fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 MARS bientôt le Printemps

Aller en bas 
+3
Optimiste
Pensée -Rose
Mylène
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty16.03.10 1:08

un hyper rapide coucou parce que je vais au boulot , j'essais de passer ce soir avant d'aller au seminaire , bonne journée à toustes MARS bientôt le Printemps - Page 3 Bise_a
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty16.03.10 11:27

Rebonjour les Mariams
journée de boulot finie , elle a commençé sous la pluie mais fini sous un cile plus clement avec un peu de soleil ...cela sent enfin peut être le printemps ...
Là ,je suis en train de preparer le diner pour ma fille et moi et donc ensuite apres la vaisselle et deux trois choses j'airais au seminaire...enfin heureusement ce soir c'est dans ma ville donc ...
Demain j'ai aussi une journée tres chargée puisque boulot le matin jusque 13 h , puis je vais à Nancy aux portes ouvertes de Beaux Arts pour y voir mon deuxieme , mais je dois etre revenue pour 17 h un rdv pour ma fille ..

voilà , bon ,je vous laisse
au plaisir de vous lire et sans doute à demain MARS bientôt le Printemps - Page 3 Bise_a
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty17.03.10 3:36

Bonjour les " filles "
URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/mevoila.gif/]MARS bientôt le Printemps - Page 3 Mevoila[/URL]
je vous invite à prendre avec moi cette tasse café, depuis 6h du matin, j'en ai pris trois grande tasse de café.

URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/cafe1.png/]MARS bientôt le Printemps - Page 3 Cafe1[/URL]

je ne suis pas sorite ce matin pour mon cours de sport spécialement pour lire au forum et répondre à mes e-mails, j'ai du retard.
Pour parler du cancer en Afrique, çe demande du temps car les résultats et les conclusions sont vraiment catastrophiques, je parle dans ce domaine dans ce qui concerne l'afrique tout entier sauf le NORD, qui est plus au moins en progressions coté developpement scientifiques.

En Afrique, chaque année 600 000 cas de cancers qui se déclarent et 500 000 malades qui meurent selon les chiffres de l'organisation mondiale de la santé, mais la réalité selon plusieurs professeur du domaine(africains) et toute la communauté scientifique intérnationales, serait autrement plus dramatiques . Le Cancer en Afrique est en forte progression en termes indices et de mortalité, dû biensûr à la pauvreté qui N°1 cause de mortalité.

Il faut sensibiliser les gens pour qu'ils aillent voir le medecin même quand ils ne sont pas malades, par exemple : les femmes devraient faire , chaque année, un frottis pour détecter d'éventuelles lésions précancéreuses, pareil pour les autres cancers comme : le cancer de l'uterus, du foie, du sein, et de la prostate qui sont très fréquents en Afrique, mais faute de moyens, d'infrastructures adéquates, de medecins et de médicaments, l'afrique reste l'un des continents le plus touché par cette maladie.

En Afrique, ( je ne parle pas de l'afrique du Nord),les medecins ne sont jamais assez formés pour accompagner les malades et leurs familles en fin de vie, En pays du Nord ( Europe et USA) l'hôpital les prend en charge, alors qu'en afrique c'est la famille qui a la charge de ces malades en phase terminale, ce sont des domaines nouveaux qu'il faut explorer et commencer à enseigner. Il ya aussi l'éccéssibilité aux médicaments, les familles n'ont pas les moyens de faire suivre une chimiothérapie aux patients parce que cela revient trop cher pour elles, et quand elles arrivent à les faire prendre en charge par des services de cancerologie, s'ils existent parce que trop rares en afrique, il est souvent déjà trop TARD.

Le cancer en afrique, doit être une priorité de santé publique basée sur l'urgence de sensibiliser les gens sur cette maladie afin que les chercheurs aient les moyens de travailler et d'être formés en coopération avec les pays du Nord ( occident ), ce qui peut se faire par le biais des associations qui pourront créer des opportunités de stage pour les praticiens africains qui meneront des actions de sensibilisation sur le terrain exemple : organiser des colloques.............

A cet effet, pas mal de gouvernements africains ont lancé des appels pour la mise en oeuvre de programme nationaux de contrôles du cancer en vue d'intensifier les compagnes de sensibilisation sur les mesures préventives afin d'arrêter la propagation de la maladie.

Pas mal de cas de cancer pourraient être radicalement réduits à travers des mesures efficaces comme : le frottis, les mamo-echo pour sein, la réduction de la cosommation de l'alcool, l'immunisation contre l'hépatite B qui se transmet par voie sexuelle, contrôle de l'obésité, et en encourageant le developpement du vaccin contre le cancer du col de l'uterus, qui a déjà commencé en afrique du nord ex Maroc.

Pour conclure, il faut absolument sensibiliser les gens, : faire des tests de dépistage réguliers dans tous les cas en vue de faciliter le traitement..

ça finira pas de parler du cancer en Afrique, c'est trop délicat.

revenons à nos moutons : pour le climat, il faut très beau à l'instant, le soeil brille avec une temperature de 14° à 9h30, c'est prévue que le beau temps prochainement, bientôt le printemps, même s'il a déjà commencer chez nous, l'autre jours on est sortie de notre ville par qq kilometres , j'ai bcp de champs verts, et des fleures par tous.

je crois que je vais vous laisser, j'ai le dejeuner à préparer, et puisque c'est mercredi c'est à dire je vais aller au sport l'après midi, donc je vais préparer qq choses que je n'aime pas mais par contre les enfants l'aime c'est le riz que je deteste, je vais le faire avec de la sauce bolonaise et pour moi des légumes en vapeur.

Nany, je te souhaite un bon rétablissement.
Mylène, tu as fini l'installation des meubles ???? comment va ta santé avec ce travail ????

Opti, ralentis un peu, et prend soin de toi, essaye de reprendre le vélo malgrés la fatigue le soir, ça ne fait que du bien, ça va t'aider à dormir profondement.

Fati, courage pour ton travail et je te filicite pour cette volonté.
Annie, où est tu ?? comment tu te portes ????

mes dames je vous souhaite une très bonne journée. et je vous fais tous bisou.

MARS bientôt le Printemps - Page 3 Bisou3
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty17.03.10 12:41

Bonsoir les Mariams , je passe encore un peu tot parce que d'ici 1/2 h environ ,je m'affales sur mon canapé et je regarde un dvd avec ma fille
J'ai eu la journée dont je vous parlais hier soir : boulot puis deplacement à 80 km pour voir mon fiston , puis re80 km pour etre ici à 17 h pour le RDV de ma fille , durant ce temps j'ai fait quelques courses , retour ici vers 18 h , faire le diner puis la vaisselle etc et là j'ai une lessive qui tourne que je devrais etendre tout à l'heure ...
cette nuit il a encore gele mais aujourd'hui faisait tres beau et presque chaud , on tient le bon bout pour le printemps j'espere ..

Sympa ton long message Amina
Bonne soirée à tout le monde MARS bientôt le Printemps - Page 3 Bise_a
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty18.03.10 0:00

Bon matin à vous
Mylène me manque
bon un déménagement c'est pas simple !!! I love you
encore deux jours et tout le monde rentre
je crois que bandjo va enfin reprendre sa vie, le pauvre tourne en rond sans ses maîtres ...! moi il est trop costaud pour que je le sorte... Le jardin est une belle prison tout de même....!
alors le printemps arrive cela donne un sacré coup de fouet .

sunny

bon je file la journée commence
a tout bientôt :f11:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty18.03.10 3:42

bonjour les " filles "

MARS bientôt le Printemps - Page 3 Bonjour2

hier et aujourd'hui y avait une telle chaleur anormale par rapport à la saison à l'instant il est déjà 21° et peut augmenter jusqu'a 28° comme hier, je n'ai même pas pu continuer le cours d'entrainement ce matin à cause de cette chaleur superieur à la normale

je vous souhaite bonne journée

MARS bientôt le Printemps - Page 3 Bonnejournea

et bonne matinée pour vous tous et toutes mes dames

URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/bonnematinee.gif/]MARS bientôt le Printemps - Page 3 Bonnematinee[/URL]

URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/aurevoir6.gif/]MARS bientôt le Printemps - Page 3 Aurevoir6[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty18.03.10 13:26

Bonsoir les dames
bonsoir ici j esperes que vous portez bien Mylene a pu se retouvé dans ses bagages
je suis tres occuper et tellement fatigue quand je rentres
les soirs j ai seulement envie de dormir
sinon je me portes beaucoup mieux
bonne nuit mes cheres :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty18.03.10 15:26

Bonsoir les Mariams ,
bonsoir Faty , reposes toi surtout MARS bientôt le Printemps - Page 3 Bise_a
Toujours pas de nouvelles de Mylene et c'est vrai qu'elle manque ..
Journée de boulot de 11 à 19 h , reste encore demain et ensuite j'aurais un vrai week end , j'espere
aujourd'hui il faisait encore beau mais demain nous aurions de la pluie ...
je vous souhaites une bonne fin de journée et du repos pour celles et ceux qui en ont besoin ..MARS bientôt le Printemps - Page 3 Bise_a
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty19.03.10 1:16

Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty19.03.10 13:20

Bonsoir les Mariams
merci Jade pour cette video ..
enfin me voilà en week end , pas trop tot !!
j'espere que malgre tout ce que j'ai à faire je reussirais à me reposer !!! je suis vraiment crevée ..
Aujourd'hui grosse journée de boulot , il a fait plus beau que prevu , j'aimerais bien qu'il en soit ainsi demain ...

je vais tenter de vous mettre une video si je peux ailleurs parce que je trouve qu'elle fait reflechir à tout ce que l'humain oublie de bien qu'il a aussi en lui ..
Je l'ai trouvé sur francophonia un forum ami et j'en remercies Péneloppe MARS bientôt le Printemps - Page 3 Bise_a

bonne soirée à toutes , je repasserais lire de vos nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty19.03.10 13:33

Nany , si par hasard tu passes et que tu as deux mns , j'ai de nouveau fait une petite anerie sur ma boite " ecrire des messages" j'ai du changer de " mode" et du coup je comprends plus rien et je ne sais remettre comme c'etait avant MARS bientôt le Printemps - Page 3 Icon_cry
pour tenter d'etre un chouia plus precise je suis maintenant avec un rectangle fond gris clair où c'est ecrit " servimg " en bleu clair en haut à droite ..
bon si tu as pas le temps pas grave hein , puisque je peux encore ecrire ...
MARS bientôt le Printemps - Page 3 Bise_a Nany
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty20.03.10 13:17

bonsoir,
de quoi tu parles dessus opti ???tu t'adresses à Nany, je n'ai pas compris qu'est ce que tu veux dire??????
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty20.03.10 13:23

Bonsoir les Mariams ,
bonsoir Amina MARS bientôt le Printemps - Page 3 Bise_a , je parles de la page sur laquelle on ecrit ses messages pour les mettre sur les topics
j'espere que Nany comprendra elle et t'inquietes pas ce n'est que chez moi que j'ai ce souci pas grave ..

Bon suis tres déçue de ma journée car comme je souffre beaucoup du haut du dos et que cela me donne des migraines epouvantables j'avais prevu d'aller à la piscine nager sur le dos pour me detendre et bien j'y suis allée à 2 h differentes et à chaque fois je ne pouvais pas y entrer MARS bientôt le Printemps - Page 3 Icon_mad
c'est vraiment stupide !!
sinon ,j'ai fait les courses et suis allée marcher une heure , mais je voulais absoluement aller nager sur le dos !!

Nous avons eu un temps meilleur qu'annonçé meme s'il a ete un peu gris ..
J'espere que vous laisserez des commentaires sur la video que je vous ai mis hier ..
bonne soirée à toutes et tous MARS bientôt le Printemps - Page 3 Bise_a
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty20.03.10 13:47

rebonsoir,
l'aquagym est très interessant pour les douleurs du dot, ça fait du bien , moi je le fais une fois par semaine pour mes pieds qui me font mal par les varices, et quand je fais des exercices à la picine pour les pieds ça me soulage énormement
bonne soirée, je suis entrain de voir " ecole des fans " sur "gulli" j'aime cette émission depuis longtemps lorsqu'elle était animée par Jacque MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 49
Age : 78
Localisation : à 35 km de Marseille
Date d'inscription : 31/10/2009

MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty21.03.10 1:59

Bonjour à vous toutes,
Me revoilà parmi vous.
J'ai lu rapidement (et même trop rapidement) vos messages.

Une semaine à la montagne, toujours aux environs de Gap, en compagnie de ma fille qui partait skier à Orcières. Son compagnon ne pouvant pas avoir de vacances, je n'ai pas voulu la laisser seule... on ne sait jamais... une mauvaise chutte! ! !

Je me suis bien reposée. J'ai aussi randonné en raquettes, 3 fois... c'était très agréable.

Maintenant, il me faut mettre un peu de l'ordre dans la maison, et au jardin. Le fils a commencé à passer le motoculteur. Mais j'attends encore 15 jours pour faire les plantations.

Opti, pense à te reposer un peu. As-tu récupéré ta voiture ?
Fatma, Jade, Amina, Nany, Mylène, passez un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty21.03.10 11:00

Opti
tu as en haut à droite deux petits A/a tu cliques dessus et ton mode reviendra comme au précédent

je te mets capture

MARS bientôt le Printemps - Page 3 Captureapn
j'espère que c'est bien cela car sinon moi je ne vois pas autre chose

ici je me repose hier ns avosnété à Courseulles sur mer et A rromanches au musée du débarquement du 6 juin 1944

je l'avais vu j'avais 17 ans et là il a bien changé

ns avons déjeuner à Courseulles et fait une petite ballade au bord de la mer

il fait beau après toute le pluie hier soir et de cette nuit

passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty21.03.10 13:13

Bonsoir les Mariams

Amina je ne fais pas d'aquagym , juste je nage car j'aime cela et cela me detend , je nage tranquillement et si je peux je fais une trentaine de longueurs ( 25 m ) en 1/2 h , je ne serais jamais une hyper-active du sport comme toi :f6:

Mireille , j'ai donne des nouvelles y compris de ma voiture sur la partie privée :f6:
pour le repos c'est pas evident parce que je me reveilles trop souvent des 5 h du matin , et je dois dire que je me leves fatiguée

Nany , bonsoir contente de te lire , et merci beaucoup :f6: , j'avais fait cela mais dans la cartouche alors cela ne marchait pas , mais grace à ton exemple j'ai trouvé là où je devais faire basculer le mode ..

bon aujourd'hui c'etait menage , lessive ( tant mieux elle a seche sur les balcons et ainsi mon lit est refait de propre avec les memes draps ) mais je suis aussi allée voter bien sur , non pas que je suis enthousiaste des listes restantes , mais j'y suis allée soutenir les idées sociales auxquelles je tiens .

demain reprise du boulot , et la semaine sera rude , mais bon ..
Faty si tu passes je t'ai ecrit un mp ...
Jade , le mail que tu m'as envoyé etait sans la piece jointe Razz ...

bon ,je vais m'installer sur le canape et dans foute regarder la tele ( mais pas les resultats , je verrais plus tard , les blas blas de ces politiciens me lassent rapidement ..
Bonne soirée à toutes et tous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty22.03.10 15:11

Bonsoir les Mariams
Passage avant d'aller me coucher
aujourd'hui le temps a ete clement
J'espere que vous avez passe une bonne journée
et j'aurais de vos nouvelles
:f6: à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty23.03.10 3:43

bonjour les " filles "
je ne suis pas allée ce matin pour le footing, je suis fatiguée, quand je me suis réveillée ce matin, je me sentais tellement fatiguée, mais ça n'empeche que j'ai travaillée à la maison, le matin la maison est comme une brocante (marché) j'ai mis un peu d'ordre par tout en buvant biensur du café.
je ne sais pas qu'est ce que je vais faire pour le dejeuner, ça commence à être chaud, il faut des repas léger qui convient à la saison du printemps!!!!!

à l'instant, c a d à 9h44la temperature est 18° c'estprévue dans la journée 27°/28°.

Mes dames passez une très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty23.03.10 13:08

Bonjour bonsoir les Mariams
C'etait une tres belle journée ensoleillée aujourd'hui , pourtant cette nuit il avait gelé mais apres grand soleil

je suis allée travailler de 9 à 15 h parce que je voulais tout de meme faire 2 hrs de greve pour defendre nos droits aux retraites

apres à 17 h , je suis allée nager durant une demie heure sans arrets et pour une reprise ,je trouve que c'etait dejà bien , d'ailleurs je suis fatiguée .

J'espere que vous avez passe une bonne journée et que certaines d'entre vous pas lu depuis longtemps pourront enfin passer
Bonne soirée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty23.03.10 14:30

bonsoir mes dames,
opti, la natation ou des exercices en picine ça relaxe ensuite tu te trouves fatiguée et ça aide à dormir profondement. et meme s'il ne pleut pas chez vous, essaye de faire de la marche, ce n'est pas la marche en allant faire des courses, mais sortir spécialement pour faire de la marche ( un peu rapide ) tu verras quand tu rentres chez toi, tu rentres bien fatiguée, et tu as auras envie de dormir une nuit complète.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty24.03.10 4:27

bonjour,

que du sport toute la journée,( matin et après midi)
bonne journée les " filles"
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty24.03.10 4:40

Avant de lire vos messages, je vous fais un petit coucou car j'ai une connexion internet et téléphone depuis environ 1 heure !! 3 semaines sans internet et sans téléphone fixe, c'est un peu dur.
Je suis dans mon nouveau home et il me plait beaucoup.
Tout n'est pas encore à sa place car je suis très très fatiguée et je fais les choses petit à petit. Tout ce qui est vital est en place, grâce à ma nouvelle petite belle-fille qui sait tout faire et m'a beaucoup aidée tant j'étais faitiguée.
Plein de bisous et à bientôt. :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty25.03.10 5:34

bonjour les " filles "
contente de te lire Mylène, vraiment tu nous as manqué, tu dois savoir que ta présence au forum est importante, on sait que tu avais un problème de connextion à cause de demenagement, j'éspère que le problème est résolu et que tu passes nous raconter comment s'est passé le demenagement (fatigant).

il fait très beau, temp à l'instant 11h30 est 17°
je ne suis pas sortie ce matin pour le footing, je me sentais un peu fatiguée car hier j'ai joué du spinign qui m'a provoqué des douleurs aux cuisses.
pour cette après midi, je vais aller au hammam avec maman.
passez une belle journée et bonne appétit mes dames.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty25.03.10 13:28

Bonsoir les Mariams ,
bonsoir Mylene , je suis tres contente de te lire de nouveau , c'etait long cette absence
Bon l'essentiel est que tu sois de retour et j'espere que progressivement tu vas te reposer , si l'essentiel est fait prends ton temps maintenant ..

j'ai lu hier soir que tu etais pasée mais trop fatiguée pour ecrire , j'ai fait un peu la greve des forums hier .

Amina , t'es "rigolotte" de me dire d'aller faire de la marche rapide , je te rappelles gentiement que je fais 8 h de boulot d'affilées avec reellement du boulot et juste 20 mns pour manger , que j'ai ce que fais une femme chez elle ( et encore là je ne suis pas une maniaque du menage mais bon ) , les etudes que je poursuis ..si dejà je reussis à aller 2 fois par semaine nager 1/2 h et que je recommences à faire entre 20 à 30 mns de velo presque tous les jours j'estime que c'est dejà beaucoup
cela fait deux jours que je vais bosser à pieds ce qui equivaut à 35 mns de marche environ par jour rapide à ma façon , le seul truc c'est qu'il est hors de question que j'aille à pieds s'il pleut trop , pas envie d'arriver au boulot trempée ...si je recommences à me bouger ( nage et velo ) dejà je me force au depart c'est pas pour en rajouter ..

Bon demain , je bosses pas , mais suis obligée de me lever car je fais un bilan cardiaque à l'hopital . apres j'aurais encore plein d'autres choses à faire ..
Aujourd'hui ils avaient annonçé la pluie et on a eu soleil tant mieux mais des demain c'est la pluie annonçée et meme de la neige samedi , marre j'espere qu'ils se trompent ...

Bonne fin de journée à toustes ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS bientôt le Printemps   MARS bientôt le Printemps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARS bientôt le Printemps
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?
» Mars : mois de la douceur et du Printemps
» MARS , le Printemps arrive.....et Faty ?
» MARS : le printemps apporte douceur et fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser