voyant les membres qui passent dans la journee avec toutes ses messages poster j ai les larmes aux yeux je souhaites qu un jour viendra que vous pouviez venir en afrique voir ce travaille et ce combat qu on a fait avec vous depuit le debut merci merci de tout coeur
bonne nuit mes amies


Dernière édition par Fatma le 18.03.10 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARS bientôt le Printemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?
» Mars : mois de la douceur et du Printemps
» MARS , le Printemps arrive.....et Faty ?
» MARS : le printemps apporte douceur et fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser